AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kinley kovac ♛ Against all odds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 02/12/2017
Messages : 114
Emploi/Occupations : Infirmière au service néonatalogie
Quartier : Tribecca

MessageSujet: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 12:53




Being happy never goes out of style.

Kinley kovac


15 août - 39 ans - Américaine - Infirmière en néonatalogie
Célibataire - Stana Katic- Scénario de Kelly - Sugar Baby Love

Signes particuliers

✘ Je n’ai pas le moindre tatouage.  De nos jours c’est un signe particulier non ? ✘ Je ne supporte pas l’odeur du tabac, ça me rend malade ✘ Je ne suis jamais négligée, même seule chez moi.  On ne sait jamais qui peut débarquer à l’improviste ! ✘ En voiture j’ai tendance à rouler très vite... heureusement comme je vis à New-York je ne me déplace qu’en taxi ou en métro ✘ Je suis une fan absolue des piñas coladas ✘ Je ne démarre jamais ma journée avant d’avoir bu un bon café bonbon ✘ Ma couleur préférée est le violet ✘ Je voyage beaucoup ✘ D’origine croate, j’ai la nationalité américaine depuis l’enfance ✘ Je parle l’anglais, le croate et l’espagnol ✘ Je suis très attachée à ma famille ✘ J’adore faire des pâtisseries ✘ J’aime les animaux.  Je refuse tout produit testé sur eux, ne porte jamais de fourrure et fais régulièrement des dons à une SPA à côté de chez moi  ✘ Je préfère le calme de la campagne à la frénésie citadine.  
Personnalité

Je suis une fille hyper optimiste, le genre qui voit toujours le verre à moitié plein.  La vie, je l’aime et je la croque à pleines dents.  Plutôt sociable, j’ai un cercle d’amis auxquels je tiens beaucoup et avec qui j’aime sortir de temps en temps.  Mais pas trop souvent non plus.  J’aime la tranquillité, une soirée simple au coin d’un feu de cheminée à boire un bon chocolat chaud.   On peut toujours compter sur moi, je suis celle qu’on appelle quand ça ne va pas bien.  D’ailleurs j’ai une grosse tendance à vouloir protéger tout le monde.  Mon empathie n’est pas toujours facile à vivre car j’absorbe la peine des autres comme une éponge... mais je me fais toujours un devoir d’essayer de remonter le moral, de faire sourire.  Fidèle en amour comme en amitié, j’ai souvent été trahie.  Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, alors j’ai avancé malgré tout.  J’aime vivre le temps présent, ne pas m’appesantir sur le passé ou tirer des plans sur la comète.  Mon plus grand regret dans la vie c’est de ne pas être mère. Je commence à perdre espoir de le devenir un jour.  Malgré ça je ne perds pas mon sourire et continue à être un rayon de soleil pour mon entourage.
Histoire du personnage

Mes parents viennent de Croatie.  Ils étaient tous deux professeurs quand ils se sont rencontrés.  Elle d’anglais, lui d’histoire.  Un grand passionné mon père !  Ils étaient mariés depuis trois ans quand il a été invité à donner une conférence aux Etats-Unis et en fait, il n’en est jamais reparti.  On lui a offert un poste à l’université de New-York, proposé un à ma mère aussi pour que ça ne soit pas un frein à sa venue.  Ils ont sauté le pas.  Aussi c’est aux Etat-Unis que je suis née il y a trente neuf ans de ça.  Pourtant la Croatie est un pays que je connais bien.  Tous les ans on y retournait avec les parents pendant quelques semaines en été et une fois adulte j’ai continué cette tradition.  Le reste de ma famille y vit.  Grands parents, oncles et tantes, cousins...  j’aime à les retrouver et à profiter des miens.

Maman est bipolaire.  C’est un problème qui se soigne plutôt bien de nos jours, mais il faut rester vigilants.  Elle a eu de grosses périodes de dépression et notre vie était un peu rythmée par ça.  C’est un mal invisible qui ronge l’esprit insidieusement, on n’en guérit jamais vraiment.  Et quand son père est mort d’un infarctus, ça l’a perturbé au point de ne plus réussir à refaire surface.  J’avais quinze ans, et c’est moi qui l’ai retrouvée pendue dans le salon en rentrant de l’école.  Un traumatisme qui m’a plongée dans le silence pendant six mois où je n’ai plus plus prononcé une parole.  Thérapie dans un hôpital, retard dans ma scolarité... j’aime à dire que cette épreuve m’a forgée telle que je suis aujourd’hui.  Car j’en suis ressortie plus forte.  J’ai décidé de faire des études pour devenir psychologue et mieux comprendre les méandres de l’esprit.

L’université fut une période assez heureuse.  Je suis restée à New-York pour ne pas abandonner mon père qui avait bien du mal à se relever de la mort de maman.  C’est à cette période que j’ai rencontré Sacha.  Croate, comme moi, on s’est vite trouvé des atomes crochus et pour tout dire je me voyais parfaitement faire ma vie avec lui.  Mais Sacha était un coureur de jupons et si pendant longtemps je n’ai rien vu - ou refusé de voir - j’ai fini par le surprendre avec une autre fille.  Trois ans qu’on était ensemble, pas le genre de relation qu’on oublie en un claquement de doigts.  Heureusement j’avais mes études et décidais de me concentrer sur elles.  Mes amis m’aidaient également à penser à autre chose qu’à mon cœur brisé !

Et j’ai fini par obtenir mon diplôme.  J’étais très fière de moi, impatiente de rentrer dans le monde du travail. Mais hors de question de quitter la Big Apple, toujours pour papa.  Ça limitait les recherches... Des mois que je cherchais en vain !  Et un jour j’ai croisé un un de mes maîtres de stage dans un café.  Il m’a demandé des nouvelles et je lui ai expliqué un peu dépitée que je ne trouvais pas de travail.  La semaine suivante j’étais convoquée pour un entretien à l’hôpital Bellevue où il travaillait.  Il avait fait jouer ses relations.  Mais il n’y avait pas de travail pour moi en psychiatrie...  par contre on me proposait un poste d’infirmière au service néonatalogie !  A mille lieues de ce que je cherchais mais il fallait bien que je bosse, non ?  Alors j’ai accepté.  Autant vous dire que ça n’a pas été simple du tout.  J’ai dû tout apprendre.  Et puis voir mourir des enfants est loin d’être simple.  J’ai souvent songé à démissionner, mais je m’entendais bien avec l’équipe, ça me motivait à tenir bon.

La vie a commencé à s’organiser gentiment.  Peu à peu j’appréciais de plus en plus mon travail.  Je m’étais installée dans un petit appartement cosy où j’aimais m’amuser à pâtisser les jours de relâche.  Côté cœur ?  Quelques aventures, rien de vraiment notable.  A croire que je ne savais pas vraiment choisir mes petits amis !  Certains se sont révélés violents, d’autres d’une jalousie maladive impossible à gérer, d’autres infidèles... où on n’avait simplement rien en commun.  De déconvenue en déconvenue je me faisais une raison.  J’avais mon boulot, que j’aimais finalement plus que je n’aurais pu imaginer pouvoir l’aimer, mes amis... et les voyages.  J’adore les voyages.  Tous les ans je vais voir ma famille en Croatie et profite du reste de mes vacances pour visiter d’autres pays.  Le dernier en date m’a emmené en Nouvelle Zélande sur les traces des paysages du Seigneur des Anneaux.  Pour une fan de Tolkien comme moi c’était incontournable ! Mais étrangement ce que je retiens de ce voyage, c’est le trajet détour en Avion.

Il s’appelle Kelly, et on étaient assis l’un à côté de l’autre dans l’avion.  Voyage très long, et pourtant je n’ai pas vu le temps passer.  On a discuté comme si on se connaissait depuis des années, riant beaucoup.  Y avait un truc chez lui qui m’interpellait...  outre son magnifique regard azur bien entendu !  Quoi ?  A vrai dire je n’en sais rien.  Une certaine fragilité soigneusement cachée mais que les années d’étude - ou mon instinct - avait décelé.  J’avais envie de le connaître mieux mais à la fin du voyage nous nous sommes séparés sans qu’il ne me propose qu’on se revoie.  Je me suis dit qu’il avait peut-être quelqu’un dans sa vie, ou que je ne lui plaisais pas.  Alors je n’ai pas osé lui demander son numéro.  Une déception, c’est certain.  Mais quelques semaines plus tard nous nous sommes recroisés dans un bar où je prenais un verre avec mes amis.  Sous leurs regards très intéressés et attentifs, il m’a abordée et cette fois il m’a demandé mon numéro.  Le reste de l’histoire reste à écrire, j’espère juste qu’elle sera belle.

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?



Pseudo

 « A girl has no name »  
Non, je rigole.   Mary, exilée au pays de Cervantes, je fais du RP depuis...  pfiou !  Dix bonnes années maintenant.  J’espère avoir trouvé ici un joli repère et pouvoir bien faire évoluer la jolie Kinley  


Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
Messages : 273
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 13:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 1801
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 15:05

Bienvenue sur le forum Very Happy

C'est Kelly qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 02/12/2017
Messages : 114
Emploi/Occupations : Infirmière au service néonatalogie
Quartier : Tribecca

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 16:30

Merci à vous !
Je l’espère aussi Marion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 19:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/11/2017
Messages : 115
Emploi/Occupations : Maitre chien
Quartier : Tribecca

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 19:14

Oh Gosh !!! C'est parfait, c'est Noël avant l'heure !!! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 02/12/2017
Messages : 114
Emploi/Occupations : Infirmière au service néonatalogie
Quartier : Tribecca

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 19:23

Merci Sarabella !

@Kelly: :bril: vraiment contente que tu aimes ! Hâte de pouvoir jouer avec toi, je suis au taquet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 22:40

« A girl has no name »
GOT fan, soit la très très bienvenue ! :hanwi:

Plus sérieusement, belle présentation, personnage et lien qui promettent.
Je vais suivre l'évolution de tout ça avec attention !
Très contente de te voir rejoindre la famille, je te valide avec plaisir.



Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
Messages : 1489
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Sam 2 Déc - 23:49

Bienvenue par ici.
(en retard, quel mauvais exemple bouhhh )
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter un des admin se fera un plaisir de te répondre ma belle. Je te souhaite à présent une magnifique aventure Irp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 02/12/2017
Messages : 114
Emploi/Occupations : Infirmière au service néonatalogie
Quartier : Tribecca

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Dim 3 Déc - 0:00

Merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Lun 4 Déc - 10:12

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 02/12/2017
Messages : 114
Emploi/Occupations : Infirmière au service néonatalogie
Quartier : Tribecca

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Lun 4 Déc - 10:17

Merci Kai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
de fumée et de cendres

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/11/2017
Messages : 198
DC/TC : Bonnie la danseuse de rue.
Date de naissance : 28/12/1991
Emploi/Occupations : Dealer, voleur, barman, y'a peu de légalité dans tout ça.
Quartier : Williamsburg.

MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    Lun 4 Déc - 15:13

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kinley kovac ♛ Against all odds    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinley kovac ♛ Against all odds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. First stage : McKinley High
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» William A. Kinley
» [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Welcome to Grand Central :: Passport Please :: Passeports Tamponnés-
Sauter vers: