AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 17/12/2017
Messages : 27
DC/TC : Pas pour l'instant!
Emploi/Occupations : Idole des jeunes et apprentie styliste
Quartier : Manhattan

MessageSujet: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 16:10




Je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens

Gabrielle V. Chanel


26/12/1996 - 20 ans - Française et Américaine - Pop-star et apprentie de Karl Lagerfeld
Profite de la vie - FT DOVE CAMERON - INVENTÉ - SUPER RICH KIDS

Signes particuliers

✘ Elle est l'arrière petite-nièce de Coco Chanel ✘ Gabrielle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher et du chant depuis qu'elle a commencé à parler ✘ Petite, son père l'a emmené voir les plus grands défilés et elle a rencontré Karl Lagerfeld ✘ Le couturier voit en elle son amie disparue ✘ Elle a effectué ses premiers castings à seulement 5 ans dans un feuilleton pour enfants ✘ Elle a deux tatouages: un sur le bras en forme du logo chanel et un sur la hanche en forme d'oiseau✘ Elle a perdu sa mère à 6 ans, ce qui a fortement marqué sa vie ✘ Elle a déménagé à New-York après la mort de son père, en 2013. ✘ Elle a trouvé refuge chez Karl Lagerfeld ✘Gabrielle a son propre feuilleton de télévision nommé " Pop-star et couture" ✘ Idole des jeunes filles, elle n'a jamais le temps de se reposer ✘ La petite Chanel en est à son quatrième album ✘Il y a une différence entre l'ange des écrans et de la scène, et la vraie Gabrielle ✘ C'est une grande fan de musique classique et de musiques actuelles ✘ Dans le milieu du showbiz, elle est considérée comme une bourreau des coeurs avec un total de 80 petits-amis en 4 ans. ✘ Son deuxième prénom est Véronica en hommage à sa grand-mère ✘ Sa couleur favorite est le rose ✘
Personnalité

A première vue, Gabrielle est une fille innocente avec des rêves pleins la tête. C’était le cas, lors de son arrivée en Amérique. Cependant, quand on a un tuteur du nom de Lagerfeld, cela influe un peu sur le caractère.

Gabrielle est une sorte de double personnalité. A la fois douce et gentille avec ceux qu’elle aime, elle est un véritable serpent avec ceux qui la supportent que ce soit au travail qu’en tournée. Une petite starlette au talent incommensurable.

Du côté de ses qualités, on peut noter sa créativité sans limite, son professionnalisme, sa bonté, son perfectionnisme ou encore d’une positivé sans égale. Elle voit les choses toujours en grand et n’hésites pas à se donner à fond pour ce qu’elle aime. Auprès de ses véritables amis et de sa famille, c’est un véritable ange. Toujours disponible pour ceux qui comptent pour elle. Ce cercle étant très fermé. Elle est aussi très attachée à son chien, Coco, qu’elle promène toujours avec elle.

Du côté de ses défauts… C’est une fille très autoritaire avec son équipe. Elle est aussi un peu capricieuse sur les bords. Si une chose lui déplait, elle vous fera tout recommencer si cela concerne la couture et fera tout changer musicalement parlant.

Des tics? Des manies? Eh bien, elle s'accroche toujours les cheveux en chignon quand elle travaille, souvent avec un crayon au milieu. Elle aime le thé à la rose avec une cuillère à café de miel, deux sucres, une pointe de lait et ni trop chaud, ni trop froid. Coté café, il faut toujours que ce soit avec du café bio, une pointe de lait, trois sucres et mélangé s'il vous plait. Gabrielle est un peu maniaque sur les bords et ne supporte pas la saleté. Lorsque la tenue de son entourage ne lui plait pas, elle se sent obligée de la faire changer illico presto.

Pour parler musique, Gabrielle y a toujours été plongée. Dotée d’une voix d’or et d’un touché sans égal au piano et à la guitare, elle a réussi à monter les marches de la célébrité et est aujourd’hui, l’idole des jeunes. La jeune Chanel en éprouve une énorme fierté, parfois trop énorme… Oui, elle a la grosse tête.

Côté couture, elle apprend auprès du maitre qu’est son tuteur. Elle travaille nuit et jour à ses côtés et suit tous ses défilés, l’accompagnant dans tous ses déplacements. Ce qui lui a donné cette passion de voyager aux quatre coins du monde. Une fille très active serait à dire.

Côté garçons, elle joue les inaccessibles. Il n’y a que les plus grands et les plus beaux qui sont de son niveau. Beaucoup essaient de la séduire et c’est vrai qu’elle tourne toutes les têtes à son passage. Pourtant, ses exs la désigne comme très immature pour son âge. Une sorte de fille pourrie gâtée dont on doit satisfaire tous les désirs. D’une franchise intenable auprès de ceux qui travaillent avec elle, mais un amour avec ses fans et les caméras.

Fêtarde ? Gabrielle l’est un peu. Enfin, surtout quand elle n’est pas prise par les inspirations créatrices. Il faut qu’elle soit vue au bon endroit, au bon moment, toujours bien accompagnée.

Bref. Gabrielle est une jeune fille narcissique, orgueilleuse, mais qu’on adore malgré tout.
Histoire du personnage

I : Bonjour Gabrielle. Merci de nous accorder cette interview.

G : C’est tout naturel, mon cher Jimmy ! D’ailleurs, je vous remercie de m’avoir invitée sur ce plateau.

I : Cela nous fait plaisir ! Bon, je sais que vous êtes du genre très secrète sur votre passé, mais des millions de fans aimeraient en savoir un peu plus sur vous. Racontez-nous votre enfance ! D’abord, votre naissance par exemple ?

G : Eh bien… Je suis née un jour après Noel 1996 dans un des plus populaires hôpitaux de Paris. Et pour cause, comme vous le savez, je suis l’arrière petite nièce de la plus grande couturière du monde, soit Coco Chanel. C’est à minuit pile que je pointais le bout de mon nez. Un cadeau de Noel en retard pour mes parents ( rire), mais un cadeau quand même puisque je fus la première et la seule enfant de Henri et Erica Chanel.

I : Fille unique ? C’est intéressant ! Pourriez-vous nous apprendre un peu plus sur vos parents ?

G : Comment vous décrire mes parents… Mon père était un des petits-fils de la célèbre Coco Chanel et le premier sur la liste des nombreux cousins pour succéder à mon grand-père dans l’entreprise. Contrairement à celui-ci, mon père avait une âme de créateur. On disait qu’il avait la même impulsion de création que sa grand-mère à l’époque et il était réputé pour être quelqu’un de très modeste. L’argent ne l’intéressait pas. Tout ce qu’il voulait, c’était créer. Il a rencontré ma mère dans un musical sur Broadway. Ma mère était la tête d’affiche de Grease à l’époque et mon père est tombé sous son charme, comme Danny Zuko de Sandy. Ils sont allés boire un verre après le spectacle et la suite , vous devez la connaitre. ( rire)

I : Bien sûr que nous la connaissons ! Je sais que le fait de parler de vos parents vous rend parfois un peu triste, mais…pourriez-vous nous évoquer un peu plus votre enfance ? La jeunesse aimerait savoir comment vous êtes montée aussi vite !

G : Mon enfance était plutôt…fabuleuse. Né au milieu du maison qui empilait les tissus et la musique, je fus rapidement plongé dans ces domaines. Ma mère voulait faire de moi une chanteuse. J’eus le droit à des cours de chant et de danse, dès que je suis parlé et marcher.

I : Un avenir prédestiné !

G : Oui un peu ( rire). Mon père, quand à lui, voulait faire de moi une créatrice. Dans le landau déjà, on m’amenait aux défilés de mode et j’eus le droit à ma propre ligne pour enfants dès mes cinq ans.

I : Ce n’était pas trop contraignant ?

G : Au contraire, c’était plutôt de bons moments…Malheureusement, ma mère nous quitta durant mes premières années de vie. C’était un soir en rentrant des cours à l’international School…. Mon père me fitt monter dans la chambre de ma mère. ( renifle) Je la vois encore coucher le visage pâle et les yeux tristes. La fin approchait, mais son regard s’est éclairé quand je me suis approchée en robe rose et pantoufles licorne.

I : Je comprends… Si vous ne voulez pas aller plus loin, c’est votre droit je…

G : Non, non ça va aller… ce n’est pas un souvenir si triste…Nous avons parlé longuement, avant qu’elle ne prononce ces dernières paroles à mon égard.« Ne te laisse jamais décourager et atteint tes rêves, mon amour. Tu deviendras aussi connue que Coco »
Cette phrase ne quitta jamais mon esprit. Ce fut ma motivation, ma raison de vivre. J’allais devenir une idole.

I : Au moins votre souvenir est positif… Et votre père ?

G :Mon père fut aussi fortement affecté de la mort de ma mère, mais quelques mois plus tard, il se remaria avec une petite starlette de 20 ans. Il ne m’abandonna pas pour autant, ce qui titilla la jalousie de Miss refaite ( rire) Je continuais de me balader sur les tapis rouges et c’est pour mes 9 ans que j’eus le plus grand cadeau jamais fait à une gamine.

I : Votre rencontre avec Mr. Lagerfeld.

G : Exact. J’ai rencontré mon futur tuteur et mentor : Karl Lagerfeld.Qu’est-ce qu’un couturier de renommé mondiale ferait avec une gamine me diriez-vous ? Il a vu en moi un espoir de voir renaitre la dynastie Chanel. Il voyait Coco en moi. Je le cite encore…
« Tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau, Darling. Viens dans mon atelier quand tu seras prête. Je t’apprendrais tout ce que tu as à savoir et nous ferons de belles choses ensemble « Vous vous rendez compte ? Moi, la future princesse de la machine à coudre ?
La suite de mon enfance fut plutôt positive dans un sens. Casting TV, petits concerts et concours, je commençais doucement une montée en France…

I : Alors pourquoi ne pas y être restée ? Pourquoi avoir voulu venir ici ?

G : En 2013 , je perdis mon papa dans un accident de voiture. Je n’avais alors que 16 ans et nulle part où aller. Toute ma famille habitait aux quatre coins du monde et tous s’inquiétait plutôt de l’entreprise que de la petite orpheline.
I : Cela dut être douloureux…

G : Pas vraiment… Je n’étais pas très proche de ma famille.

I : Oh, je vois… Pardonnez-moi. C’est après que vous êtes venue non ?

G : En effet. Karl fut mon sauveur. En accord avec les autorités et ma famille, il devint mon tuteur officiel. Je le rejoignis alors à Manhattan pour vivre avec lui et commencer mon apprentissage. Je suivais des cours à domicile par des professeurs compétents, ce qui fait que j’eus mon bac avec mention. Entre temps, je continuais les castings.

I : Et votre montée ?

G : J’y viens ! C’est un jour peu après mon 17ème anniversaire, qu’on m’appela sur le fixe. J’avais été sélectionnée sous maquette pour enregistrer mon premier disque. Ce que je fis assez rapidement. Celui-ci ne fut pas de grand effet, alors Karl m’annonça une autre grande nouvelle : j’étais prise pour un feuilleton sur les enfants stars. J’y jouais une petite ado française qui avait une double vie.

I : On connait tous ce feuilleton où vous étiez Elena Strauss et Viviana. C’était amusant à l’époque.
G : J’en ai de très bons souvenirs en effet. Je suis toujours amie d’ailleurs, avec certains de mes camarades ! Vous y croyez ? Toutes les petits filles s’identifiaient à ma personne et reprenait mes chansons

I : Et coté couture ?

G : J’ai continué mon apprentissage auprès de Karl. J’ai produit quelques pièces de certaines collections jusqu’à cette année. En parallèle, je travaille sur ma propre collection.

I : Ouh ! On a hâte de voir ça à la Fashion Week de l’année prochaine ! Bon les filles, vous connaissez toutes, la suite. Grande star chez les ados, propre feuilleton qui passe sur les chaines tel Disney Channel, stades remplis…Mais du côté des cœurs, Gabrielle ?

G :Ah… Côté garçons ?

I : Oui !

G : Non, mais c’est que vous êtes curieux !(rire) Oui, j’ai eu quelques aventures. surtout avec des stars de mon âge et quelques plus âgés. Mais non, je ne suis pas en couple actuellement. Trop de boulot.

I : Même pas un petit crush sur quelqu’un ?

G : Peut-être que oui… peut-être que non.

I : Après votre relation avec Max World, des milliers de garçons sont à votre cou, Gabrielle ! On attend de voir qui sera le prochain chanceux !

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?



MoonyDream

Hello! Je m'appelle Nora, mais on me connait sous le surnom de Moony. Je fais du rp depuis 2014, mais je n'ai commencé qu'en 2015 les rps sur forum. J'ai 18 ans et deux mois tout comme SAROUSH, qui est d'ailleurs une de mes plus belles rencontres rps  (     ). Je suis assez active quand je peux, mais avec mon bac en fin d'année, il se peut que parfois je sois absente la semaine. Mais ne vous inquiétez pas! Je suis co tout les week-end !! Hâte de rp avec vos merveilles  


Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/12/2017
Messages : 48
DC/TC : Aucun (pour l'instant hihi)
Emploi/Occupations : Lieutenant dans la police criminelle + maitre chien
Quartier : Old Westbury - Manhattan

MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 17:09

NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU ES LAAAAAAAAAAA **

dès que je peux faire Althéa, on fera crackouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
de fumée et de cendres

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/11/2017
Messages : 198
DC/TC : Bonnie la danseuse de rue.
Date de naissance : 28/12/1991
Emploi/Occupations : Dealer, voleur, barman, y'a peu de légalité dans tout ça.
Quartier : Williamsburg.

MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 17:11

Une super rich kid Bienvenue par ici, toi, hâte de voir ce que ça va donner tout ça :hanwi:
J'approuve les métiers en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
Messages : 1489
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 17:16

Bienvenue par ici.
Dove quoi, je la trouve tellement douce cette fille alors en Super Rich Kids ça va envoyer du pâté je le sens ! J'ai hâte de lire son histoire et d'en savoir plus car le peu déjà inscrit éveille la fan de mode en moi.

Bon courage pour la suite de ta rédaction ma belle.
Si tu as la moindre question, ma boîte mp comme celle des autres admins t'es grande ouverte alors n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 17/12/2017
Messages : 27
DC/TC : Pas pour l'instant!
Emploi/Occupations : Idole des jeunes et apprentie styliste
Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 18:39

Ohw! Merci beaucoup ! Promis, je me dépêche de finir ça assez vite! Je suis du genre runner, mais là ma co bug énormément <3

Sarah, quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 1801
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 21:20

Bienvenue sur le forum, Coco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
avatar
Admin ☆ I'm a strong, badass chick with class and confidence

Arrivé(e) à NY depuis le : 17/10/2017
Messages : 247
DC/TC : Aaron, Amy, Kate, Lily W., Neela & Swann
Date de naissance : 02/04/1987
Emploi/Occupations : Professeur de danse & Danseuse
Quartier : Chelsea

MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 22:12

Bienvenue!!

Un personnage haut en couleur! :hanwi:

Hâte de la voir évoluer ici!



Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t533-lilystanford-twitter
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 23:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
Messages : 273
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   Dim 17 Déc - 23:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange? Vous avez dit un ange? ( Gabrielle Chanel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Welcome to Grand Central :: Passport Please :: Passeports Tamponnés-
Sauter vers: