AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temper is a weapon that we hold by the blade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/11/2017
Emploi/Occupations : Maitre chien
Quartier : Tribecca

MessageSujet: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:01

Kelly F. Davis

1 MAI 1982  - 35 ANS - NEO ZÉLANDAISE - MAITRE CHIEN
CÉLIBATAIRE - FT JAMIE DORNAN- INVENTÉ - WORKING 9 TO 5

Signes particuliers

✘ Kelly est un homme discret. On le remarque peu, mais lui observe beaucoup. ✘ Peu à l'aise avec les gens, il se sent bien mieux au contact des animaux. ✘ On l'a longtemps persécuté dans les couloirs de l'école, car il n'était pas comme les autres. ✘ Kelly n'a pas de tatouage, pas de piercing, son corps est comme un sanctuaire qu'il n'ose pas perturber. ✘ Les médecins n'ont jamais réussi à trouver ce qui n'allait pas avec lui, certains disaient qu'il avait une forme d'autisme, d'autres qu'il était juste timide... Kelly est différent. Sa mère lui fait souvent la remarque qu'il est spécial. ✘ Il aime le calme, la paix, le silence, alors dès qu'il le peut il s'enfuit loin de la ville avec son chien. ✘
Personnalité

Kelly a toujours eu du mal à s’intégrer, solitaire et avec un fort caractère, il a passé la plus grande partie de son enfance dans son monde. Et en grandissant ça ne s’est jamais vraiment arrangé. Il est colérique et aime que les choses soient faites comme il le veut. Il ne supporte pas l’imprécision et les petits aléas de la vie. Il lui arrive  parfois d’avoir quelques TOCs, ce qui le fout en rogne, car il ne peut s’empêcher de les faire, même s’il trouve ça extrêmement inutile. Kelly ne sourit pas beaucoup, même à ceux qu’il aime. D’ailleurs en parlant de ce qu’il aime, le grand brun n’a que très peu de gens dans son cercle intime, il est plutôt méfiant et ouvre très peu les portes de son monde. Il est mystérieux… Derrière cette carapace d’homme distant se cache un type plus tendre, fragile. Très peu de personnes ont eu l’occasion de voir cette facette de lui. En fait, la dernière à avoir eu cette chance l'a tellement blessé qu'il ne s'imagine plus s'ouvrir à quelqu'un de cette manière là. Jamais.
Histoire du personnage

Kelly est né à Auckland d’une mère Australienne et d’un père Néo Zélandais. Son père les a fait venir à New York pour pouvoir monter sa propre boite – qui est maintenant bien développée – alors que sa mère s’est consacrée à son éducation. Et elle a eu du boulot. Kelly était plutôt bon à l’école, mais ça a toujours été son comportement qui posait problème. Bagarreur, solitaire, rares étaient les semaines où il ne se faisait pas convoquer chez le principal.
Grandir ne l’a pas aidé, ça a même empiré les choses. N’ayant plus le cadre rassurant de ses parents, Kelly a fait quelques mauvais choix durant ces études à l’université. Il s’est retrouvé une fois en cellule et il a décidé que plus jamais ça ne se reproduirait. Il s’est isolé un peu plus du monde extérieur et s’est construit une bulle où seul lui peut permettre aux gens de rentrer. Et c’est comme ça qu’il a fait la connaissance de Kate.
Cette femme lui a fait perdre pieds dès le jour où elle est entrée dans sa vie. Aux yeux du grand brun, elle était la plus belle, la plus parfaite des femmes qu’il pouvait rencontrer. C’était peut être le cas, mais elle était fourbe et pleine de vices. Elle lui a brisé le cœur comme personne ne l’avait jamais fait. Elle a joué de lui pendant des mois et il n’a rien dit. Pas bronché. Elle a avorté sans lui laisser le choix. Elle a vendu une bague ayant appartenu à l’arrière grand-mère de Kelly pour se payer un sac de marque. Elle a couché avec la moitié des mecs de la ville alors qu’elle se disait fidèle. Oui, Kelly s’est fait avoir comme un bleu et ce n’est seulement qu’en la voyant au lit avec un autre qu’il a fini par tout casser. Littéralement. Il a détruit l’appartement de Kate, la gueule du type et à fait trembler les murs quand il a rompu avec cette maudite nana.
Depuis – et ça va faire 3 ans – Kelly est seul, il refuse qu’une femme l’approche. Il est plus méfiant qu’avant. Cette Kate l’a abimé et il se refuse à se laisser aller à nouveau. Pourtant il sent bien que les femmes le regardent – ce qui le met mal à l’aise -… Kelly se sent bien avec son chien, il aime aller au travail, il ne s’imagine pas chercher l’amour à nouveau. Ou plutôt il a la trouille de souffrir une deuxième fois. Il n’est pas prêt pour plonger dans le grand bain et préfère rester dans la pataugeoire.

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

Em

Je suis Em, j'ai 26 ans et je suis en école d'infirmière. J'adore rp (presque 14 ans que j'en fais) et je suis tombée sur ce fofo un peu par hasard, mais je l'aime déjà.

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:04

Jamie  Tu me gardera un joli lien ? (a) Very Happy

Bienvenuee ici Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:10

Bienvenue dans notre belle ville :bril:
Je plussoie mes VDD quant au choix de l'avatar Hâte de voir ce que tu prévois avec cette bouille en tout cas.
Si tu as des questions ou besoin de quelque chose n'hésite pas à me contacter ou un autre membre du staff !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:11

:hanwi:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/11/2017
DC/TC : Sidney la fille de joie
Date de naissance : 05/01/1998

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:12

Mais quel bon choix d'avatar ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:13

Bienvenue sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:22

Quel bon choix d'avatar, sérieusement!
Bonne chance pour ta fiche! En espérant pouvoir RP' avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:29

Bienvenue par ici mon mignon
Kelly a écrit:
Kelly est un homme discret. On le remarque peu, mais lui observe beaucoup.
Oh t'en fais pas mon beau, je crois pas que tu passeras inaperçu
En tout cas, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur son caractère et son histoire :bril:
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas, ma boîte à mp (ou celle de tout membre du Staff) te sera ouverte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 21:47

Bienvenue par ici :hanwi: Sara a raison, Kelly doit faire tourner bien des têtes

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/11/2017
Emploi/Occupations : Maitre chien
Quartier : Tribecca

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 22:27

Merci pour ce super accueil J'espère que ma fiche vous plaira

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 22:40

bienvenue ^^
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    Dim 5 Nov - 22:43

Le pauvre n'a réellement pas eu de chance en amour, cette nana n'avait pas de scrupule et c'est déchirant.
J'espère qu'il aura un beaucoup plus bel avenir ici en tout cas et qu'il s’épanouira :bril:

Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temper is a weapon that we hold by the blade.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1