AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de la ville de New-York

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017

MessageSujet: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 22:58

Maintenance de décembre 2017

Pommmme prends une grande inspiration;
...

NOEL EST À NOS POOOOOOORTES  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:

Et comme on est des fofolles, on souligne ça en grand.

DES ANIMATIONS PARTOUT :
Ne vous pincez pas, vous ne rêvez paaaas ! (Ça vous ferais mal pour rien, pauvres petits choux. ) Pas une, pas deux, mais bien TROIS animations pour Noël ! Pouvez pas dire qu'on vous aime pas gros comme ça.  
Voici un petit résumé de tout ce qui vous attends.

D'abord, on met nos beaux habits ! Un petit concours d'avatar pas compliqué, avec beaucoup de Fame à la clée. C'est le moment de nous impressionner, beautés hivernales de ce forum, brillez. Par ici pour plus de détails.

Ensuite, on s'envoie de l'amouuuuuur !     Bon, c'est vrai qu'on a pas besoin d'occasion spéciale pour faire ça sur SW ( ), mais cette fois, on le fait en grand; un Secret Santa !   Pour les détails, c'est pas .

Finalement, les lutins s'invitent sur le forum ! Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà remarqué, ils ont déjà pris possession des coins les plus reculés du forum. Rejoignez le club des chasseurs, ATTRAPEZ LES TOUS.   Et pour avoir un aperçu de votre futur badge de chasseur, cliquez ici.

LE NY INSIDER :
On vous a vu au cours des dernières semaines, vous jeter sur les pauvres petites pommes vertes de réputation comme après une longue traversée du désert où vous n'auriez rien mangé sauf des bouts de scorpions tout séchés. (Très longue comparaison, je sais.) Mais sachez que la réputation aura, dès maintenant, UN PRIX. Oh combien cher.

On est très fières de vous annoncer le lancement du NY Insider !  

C'est LA référence pour tous les derniers potins de New-York. Entrevues et articles en tout genre, venez vous y abreuver en médisance et superficialité. On vous y attend.
Pour toute la présentation de cette nouvelle section, tournez cette page-ci.
(Et d'hésitez pas à allez zieuter sur tous les articles d'inauguration ! What a Face )

Bon bon, on vous laisse un petit deux minutes pour assimiler tout ça les z'amis, on sait que ça fait beaucoup.

MAIS C'EST PAS TOUT :
On vous laisse définitivement aucun repos.

Z'avez-vu ce design de ouf naméhooo ?!?! Moi je suis morte devant mon écran en voyant autant de perfection Noellinesque. Notre beau maire à l'honneur sur le forum (Granny hmm hmm ), si c'est ti pas un ti peu merveilleux. Tout ça, c'est grâce au talent de nos très aimées Lou et Mag'. Les filles, vous avez abattu un boulot de fou, et c'est juste magnifique ce que vous nous avez concocté ! On le sent l'esprit des fêtes, on le sent ! :hanwi:

La page d'accueil a légèrement été remanié. Vous y trouverez désormais la liste des sujets libres, que l'on aime tant par ici. Plus facile de les voir, plus facile d'y répondre, plus facile de profiter !

Allez, cette fois, on vous laisse vraiment souffler.

Parce que ça fait le tour des nouveautés les amis ! On espère que tout ça vous plaira, que vous vous éclaterez autant que nous à profiter de toutes ces merveilles que nous on a eu tellement de plaisir à mettre en place (so much plaisir par ici ).
Allez explorer le tout, bien installé sur votre canapé, l'ordinateur sur vos genoux, devant votre foyer en pierre au bas duquel est étendu une magnifique peau d'ours polaire de Sibérie. Sans oublier la tasse de chocolat sur la table à vos côtés. Avec pleins de mini guimauves colorées. Bonheur et classe.

Et moi je vous laisse sur cet incroyable répertoire des 121 meilleurs gifs de danse pour inspirer tous vos party à venir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   Ven 1 Déc 2017 - 0:18

J'AI TROUVE 6 LUTINS DANS CE POST (ah, on me dit à l'oreillette que ça compte pas... )

Nan mais quelle MAJ de malade, trop de choses à lire, trop de choses à faire my gaaaahd

*va tout lire et revient plus tard*
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   Ven 1 Déc 2017 - 0:23

Super mis a jour bravo a l'équipe ^^

édité : LE NY INSIDER pas accessible au membre seul les admins peuvent c'est con XD
Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   Ven 1 Déc 2017 - 0:54

Ah ouais franchement, quel boulot Very Happy Que ce soit les animations, ou le NY Insider, franchement... Chapeau bas les filles ^^

Et ouaip, Chris a raison, le lien http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t416-presentation-du-ny-insider est pas accessible...
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   Ven 1 Déc 2017 - 0:55

Tout est pourtant opérationnel, try again mes p'tit choux
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   Ven 1 Déc 2017 - 0:58

Maintennt ça passe! Y'a ptet eu un petit délai de latence, ich don't know!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   Lun 4 Déc 2017 - 9:30

Bravo les filles, c'est vraiment superbe ! :hanwi: :hanwi: :hanwi:
Je vais aller voir toutes les petites animations concoctées par vos soins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   Lun 4 Déc 2017 - 21:42

Mais que de nouveautés
Bravo, on en a plein les yeux (pis j'suis fan des nouvelles couleurs du forum )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017   

Annonce n°2 - Nouveautés Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1