AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/01/2018

MessageSujet: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 19:46

Omnes uulnerant, ultima necat.

Anastasia Zaïlin

Nabokova

21 Juin - 25 ans - Russe - Musicienne/n'importe quel métier qui se présente
Célibataire - FT Emily Kinney- INVENTÉ - Learning from New York

Signes particuliers

✘ Enorme cicatrice sur le bras droit, qu'elle prend soin de cacher ✘ Dort avec sa peluche ✘ Est une immigrée clandestine ✘ Joue du violon, mais aussi du piano ✘ Parle très très mal Anglais ✘ Parle couramment le Russe et l'Allemand ✘
Personnalité

Anastasia est une femme gentille. Elle n'est pas de nature violente, ce qui ne l'empêche pas de se montrer assez énergique quand elle le souhaite, mais elle ne mettrait jamais cette énergie au service d'une mauvaise cause.. Du moins pas d'elle-même. La demoiselle est particulièrement altruiste, probablement un peu trop d'ailleurs. Cela atteint souvent un tel point qu'on en vient facilement à la considérer comme naïve, et il est vrai qu'elle l'a été. Maintenant, vu les événements de ces derniers temps, elle fait plus attention et se montre un peu plus distante. Mais elle n'a pas remisé son enthousiasme pour autant ! Toujours souriante, motivée, travailleuse, il faut bien la connaître pour qu'elle accepte de montrer sa tristesse ou ses peurs.
En règle générale on considère qu'elle inspire la sympathie et la confiance. C'est plutôt vrai. Elle se montre naturellement attentionnée, mais a tendance à accompagner ces bonnes et nombreuses attentions d'une curiosité parfois trop spontanée et surtout trop marquée. Ana n'est pas vraiment timide d'habitude, mais étant donné qu'elle ne parle pas l'Anglais et qu'elle vient d'arriver dans un nouveau pays dans des circonstances difficiles, son côté bavarde est quelque peu muselé. Il se réveillera sans aucun doute si elle tombe sur un compatriote ou quand elle aura appris un peu mieux à s'exprimer. Mais ce qu'il faut retenir, et ce qui a fait son bonheur pendant un temps, c'est son côté perfectionniste. Minutieuse, appliquée, et même maniaque... Elle ne manque pas d'atouts.
En ce qui concerne ses défauts, il y en a tout de même quelques uns qu'il faut noter. Déjà, la demoiselle est particulièrement peureuse. Et angoissée. A la voir paniquer pour un rien, on en oublierait presque qu'elle s'est produite sur de nombreuses et prestigieuses scènes ! Mais la musique a toujours su l'apaiser, ce que le reste de sa vie n'a pas su faire. Il n'est donc pas rare que la demoiselle panique même quand on ne voit pas ce qui pourrait la mettre dans cet état. Elle est d'ailleurs ochlophobe, c'est-à-dire qu'elle a une phobie des foules et endroits bondés. Anastasia peut aussi être considérée comme une personne hypocrite. Elle n'a pas de mauvaises intentions, mais elle est peureuse et ne veut froisser personne... Généralement elle préfère mentir que donner son avis, pour toujours se ranger du côté du plus fort : son interlocuteur, à moins que ce ne soit un gentil enfant de trois ans. Et encore.
Comme vous l'avez peut-être compris, la jeune femme est aussi influençable. L'avis des autres compte beaucoup pour elle, son objectif est de se fondre dans la masse et d'appartenir à un groupe. Elle a toujours besoin d'être rassurée et n'importe qui le faisant pourrait facilement obtenir un grand ascendant sur elle.
Histoire du personnage

Anastasia est née dans la campagne russe. Elle y a grandi. Et elle y aurait probablement passé toute sa vie si la musique et son père ne s'en étaient pas mêlés.
Depuis toute petite, elle a appris à jouer du piano mais surtout du violon. Si ses résultats à l'école n'avaient rien d'incroyables et n'étaient d'ailleurs pas spécialement bons, l'enfant excellait en musique. Les instruments, les répétitions, les cours de musique, les orchestres, tout cela prit une place prépondérante dans sa vie. Sa mère et son père n'étaient pas insensibles à son talent, et faisaient de leur mieux pour financer tout cela. Ana allait devenir une grande musicienne, tout le monde en était convaincu. Et puisque c'était si évident, la vie décida qu'un petit détour ne serait pas de trop.
La mère d'Anastasia tomba gravement malade. Son père, de plus en plus occupé par un travail dont sa fille ignorait tout mais qui parvenait à lui payer ce dont elle avait besoin, ne pouvait pas prendre soin d'elle. Dans un premier temps, Ana s'occupa d'elle et de leur petite maison comme elle put. Mais l'état de santé de sa mère se dégrada bien vite, et la demoiselle se retrouva à passer la plupart de son temps libre chez sa tante, partagée encore et toujours entre ses obligations d'élève, la musique, et l'hôpital. La mort de sa mère fut un terrible drame. Mais il n'arrêta pas l'ascension de la demoiselle.
Son père était de plus en plus absent. A tel point que lorsqu'elle commença à se produire régulièrement pour de grands orchestres, sa tante l'accompagnait toujours mais lui jamais. Il disait qu'il faisait des affaires, qu'il n'avait pas le temps... Anastasia lui en voulait énormément mais elle ne le lui dit jamais. Promise à une carrière incroyable son nom devint rapidement connu dans le monde de la musique classique... Et ça finit par devenir un problème.
La demoiselle, bien que talentueuse et en passe d'être reconnue par ses pairs, ne gagnait pas d'argent par ses représentations. Pas encore. Elle avait de plus renoncé à toute forme d'études supérieures, ce n'était pas vraiment fait pour elle, et fondait tous ses espoirs sur la musique. Au pire, si jamais le succès n'était pas au rendez-vous, elle pourrait toujours l'enseigner !
Mais un soir, alors qu'elle rentrait, son père fut là. La chose était assez rare pour être étrange, mais ce qu'il lui annonça fut bien pire. Tout l'argent qui avait servi à payer les cours de sa fille, à payer ses instruments, ses déplacements... Il venait effectivement d'affaires, mais pas d'affaires légales. Comment aurait-il réussi à lui payer les meilleurs professeurs, quitte parfois à la faire aller jusqu'à Moscou pour les rencontrer ? Sauf qu'il devait à présent beaucoup d'argent, à des gens peu recommandables et qui ne connaissaient ni pardon ni oubli. Ils n'allaient sans doute pas tarder à agir, à venir chercher leur dû, et c'était pour ça que son père la mettait au courant.
Ils ne tardèrent pas, effectivement. Un soir où elle rentra avant son père ils étaient là. Les événements sont assez flous pour elle à présent, il faut dire qu'elle a toujours tenté de les oublier, mais c'est de là qu'elle tient sa cicatrice... Un avertissement des plus clairs pour son père.
Et voilà donc le début de la déchéance. Trop inquiet pour sa fille, le père décida d'employer correctement le peu d'argent qu'il avait. Il ne remboursa pas sa dette – il n'avait pas assez de toute façon- et ne donna pas non plus d’acompte. Il paya un billet d'avion à Anastasia, pour l'Amérique. Pour qu'elle soit loin.
Mais les hommes qui en voulaient à son père, et qui ne tarderaient pas à s'en prendre à sa vie, n'allaient pas éponger sa dette et risquaient de la rechercher une fois qu'il serait mort par leur main sans avoir pu payer.La jeune femme ne connaissait d'ailleurs pas tous les détails, et elle ignorait qu'elle avait de toute façon de nombreuses autres raisons d'être une de leurs proies privilégiées. Ils allaient la retrouver... Ayant atterri d'abord en Argentine, elle se fit passer pour une simple touriste gagna illégalement les Etats-Unis. Craignant qu'ils ne la retrouvent si elle faisait une demande officielle, elle vit désormais partagée entre la peur d'être retrouvée et la peur d'être chassée de son pays d'accueil.
Ne pouvant pas vivre longtemps grâce à l'argent offert par son père, dont elle n'a plus de nouvelles, Anastasia se résolut à vivre de tous les petits boulots honnêtes où on ne viendrait pas trop lui demander son visa : baby-sitting, ménage... En espérant un jour pouvoir se sortir de cette impasse. Et briller parmi les étoiles de la musique.

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

Pseudo

Pour ma 9ème année de rp je pose mes bagages par ici... D'habitude je vais plutôt du côté des dragons et des fées mais je me dis que NY ça peut être sympa aussi... Sinon j'ai 20 ans et j'étudie les Lettres Classiques !

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 19:59

Bienvenue jolie blonde :bril:
Et bon courage pour ta fichette

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 20:16

Ooooh une Siobhan ! J'adore ce prénom *_* Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 20:27

Bienvenue Very Happy
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 20:34

Bienvenue par ici.

Une jolie demoiselle que voici, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle et son histoire mais elle promet selon moi.

C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres nous rejoindre et si tu as la moindre question ou besoin de quelque chose n'hésite pas à envoyer un petit Mp à un des admins.

Bon courage pour la rédaction de ta fichette mon lapin !

Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 20:36

Merci beaucoup tout le monde :bril:

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 20:39

Bienvenue ^^
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 20:43

Bienvenue par ici! La demoiselle me dit quelque chose mais j'arrive pas à me remémorer où je l'ai vue...
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Dim 7 Jan - 21:23

Wahou, quel personnage ! Et quelle jolie plume tu as, vraiment.
J'ai très hâte de voir ta Ana évoluer en Rp, je suis ravie que tu ait posé tes valises par ici !

Bienvenue officiellement !

Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Mar 9 Jan - 16:28

Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Anastasia - Omnes uulnerant ultima necat   Mar 9 Jan - 16:30

Merci beaucoup tout le monde :bril:
Contenu sponsorisé