AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{libre} je peux vous aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/11/2017
DC/TC : Christopher
Emploi/Occupations : Flics et chieur de princesse melon XD
Quartier : LOWER TOWN Greenwich Village

MessageSujet: {libre} je peux vous aider ?   Mer 15 Nov - 19:48

ft Sebastian
Castellanos
ft. prenom
nom
je peux vous aider ?

Seb c’était réveiller tôt, non pas qu’il le voulait , mais Pitié c’était amuser à se foutre sur son cou comme si c’était un doudou ou l’endroit le plus confortable du monde avant de lui gratter l’épaule à cause d’un cauchemar. Donc forcément seb avait fini par se lever pour aller prendre une douche vite faire avant de faire un peu de sport. Il avait encore du temps avant de bosser, vue qu’il était d’après-midi et peut-être du soir.

Une fois sortit de la douche il s’occupa des deux monstres affamé avant de prendre son p’tit dej pour enfin allait s’habiller pour le boulot ça lui ferais le plus grand bien après tout . Seb était arrivé en avance comme souvent, il était donc partit se changer rapidement pour mettre son uniforme avant de revenir et se prendre un chocolat dans la salle de repos. Il se dirigea ensuite vers son nouveau bureau pour commencer à regarder les dossiers qu’il avait sur le bureau. Seb fini par se diriger vers l’entrer voir si on avait besoin de lui. Il finit par fois une personne qui avait l’air de chercher quelque chose . Il se dirigea donc vers cette personne .

Excuser moi …. Je peux vous aider ? vous cherchez peux être quelqu’un ou quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/12/2017
Date de naissance : 30/01/1998
Emploi/Occupations : étudiante à l'école de police
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Sam 20 Jan - 23:52

Ce matin c'est enthousiate que Séréna s'est levée. Après un câlin avec Nanook, elle s'est levée et prit sa douche, elle s'est préparer, prit son petit déjeuner et malgré le temps pluvieux, elle est tout de même sortie faire un tour avec Nanook pour qu'il puisse faire ses besoins.

De retour à l'appartement, elle à commencer à préparer son sac pour allez en cours avant de se rappeler qu'elle allait commencer son stage. Elle prend un autre sac et rajoute quelques affaires dedans, un bouteille d'eau et un sandwich. Son téléphone, ses papiers et son ordre de stage.
Elle câline une dernière fois son chien et quitte son appartement pour prendre sa voiture.

Après une trentaine de minutes de route, merci les embouteillages, Séréna arrive à Brooklyn et plus précisément au NYPD. Elle gare sa voiture dans une rue avoisinante et marche les quelques mètres avant d'entrer dans le bâtiment.
Un peu perdue, Séréna ne sait pas où allez, si bien qu'elle tourne sur elle même et réfléchit quoi faire quand un homme vient vers elle. Elle sourit.  Bonjour, je suis perdue en faite.
Je dois faire mon premier stage aujourd'hui et je ne sais pas où allez. Je suis étudiante à l'école de police bien sur.
Dit elle en gardant son sourire, mais en bafouillant aussi un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Lun 22 Jan - 15:01

ft Sebastian
Castellanos
ft. Séréna
Morgan
je peux vous aider ?

Seb regarda la jeune femme dans les yeux attendent de savoir pourquoi elle était la avant de lui sourire.

Un stage … cool…. Ça doit surement être avec un de mes supérieurs je pense ou un collègue… quoi que ça se trouve tu vas être avec moi tout la journée, je sais pas encore.

Pour le coup il avait aucun idée, il c’était pas vraiment renseigner sur ça se matin et il n’est pas vraiment du genre a allé demander ce qu’il fait aujourd’hui non plus ça se fait au filling a vrai dire alors forcement .

Je peux te faire visité déjà ça serait un bon début pour toi … suit moi on vas aller dans les vestiaire tu vas pouvoir poser tes affaires.

Seb lui ouvrit alors le chemin pour la conduire devant la porte des vestiaires pour femme. Il se tourna alors vers elle avec le sourire.

les vestiaires libre on leurs clés dessus normalement tu prends celui que tu veux , je bouge pas d’ici .

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Lun 22 Jan - 16:32

Cool ? Elle sourit. Ça fait plaisir d'être accueillis de cette façon. En général les officiers n'aiment pas trop stagiaires. Ils trouvent que c'est une perte de temps. Elle garde son sourire. Je ne sais pas, on m'as juste dis de me présenter ici dans 20 minutes, je sais je suis encore un peu en avance, mais comme je suis totalement paumée, ce n'est pas une mauvaise chose.
Et ça ne vous dérangerais pas ? Certains n'auraient pas l'air aussi enthousiaste que vous.

Elle hoche doucement la tête de façon à dire oui. S'il vous plais, je veux bien merci. Dit elle quand il lui propose d'allez faire une visite du commissariat. Ils arrivent aux vestiaires des filles et il invite Séréna à allez se chercher un casier. Quand il lui dit qu'il ne bouge pas, qu'il l'attend, elle sourit.
J'ai juste à poser mes affaires, Merci pour les explications. J'en aurais pour quelques minutes tout au plus. Dit elle avec un sourire avant d'entrer dans la pièce et d'aller chercher le casier disponible pour en déposer sa veste et son sac.
Cinq minutes peut être s'écoulent avant que Séréna n'en ressorte. Pardon j'ai été un peu longue, problème de verrou qui ne voulait se fermer.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Mar 23 Jan - 13:34

ft Sebastian
Castellanos
ft. Séréna
Morgan
je peux vous aider ?

Ouai je trouve ça cool , c’est mieux d’apprendre en directe que sur des livres. Enfin perso j’ai toujours préférer apprendre sur le terrain que dans le livre. Hé tous les flics sont pas con comme eux hein… ils pensent qu’ils sont irremplaçable sauf qu’un moment faut être réaliste si on apprend pas a d’autre génération y’aura personne pour nous remplacer donc … ouai je trouve ça cool moi. Puis ça change un peu des tête de con ici …

Oui seb est toujours directe dans ces dires et personne ne lui dit rien vue qu’il fait souvent 2 tête de plus qu’eux… ils sont cons mais pas suicidaire quand même .

Moi … rien me gêne ou alors faut vraiment le vouloir, puis j’ai passé l’âge de jouer au con… donc autant profiter vais voir si tu peux passer ton stage avec-moi si tu veux , comme ça personne te fera chier je pense et si ça arrive je m’en occupe …

Seb avait un grand sourire toujours ravis de faire chier son monde ou de remettre des amis en place , c’était marrent à voir , il accompagna alors la jeune femme attendant sagement devant avant de la voir arriver.

pas de soucis , mon cassier aussi a du mal à se fermer… et la porte et un peu tordu aussi … j’ai frappé dedans à plusieurs reprise ca la pas aider je crois et une fois je l’ai bloquer en frappent ….

Bah oui ça lui arrive de se fâcher aussi même si il essaye d’éviter. Il accompagna alors la jeune femme dans la salle de repos avec machine à café et distributeur et tout ce qu’il faut.

y a aussi un frigo si tu as besoin pour laisser ta bouffe, pense à mettre ton nom dessus sinon il vas disparaitre. Et si t’as pas de monnaie pour le distributeur, tu peux demander à l’accueil ou moi j’ai toujours 3 tonnes de pièces dans mes poches…

D’ailleurs il en secoua une pour prouver ces dires avant de sortir quelque pièces pour les donner à la jeune femme.

tiens si tu veux te prendre un truc dans la journée.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Mar 23 Jan - 14:58

Écoutant ce qu'il lui dit, Séréna hoche la tête à ses paroles. Je suis bien d'accord avec vous. Sur le terrain ça me plairais bien d'y être mais je ne sais pas si le sergent va accepter. Peut être va t-il juger que c'est trop tôt pour moi. Que je dois encore apprendre en suivant les simples patrouilleurs. Elle sourit. On verra bien.
Merci, vous êtes bien aimable. Je ne sais pas encore avec qui je vais être pour ce stage. J'ai entendu dire qu'il est fort possible que je sois un peu avec tout le monde, pour voir toute les façons de travailler. Mais si vous voulez demander que pour ce premier jour, je sois votre stagiaire, cela ne me dérange aucunement.

Séréna traîne un peu en étant dans les vestiaires, mais en y sortant, elle explique le pourquoi du comment au jeune homme qui l'as si gentiment accueillit. Ils ne vous l'ont pas changer si vous l'avez à moitié démoli ? C'est ce qu'elle à faillit faire aussi, taper dessus, mais elle ne voulait pas se faire mal. Du coup, elle s'en est abstenue. La visite continue pour allez cette fois dans la salle de repos. Elle écoute les explications. Quand il lui parle de pièces de monnaies pour le distributeur, elle tâte ses poches. Ah non je n'ai pas de monnaies, j'ai tout laisser dans le casier en faite. Pas grave, je ne bois pas trop de café de toute façon. Dit elle en souriant avant qu'il ne lui glisse quelques pièces dans la main. Merci mais vous n'étiez pas obligé.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Mar 23 Jan - 18:14

ft Sebastian
Castellanos
ft. Séréna
Morgan
je peux vous aider ?

Pitié tutoie moi … je suis pas fan des-vous … j’ai l’impression d’être super vieux après . puis je suis sûr qu’on peut arranger le truc , si tu fais un peu tous les poste tu vois comment tout marche mais je t’avoue que le cul derrière un bureau à faire les dossiers c’est vraiment pas mon trucs, je crois que j’ai des dossier en retard d’ailleurs mais j’aime pas écrire ….

Seb lui fit un grand sourire avant de se frotter la nuque a la question du cassier.

On a arrêté de le changer après le 4eme je crois trop de frais et si ça continue je vais démolir tous les cassier donc j’ai plus le droit de changer mais c’est pas grave il tient la route …. Pour le moment, un peu tordu mais on sait que c’est mon cassier au moins.

Seb alla alors vers la salle de repos donnent même des sous a la stagiaire avec le sourire.

Ya du thé aussi ou des sodas…. Et puis t’as la machine a cochonneries au pire … je suis pas super fan de ce truc la mais quand on a faim on mange tout ce qu’on trouve …. Au faite je me suis même pas présenté , je suis Sebastian Castellanos , tu peux m’appeler seb ça va plus vite …. Évité géant ou Goliath ….

C’est comme ça qu’on le surnomme en ce moment , il est pas super fan mais il répond toujours.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Mar 23 Jan - 18:27

Ah non, je ne me permettrais pas de vous considérez comme un vieux. En faite j'ai pour habitude de ne tutoyer une personne, uniquement quand celle si m'y à autoriser. Donc, maintenant je laisse tomber le vous et je commence avec le tu. Dit elle en souriant. Je suis partagée, j'aime l'action, je n'aime pas rester à me tourner les pouces. Mais j'aime aussi quand c'est calme. C'est pour ça que je veux tout voir et tout tester.

Elle éclate doucement de rire à sa réponse. Je vois, donc en faite tu es un sauvage. Est ce que je dois avoir peur ?
T'as déjà tenter de calmer tes ardeurs dans un punching ball ?
Demande t-elle hilare mais en le taquinant gentiment. Un jour tu risques de te blesser. Ca serais à éviter non ?

Elle le suit et quand il lui montre la machine à « cochonneries » elle regarde intéresser. Ah oui la ça me parle plus. Petits gâteaux, chocolats, bonbons. Elle rigole. Hey j'ai que 19 ans hein, j'ai encore l'âge d'être gourmande en friandises. Quand il se présente, elle hoche la tête. Alors enchantée Sebastian. Moi c'est Séréna Morgan, tu peux m'appeler Séréna ou Réna, mais évite les ' la petite ' ou ' la naine ' ou ' la bleue ' sinon je pique une crise de colère et je boudes.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Mar 23 Jan - 19:53

ft Sebastian
Castellanos
ft. Séréna
Morgan
je peux vous aider ?

je pense que tu vas tout tester de la super action dangereuse jusqu’à te faire chier dans un bureau a sauté sur le moindre truc qui peut arriver pour sortir d’ici et ne pas devenir fou….

Seb assumer parfaitement son côté sauvage et encore il était plus calme qu’a un époque .

tout suite les grand mot, je suis juste un ancien rugbyman …. Un peu violent parfois , j’ai dû perdre pas mal de neurone a une époque violente . j’ai une salle de sport chez moi … et le punching ball de la salle de sport ici ….. a pas tenue le coup , je suis violent j’avoue et j’assume mais je frappe pas les dame rassure toi donc tu crains rien.

Seb fit un petit moue qui voulait tout dire sur le coup , tout en passent sa main sur sa barbe naissante.

Déjà arriver… plus d’une fois … la main surtout , j’ai réussi à me casser un doigts une fois, à m’ouvrir aussi avec le bord du cassier, a Peter un mur , enfin pas un mur le truc en carrelage dans les salle de douche du vestiaire…. Et une douche mais ça c’était pas voulu par contre j’ai juste tourner le robine et il est resté dans ma main j’ai voulu dégager la pomme de douche et elle est partit aussi …. J’ai inonder un peu les douches ….

C’était pas sa faute c’était tout vieux et pourrir, il y avait était doucement en plus mais quand il a vu le robine dans sa main il a senti que ça allait mal finir. Et ça a mal fini. Sous l’eau geler , tremper à couper l’eau . il regarda alors la machine la main poser dessus à regarder la miss.

j’en ai 40 et je tiens à mes dents et à ne pas aller voir un médecin…

Bah oui a sont âge ca fini par couté cher surtout avec les truc qui lui arrive à cause de sa taille. Car il a aussi eu des soucis de voiture pas à la taille ou qu’il rentre mes ressort plus … des truc con. Quand séréna parla de crise de colère et de boudage, seb avait un grand sourire aux lèvres.

riens que pour voir ça j’ai envie d’essayer un de ces surnoms. Mais je pense que les autres vont parfois t’appeler la stagiaire… c’est pas plaisant non plus …. Mais quand on est con on change pas beaucoup , tu vas devoir apprendre à te défendre sans être violente, ça serait dommage de te casser un ongle quand même.

Oui il commence à la chercher un peu et pour preuve il mets ces mains devant son paquer comme pour le protéger en la regardent .

on frappe pas en dessous de la ceinture….

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Mar 23 Jan - 20:40

Dis comme ça, ça ne donne pas tellement envie. Mais si ça peut m'apporter de l'expérience en plus, ça ne peut qu'être bon pour moi. Mon père, enfin mon beau père était flic aussi et il m'as déjà apprit pas mal de choses.

Séréna lui sourit. Bien sur tout de suite les grands mots. Pourquoi tu n'as pas continuer dans le sport si je peux me permettre cette question ? Demande t-elle pour en savoir plus sur lui. Oh mais tu sais, même si tu venais à me taper. Je sais me défendre. Si, si, je mords, je griffe et je pince. Comme une fille doit savoir le faire. Ah oui et je peux crier très très fort.

Séréna fronce le nez. En faite tu es aussi un danger public. A force que tu casses tout, on ne te le retient pas sur ton salaire ? Elle se recule doucement de lui.

Elle ouvre de grands yeux. Tu as 40 ans ? Ben tu devrais être content, parce que tu les fais pas du tout. Si tu ne m'avais pas dit ton âge je t'en aurais donner 10 de moins. Non elle ne joue pas la gentille, réellement, elle l'aurait vu plus jeune.

Elle secoue la tête, n'aimant pas non plus qu'on l'appelle la stagiaire. Ah bon, tu serais prêt à tenter le diable ? Je suis Cajun alors attention. Je pourrais allez voir une guérisseuse vaudou dans le bayou pour qu'elle te jette un sort. Elle regarde ses ongles. Bof, si je me les casse ça repousse hein. Elle le regarde faire et sourit. Oh si alors, si je veux gagner, je dois frapper où ça fais mal. Dit elle en se mettant en position de boxeuse.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Jeu 25 Jan - 21:25

ft Sebastian
Castellanos
ft. Séréna
Morgan
je peux vous aider ?

donc t’as déjà un peu d’expérience c’est pas mal je trouve .

La question de Serena , était tout à fait légitime après tout , elle venait de lui dire pourquoi donc c’était à son tour.

Mon père a était tuer durant son service et j’ai voulu trouver l’homme qui l’a tuer, aussi simple que ça. Et oui je l’ai trouver , je lui est cassé le nez au passage et maintenant il est en prison.

Seb se mit à sourire à la suite , la description était tout à fait parfait et il imaginer bien Serena en furie.

On dirait la description de mon chiot quand je dois lui faire prendre un bain …. Le comble c’est qu’il adore la piscine et le jacuzzi mais il a peur du bain …. Je comprendrais jamais cette logique. Et il veut toujours venir quand moi je prends mon bain quoi que ça arrive rarement je rentre pas forcement dans la baignoire….

Seb avait un plus grand sourire encore il lâcha même un rire bien franc qui fit tourner quelque collèges pour le coup.

ok tu marques un point …. Et si il ont voulu le faire mais quand j’ai débarquer comme une furie dans le bureau pouce quelque explication le chef a pris peur je crois il a même demander à changer d’endroit …

Sur le coup il était en colère mais après avoir vue la tête de son bosse il était mort de rire après coup, le pauvre avait même lâcher la tasse à café tellement il avait était surpris par le géant. Seb avait toujours le sourire surtout à la tête de hiboux de la jeune femme quand il avoua son âge.

et ouai , mais en même temps je m’entretiens ça aide pas mal a pas ressembler à un vieux, a par les cheveux et la barbe , mais si je les teins ça va faire vraiment bizarre, puis j’assume mon âge après tout.

Le flic la regarda alors bizarre mais avec le sourire sous les menaces.

Mais oui …. Bien sûr … tu peux essayer je suis pas super convaincu par tous ces trucs-là. On a essayé de me convertir a plusieurs religions après la mort de mon père et ils…. Ils ont quelque peu voler dans la pièce.

Ne jamais chercher un seb qui n’est pas bien ça peut-être très dangereux pour les autres. Seb continua de garder ces partis au chaud dans sa main enfin si il peut.

Ouai mais non j’en ai besoin c’est assez utiles pour certains truc important dans la vie donc essaye sur d’autres.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Ven 26 Jan - 0:42

Elle hoche la tête. Un petit peu oui, mais pas de quoi me jeter directement dans la fosse aux lions hein.
Après lui avoir demander les raisons de son abandon du sport, surtout si il avait pu devenir un sportif de haut niveau, Séréna grimace à sa réponse, mais s'y retrouve aussi. Je suis désolée, autant d'avoir poser la question que de t'avoir raviver des mauvaises souvenirs, mais également pour cette tragique perte. Je ne comprend que trop tes raisons. Et même si la loi de talion n'est pas ma favorite, je dirais bien fais pour lui, il ne l'as pas voler. Mais par la suite, elle rigole aussi. Parce que l'eau de la baignoire n'est pas la même que celle du jacuzzi et de la piscine voyons. Il n'y à pas de bain moussant ou de gel douche dans l'eau de piscine et il manque les bulles du jacuzzi. Le mien c'est tout l'inverse, il passerait sa vie dans la baignoire si je l'en sortais pas. Elle rigole. Attends il ne veut pas prendre de bain, mais il veut bien prendre un bain quand tu en prend un aussi ? Ok très logique ce chien en faite.

Elle fronce le nez. Ah oui quand même. En même temps tu l'as bien mériter aussi. Faut pas casser les affaires voyons. Dit elle en finissant par sourire.
C'est le plus important assumer son âge, quand tu vois tout ceux qui passent par la case chirurgie esthétique parce qu'ils ont peur de vieillir. Après je dis ça, je dis rien, qui sait peut être je ferais de même à leur âge. Je te rassure on ne vois pas que tu passes par la case coloration promis je n'en dirais rien.

Elle secoue la tête. Je ne convertie personne, chacun ses croyances. Je crois en ce que j'ai pu voir, après je force pas les autres à faire de même. Mais je confirme, les sorts vaudou ça existe si on y croit, c'est comme ….. les aliens ou le Père Noël.
Elle éclate de rire en le voyant faire. Ça va hein, tu peux retirer ta main, j'ai jamais dis que j'allais te frapper de toute façon, c'était un cas hypothétique. Quand au reste, ça me regarde pas, tu en fais ce que tu en veux.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Ven 26 Jan - 12:55

ft Sebastian
Castellanos
ft. Séréna
Morgan
je peux vous aider ?

certes mais je pense que ça aidera quand même.

Seb resta sérieux sur le sujet qui suivit , le changement de carrière et tout ça.

j’étais un joueur pros , mais après la mort de mon père le faite qu’il trouve pas se mec ma énerver donc j’ai dit autant le faire moi-même …. Puis c’est pas si mal , bon on risque nos vies c’est vrai , mais au rugby aussi , j’ai vue pas mal de copain devoir arrêter à cause de choc trop violent ou autres, donc c’est un mal pour un bien. Et ne t’excuse pas ça remonte à loin j’avais la vingtaines a l’époque donc tu vois c’était y a plus de 20 ans.

Seb sortit alors son portable pour montrer la photo du monstre qui veux pas prendre un bain seul.

je confirme je comprends pas sa logique. Lotti est beaucoup moins chiant la dessus , en même temps il est plus dresser disons, c’est un ancien chien de combat qui a failli être euthanasier car il était violent et personne en voulait… je crois qu’il m’a mordu la première fois qu’on s’est vue , je l’ai mordu aussi … me regarde pas comme ça , au moins il a compris que je me laisserais pas faire . bref pitié prend son bain que si j’y suis avec lui …. T’as vue ma carrure… donc entrer dans la baignoire c’est un miracle, et faut que je sois dedans avec lui sinon il entre pas. J’ai essayé avec Lotti voir si il la prenne ensemble et il veut pas.

Seb avait toujours le sourire , la discussion était vraiment super pour le coup, ça change vraiment des discutions avec les autres.

c’était pas voulu de cassé des trucs en même temps … puis c’est mieux que ce soit du matériels qu’une personne … je suis pas très chirurgie …. Et je me teins pas les cheveux, j’ai essayé une fois on me demander si je porter une perruque … donc je garde mes cheveux assaisonner…

Oui il appelle ça comme ça c’est plus cours que poivre et sel . Il regarda alors la jeune femme avec des grand yeux.

tu crois encore au père noël ? je suis choquer…et encore heureux que je fasse ce que je veux de mon corps ca serais un comble quand même …

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Lun 5 Fév - 19:39

Silencieusement, Séréna écoute les paroles de Sebastian. Touchée qu'il se confie de cette façon à elle, alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer. Mais elle trouve ça gentil, ça montre qu'elle doit savoir écouter. Elle hoche la tête de temps en temps façon de dire qu'elle comprend ce qu'il dit. Je suis d'accord c'était il y à longtemps. Mais les souvenirs et parfois la douleur sont toujours là. Que ce sois flic ou sportif de haut niveau, les deux sont dangereux c'est vrai. Je ne sais plus si tu m'as dis, tu jouais pour quelle équipe ? Non Séréna n'est pas fan de sport, juste du superbowl qu'elle regardait avec son père et d'équitation qu'elle à longtemps pratiquer.

En voyant la photo, Séréna sourit. Qu'il est chou quand même. Lotti, ça à une signification spéciale ? Ou c'est parce que le prénom te plaisais bien ? Elle cligne des yeux surprise. T'as mordu ton chien ? Euh pourquoi pas. Après tout dans chien des neiges il conseille bien de mordre l'oreille. Mais quand même le pauvre. Comme si il à pas assez eu son lot de malheur. Elle sourit. Hey faut installer un jacuzzi dans ta salle de bain. Comme ça y aura de la place pour toi et tes chiens. Elle rigole.

Encore heureux non ? Imagine tu ferais exprès de tout casseur monsieur le démolisseur. Elle hoche la tête. La je suis d'accord, quoi que, la personne peut se défendre, pas le matériel, donc ça demande un débat quand même. Grimace légèrement. Pardon j'ai mal compris. Mais non j'essaie pas de me rattraper, mais ça te vas bien et non je ne te drague pas non plus. Elle préfère prévenir.
Elle sourit. Bien sur que j'y crois. J'ai envie de garder cette magie en moi.
Hey c'est ton corps, pas le mien après tout.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Mer 7 Fév - 14:58

ft Sebastian
Castellanos
ft. Séréna
Morgan
je peux vous aider ?

C’est vrai mais ça va aller , j’étais chez Les Eagles

Puis seb montra fièrement ces chiens, bon ça n’avait pas était facile pour eux au début mais ça va mieux à présent.

Lotti veux dire Celle qui découvre l'âme des êtres et des choses, et je l’ai pas mordit super fort non plus pas au point de saigner , alors que lui ma mordu à sang … et j’ai rien dit.  

Bah oui quoi il c’est laisser mordre pour lui montrer qu’il a rien à craindre mais il la quand même mordu pour montrer qui est le bosse.

j’ai déjà un jacuzzi … dans le sous-sol avec le sauna à côté de la salle de sport … la salle de bain est pas assez grande pour quelque chose de plus grand . déjà qu’elle est limite pour m’accepter moi …

Seb lui fit un grand sourire avant de prendre une pose genre muscle.

Ouai appelle moi Ralph… désoler j’ai regardé le dessin animé hier avec pitié … T’es trop jeune pour draguer un vieux comme moi et en plus t’es mineur donc aucun drague entre nous tu pourrais être ma fille…

Seb trouver ca mignon qu’elle croit encore au père noël et a tous ces trucs.

et c’est pas la p’tit sourit , chez nous c’est des colibris qui prenne les dents, la sourit c’est en Europe. La France étant le pays du fromages.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Lun 26 Fév - 17:55

Quand il lui parle des Eagles, elle n'as qu'une pensée en tête et tant pis si elle passe pour une inculte. Les Eagles ? C'est ceux qui chantaient Hotel California non ? Elle ne connait pas d'autre Eagles à part les aigles eux même, mais elle se doute qu'il n'as pas fait parti des aigles royals.

Elle sourit à ses paroles. Et c'est de quelle origine ? Celtes ? Scandinave ? Elle hoche doucement la tête. Heureusement que tu ne lui à pas fais mal. Après c'est un chien, forcément il ne sent pas sa force. Quand Nanook me mordille, il me fait souvent mal aussi, mais il ne fait pas exprès.

Elle cligne des yeux. Sauna, Jacuzzi, Salle de Sport, manque plus que la piscine et le hammam et tu peux faire un vrai complexe sportif chez toi. Faut casser les murs et agrandir la salle de bain, comme ça tu auras de la place.

Elle sourit. Ralph comme Ralph Wiggum ? C'est le seul Ralph qu'elle connait. Alors déjà de deux choses l'une. Il n'y à pas d'âge pour draguer, une jeune femme peut draguer un vieux comme elle peut draguer un jeune, ensuite, je suis mineure c'est vrai et troisième, je vais pas te draguer rassure toi. T'es pas mon genre. Elle secoue la tête. Mais euhhhhhh c'est pas gentil de cassez mon délire.

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   Mer 28 Fév - 11:53

ft Sebastian
Castellanos
ft. Séréna
Morgan
je peux vous aider ?

Seb la regarda se mordent la lèvre avec le sourire pour ne pas rigoler .

même nom mais pas même domaine …

Parler des chiens faisait quand même du bien parfois . en même temps il est un peu gaga de ces chiens même si les début avec Lotti était dure.

Hollandais…. Il avait un autre prénom quand je l’ai récupère mais ça le faisait pas donc doucement je l’ai habituer à Lotti et ça lui vas quand même mieux que « Déchiqueteur », bon il portait bien son nom mais quand même , Lotti c’est plus classe. Puis lui il le faisait exprès il était élevé pour tuer quand même a la base … contrairement au tiens qui contrôle pas sa force pour le moment. Heureusement je l’ai fait vacciné avant.

Seb se mit à sourire encore plus en se frottent l’arrière de la tête .

j’ai la piscine … a l’extérieur … et la maison est déjà pas mal grande de base donc …. On vas pas refaire des travaux en plus.

Parler drague avec une mineur ça faisait quand même étrange .

a mais tu drague qui tu veux hein …. Et je suis ravis d’apprend que je suis pas ton genre d’homme.

Seb posa sa main sur l’épaule de la miss avec l’air sérieux très sérieux peut-être trop .

je suis désoler de t’apprendre ca …. Et le père noël et russe et tatouer a mort ….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {libre} je peux vous aider ?   

{libre} je peux vous aider ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1