AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A knife in the dark [Hazel]

AuteurMessage
Lia K. Vaughan
Lia K. Vaughan
- nothing burns like the cold -
Arrivé(e) à NY depuis le : 01/03/2019
Pseudo : Mag, Dompteuse de Lutins
Schizophrénie : Amy, Lily, Lola, Norah, Swann & Willow

A knife in the dark [Hazel] Tumblr_pn9sfdzti51twxysvo6_400

Statut : Célibataire
Emploi/Occupations : Enquêtrice indépendante. Travaille essentiellement pour le bureau du maire. Offre ses services à qui en est digne et est capable de se les payer.
Quartier : Madison Avenue
ID Card :

Des petits bouts d'histoire

Law businessGabriel
Signs and symbolsNeal
Need Your HelpHazel

A knife in the dark [Hazel] Tumblr_o00yyxz9cX1rcyclqo3_500
PrésentationLiens

A knife in the dark [Hazel] SSWRaXFn_o
Des petits bouts d'infos

Elle est née et à grandi à Londres. Elle vit à NY depuis presque 10 ans★ Elle adore la cuisine italienne. Ses amis ne jurent que par ses lasagnes, une recette héritée de sa mère. ★De son père elle a hérité un certain talent pour la boxe et les sports de combat. Cela lui sert de temps en temps dans son boulot ★ Elle passe du blond au roux et du roux au blond régulièrement même si on la croise le plus souvent avec sa crinière de feu. ★ Elle est surnommée la reine des glaces à cause de son attitude et de son regard qui peuvent en décontenancer plus d’un. Pourtant au fond, elle est adorable. ★ Elle sort rarement sans son arme. Enquêter ne lui a pas apporté que des clients satisfaits, mais des ennemis aussi. ★ Elle ne se sépare jamais de son portable et de son carnet noir. ★ Elle a une arme et de l’argent en petite coupure planqués dans un des murs de son appartement. C’est son pack de survie au cas où elle doive quitter NY soudainement.

A knife in the dark [Hazel] Empty
MessageSujet: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyMar 11 Juin - 12:52

A knife in the dark
Hazel-Grace & Lia

« Eh merde ! » Je venais de me prendre un coup de couteau. En même temps, seule contre trois grosses brute, je savais que ça allait faire mal. J’avais réussi à me débarrasser d’un des trois sans difficultés mais pendant que l’un m’avait attaquée, l’autre m’avait lâchement poignardée et j’avais plaqué ma main sur mon flanc, serrant les dents et soufflant. « Maintenant… ça suffit… » Oubliant la douleur, aidée par l’adrénaline, j’avais concentré tous mes efforts pour me défaire de ces deux brutes épaisses. Merci papa et les cours de boxe. Merci Abe et les longues séances de self-défense et autres art martiaux.

Debout entre les trois hommes à terre, je me penchais vers l’un d’entre eux et le faisait enfin répondre à mes questions. « Tu vois ? ça aurait été tellement plus simple que tu répondes depuis le début… » Et je l’avais laissé retomber sur le bitume en levant les yeux au ciel.

---------------

J’avais hésité à me rendre à l’hôpital. Le problème c’est qu’une fois là-bas, oubliée l’enquête en toute discrétion. Ils signaleraient la blessure à la police et je n’avais pas besoin de ça. Première blessure au couteau en 8 ans, ce n’était pas si mal non ? Je serrais les dents au volant de ma voiture. J’avais besoin de soins et pas habituée à ce genre de blessure, il me fallait de l’aide. Mais je savais exactement où je pouvais aller…

2h du matin, je cognais à la porte de l’appartement d’Hazel. Mon autre main comprimait la blessure. « Putain, sois là… Et sobre… » avais-je murmuré. Je sais, pas très sympa comme prière mais quand j’avais rencontré Hazel, je l’avais ramassée dans la rue, éméchée et défoncée et j’avais dû la ramener chez elle en l’empêchant de draguer chaque mec qu’on croisait. J’avais essayé de parler avec elle de sa spirale infernale mais tant qu’Hazel n’aurait pas envie de s’en sortir, ses amis – dont je faisais sans doute partie – ne pouvaient que la protéger d’elle-même quand ça allait trop loin. La porte s’était ouverte. « J’ai besoin de tes services. » Et j’écartais le pan de ma veste de cuir, laissant apparaître le tissu clair imbibé de sang.

Crédit : Dompteuse de lutins
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Grace Greyson
Hazel-Grace Greyson
- i love new-york -
Arrivé(e) à NY depuis le : 30/05/2019
Pseudo : Vanity.
Avatar : Béatrice Martin (coeur de pirate)
Schizophrénie : Charlie Mulligan & Jozabel M. Johansson

A knife in the dark [Hazel] Tumblr_inline_ph3jnqvjRs1tae3h3_250

Statut : célibataire
Emploi/Occupations : infirmière
Quartier : Harlem
ID Card : A knife in the dark [Hazel] E13863f930d7898046ccff508866daf1
Olly, Lane, Lia, Avriel & Tobias

A knife in the dark [Hazel] Hazel-13
Lettre d'amour à Amadeus,
Amadeus,

Mon vieux, mon tout petit, mon amour de ma vie tu as déjà 12 ans. Je t'ai vu grandit et devenir adulte, du petit chiot téméraire à essayer d'attaquer plus gros que toi, tu es devenu le mâle gros patapouf tranquille qui laisse ses même petits chiots téméraire te grimper dessus.
Tu as bien vécut et tu as du mal à avancer, tu ne cours plus. Mais je vais et j'irais toujours à ton rythme. Je sais que tu es âgé mais je ne suis pas encore prête à te laisser aller.
Maman t'aime.

A knife in the dark [Hazel] Tumblr_ohmnb5eBc21ts5unbo4_250
Lane, ❤️

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyLun 17 Juin - 17:15

A knife in the dark [Hazel] Tumblr_npa4f46e0y1rsg4amo6_250

« À demain les filles ! » Je fais un signe de la main a mes collègues exténuée de ma soirée au boulot. Entre les anciens prient de démence, les petits bobos qui ne veulent pas attendre le lendemain 8h que le cabinet de leur médecin ouvre et les cas que je connais assez bien -les alcooliques et/ou défoncés- je n’ai pas eu une minute à moi pour me poser et souffler. Quand j'arrive à l’extérieur je prends quelques minutes, m'asseyant sur un banc pour fumer ma cigarette.

Je pousse la porte de chez moi, enlève ma veste et mes chaussures avant de jeter mon sac sur mon meuble d’entrée. Je traine les pieds jusque mon frigo pour grignoter un petit quelque chose. Je me retrouve rapidement affalé sur mon canapé à zapper les chaînes pour trouver un film un minimum intéressant à regarder. Ceci fait, je pose la télécommande à côté de moi, et m’allonge.

J'ai l'impression de dormir seulement depuis quelques minutes quand j'entends tambouriner à ma porte. Je sursaute, réfléchissant quelques instants en regardant autour de moi. « Bordel, c'est qui ses abrutis encore ?! » je me lève difficilement en râlant. Encore endormie, j'entre-ouvre la porte pour vérifié l’identité de la personne. Quand je remarque que c'est Lia, j'ouvre la porte. Je jure en voyant sa blessure. « Merde, pose toi sur le canapé j'arrive. » j'ai pris l'habitude de ne pas poser de questions avec elle. De toute façon, j'ai pas à savoir, ça ne me regarde pas. D'un pas pressée, je vais dans ma salle de bain prendre compresse, désinfectant et gants stériles pour commencer.

La relation entre Lia et moi est assez complexe. On est amie mais pas que ; je suis un peu son infirmière privée. Du fait de son travail, elle ne peut pas toujours se rendre à l’hôpital : elle doit rester discrète. Alors quand elle a besoin de soin, elle vient chez moi, je la soigne et on en profite pour discuter un peu. Et au passage, elle essaie parfois de me faire la morale par rapport a mes actes.
Lia K. Vaughan
Lia K. Vaughan

Emploi/Occupations : Enquêtrice indépendante. Travaille essentiellement pour le bureau du maire. Offre ses services à qui en est digne et est capable de se les payer.
ID Card :

Law businessGabriel
Signs and symbolsNeal
Need Your HelpHazel

PrésentationLiens

Des petits bouts d'infos

Elle est née et à grandi à Londres. Elle vit à NY depuis presque 10 ans★ Elle adore la cuisine italienne. Ses amis ne jurent que par ses lasagnes, une recette héritée de sa mère. ★De son père elle a hérité un certain talent pour la boxe et les sports de combat. Cela lui sert de temps en temps dans son boulot ★ Elle passe du blond au roux et du roux au blond régulièrement même si on la croise le plus souvent avec sa crinière de feu. ★ Elle est surnommée la reine des glaces à cause de son attitude et de son regard qui peuvent en décontenancer plus d’un. Pourtant au fond, elle est adorable. ★ Elle sort rarement sans son arme. Enquêter ne lui a pas apporté que des clients satisfaits, mais des ennemis aussi. ★ Elle ne se sépare jamais de son portable et de son carnet noir. ★ Elle a une arme et de l’argent en petite coupure planqués dans un des murs de son appartement. C’est son pack de survie au cas où elle doive quitter NY soudainement.

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyMar 18 Juin - 1:11

A knife in the dark
Hazel-Grace & Lia

D’habitude, je venais quand une blessure pissait le sang mais que ça n’était pas grave en soit. Mais là, le coup de couteau, c’était une grande première. Je savais que j’avais eu de la chance mais pour l’instant, ma seule préoccupation, c’était de pouvoir arrêter l’hémorragie et faire refermer cette plaie. Et je n’étais pas encore assez tête brûlée – quoique ? – pour me recoudre moi-même ou refermer ça n’importe comment. Et puis si je pouvais éviter d’avoir une horrible cicatrice…

Dieu merci, la porte s’était ouverte et je faisais face à Hazel, écartant ma veste pour lui montrer l’ampleur des dégâts. Je ne me faisais pas prier et entrait. En étouffant un gémissement de douleur, je retirais mon t-shirt ensanglanté que je m’efforçais de rouler en boule pour le placer sur la plaie histoire de ne pas foutre du sang partout sur le canapé de la blondinette.

J’avais un petit coup de chaud. Pas au point de tourner de l’œil, mais je suppose que la première fois qu’on se fait planter, y’a un peu tout qui se déchaîne. L’adrénaline, les sueurs froides, le choc. Oh, j’étais encore en pleine maîtrise de mes émotions, mais mon corps lui, montrait que cette soirée avait été éprouvante. « Dis-moi que tu peux m’éviter l’hôpital… »

Hazel-Grace Greyson
Hazel-Grace Greyson
- i love new-york -

Amadeus,

Mon vieux, mon tout petit, mon amour de ma vie tu as déjà 12 ans. Je t'ai vu grandit et devenir adulte, du petit chiot téméraire à essayer d'attaquer plus gros que toi, tu es devenu le mâle gros patapouf tranquille qui laisse ses même petits chiots téméraire te grimper dessus.
Tu as bien vécut et tu as du mal à avancer, tu ne cours plus. Mais je vais et j'irais toujours à ton rythme. Je sais que tu es âgé mais je ne suis pas encore prête à te laisser aller.
Maman t'aime.

Lane, ❤️

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyMer 19 Juin - 9:39

A knife in the dark [Hazel] Tumblr_npa4f46e0y1rsg4amo6_250

Quand je reviens au salon, je trouve Lia, allongée sur le canapé et en soutien-gorge. Elle comprime la plaie mais à l’air de souffrir. Elle est blanche comme un linge et je n'aime pas spécialement son état. Je me lave rapidement les mains, comme un réflexe, et enfile mes gants stériles sur mes mains encore humide. Avec Lia c’est presque une habitude : on se voit principalement quand elle est blessée. Même s'il nous arrive quand même de nous voir simplement pour discuter de tout et de rien.

Plaçant mon index et mon majeur sur son poignet, je vérifie son pouls, par habitude très certainement, puis je pince légèrement le bout de son doigt pour vérifier le temps de coloration de l'ongle. Tout me semble normal bien que son pouls soit rapide, ce qui est tout à fait compréhensible au vu des circonstances. J'inspecte la plaie d'un coup d'œil professionnel. À en juger l'entaille, blessure par arme blanche du style cran d’arrêt. Elle me demande aussitôt si je vais pouvoir lui éviter le passage à l’hôpital. Je hausse les épaules tout en lui répondant «  Je vais essayer en tout cas. »

Je nettoie la plaie correctement, tentant de faire une estimation approximative de la taille de l’entaille mais impossible avec tout ce sang. Je dépose quelques compresses sur la blessure appuyant quand même avec une certaine force « Sers les dents. » c'est à peu près le seul conseil que je peux lui donner. À l’hôpital, on aurait pu la perfuse et l’anesthésier au niveau des côtes, ici c'est beaucoup plus difficile : je n'ai pas tout le matériel que j'ai habituellement au travail et j'ai encore moins de possibilités de la perfuser ou de l’anesthésier. « Tiens ça et appuie, je reviens. » Je la laisse placer ses mains à la place des miennes et retourne à la salle de bains prendre des bandes et quelques compresses grasses.

Je reviens les mains chargés de matériels stériles et m'installe de nouveau à côté de mon amie. Je prépare tout ce qu'il me faut et réponse ma mains sur les compresses déjà en place. Je les soulève légèrement pour vérifier le saignements c’est pas ça du tout mais j'aurais pas d'autre choix que de faire avec. Je soupire un peu dépité de devoir la laisser dans cet état sans réels soins adaptés à sa blessure.
Lia K. Vaughan
Lia K. Vaughan

ID Card :

Law businessGabriel
Signs and symbolsNeal
Need Your HelpHazel

PrésentationLiens

Des petits bouts d'infos

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyDim 23 Juin - 16:17

A knife in the dark
Hazel-Grace & Lia

« Fais ce que tu peux. » ça sonne un peu comme un ordre mais en réalité, c’est un service que je lui demande. Je n’ai pas envie d’avoir besoin de passer par la case hôpital. Niveau discrétion, ça n’aiderait pas. Et mon côté invisible, j’y tiens plutôt pas mal.  

Je la laisse faire parce que là, on est hors de mon domaine de compétence. Par contre j’observe, au cas où je repasse par là et que je doive me débrouiller toute seule la prochaine fois. Elle appuie sur la blessure et j’étouffe de justesse un cri de douleur, soufflant très fort tout en serrant les dents comme jamais. Putain, je regrette presque de pas l’avoir achevé, celui qui m’a planté. Mais j’ai certaines limites et tuer les gens ne fait pas parti de mon job. Moi, j’enquête, et parfois je livre les crapules à la police en mettant presque un joli nœud pour décorer mon cadeau, mais tuer, non. Je suis détective privée, pas mercenaire.

Je pose mes mains où elle me dit et maintient les bandes. Hazel s’éloigne et j’ai quand même le temps de me dire que j’suis contente qu’elle soit là. Sobre, elle est d’une efficacité redoutable et j’dois avouer que son sang-froid m’évite de paniquer. « J’te rachèterai un canapé. » Et le pire, c’est que je suis sérieuse. Faut dire que je suis en train de repeindre en rouge le tissu.

« Hazel… Fait ce qu’il faut ok ? Je vais gérer. » Je ne sais pas si ça l’inquiète vraiment mais s’il faut supporter plus de douleur encore, je vais le faire. Au pire, peut-être que je tomberai dans les vappes si la douleur est trop forte et elle n’aura plus besoin de faire attention à pas me brusquer.

Hazel-Grace Greyson
Hazel-Grace Greyson
- i love new-york -

Amadeus,

Maman t'aime.

Lane, ❤️

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyMar 25 Juin - 16:47

Le matériel manquant déposé sur la petite table je vérifie sa blessure en grimaçant. Je comprime encore quelques instants. « T'occupe pas de mon canapé, Lia. » Je lui souris amicalement avant d'enlever les compresses. Je les pose sur le canapé, collé à ses côtés. J'ouvre de nouvelles compresses et les imbibés de désinfectant. Sans dire un mot, je nettoie la plaie évitant de regarder mon amie qui souffre ; elle me déconcentrerait.

Je jette la compresse souillée sur le sol, un peu plus loin et ouvre de nouvelles compresses, cette fois-ci des compresses grasses, à base de vaseline. « Tu sera tranquille avec les compresses là, quand ça cicatrisera la chair ne s'accrochera pas à la compresse. » Je ramasse les compresses posées contre elle pour le jetter par terre, rejoindre la première. « Lève-toi lentement. »

Une main appuyant sur son flan, je l'aide à se relever très lentement, la surveillant au moindre signal d'affaiblissement. J'attends qu'elle soit bien stable sur ses pieds me reculer un peu.« Bouge pas et pose tes mains sur mes épaules. » J'attrape deux grandes bandes larges et me repositionne correctement face à elle. Je fais un premier tour de sa taille avec une première bande, puis je continu un deuxième, un troisième. Quand la bande est terminée je fais la même chose avec la seconde.

Je vérifie si le bandage n'est pas trop serré à différents endroits, en haut, en bas, dans le dos, vers le ventre. « Tu peux t'asseoir, c'est fini. Je vais juste vérifier tes constances et te donner de quoi te soulager la douleur. » Je la regarde en souriant s'installer de nouveau sur le canapé.
Lia K. Vaughan
Lia K. Vaughan

ID Card :

Law businessGabriel
Signs and symbolsNeal
Need Your HelpHazel

PrésentationLiens

Des petits bouts d'infos

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyJeu 27 Juin - 22:50

A knife in the dark
Hazel-Grace & Lia

Elle a beau dire, j’ai quand même débarqué chez elle, en sang et je compte me rattraper. Je trouverai un moyen de la remercier aussi, parce que j’ai conscience qu’elle m’a peut-être sauvé la vie. A me vider de mon sang comme ça, ça aurait pu mal finir. En attendant, je serre les dents et la laisse gérer. Je m’en souviendrai de cette enquête et de cette nuit.

« Ok. » Je me lève doucement quand elle me le demande. Je prends une grande inspiration, encaisse un vertige mais tiens bon debout. C’est pas demain que je vais pouvoir courir à nouveau comme un lapin.
Je l’observe, perplexe mais je lui fais confiance aveuglément. Je pose mes mains sur ses épaules et je la vois commencer le bandage. Le saignement est maîtrisé, et la blessure a l’air d’avoir été bien soignée. « Je vais devoir rester tranquille combien de temps ? »

Je voudrais repartir déjà, parce que le temps presse dans mon enquête, mais je sens que je vacille. Rien ne filtre pourtant, habituée à ne rien montrer, mais pour une fois, je n’en fait pas qu’à ma tête et m’installe doucement dans le canapé à nouveau. Je peux peut-être me poser un peu avant de repartir. « Merci Hazel. » Et je lui lance un regard reconnaissant. Pas le plus chaleureux car mes sourires sont rares, mais sincèrement reconnaissant. Je cale ma tête dans le canapé et attend qu’elle revienne avec les anti-douleurs en envoyant les infos obtenues à mon partenaire.

Hazel-Grace Greyson
Hazel-Grace Greyson
- i love new-york -

Amadeus,

Maman t'aime.

Lane, ❤️

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyVen 28 Juin - 19:42

Le bandage effectuer je débarrasse le canapé et je installé à côté d'elle pour lui prendre le poignet. Je place mon index et mon majeur sur un côté de son poignet et regarde l'horloge pendant trente secondes. Pas une de moins, pas une de plus. « Ton poul est un peu faible. Reste assise. » je me relève pour aller lui cherche un grand verre d'eau et quelques gâteaux. « Manges, je vais te chercher cachet. » je lui pose tout à porter de main avant de retourner dans la salle de bain.

Je reviens avec une plaquette de propanolol. Elle ne sera peut-être pas ravie de savoir que je prends ça à l'hôpital, histoire d'en avoir sous la main pour les cas comme ce soir. Mais je ne lui en dit rien. Moins elle en saura mieux ce sera pour moi. « Avale en un, ça te soulagera. » je pose la plaquette sur la table apreslui en avoir mit un dans le creux de sa main -habitude hospitalière. Je ramasse les compresse qui traîne, éparpillées sur la table et à même le sol pour aller les mettre à la poubelle.

Je reviens m'asseoir à côté d'elle et souffle lentement. Je la regarde, la surveille parce que je me refuse de la voir tourner de l'œil. J'apprécie énormément Lia et j'ai beau voir des malaises tout les jours au travail je déteste voir des amis perdre connaissance. « Pour tout te dire, tout dépendra de ta cicatrisation. » je la fixe, prête à sautée du canapé au moindre sueur ou pâleur comme un policier serait prêt à dégainer son arme de service face à une personne trop énervée. « Mais pour commencer, tu va dormir ici cette nuit, je vais pouvoir surveiller ton état. Et puis déjà, je dirais au moins un mois. Peut-être plus si besoin. Normalement, tu aurais dû avoir des points. »
Lia K. Vaughan
Lia K. Vaughan

ID Card :

Law businessGabriel
Signs and symbolsNeal
Need Your HelpHazel

PrésentationLiens

Des petits bouts d'infos

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] EmptyDim 30 Juin - 23:46

A knife in the dark
Hazel-Grace & Lia

J’ai l’impression qu’Hazel passe son temps à vérifier mon pouls. Mais je ne dis rien, elle vient de me sauver la vie, j’en ai conscience. « Je me sens bien. » Je mens un peu, je veux pas qu’elle s’inquiète. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un s’inquiète pour moi. Sauf mon grand-père. Et encore, lui, je l’envoie bouler avec tout l’amour du monde en lui demandant d’arrêter de s’inquiéter. En vain. Mais s’il s’inquiète, c’est légitime, je suis sa petite-fille. De la part des autres, moi qui me suis blindée, moi qui me cache derrière cette allure de reine des glaces qui me vaut mon surnom, je n’ai pas l’habitude qu’on s’inquiète pour moi. Il y a bien mon partenaire mais là aussi, c’est différent.

La blonde a ramené de quoi boire et manger. Je lorgne sur les gâteaux mais je n’ai pas très faim. Quand elle revient avec les médoc, j’observe le comprimé au creux de ma paume et relève les yeux vers elle. « C’est pour ta conso personnelle ? » Je demande sans préambule ni pincette avant de gober le cachet et de faire passer le tout avec le verre d’eau. Au fond, je la connais déjà la réponse. Je sais toujours trop de choses sur les gens. Même quand je ne veux pas, j’observe et j’analyse. Comment voulez-vous nouer des relations saines quand vous lisez dans les gens comme dans un livre ouvert.

Sa réponse ne me convient pas, j’espérais quelque chose de plus précis. Elle parle de dormir ici et j’ai déjà envie de me relever. Je vais pas squatter là, non. Elle m’achève quand elle parle d’un mois. « C’est trop long, un mois. » Comme si le fait de décider d’écourter la convalescence suffisait à faire en sorte que les choses se passent selon ma volonté. « T’avais qu’à me recoudre. » Je hausse les épaules et l’observe très sérieusement. « T’aurais pu le faire, non ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A knife in the dark [Hazel]   A knife in the dark [Hazel] Empty

A knife in the dark [Hazel]
Page 1 sur 1