AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia K. Vaughan
Lia K. Vaughan
- nothing burns like the cold -
Arrivé(e) à NY depuis le : 01/03/2019
Messages : 180
Pseudo : Mag, Dompteuse de Lutins
Avatar : Sophie Turner
Schizophrénie : Amy, Lily, Lola, Norah, Swann & Willow

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Tumblr_pn9sfdzti51twxysvo6_400

Age : 28 ans
Statut : Célibataire
Emploi/Occupations : Enquêtrice indépendante. Travaille essentiellement pour le bureau du maire. Offre ses services à qui en est digne et est capable de se les payer.
Quartier : Madison Avenue
ID Card :

Des petits bouts d'histoire

Law businessGabriel
Signs and symbolsNeal
Need Your HelpHazel

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Tumblr_o00yyxz9cX1rcyclqo3_500
PrésentationLiens

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] SSWRaXFn_o
Des petits bouts d'infos

Elle est née et à grandi à Londres. Elle vit à NY depuis presque 10 ans★ Elle adore la cuisine italienne. Ses amis ne jurent que par ses lasagnes, une recette héritée de sa mère. ★De son père elle a hérité un certain talent pour la boxe et les sports de combat. Cela lui sert de temps en temps dans son boulot ★ Elle passe du blond au roux et du roux au blond régulièrement même si on la croise le plus souvent avec sa crinière de feu. ★ Elle est surnommée la reine des glaces à cause de son attitude et de son regard qui peuvent en décontenancer plus d’un. Pourtant au fond, elle est adorable. ★ Elle sort rarement sans son arme. Enquêter ne lui a pas apporté que des clients satisfaits, mais des ennemis aussi. ★ Elle ne se sépare jamais de son portable et de son carnet noir. ★ Elle a une arme et de l’argent en petite coupure planqués dans un des murs de son appartement. C’est son pack de survie au cas où elle doive quitter NY soudainement.

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Empty
MessageSujet: Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal]   Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] EmptyMar 11 Juin - 13:38




Signs and symbols rule the world,
not words nor laws
Neal & Lia



Un léger signe de tête au type de la sécurité. Dans les couloirs de la mairie, je n’avais pas besoin de montrer patte blanche, on me connaissait. Je filais droit vers le bureau du maire, l’air impassible et froid comme toujours. J’entrais dans la pièce après y avoir été invité et refermait la porte derrière moi. « Lia, je vous remercie d’être venue si vite. » Un signe de tête pour seule réponse et prenait place dans le fauteuil en face de son bureau après qu’il m’y ait invité d’un geste de la main. J’avais déjà sorti mon carnet. « Je vous écoute monsieur. »
« J’ai reçu il y a trois mois une première lettre. Nous avons cru à une mauvaise blague, rien n’indiquait une quelconque menace… » Il me tendait une copie de la première lettre reçue et mon regard balayais le papier couvert de symboles. « Mais j’en ai reçu d’autres. Y compris à mon domicile. Et la menace s’est fait plus précise. » Il me tendait un dossier et je posais mon carnet sur l’accoudoir pour feuilleter le dossier, toujours aussi silencieuse. « La police a des pistes ? » Je haussais un sourcil, consciente que s’il m’en parlait, c’est que les enquêteurs devaient être dépassés. « Non. Du moins, les pistes qu’ils ont suivies n’ont mené à rien. » Je baissais le regard sur les copies de lettres et les photos de la maison du maire. « Quelqu’un est entré chez moi, a retourné mon bureau et est ressorti. ça n'a duré que quelques minutes. La vidéo surveillance ne montre rien de probant, je vous ferai parvenir les images. » « Quelque chose a disparu ? » « Non, rien. Par contre la ou les suspects ont laissé une nouvelle note. » Et je faisais passer les photos pour trouver le morceau de papier. « Impossible de décoder le message. La seule chose facile a comprendre… » « Est la date. » « C’est une course contre la montre et j’ai confiance en mes équipes de sécurité mais nous n’avons qu’une semaine et je veux être sûr de mettre tous les moyens possibles pour comprendre ce que cela veut dire. » « Je suppose que votre sécurité a déjà été renforcée ? » « Oui. Celle des principaux sites de New York aussi au cas où la menace serait plus grande. » Je refermais le dossier et le montrais. « Je peux ? » « Il est à vous. » Je me levais du fauteuil, glissais mon carnet dans la poche de mon perfecto et glissais le dossier contre moi avant de refermer ma veste par-dessus. « Je m’en occupe, monsieur. » « Merci. » Une poignée de main et je prenais la direction de la sortie. « Lia ? » Je me retournais vers le maire. « Je ne m’inquiète pas pour votre discrétion, mais, soyez prudente. » Cela faisait maintenant deux ans que je travaillais avec lui. Je connaissais tous ses secrets pour avoir enquêté sur lui. Je n’avais pas pour habitude d’être touchée par les gens qui m’engageaient mais je devais avouer que j’avais beaucoup de respect et un peu d’affection pour l’homme qui dirigeait la ville. « Je vous tiens au courant monsieur. » Avais-je répondu, éludant la question de la présence.

J’avais passé la soirée à observer le mur de mon appartement où j’avais accroché les lettres et autres indices que la police avait rassemblé. J’avais tenté de comprendre le code. Avais cherché quels évènements pouvaient être touchée à la date indiquée dans la dernière missive. « Le type se prend pour le zodiac ou quoi ? » Et détachant les lettres, je savais où aller.

J’avais pris la peine d’appeler Neal avant de me mettre en route pour être sûre de le trouver à l’université. J’avais retrouvé le chemin de son bureau sans peine et avait frappé avant d’entrer. « Salut Neal. Ça va ? » J’avais rencontré Neal il y a quelques années. Ses parents étaient morts dans le 11 septembre et il avait eu besoin de s’assurer qu’il n’y avait plus rien à retrouver à leur sujet. Que tout avait été fait. Depuis, j’avais fait appel à lui sur certaines questions de symbologie. Mais cette histoire de code, c’était inédit. Etant l’un des meilleurs dans son domaine, j’espérais qu’il pourrait m’aider à décoder tout ça même si ça risquait de prendre plus de cinq minutes.

Crédit : Dompteuse de lutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Keating
Neal Keating
- i love new-york -
Arrivé(e) à NY depuis le : 13/05/2019
Messages : 16
Avatar : Armie Hammer
Schizophrénie : Pas pour l'instant

Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Emploi/Occupations : Professeur de symbologie

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal]   Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] EmptyDim 30 Juin - 16:32


Signs and symbols rule the world, not words nor laws  Φ Lia & Neal Φ

Je m'étais levé un peu plus tôt que d'habitude car les horaires de mes cours avaient été modifiés par l'administration et il était hors de question que je dise adieu à ma séance de footing matinale dans le parc proche de mon appartement, ce qui avait pour conséquence que depuis une semaine je devais sortir de mon lit avec une heure d'avance. Une heure trente plus tard j'avais débuté ma journée de travail en étant de très bonne humeur, les cours s'étaient bien passé hormis l'irruption de trois chearleaders qui avait scandé des slogans qui avaient provoqué l'hilarité de la moitié de l'amphithéatre et des sifflements entendus de l'autre. En fait, elles étaient entrées en criant « Professeur, s'il vous plait mettez en retenue, nous n'avons pas été sages  !!! »  puis étaient reparties comme elles étaient venues après m'avoir lancé des petites culottes qui heureusement pour moi n'avaient pas été portées, j'avais d'abord ouvert de grands yeux sous la surprise puis avait éclaté de rire. Ensuite ? J'ai passé cinq bonnes minutes à  tenter de calmer les étudiants puis ai repris mon cours sur les glyphes mayas. En retournant à mon bureau, je reçut un coup de téléphone auquel je ne m'attendais pas, Lia Vaughan. J'ai rencontré Lia quand j'ai voulu entreprendre des recherches sur mes parents, savoir si tout avait vraiment été fait dans les règles pour retrouver leur corps, une infime trace et pouvoir faire mon deuil, mais après son enquête, Lia m'avait confirmé ce que je savais déjà à savoir que les secouristes, les pompiers et la police avaient bien fait leur travail et que désormais je pouvais définitivement clore ce dossier. Mon amie voulais venir me voir à l'université, j'en déduisis que cela avait très certainement un rapport avec une enquête. En l'attendant je commençais à corriger des copies tout en buvant une tasse de café. On frappa à la porte et je vis entrer la jolie rousse que j'attendais, je lui souris et lui fis signe d'approcher tout en me levant pour aller l'accueillir. « Salut Neal. Ça va ? » me dit elle en pénétrant dans le bureau. Je lui tirais la chaise qui trônait face à mon bureau.
« Salut Lia! Je t'en prie, installes toi. Un café ? » lui dis je en me dirigeant vers ma machine à expresso. « Alors ? Quel bon vent t'amène ? » Je me retournais pour regarder la jeune femme attendant qu'elle m'éclaire sur sa venue.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia K. Vaughan
Lia K. Vaughan
- nothing burns like the cold -
Arrivé(e) à NY depuis le : 01/03/2019
Messages : 180
Pseudo : Mag, Dompteuse de Lutins
Avatar : Sophie Turner
Schizophrénie : Amy, Lily, Lola, Norah, Swann & Willow

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Tumblr_pn9sfdzti51twxysvo6_400

Age : 28 ans
Statut : Célibataire
Emploi/Occupations : Enquêtrice indépendante. Travaille essentiellement pour le bureau du maire. Offre ses services à qui en est digne et est capable de se les payer.
Quartier : Madison Avenue
ID Card :

Des petits bouts d'histoire

Law businessGabriel
Signs and symbolsNeal
Need Your HelpHazel

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Tumblr_o00yyxz9cX1rcyclqo3_500
PrésentationLiens

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] SSWRaXFn_o
Des petits bouts d'infos

Elle est née et à grandi à Londres. Elle vit à NY depuis presque 10 ans★ Elle adore la cuisine italienne. Ses amis ne jurent que par ses lasagnes, une recette héritée de sa mère. ★De son père elle a hérité un certain talent pour la boxe et les sports de combat. Cela lui sert de temps en temps dans son boulot ★ Elle passe du blond au roux et du roux au blond régulièrement même si on la croise le plus souvent avec sa crinière de feu. ★ Elle est surnommée la reine des glaces à cause de son attitude et de son regard qui peuvent en décontenancer plus d’un. Pourtant au fond, elle est adorable. ★ Elle sort rarement sans son arme. Enquêter ne lui a pas apporté que des clients satisfaits, mais des ennemis aussi. ★ Elle ne se sépare jamais de son portable et de son carnet noir. ★ Elle a une arme et de l’argent en petite coupure planqués dans un des murs de son appartement. C’est son pack de survie au cas où elle doive quitter NY soudainement.

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal]   Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] EmptyDim 30 Juin - 23:59




Signs and symbols rule the world,
not words nor laws
Neal & Lia



Je remerciais Neal et m’installait à la chaise qu’il avait tiré avec toute sa galanterie habituelle. Ça se perdait un peu de nos jours. Je l’observais alors qu’il se dirigeait vers la machine et ignorant pour combien de temps on en aurait, j’acceptais son offre. « Un double expresso s’il te plait. Merci. » Et je lui adressais un minuscule sourire. Je savais qu’il ne s’en offusquerait pas, Neal savait que je n’étais pas la plus souriante des demoiselles. En même temps, on ne me demandait pas de jouer les poupées mais de faire mon job. De trouver des réponses. De trouver des criminels. D’enquêter. Tant que les résultats étaient là, mes clients se foutaient bien que je sois amicale ou non.

« Je doute que le vent soit bon… » Et j’ouvrais ma veste pour en ressortir un dossier dans lequel se trouvait seulement les copies des lettres que je ne parvenais pas à déchiffrer. Pas d’autres infos, j’avais promis d’être discrète. « Un de mes clients à reçu ces lettres là et je ne sais pas ce que ça veut dire… » J’y avais pourtant passé la nuit, à tester tout un tas de combinaisons. Même mon partenaire avait cherché de son côté, en bon petit génie de l’informatique. Ni l’un ni l’autre n’avions trouvé de logique. « y’a juste une date, et en gros il nous reste une semaine… » Une semaine pourquoi ? J’espérais que Neal saurait me dire. Je me doutais bien qu’il ne résoudrait pas la lettre en deux minutes. Même le meilleurs des spécialiste comme lui aurait besoin d’un délai mais j’étais prête à aider.

« Le temps nous est compté. Quoique tu découvres, il faut que ça reste entre toi et moi. » Peut-être que le maire seul était menacé. Peut-être la population entière de New York. J’espérais qu’on puisse casser le code et réussir à saccager les plans du fou qui avait envoyé ça.

Crédit : Dompteuse de lutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal]   Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signs and symbols rule the world, not words nor laws [Neal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody wants to rule the world { HARLAN
» Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» What are words if you really don't mean them when you say them!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers  :: In the city :: Manhattan :: NY University-
Sauter vers: