AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F/libre) Suki Waterhouse (négociable) | Une ex un peu parasite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
de fumée et de cendres

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/11/2017
Messages : 198
DC/TC : Bonnie la danseuse de rue.
Date de naissance : 28/12/1991
Emploi/Occupations : Dealer, voleur, barman, y'a peu de légalité dans tout ça.
Quartier : Williamsburg.

MessageSujet: (F/libre) Suki Waterhouse (négociable) | Une ex un peu parasite   Mar 7 Nov - 23:33




On étais jeunes, on étais cons, on avait l'monde à notre portée.

Phoebe Thompson


22-25 ANS - SERVEUSE, STRIP-TEASEUSE - SUKI WATERHOUSE - LIBRE



Description du personnage


Phoebe, elle a pas fait grand chose de sa vie. Partie de la maison avant de connaître le bal de promo, vite devenue accro à ses petits sachets d'illusions en poudre. Elle pouvait même pas rêver d'une aiguille plantée dans le bras, pas les sous pour ça. Phoebe, au fond, c'est juste un gros gâchis.
Extrait de la pres' d'Alek:
 

+ Je laisse l'enfance et le background familial totalement libres, faut juste savoir qu'elle a fugué vers ses 15, 16 ans. Elle vivait en Amérique. Si on l'a fait rechercher, on l'a jamais retrouvée. Et pour cause, elle a trouvé refuge dans une bande d'ados et de gamins ambulants (une petite dizaine) qui prenaient des trains de marchandise vides pour se balader dans le pays. Ils vivaient au jour le jour, fuyaient les flics comme la peste, volaient tout ce qu'ils pouvaient.
+ Phoebe, c'est juste le nom d'emprunt qu'elle a balancé à la troupe. Mais il est fort  à parier qu'elle s'identifie plus à lui qu'au vrai maintenant.
+ Elle est vite tombée dans la drogue, bien avant ou juste après s'être enfuie ; elle n'a plus jamais décroché.
+ La bande s'est finalement défaite, soit parce que tout le monde a grandi et que y'avait plus de nouveau, soit parce que la police les a attrapés. La suite de l'histoire est libre, mais, clairement, je vois pas Phoebe avoir beaucoup amélioré son train de vie. Peut-être serveuse, stripteaseuse, "arnaqueuse". Vit sur la générosité des gens, elle se débrouille comme elle peut.
+ Elle est ravagée par la drogue. Souvent en train de planer, totalement accro, un peu molle, vulgaire, sans dignité. Elle a l'coeur sur la main pourtant, elle a pas mauvais fond... Mais l'héroïne passe avant tout.

Si certaines choses sont négociables (avatar*, prénom, travail, caractère) et d'autres totalement libres (entre autres le nom de famille), c'est pour que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous l'entendez, j'aime les surprises.
* propositions : Haley Bennett, Gabriella Wilde, Bridget Satterlee, Rosie Tupper, ...

ALLEZ VIENS, J'T'EMMÈNE AU VENT



(Alek) Ex petite amie.


Caleb, c’est comme ça qu’elle le connaissait. « T’as pas une tête de Caleb. » qu’elle lui a dit, la première fois qu’ils se sont parlés en tête à tête. Y’avait le calme de la forêt autour d’eux, le groupe un peu devant, et une bouteille d’alcool bientôt vide qui passait dans leurs mains à tour de rôle. « T’as pas une tête de Phoebe non plus. T’as une tête de menteuse. » Et elle a hoché la tête, parce que c’était vrai. Mais c’était pas grave non plus, Caleb aussi c’était un menteur. Tout le monde mentait.
Eux deux, c’était ça. D’abord une amitié qui aurait jamais dû naître, parce qu’ils auraient pas dû se croiser. Seulement, il se fait que l’ado était déjà là quand la blonde est arrivée dans le squat, et que ça a bien collé entre eux. Si bien qu’en moins de deux semaines ils étaient ensemble, pour ce que ça valait dans leur petite existence. Il a vite été son dealer aussi et, au final, c’était le ciment le plus solide du couple qui n’ait jamais pu exister. Du passé de l’autre, de son identité, ils n’en connaissaient que des bribes impossibles à relier entre elles.
Oh, bien sûr, ils s’engueulaient de temps en temps, s’envoyaient chier, mais ils revenaient toujours l’un vers l’autre parce qu’ils n’avaient rien d’autre à faire. Ensemble, oui ; amoureux, certainement pas. Ils s’aimaient bien et puis c’est tout, faut croire que ça leur suffisait. Alors quand Caleb est parti du jour au lendemain sans prévenir, après trois ans de relation, ça n’a pas été si dur de l’oublier, pour Phoebe. Y’avait mademoiselle l’héro pour la consoler.


Ça n’est pas, et ne sera jamais, un lien d’amour. Tous les « sentiments » qu’ils ont pu avoir l’un pour l’autre se sont très vite éteints après le départ d’Alek. Ils vont se recroiser à New-York et Phoebe va essayer de lui soutirer de l’argent, de l’aide, de la drogue, n’importe quoi. (lien bien sûr discutable et à voir en rp)




(Gaëlle) pseudo-jalousie


Phoebe et Gaëlle, cela pourrait être une amitié. C'est vrai qu'elles ont tout en commun. Ce sont des gamines qui sont parties de chez elles sans l'assurance d'arriver à survivre seules. Deux filles un peu idiotes qui sont tombées dans la drogue et ne vivent plus que pour leur dose quotidienne. Deux galériennes qui expérimentent la difficulté de la vie. Phoebe, elle est tout ce que Gaëlle est susceptible de devenir. Et la française, elle serait assez bête pour l'admirer.

Phoebe et Gaëlle cela pourrait être beau.

Mais Gaëlle, elle est jalouse de voir Phoebe tenter de se rapprocher d'Alek. Si la française a suivi le dealer jusqu'à l'autre bout des États-Unis ce n'est certainement pas pour laisser une ex le rattraper dans ses filets.

Pour ce qui est du côté de Phoebe, la jalousie peut exister, ce sera à voir. On en discutera sans problème. Le lien est bien évidement à caractère évolutif, on pourra en parler en MP pour qu'il convienne parfaitement.


Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/libre) Suki Waterhouse (négociable) | Une ex un peu parasite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)
» (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Welcome to Grand Central :: Your character :: Scénarios-
Sauter vers: