AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Après-match - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AdminGive life back to music

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 541
DC/TC : Fred le geek / L'idéal Dorian / Le dangereux Pacôme
Date de naissance : 08/10/1995
Emploi/Occupations : DJ
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Après-match - Ryan   Ven 5 Jan - 2:20



J’pince un peu les lèvres en haussant les sourcils, dans c’qui s’veut être un genre de sourire à l’attention du mec de qui j’croise le regard un court instant. Ça devait y r’ssembler au moins un tout p’tit peu, I guess ? J’cherche juste à m’faufiler en dehors d’la masse de testostérone, d’oestrogène et d’odeur de sueur honnêtement. Not a big fan de tout ça. Pas quand j’suis en plein d’dans at least.
On peu dire que ça m’change en tout cas, mixer dans une soirée d’étudiants. Trois ans que j’avais pas mis les pieds sur un campus universitaire j’crois ? Fuck quatre ans en fait. Time goes so fast. Anyway. On peut pas dire qu’ça manque d’ambiance. Normal après, on célèbre une victoire de c’que j’ai compris.
C’est un peu obscur le pourquoi du comment j’suis là. Y a quelqu’un qui a dû parler d’moi au comité d’organisation I guess, mais j’sais même pas qui. Of course que ça m’a surprise d’être contacté par l’association sportive de l’univ, but well, j’suis pas encore assez riche pour refuser quoique ce soit. Pis j’peux pas dire que j’passe pas une relativement bonne soirée. J’veux dire, c’est pas pire que mixer dans les bars. J’ai autant d’pause, j’fais des sets de 45 minutes pour le même temps d’repos. Et j’paye pas mon alcool - sauf que j’bois même pas, haha. Whatever.
J’sors finalement du bâtiment, j’prends une bonne inspiration même si l’air est un p’tit peu froid. Y a des gens ici aussi, mais tellement moins. Principalement des agoraphobes comme moi. Ou des fumeurs. Comme moi, again.
Et au travers de ces quelques personnes parsemés ça et là, y a un des joueurs de l’équipe de foot étant la cause d’toute l’ambiance de ce soir. Well, j’sais qu’il est dans l’équipe parce que j’l’ai vu avec la bande un peu plus tôt, du haut d’ma pseudo estrade improvisée. Parce qu’autrement, j’avoue que j’aurais pas deviné. Il est tout minuscule et il a pas l’air d’être plus ravi que ça d’être là. Neutre face à sa présence j’dirais. J’glisse les mains dans mes poches - parce que ça caille dehors n’empêche - en même temps que j’glisse un tout p’tit peu dans sa direction. J’suis un peu en mode, why not ? « Congrats pour votre victoire. » Il relève le regard vers moi. « T’es dans l’équipe, right ? » Moi j’suis celle qui fait la musique, wouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t430-trinity-instagram
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/12/2017
Messages : 17

MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   Jeu 18 Jan - 17:13

Je détestais ce genre de soirée, quoi que détester était sans doute un trop grand mot. Je n'aimais pas ce genre de soirées, je n'aimais pas les soirées tout court. Je ne m'y sentais pas à ma place, il y avait trop de monde, trop de bruit. C'était un enfer, pourtant je devais faire bonne figure parce que cette fête c'était pour célébrer la victoire de notre équipe mais aussi en mon "honneur" pour célébrer la dernière action que j'avais menée au terme du match, assurant la victoire à l'équipe, alors quand l'arbitre a sifflé, tous se sont jetés sur moi et j'étais fier, je réussissais enfin quelque chose, sur le terrain je me sentais différent, différent du garçon que j'étais une fois que je ressortais du vestiaire. Loin de la timidité, loin d'être réservé, j'arrivais à communiquer, à parler, à m'ouvrir. On m'écoutait. Alors avant la soirée, passage au vestiaire, passage à la douche, hors de question de puer, de sentir la sueur et d'avoir de la terre sur la joue. C'était toujours le moment le plus gênant pour moi, car depuis peu je ressentais une certaine forme d'attraction et de désir pour les corps tout en muscles, virils et bien masculins. Alors d'en voir plusieurs, mouillés, c'était quelque chose de difficile à refoule, de difficile à contrôler et pourtant j'avais réussit à garder le secret, seul Gab le savait, en dehors de mon père et de mon plus grand frère. J'avais un peu honte de cette attirance et j'avais essayer de la faire disparaître, par tous les moyens, en faisant de plus en plus de sport, en espérant que ça me quitte comme les kilos en trop que j'avais avant que mon corps soit dessiné par une fine musculature. J'avais pris volontairement mon temps, quittant les douches et le vestiaire en dernier, essayant de me gagner du temps, d'être en retard à cette soirée que je ne pouvais éviter. Je m'étais habillé, enfilant par dessus la veste de l'équipe avec le logo de l'équipe et mon numéro dans le dos. Pour une fois que je terminais un match sans casse.

J'avais réussit à sortir de la salle, j'avais besoin d'air frais, y avait un peu trop de corps pour moi et trop près. J'avais pas vraiment le même physique que les autres joueurs, ma carrure en imposait beaucoup moins. Je savais pas vraiment quoi faire, mains dans les poches, respirant l'air frais à pleins poumons. Je serais bien parti mais ça aurait pas été raisonnable et aucune excuse serait passé auprès des autres. Une jeune fille s'approche de moi, je ne la connaissais pas, hormis que j'avais vu son visage dans la salle sur l'estrade, c'était tout. J'étais peu habitué à ce qu'une fille vienne me parler, d'habitude quand on venait me parler c'était plus parce que j’étais là que pour moi. Et peut-être qu'elle voulait même pas me parler mais juste me demander la direction des toilettes. Ouai, rapport aux filles, compliqués.

- Merci ! Oui je suis dans l'équipe !
Dis-je en souriant légèrement, pas le meilleur sourire mais au moins on me poserait pas de question si on avait l'impression que je tire la gueule, à vrai dire je pensais à pleins d'autre choses qu'à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminGive life back to music

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 541
DC/TC : Fred le geek / L'idéal Dorian / Le dangereux Pacôme
Date de naissance : 08/10/1995
Emploi/Occupations : DJ
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   Sam 20 Jan - 2:32


Yep, il a l’air un peu awkward que j’lui adresse la parole. J’peux pas tellement le blâmer; ça m’prend toujours par surprise moi aussi, les inconnus qui cherchent à socialiser. J’me sentirais presque mal, si j’avais l’impression d’être un tant soit peu intimidante. Mais j’pense qu’il captera vite que j’suis la personne la plus inoffensive de toute New-York. J’esquisse un p’tit sourire quand il répond, parce que c’est qu’à ce moment là que j’remarque sa veste. « Ouais, scuze, stupid question, j’aurais du voir ta veste … » J’lève à peine les yeux au ciel. Exaspérante Emma …
« J’aurais envie d’te dire belle game, but heu, j’suis là que depuis le début du party. » J’pointe l’intérieur d’un p’tit mouvement de tête, les mains toujours dans les poches. « J’suis là pour la musique. » Daaaamn fille, j’suis bavarde ce soir. J’sais pas c’qui me prend. « Tu joue à quelle position ? » J’demande en commençant à fouiller dans ma poche. J’ai foutus deux cigarettes là j’crois. Ah, voilà. J’en tient une entre deux d’mes doigts alors que j’rajoute, pas moqueuse, plutôt réaliste. « No offense, mais t’es certainement pas à la def, right ? » J’le vois plus comme le coureur de l’équipe. Il est grand, la silhouette fine, mais athlétique. J’sors mon briquet et j’allume ma clope pour éviter d’continuer de trop l’détailler du regard. J’suis toujours gênée d’observer trop longuement les gens. Même si j’adore en fait. Love to watch, but j’déteste quand ça doit aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t430-trinity-instagram
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/12/2017
Messages : 17

MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   Sam 20 Jan - 15:10

J'étais un peu gêné qu'on vienne me parler, à vrai dire j'étais peu habitué et surtout avec les filles même si avec Gab c'était différent, elle était ma meilleure amie et elle m'avait accepté comme j'étais. J'avais un rapport compliqué avec les filles, je me sentais inférieur, oui j'avais un complexe d’infériorité, chose que je n'ai jamais dite pour éviter d'être jugé ou insulté, à ce niveau-ci, j'avais assez donné. J'avais déjà été humilié à de nombreuses reprises et je ne voulais pas que cela continue ainsi. Et en plus de cette gêne, j'étais quelque peu surpris, n'ayant pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi, enfin si elle s'intéressait quelque peu à moi et non parce que j'étais un des joueurs de l'équipe. J'avais tendance à être intimidée par les autres, même si j'avais appris à ne pas le montrer, à rester le plus naturel et impassible possible pour ne pas bafouiller sur un coup de stress et de pression. Parce que ça m'étais arrivé de bégayer devant une fille et tout le monde autour avait rit ce jour-là alors que moi j'était honteux et faible...Ce jour avait été un des pires de ma vie, je m'étais enfuis et caché pour ne plus affronter le regard moqueur des autres gamins. Pourtant, elle, elle avait pas l'air d'être comme toutes ces autres filles, alors peut-être que j'en fais trop et que je devrais me détendre...être moi-même si on peut dire ça mais moi-même c'est un garçon réservé et timide, loin du jeune homme sur un terrain de Football. Je portais la veste de l'équipe, au moins elle tenait chaud en plus d'être symbolique et d'être remarqué par tous les gens, aussi bien de l'uni que ceux de l'extérieur.  

- T'inquiètes..., me contentais-je de répondre, n'ayant rien de plus à lui dire. J'étais pas de ce genre là.
- Ah oui la musique...Sur l'estrade...Petite pause c'est ça ? Demandais-je avant de la regarder, m'apprêtant à lui répondre. Effectivement je n'avais pas le gabarit des "gros", non moi j'étais celui qui courrait.
- Ça se voit tant que ça ? Dis-je avec un fin sourire en coin. Je suis celui qui court pour marquer ! finis-je, souriant légèrement à l'adresse de la jeune femme. C'est vrai qu'avec mon physique c'était le poste le plus approprié, j'étais pas le plus musclé, le plus baraqué et massif. Je la regarde faire, me disant que ça serait une connerie de commencer à fumer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminGive life back to music

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 541
DC/TC : Fred le geek / L'idéal Dorian / Le dangereux Pacôme
Date de naissance : 08/10/1995
Emploi/Occupations : DJ
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   Mer 24 Jan - 0:38



J’hausse un p’tit peu les épaules. « Ouais, y fais vite chaud en haut … » Un haut très relatif. L’estrade fait grand max deux pieds de haut. Mais des joueurs de foot en rut, ça dégage masse chaleur visiblement. J’ai eu mille fois plus chaud là que dans mes p’tits ou gros clubs habituels. All good, ça va m’permettre de mieux apprécier mes clubs chouchous les prochaines fois. Même si j’suis pas le genre à me plaindre à voix haute.
J’me suis pas trompée; il est le mec qui court. Ça m’arrache un p’tit sourire en coin, j’hoche un seul coup la tête en allumant ma cigarette. J’me serais attendu au titre officiel du truc. Ça a pas des noms hyper bien définis, les positions des joueurs ? Genre quarterback ou heu … Well, c’est le seul que j’connais in fact, mais vous comprenez le principe. Anyway. Celui qui court pour marquer, c’est juste plus facile à comprendre. Ça fait moins show-off. C’qui est pas tellement l’genre des joueurs de foot r’marquez. J’hausse à peine un sourcil en tendant vaguement ma cigarette dans sa direction. Politesse habituelle. « Te gêne pas si t’en veux … » Il fume probablement pas, mais j’aurai proposé.
J’recrache doucement un peu d’fumée avant d’demander. « Tu devrais pas être, genre, à l’intérieur, avec le reste de la team ? Ou, I don’t know, en train de te draguer une fille pour cette nuit ou whatever» J’tourne la tête vers lui, j’ai un mince sourire un peu coupable. « J’sais pas, c’est ce que font les joueurs de foot d’hab’, non ? » Mais fuck, pourquoi j’lui ai balancé ça ? Il va s’vexer, clair qu’il va s’vexer. C’est p’t’être la vérité, mais ça s’dit pas Emma, please. J’retourne mon regard vers le sol. « Scuze, idée préconçue … » So awkward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t430-trinity-instagram
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/12/2017
Messages : 17

MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   Sam 27 Jan - 16:52

C'était pas l'endroit le mieux pour un concert, c'était certain. Il y avait juste une estrade pour élever un peu le plateau, rien de gigantesque. On n'avait pas les moyens et puis il faut dire que ça a un peu été fait à l'arrache, par manque de temps et puis personne n'aurait pût savoir qui sortirait victorieux du match donc la motivation n'avait pas suivi, pas partout en tout cas. Il hocha la tête, c'est vrai qu'il faisait chaud à l'intérieur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était sorti dehors, s'aérant ainsi à l'occasion. La plupart des gars qu'il avait croisé de son équipe avaient une bouteille en main, draguant des étudiantes qui tombaient dans leurs beaux filets. Ryan c'était pas son genre, il n'avait jamais été à l'aise avec les filles, peu attirant. Et puis il avait un complexe d'infériorité par rapport aux filles.

Ryan lui confie qu'il est bien le coureur, le marqueur. Elle sourit et allume sa cigarette. Il aurait pût tout aussi bien dire son rôle exact, mais c'était plus compliqué à définir, alors que là, elle comprenait son rôle, quand bien même elle ne connaisse pas les règles et les rôles des joueurs. Il était modeste, il n'avait pas la grosse tête, il ne voulait pas changer par son statut de joueur. Elle lui tend sa cigarette, cigarette que Ryan décline d'un léger signe de tête.

- Si je devrais, célébrer la victoire...Mais je suis pas à l'aise avec les filles alors je préfère éviter de me faire humilier encore en public...
, dit-il, n'aimant pas parler de ça. Il savait qu'il n'attirait pas trop les filles et puis il ne savait pas comment s'y prendre. La dernière fois, il avait bégayé, bafouiller et il s'était humilié publiquement alors il ne voulait pas que ça se reproduise encore une fois, quand bien même cet événement date de plusieurs années.

- Sans doute, j'imagine en tout cas...Ils sont adulés, toutes les filles ou presque sont à leur pieds...
, soupire t'il en regardant vers l'intérieur, comme pour voir un autre joueur du regard. Il hausse les épaules, du genre pour lui dire de pas s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminGive life back to music

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 541
DC/TC : Fred le geek / L'idéal Dorian / Le dangereux Pacôme
Date de naissance : 08/10/1995
Emploi/Occupations : DJ
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   Sam 3 Fév - 6:38



J'tire un taffe en écoutant sa réponse. Éviter une nouvelle humiliation. Seems familiar to me. Enfin, moi j’en ai jamais subit. Mais justement pour la simple et bonne raison que j’en ai toujours eu peur aussi. Tu cours pas grand risque quand tu te la joue low profile et que tu décide d’arrêter d’avoir des opinions. I mean, j’en ai p’t’être déjà eu à une époque, du caractère, mais ça fait longtemps qu’c’est disparu. Y en a qui trouverait ça triste à entendre, but well. On est pas tous nés pour être des grandes gueules, pour être des leaders, inspirer par nos idées, impressionner par notre ambition. Ça en prend des gens, pour faire comme mes parents; des boulots dont personne ne veut. Ou comme moi; rester dans leur coin avec le seul truc qu’ils savent bien faire et éviter de se mêler de tout le reste.
« Mouais … » J’hausse les épaules moi aussi. J’baisse le regard vers le sol. « J’te comprends … J’pense que c’est wise de te protéger, j’ai le réflexe de faire pareil … » J’rélève la tête. J’hausse les épaules, again. « But c’est une question du type de fille que tu vise. J’paris que y en a qui te suivraient jusqu’à ta résidence sans que t’ait à dire grand chose. » Mes s’yeux s’tourne vers lui. D’ma main, j’le pointe brièvement. « À cause d’la veste, you know. » J’porte ma cigarette à mes lèvres, une bouffée rapide. « Suffit qu’tu spotte les bonnes, I guess. » Please, moi qui donne des pseudos conseils de drague. Absurde, quand on sait que la fille influençable et pas chiante que les mecs un peu désespérés spotte de loin, c’est souvent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t430-trinity-instagram
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/12/2017
Messages : 17

MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   Lun 5 Fév - 20:36

J'hausse un sourcil, presque amusé par sa réaction et ses propos. J'étais plutôt pessimiste comme garçon, le genre discret et réservé, n'ayant rien de particulièrement intéressant alors je doutais du fait que je sois suivi jusqu'à mon appartement et plus encore qu'une fille soit attirée par moi, après tout je n'étais pas grand chose, un gars timide, réservé, avec en prime un sérieux complexe d'infériorité. J'étais donc loin de l'image classique du joueur de Football américain, loin de l'étudiant populaire que toutes les filles désiraient. Je la laissais fumer, n'ayant rien contre l'odeur de la fumée, mais je ne préférais pas me risquer à fumer.

- J'en doute...J'ai pas la faculté d'attirer les filles comme un aimant ! Je suis presque invisible...Enfin sans cette veste j’imagine ! lâchais, j'aurais aimé être différent, que tout me réussisse, que je sois populaire avec un physique d'Apollon, mais ce n'était pas le cas. Enfin bon, il n'allait pas passer sa soirée à énumérer ses soucis ou exposer ses problèmes de mal-être, non il préférait garder ça pour lui et que personne ne se doute et ne pose de question. J'avais vécut ça à plusieurs reprises les humiliations, et je préférais laisser ça de côté, ne pas tenter le Diable une nouvelle fois, j'avais assez souffert ces dernières années, même si il m'arrivait de penser dans mes moments de crise que je méritais ce qui m'arrivait. Et aujourd'hui, sans la veste, je n'étais rien, gardant les mains dans les poches, oui j'étais un garçons qui manquait d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminGive life back to music

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 541
DC/TC : Fred le geek / L'idéal Dorian / Le dangereux Pacôme
Date de naissance : 08/10/1995
Emploi/Occupations : DJ
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   Jeu 22 Fév - 0:31


« Not that much … J’t’aurais pas vu sinon. » Si il était vraiment invisible. Mais I guess que moi j’suis juste bonne pour remarquer les gens qui essaient de se la jouer low profile, parce que j’suis comme ça aussi. Like, ça marche pas avec moi, au contraire; ils s’découpent dans la foule. I smell leur malaise de fucking loin. J’suis généralement victime du même genre de truc. Plus j’essaie de passer inaperçu, plus j’me fais remarquer … Annoying. Maintenant, j’fais même plus d’effort. J’ai atteint l’stade où ça m’affecte plus, et c’est c’qui fonctionne le mieux, in fact.
Shit, ma réflexion manque autant de clarté que toutes les dissertations que je rédigeais quand j’étudiais en philo. No wonder que j’ai complété qu’une seule année dans c’programme. Pfffff.
« Tu pourrais m’accompagner sur le stage. » J’l’ai proposé comme si c’était rien. Parce que vraiment, ç’pas grand chose. « J’y r’tourne dans 5 minutes. Ça donne toujours l’air cool d’être derrière la table de mix. » J’tire la dernière bouffée d’ma cigarette avant d’regarder vite fait autour de moi, à la recherche d'un cendrier. Va falloir que j’marche trois mètres pour atteindre le plus proche. Crap. J’retourne le regard vers lui. « Ça pourrait t’aider pour draguer, who knows. » J’hausse un peu banalement les épaules avant d’parcourir la distance qui m’sépare du cendrier. J’écrase ma cigarette, j’reviens vite vers le garçon. J’enfonce les mains dans mes poches, l’air un peu awkward à c’moment là, ouais. « J’m’appelle Emma au fait. » Useful information, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t430-trinity-instagram
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après-match - Ryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match - Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Bryan Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: In the city :: Manhattan :: New York University-
Sauter vers: