AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pot de depart {Orion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Pot de depart {Orion}   Jeu 7 Déc - 20:59

ft. Chris
HOWLETT
ft. Orion
Williams
Pot de depart

Bizarrement je sens qu’il vas vouloir m’écraser de tout son poids quand je vais arriver … il le fait à chaque fois de tout façon après je me balade sur son dos c’est trop bien. Une fois je me suis servi de lui comme planche dans l’eau , c’était tout calme pour une fois et j’étais juste assit sur lui a regarder l’eau et le ciel … il bouger pas d’un pouce j’ai même crue qu’il était mort a un moment .

C’est moment la lui manquer, juste après sa grand-mère avait appeler Marco et il avait laissé Chris en plan dans l’eau . heureusement qu’il savait nager .

tu fais la gueule cherche pas même mon père quand il est sérieux il fait pas la gueule comme ça et je suis toujours sérieux au boulot … même avec les abrutis et crois-moi y’en a plein mais bon …

Chris marqua un pause pour réfléchir a ce qu’il voulait être si il avait continué à vivre avec sa grand-mère.

surement pécheur … ou cultivateur de noix de coco …. Ma grand-mère avait un grand terrain , y’en a plein c’était trop bien d’aller les chercher, mais c’est galère de monter la première fois . je suis déjà tomber mais ma prévois toujours le cous avec la sécurité. À la fin j’en avait plus besoin. L’eau de coco est trop bonne et ma savait aussi faire de l’huile de coco sa sentait toujours bon dans la cuisine.

Chris était tout blotti contre Orion , a nouveau calme à regarder sa boule de poils dormir comme un masse contre eux ., il avait envie de faire la même chose, Orion était tout chaud un vrai radiateur ça faisait du bien .

car j’aimerais vraiment savoir ce que ça fait … et la première fois et plus quelque chose de si important à notre époque , celle qui a le plus d’importance maintenant c’est la dernier, avec qui on le fait avec qui on partage …. La premier c’est juste .. la première. C’est pas vraiment celle qui m’importe le plus même si j’aimerais bien que ça soit pas super douloureux et de tomber sur quelqu’un de bien mais vue que je suis entouré de pas mal de connard dans le domaine ca vas être dure de trouver le bon … ou alors faut le payer …. Mais j’ai encore du temps devant moi de tout façon mais c’est vrai que depuis que t’es la ca me travaille plus que d’habitude c’est tout . avant je faisais pas attention à ce genre de chose la a vrai dire , mais tu es tout à fait le style de mec que j’aime physiquement … mentalement je sais pas je connais que le coté ronchon pour le moment … à voir avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Pot de depart {Orion}   Lun 11 Déc - 15:24

Pot de départ
Christopher & Orion
L'ancien militaire écoutait avec attention ce que lui disait Christopher. En un sens ces deux là en avait certainement pas conscience mais ils se complétaient sur bien des points. Là où lui était plus avare sur les mots, l'héritier y était bien plus généreux. Bien que Orion n'hésiterait pas à vous dire la vérité, il savait prendre des pincettes, sont interlocuteur ? Absolument pas. Lui étant plus réservé avec les gens qu'il rencontraient, se retrouvait à veiller sur un individu assez sociable. Voir très. Mine de rien ces deux là s'influençaient bien qu'ils n'en avait absolument pas conscience pour le moment. Un grognement sortait de ses lèvres :

"Je te dis que non !" La voix claquait un peu plus dure, agacé d'être ainsi jugé. Bon sang Christopher ne semblait pas prompt à réaliser ce par quoi il était passé, tout ce qu'il avait vu ainsi que vécu. Lui faire un tel reproche c'était en somme "injuste". "Pour toi il est aisé de parler, communiquer. pour moi c'est compliqué, je me retrouve à devoir me forcer parce que je bloque. C'est presque l'équivalent de l'orage pour moi Christopher. Alors je te prie de stopper tout jugement à ce propos." Voici que le brun ténébreux soupirait plus affecté que prévu par cette discussion alors qu'il se renfermait de nouveau faisant le choix de se taire sur ce sujet et sautant sur l'occasion de développer l'autre sujet.

Les sourcils se haussaient de manière prononcée comme pour appuyer la stupéfaction d'une telle annonce, dans un sens son binôme était tout sauf commun donc ça n'aurait guère du le surprendre en fin de compte. "Je dois reconnaître en un sens que c'est assez atypique comme choix de carrière et totalement à l'opposé de ce que tu fais à présent. Et si là on t'avait laissé le choix, de faire d'autres études en débarquant en ces lieux, qu'aurais-tu choisis au lien d'informatique ? Je parle dans cette nouvelle vie bien sûr."

L'italien prouvait qu'il n'était pas vindicatif en fin de compte, juste qu'il y avait des sujets qui lui était délicat d'aborder, il ne consultait pas pour rien après tout. Il était orphelin, avait été plongé dans un certain mutisme à la mort de ses parents et s'était quelque peu renfermé. Seule son équipe de l'armée était parvenue à l'apprivoiser après des mois ensembles à subir mille dangers. On le pouvait guère lui en tenir rigueur en un sens. Sa langue en venait à claquer contre son palais, ses doigts venant masser la nuque tranquillement de Chris sans s'en rendre compte dans un geste affectueux venant à vouloir le détendre.

"Je pense que c'est important, oui le dernier aussi clairement. Le premier donne la mesure, n'en viens pas à te précipiter ou même regretter. Ou encore à te forcer, vraiment pas." Les yeux se levaient au ciel. "T'es un emmerdeur, et je te signale qu'on s'est disputés alors que je te proposais de te voir en dehors pour que tu parviens à voir le Orion au-delà du travail. Comme présentement."

- code by l.mactans, avatars by obsession27 -

MessageSujet: Re: Pot de depart {Orion}   Lun 11 Déc - 21:48

ft. Chris
HOWLETT
ft. Orion
Williams
Pot de depart

Chris se pinça les lèvres entre elle pour essayer de ne pas rire , mais faut dire que un Orion qui perd son sang-froid c’est quand même sacrement drôle. Surtout quand il veut rester pros .

la parole est pas le seul et unique moyen de communiquer avec les gens , tu devrais le savoir mieux que personne je pense donc utilise un autre moyen … si tu peux pas mettre des mots.

La discussion partit alors sur les possible métier de Chris si il n’avait pas dû partir … ou plutôt si ça grand-mère n’était pas morte. C’était vrai que c’était tout l’opposer mais il faut faire avec les moyens du bord et sa grand-mère avait pas mal de cocotier chez elle, et d’autre fruit aussi . Chris se mit à réfléchir , il n’y avait jamais pensé et ne savait pas quoi répondre. Il avait fait l’informatique pour succéder a son père , rien d’autre mais si il avait eu le choix ….

j’en sais rien j’y ai jamais réfléchie , car j’ai jamais eu le choix de tout façon, je suis le seul hérité donc … a moins de vendre ça serait pas top …. Donc je sais pas . peut-être dessinateur j’adore ça … ou acteur …

Chris continua de réfléchir ferment les yeux sous les caresse d’Orion , ça faisait du bien et il était plutôt sensible de na nuque aussi donc forcément des papouille sur la nuque c’est top pour lui .

je me force pas , c’est que j’arrête pas d’y penser que ça devient lourd de penser qu’a ca parfois j’aimerais passer à autre chose et la seule façon de faire et de passé à l’acte en lui-même …

Chris se mit à sourire et même a rigoler quand Orion le traita d’emmerdeur , il le regarda alors dans les yeux .

t’as encore rien vue de ce que je peux faire pour emmerder mon monde, Karl en a vu une bonne partie …. Et tu t’es max exprimer je trouve moi j’ai compris que je pourrais jamais le voir car tu faisais que bosser justement … et que donc je pourrais voir que celui qui fait la tronche de façon professionnel…

Arrivé(e) à NY depuis le : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Pot de depart {Orion}   Mar 2 Jan - 19:15

Pot de départ
Christopher & Orion
Christopher ne l'aidait pas. C'était aussi la raison pour laquelle Orion doutait. Oui l'humour était une vertu mais à trop grand escient cela pouvait se révéler être blessant. Il savait que le futur héritier n'avait pas de filtre. C'était intéressant car il le savait guère hypocrite mais merde parfois ça pouvait le heurter. Hors le petit geek ne semblait avoir aucune perception quand à cela vu que son comportement semblait l'amuser. Une chose à éviter pour lui italien et assez impulsif de nature ainsi que renfermé. Il ne fallait pas nier que l'ancien SEAL se donnait à 200%. Sa jambe était parcourue de tressautements signe qu'il avait besoin de se calmer immédiatement.

"Soit plus concret et donne moi des exemples précis Christopher. J'ai besoin que les choses soient structurées et respectées. Autant tu aimes outrepasser les règles autant que pour ma part ça m'a sauvé et empêché de couler." La langue claquait contre son palais avant de poursuivre : "Peut-être que ça t'amuse de te foutre ouvertement de ma gueule en me faisant sortir de mes gonds, mais je dois te prévenir que je ne le supporterais qu'un temps. Je suis humain et qu'importe le degré d'affection que j'ai pour toi à un moment je risque de me casser et je suis sérieux. Tu me demande de communiquer ok, mais en échange je te demande de me considérer. Je ne suis pas un jouet ! C'est à prendre ou à laisser."

Il s'empêchait de se lever et de faire les cent pas pour s'apaiser. Le militaire tentait de garder la face mais ce petit con savait le mener par le bout du nez et merde ça l'effrayait, il détestait cette perte de contrôle. C'était une peur lancinante et étouffante et l'autre refusait de comprendre ! Une grosse inspiration fut prise : "Justement tu es impulsif, je ne veux pas que tu en viennes à le regretter c'est aussi simple que cela. Tu es du genre à être régit par tes désirs ou tes envies et un jour ça en viendra à te blesser, je ne veux pas que tu en souffres. Alors mûrit ton choix. Autant que ce pour quoi tu as attendu des années en vaille le coup." Un grognement émergeait de ses lèvres : "Ok aujourd'hui je te dis que tu as ma vie entre tes mains, prendrais-tu cela à la rigolade ? Sachant que tu as un flingue dont tu peux être amené à te servir. Tu sais quoi, je crois que tu ne prends pas conscience des conséquences Chris, c'est aussi simple que cela. Pour toi seule ta vision importe, qu'importe les dommages collatéraux. Si tu veux être un bon dirigeant ça n'est certainement pas compatible."

- code by l.mactans, avatars by obsession27 -

MessageSujet: Re: Pot de depart {Orion}   Mar 2 Jan - 20:32

ft. Chris
HOWLETT
ft. Orion
Williams
Pot de depart

Rappelle-toi que c’est toi qui a demander un exemple concret alors me le reproche pas après.

Chris glissa sa main sur la joue de Orion l’approchent de lui pour venir l’embrasser sur les lèvres, ça n’avait rien d’un baiser chaste mais il n’était pas non plus pousser à l’extrême ou autre, juste un baiser pour prouver qu’il voulait dire quelque chose autrement qu’avec les mots.

a aucun moment je n’ai dit que tu étais un jouet , ça c’est toi qui l’imagine comme un grand tout seul. Si je te voyais vraiment comme un jouet, comme tu l’entend si bien, j’aurais aucun considération pour toi je me foutrait royalement de ce que tu ressent, et t’énerver ne m’exciterais pas…. Puis j’y peut rien si t’es super sexy quand tu tires la tronche ou que t’es en colère…. Tout comme j’y peux rien si ça m’excite de te voir comme ça …. Donc arrête de t’imaginer des truc faux.

Pour tout réponse au monologue de Orion, Chris se glissa a califourchon sur lui le regardent dans les yeux toujours avec la couverture et son furet dans les bras.

tu as raison je suis mes envies, un jour je serais blesser mais c’est comme ça tu peux pas me protéger de tout et c’est en faisant des erreurs qu’on apprend et qu’on évolue, je sais ce que je veux et j’y ai réfléchie t’aura beau dire, je ne regrette pas mon choix peut-être un jour ca arrivera peut-être pas, tu peux pas en être sur tu peux pas prédire de destin, ça se trouve je vais mourir dans plusieurs moi ou plusieurs année …. T’en sais rien alors laisse toi aller pour une fois voir ou ca peu nous mener, on est pas sur un terrain de combat tu as pas à être tendu h24…. Enfin tout ton corps , y a une partit elle peut l’être ça serait cool d’ailleurs mais on verra ca plus tard.

Chris posa ces deux mains sur le visage d’Orion pour le regarder dans les yeux avec les siens vairons.

je sais utiliser un armes rassure toi , et toi tu es trop focaliser sur ce qui peux arriver …. Sauf que ça reste des possibilités, rien n’est sûr , je vis l’instant présent , toi non , tu réfléchis trop à tous les possibilité qui s’offre à toi pour une seul action et tu passes à coté de plein de chose à cause de ça alors arrête un peu et l’aise toi aller pour une fois…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot de depart {Orion}   

Pot de depart {Orion}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3