AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 She sells love to another man ~ Sidney Langton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 31/10/2017
Messages : 158
DC/TC : Gaëlle la junkie
Date de naissance : 12/10/1989
Emploi/Occupations : Prostituée et actrice X
Quartier : Harlem

MessageSujet: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 11:33




She may be is a whore but she's not a slut.

Sidney Langton


12 octobre 1989 - 28 ans - Américaine - Prostituée et actrice X
Célibataire - FT Winnie Harlow - INVENTÉ - Empire State of Mind

Signes particuliers

✘ Depuis l'enfance Sidney est atteinte du vitiligo, la maladie qui dépigmente la peau. Loin d'en faire un drame, la jeune femme en a toujours fait un atout de taille. Elle assume pleinement son corps et la couleur si particulière de sa peau. ✘ Elle est issue d'une famille pauvre et vit dans Harlem avec ses parents et son fils alors que sa petite sœur a préféré quitter le domicile familial. Sa mère est une personne effacée, tandis que son père a des sérieux soucis d'alcoolisme. Parfois violent, ce dernier gueule cependant plus que ce qu'il ne frappe sa famille. ✘ Elle se prostitue depuis ses 19 ans, lorsqu'elle a compris que jamais elle n'aurait les moyens de faire ne serait-ce que des études courtes. Alors elle vend son corps parce qu'il faut bien survivre à la frénésie new-yorkaise. ✘ Elle tourne également dans des films pornographiques de mauvaise qualité qui sont sûrement peu regardés, mais ça arrondit les fins de mois. ✘ Elle est maman d'un petit garçon de 6 ans, Esteban qu'elle tente de protéger de mieux qu'elle peut. ✘ Elle donnerait tout pour aider et protéger ses proches. ✘ Sidney est très croyante, sa mère lui a toujours transmis la foi catholique, que Dieu la pardonne pour ses activités pas très catholique. ✘ Elle est surnommée "Sid".
Personnalité

L'enfance de Sidney n'était pas spécialement joyeuse. Elle ne s'en plaint pas. Elle sait qu'il y a pire. Elle n'a jamais manqué de rien, elle a toujours eu de la nourriture dans son assiette, une couverture sur son lit l'hiver et un toit au dessus de sa tête. Cependant ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent. L'argent qui circulait dans l'appartement ne provenait pas toujours de circuits très légaux. Sans vraiment en être sûre, Sidney devine bien que sa mère s'est essayé un temps à la prostitution, qui sait si elle ne le fait pas toujours d'ailleurs ? Son père, elle se doute bien qu'il a du travailler pour quelques dealers du coin, sans jamais vraiment se droguer. Mais l'argent disparaissait beaucoup dans la consommation d'alcool du père de famille, rendant la situation assez complexe. C'est cette situation tendue qui a permis à Sidney de se forger un caractère. Elle a une sorte d'instinct de survie assez développé qui la pousse à se taire lorsque les situations deviennent un peu trop dangereuses. Alors quand son père part dans une crise de nerf, elle préfère s'éloigner et mettre Esteban à l'abri de la folie causée par l'alcool.

Sidney est le genre de fille protectrice, un peu trop pourrait-on dire. Elle sait que la vie est compliquée, la sienne en est un exemple et si elle peut empêcher les gens de galérer autant qu'elle galère, elle le fait. Sans doute a-t-elle tendance à faire passer les autres avant elle.

Elle a une façon de prendre du recul qui lui est propre. Tant qu'elle est en vie alors rien n'est grave. Les obstacles sont pour elle des épreuves de Dieu et elle estime qu'elle aura tout le temps de se reposer dans la mort, au paradis elle l'espère.

Sidney est bornée, il est quasiment impossible de lui enlever une idée de la tête. Même si ce n'est pas bon pour elle ou dangereux, elle n'en fait qu'à sa tête et veut toujours aller au bout de ce qu'elle entreprend.

La jeune femme est assez lunatique. Son humeur est souvent changeante. Il suffit d'une réflexion insignifiante pour gâcher son humeur de la journée. Un client un peu trop insistant, envahissant et Sidney devient aussi agréable qu'un ours mal léché.
Histoire du personnage

La vie de Sidney commence le 12 octobre 1989 en plein milieu de la nuit. Elle est l'aînée de sa famille et est rejoint par Bonnie six ans plus tard. Enfant solitaire, Sidney n'a jamais eu de problème à l'école. Bien au contraire, elle aimait ça. Apprendre avait un goût qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle n'avait que huit ans, qu'elle se voyait déjà avocate, chirurgienne, architecte... Mais c'était avant de comprendre que cela ne serait jamais possible. Les clichés sont vrais parfois, quand on vient d'Harlem, il ne faut pas s'attendre à avoir un métier de rêve ou occuper une place importante dans cette société plus cruelle encore qu'elle n'y paraît. Illusion brisée. Alors elle profitait d'aller à l'école tant que c'était encore possible, se concentrant comme elle le pouvait pour faire ses devoirs dans l'appartement bruyant de ses parents où sa sœur, alors encore bébé, s’époumonait à longueur de journée, où son père gueulait des phrases dépourvues de sens après avoir descendu une bonne partie de la bouteille de whisky achetée deux heures auparavant et où sa mère priait en espérant que Dieu améliore leur existence difficile. Sidney est allée à l'école jusqu'à ses 18 ans. À partir de ce moment là, elle a voulu trouver du boulot. Malheureusement ses recherches ne se sont soldées que sur des échecs. C'est alors qu'elle a envisagé la solution qu'elle s'était toujours promis d'éviter.

Elle a 19 ans, elle est pleine de vie et pourtant sa vie lui échappe d'un coup. Elle n'a rien d'autre à faire pour survivre alors elle décide qu'elle va tenter de vendre son corps aux hommes en mal d'amour qui cherchent une partenaire sexuelle d'une nuit et qui sont désespérés au point de venir payer pour quelques minutes de plaisir. Cela marche bien mieux que Sidney n'aurait pu l'imaginer. Elle arrive à ramener un peu d'argent chez elle pour participer à nourrir sa famille. Nouvelle vie. La vie de Sidney bascule à nouveau lorsqu'elle a 22 ans. Son cycle a quelques jours de retard, puis quelques semaines. Elle n'a d'autre choix que de se rendre à l'évidence, elle est enceinte. Après une longue réflexion, Sidney décide de garder l'enfant. C'est ainsi qu'elle se retrouve maman d'un fils dont elle ignore l'identité du père. Sans Esteban, Sidney ne sait pas ce qu'elle serait devenue. Sans doute aurait-elle baissé les bras depuis longtemps. Mais pour lui, elle ferait tout. Alors, elle continue à se prostituer pour subvenir aux besoins de son fils.

C'est au alentour de ses 25 ans que l'on a proposé à Sidney de tourner dans des films pour adultes. D'abord réticente elle a finit par accepter face à son besoin d'argent. Elle n'en est pas fière. Sidney garde le silence sur ses activités. Sa famille est au courant de tout mais cela ne vient jamais dans les conversations, chacun l'a appris par la force des choses. La seule qui ne s'y attendait pas, c'est Bonnie. La petite sœur de Sidney a tout compris lorsque l'aînée est tombée enceinte. Les deux sœurs étaient jusque là très proches mais Bonnie a préféré prendre ses distances. Voir sa sœur si froide et distance avec Esteban blesse profondément Sidney qui vit mal le départ de Bonnie depuis les 18 ans de la cadette.

Sid a fait le choix de rester vivre avec ses parents. Elle estime qu'elle doit les aider à survivre. Ce n'est pas sans crainte qu'elle leur laisse la garde d'Esteban quand le travail l'appelle. L'alcoolisme de son père ne s'est pas effacé au fil des années et sa mère est de plus en plus effacée. L'absence de sa sœur lui pèse et elle a peur de foirer l'éducation d'Esteban

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?



Gaïa

Ou Gaëlle Dubois pour ceux qui connaissent   Stalkeuse dans l'âme   J'suis bien contente de vous avoir trouvé parce que ce forum a l'air vraiment génial ! J'ai hâte de rp avec vous  :hanwi: Puis j'vous ramène une autre petite joueuse en cadeau   J'vous aime voilà    


Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
Messages : 1489
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 11:36

Gaëlle :bril:
Trop contente que tu nous rejoignes ça fait hyper plaisiiiir ! Tu prend toujours des avatars trop canons je ne suis pas surprise Bienvenue à bord en tout cas, hâte de découvrir ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
avatar
AdminDanser sous la Pluie

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
Messages : 312
DC/TC : Aaron, Erin, Lily S., Lily W. & Swann
Date de naissance : 14/05/1988
Emploi/Occupations : Auteur-compositeur/ Barmaid
Quartier : Greenwich Village

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 11:43



GAELLEEEEEEEEEEEEEEE



Je suis tellement contente! Hanlalalala j'en reviens pas!!!!

:hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Bienvenue chez toi ma belle! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 31/10/2017
Messages : 158
DC/TC : Gaëlle la junkie
Date de naissance : 12/10/1989
Emploi/Occupations : Prostituée et actrice X
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 11:45

Merci les amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 1801
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 12:13

GAELLE :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Bienvenue parmi nous, avec ce personnage... j'allais dire haut en couleur mais ça serait pas franchement correct Disons, ce personnage de haute voltige!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
Messages : 273
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 12:14

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 31/10/2017
Messages : 158
DC/TC : Gaëlle la junkie
Date de naissance : 12/10/1989
Emploi/Occupations : Prostituée et actrice X
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 12:27

Merci les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 12:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 31/10/2017
Messages : 158
DC/TC : Gaëlle la junkie
Date de naissance : 12/10/1989
Emploi/Occupations : Prostituée et actrice X
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 14:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 17:22

Hanlalalaaaa :hanwi:
Bienvenue ma jolie
Ca fait tellement plaisir de te voir debarquer ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 31/10/2017
Messages : 158
DC/TC : Gaëlle la junkie
Date de naissance : 12/10/1989
Emploi/Occupations : Prostituée et actrice X
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 17:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 18:16

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 18:36

Gaeeellllllllllllllllleeeeeeeee :bril:
Toi aussi je suis contente de te retrouver iciiiii
Il semble promettre ce personnage
J'espère que tu te sentira bien ici aussi! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 31/10/2017
Messages : 158
DC/TC : Gaëlle la junkie
Date de naissance : 12/10/1989
Emploi/Occupations : Prostituée et actrice X
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 18:38

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 20:03

Bieeeeenvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 31/10/2017
Messages : 158
DC/TC : Gaëlle la junkie
Date de naissance : 12/10/1989
Emploi/Occupations : Prostituée et actrice X
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 20:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
Messages : 1489
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 20:11

Pauvre Sid, sa vie a été et est loin d'être facile J'espère qu'un jour elle trouvera la paix et réalisera ses rêves ! En attendant, la ville de New-York lui tend les bras Bienvenue encore une fois, ce personnage comme je l'avais prédit promet du louuuurd. :bril:


Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Invité
Invité


MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 22:42

J'suis bien contente aussi que tu nous ait trouvé.
Et j'kiffe déjà ton perso ! :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 31/10/2017
Messages : 158
DC/TC : Gaëlle la junkie
Date de naissance : 12/10/1989
Emploi/Occupations : Prostituée et actrice X
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   Mar 31 Oct - 22:46

Merci Lou pour la validation
Et merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: She sells love to another man ~ Sidney Langton   

Revenir en haut Aller en bas
 
She sells love to another man ~ Sidney Langton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Welcome to Grand Central :: Passport Please :: Passeports Tamponnés-
Sauter vers: