AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séréna Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/12/2017
Date de naissance : 30/01/1998
Emploi/Occupations : étudiante à l'école de police
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Séréna Morgan   Mar 5 Déc - 23:50

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall

Séréna Morgan

30 janvier 1998 - 19 ans 1/2 - Américaine - étudiante en droit, voudrait faire partie du NYPD
Célibataire - Danielle Campbell - Inventée - Sugar Baby Love

Signes particuliers

✘ Trois discret tatouages bien caché ✘ Dort toujours avec une peluche, celle que son père lui à offert à sa naissance, 20 ans après, elle ne l'as quitte toujours pas ✘ Fan de bijoux, elle ne porte cependant que des bijoux en argent ✘ Adore écouter de la musique, surtout du rock ou de la musique classique qui l'as détend ✘ Adore lire, mais pas des magazines, toujours des romans et en particulier de Stephen King ✘ Pratique la danse depuis sa plus tendre enfance ✘
Personnalité

Caractère :
Séréna est une jeune fille assez gentille. Elle à un caractère très calme, elle est douce, ne s'énerve quasiment jamais, ça arrive quand elle bouille de trop. On peut dire qu'elle a un caractère de mouton. Quand elle trouve que quelque chose est injuste envers elle, elle ne dit rien, elle fait ce qu'elle doit faire sans se plaindre. Peut être fait elle cela pour avoir la paix ou alors ...
On peut croire que Séréna est le genre de fille naïve, qui se laisse faire et pourtant, si jamais on l'as cherche, Dieu sait qu'on l'as trouver.
Il ne faut pas se fier aux apparences, Séréna sait se battre, on lui à apprit la boxe pour se défendre si besoin.

Physique :
De taille moyenne, elle a un beau visage assez angélique. Des yeux bleu en été, gris en hiver, elle à les cheveux noirs et long. Ils sont ondulé naturellement, par temps de pluie, de jolies petite boucle encadrent son visage.
Histoire du personnage

Séréna Morgan est née le trente janvier mille neuf cent quatre vingt dix-huit à District Garden, un joli coin dans le quartier Français de la Nouvelle Orléans. Très vite après sa naissance ses parents se sont séparés. Eux-mêmes étaient encore jeunes. Sa mère était âgée de 17 ans à sa naissance et son père de 19 ans.

Son père est resté dans le quartier Français, sa mère et elle sont parties dans le bayou, à Houmas pour rejoindre sa famille maternelle qui après l'avoir mise à la porte suite à sa grossesse, a acceptés de la reprendre. C'est dans l'ambiance créole qu'a vécue Séréna. Comme tous les enfants de parents divorcés ou séparés, Séréna voyait son père tous les weekends et une partie des vacances, même quand il a refait sa vie.

Les années ont passé, Séréna et sa mère ont finit par quitter le bayou pour aller vivre à New York avec le nouveau compagnon de sa mère, un flic qu'elle a connu par des amis et avec qui elle a vécu une longue histoire d'amour avant qu'il ne lui demande de venir vivre avec lui à New York. Évidemment Séréna est du voyage et la vie New-Yorkaise lui plaît. Rien à voir avec le bayou, aussi animée et même plus que la Nouvelle Orléans, tout ce qui plaît à la jeune fille.

Son beau-père, un homme charmant, l'aime et l'élève comme sa fille. Il lui paie des cours de danse, d'équitation, lui offre tout ce qu'elle veut. Il lui apprend à faire du vélo, la console d'une chute, d'un bleu ou d'une mauvaise note. Non il est parfait. Tellement parfait que Séréna le considère de plus en plus comme son père, allant même jusqu'à lui offrir ce beau cadeau de l'appeler papa. Elle n'en oublie pas pour autant son vrai père qui est resté en Louisiane. Son second père lui paie d'ailleurs toujours l'avion quand elle veut aller voir son père. Il l'accompagne même, un aller-retour dans la même journée juste pour être sûr qu'elle ne soit pas seule dans l'avion. Non vraiment, il est parfait, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Un soir alors que Séréna est âgée de 15 ans, il se fait tuer dans une fusillade. Séréna ce jour-là perd son père, son modèle, celui qu'elle aime plus que tout est à qui elle veut ressembler, celui qui lui a donné un but dans la vie, elle aussi d'être flic. Avec l'argent qu'il lui a laissé en héritage et aussi ses bonnes notes. Après son diplôme de fin d'études, elle s'inscrit à l'école de police pour devenir un jour elle aussi flic et reprendre le flambeau de l'inspecteur Mansfield.
Séréna est célibataire, à la recherche du grand amour comme beaucoup.

Récemment Séréna s'est fait cadeau d'un chien, un bébé husky qu'elle à appeler Nanook.

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

Sans Pseudo

Majeure, tatouée,
vaccinée. Je vis en France. Adorant NY et les forums sur NY je me suis dis why not, j'ai un peu de temps devant moi ( pas beaucoup ). Depuis longtemps je cherche un forum à l'ancienne où les gens ne postent pas des pavés de 50 lignes, où écrire 10 lignes ne vous fait pas mettre en quarantaine. Seriez vous ce forum ?

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mar 5 Déc - 23:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mar 5 Déc - 23:55

Bienvenue ici ma toute belle :bril:
Jespere que tu te plairas parmi nous
de fumée et de cendres

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/11/2017
DC/TC : Bonnie la danseuse de rue.
Date de naissance : 28/12/1991
Emploi/Occupations : Dealer, voleur, barman, y'a peu de légalité dans tout ça.
Quartier : Williamsburg.

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mar 5 Déc - 23:59

Bienvenue par ici

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mer 6 Déc - 0:06

Merci
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mer 6 Déc - 0:46

Bienvenue!

Ne t'en fais pas pour le nombre de ligne, ici tu trouveras de tout et personne ne te jugera là-dessus ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mer 6 Déc - 0:52

Après lecture de ta présentation, le seul petit soucis qui ne colle pas, c'est que si elle veut entré dans la police, elle doit étudier à l'école de police et non en FAC de droits (qui rejoint les avocats, les notaires juges, juristes, etc) Smile  Enfin, il n'y a que cette petite modification et je pourrais te validé avec joie

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mer 6 Déc - 0:54

Merci.
C'est rectifié Oliver, merci. J'hésitais entre mettre école de police ou fac de droit, j'ai mal choisi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mer 6 Déc - 0:59

Il n'y a aucun soucis ma belle ;) :bril:

Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !

MessageSujet: Re: Séréna Morgan   Mer 6 Déc - 1:02

Merci Oliver.
Invité
Invité