AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 1st Sleepwalkers - Votre Staff

AuteurMessage
Granny Smith
- Mayor of New-York city -
Granny Smith
Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
Schizophrénie : /

Emploi/Occupations : Mayor of the beautiful city that never sleep
Quartier : Carl Schurz Park, at East End Avenue

MessageSujet: The 1st Sleepwalkers - Votre Staff    Mer 18 Oct - 1:26

fleur de vie.

Hi, it's Britney bitch.  

Sur le web, on peut me retrouver sous le pseudo de fleur de vie. pour une signification contrastée entre douceur et joie de vivre qui à mon sens me représente plutôt bien sinon appelez-moi Loulou puisque faute d'avoir un prénom trop difficile à surnommer, j'ai fusionné ma personnalité avec le personnage qui me représente le plus et qui a finalement... Conclu par me coller à la peau. What a Face
J'ai un âge évolutif selon les années et une flemme immense de devoir indiqué le changement tout les ans    alors pour se situer, je dirais que je me place entre la jeune adulte la semaine et la grosse mamie le week-end (Netflix & chill tu connais  Arrow ).
Pour ce qui est de la présence de Titus Andromedon d'Unbreakable Kimmy Schmidt ça et là sur le forum, c'est moi qu'il faut blâmer parce-qu'il mérite tout plein d'avoir une place fabuleuse par ici et que c'est tout simplement mon spirit animal : grande drama queen et pleine de théâtralité.    

J'ai déposé mes valises dans le monde des forums il y a très longtemps maintenant mais ait toujours fréquenté par intermittence cet univers jusqu'à définitivement revenir en 2017. L'idée de créer Sleepwalkers s'est faite très rapidement et je me suis très vite prise au jeu. Malgré l'essoufflement du forum et des circonstances personnelles qui m'ont plongées dans un évident besoin de profiter plus intensément de la vie réelle, je me suis très rapidement rendue compte que je ne pourrais jamais totalement me passer de l'écriture et qu'il s'agit là de la meilleure thérapie qu'il existe et j'espère sincèrement qu'on accueillera plein de belles âmes remplies d'amour par ici.  

Niveau personnages, c'est pour l'instant le sexe masculin qui l'emporte sur le féminin même si dans le cœur je suis pour l'égalité des sexes même avec mes comptes, vous me trouverez en attendant avec  : @félix de carville, @bambi roméro & @ambrose orlinski (si ça n'a pas changé entre temps, vous savez la schizophrénie et sa surprise constante...   )
N'hésitez pas d'ailleurs à venir m'envoyer un petit Mp en cas de besoin sur n'importe lequel de ces comptes, le plus actif dans l'idéal, je vous répondrais avec plaisir parce-que vous avez affaire là à une grande papoteuse (non sans blague sherlock  What a Face  Arrow )
En tout cas que vous soyez bavards ou que vous ayez besoin de quoique ce soit, loulou c'est l'oreille attentive qu'il vous faut.    #téléachatbonjour #loulou2020

J'passe aussi une spéciale dédicace à mes pinecos admines comme sur Skyrock pour vous dire que j'vous kiff les meufs, changez rien, vous shinez bright comme un diamand comme dirait Riri si elle parlerait franglais.  

Revenir en haut Aller en bas
http://ny-sleepwalkers.forumactif.com
Granny Smith
- Mayor of New-York city -
Granny Smith
Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
Schizophrénie : /

Emploi/Occupations : Mayor of the beautiful city that never sleep
Quartier : Carl Schurz Park, at East End Avenue

MessageSujet: Re: The 1st Sleepwalkers - Votre Staff    Mer 20 Fév - 14:04

Dompteuse de lutins

Les lutins, c'est la vie ! C'est pas pour rien si je suis devenue une dompteuse de lutins Enfin bref.  

Même si j’utilise parfois le pseudo Dompteusedelutins sur le net, la plupart du temps les gens m’appellent Mag’. J’ai 111 ans et toutes mes dents.  What a Face
Je suis tombée dans la marmite du RP il y a bien trop longtemps…   Une bonne dizaine d’année. Et j’aime tellement ça que je suis devenue adepte des multi-comptes. Vous pourrez donc me retrouver aussi avec @Nina Coleman, @Willow Eberhart et @Amy Bellwether.

Sleepwalkers, c’était d’abord une petite plaisanterie entre nous il y'a plus d'un an et puis un soir, c’est devenu quelque chose de concret. J’avais envie de retrouver la liberté, le plaisir de RP sans pression, la bonne ambiance sur la CB et l’impression d’appartenir à une communauté où chacun à sa place. Alors j’espère que vous aussi vous vous sentirez chez vous après avoir posé vos valises ici.    

Ça a fonctionné un temps. Et puis la vie nous a rattrapé. Ses joies, ses peines, ses épreuves, ses succès. Le forum a fini par fermer ses portes au printemps et on s’est retrouvées quelques mois plus tard pour renouer avec l’écriture.
On ne se sent bien que chez soi, et c’est sans doute pour cette raison qu’un soir, cette fois, c’est moi qui ait demandé à Fleur de vie. : « Et si on relançait Sleepwalker ? »
Sans pression. Sans chichis. Sans prétentions autres que de vouloir jouer simplement, dans une bonne ambiance, sans clans, sans prise de tête. Pour l’amour des mots et du jeu. J’espère que vous vous sentirez vous aussi chez vous, ici.

Je suis hyper disponible alors n’hésitez pas, si vous avez la moindre question ou l’envie de papoter, ma boîte à MP vous est grande ouverte.   :15:
En tout cas je suis vraiment ravie de vivre cette aventure avec mon chamallow et avec vous.J’en profite pour remercier ma merveilleuse co-admin que j’aime à la folie.        
Et puis bien évidemment, merci à vous qui passez par là, de nous rejoindre dans notre bulle de folie !  

Bisous mes p’tits chats

Revenir en haut Aller en bas
http://ny-sleepwalkers.forumactif.com

The 1st Sleepwalkers - Votre Staff
Page 1 sur 1