AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [M/Prit] Scott Eastwood - Plus qu'un aîné, un leader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
Messages : 1489
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: [M/Prit] Scott Eastwood - Plus qu'un aîné, un leader.   Dim 7 Jan - 22:45




Hate me or love me i'll always don't care.

Pacôme Alekseïv
Esperanzi


28 ans - Propriétaire du little italy / baron de la mafia - Scott Eastwood - LIBRE



Description du personnage


- Pacôme est le fils aîné de la fratrie Esperanzi. Née à Florence en Italie il est le facteur déclencheur aux fleurissement des affaires peu conventionnelles de son père Giovanni.
- A 20 ans il prend les commandes du business de son père et commence petit à petit à étendre les domaines de la mafia de son paternel qu'il jugeait 'obsolète' (drogue, trafic d'armes...)
- Égocentrique, le pouvoir commence doucement à lui monter à la tête et être entouré d'hommes à l'ego aussi démesuré que le sien ne l'aide pas plus.
- Il a une profonde inversion pour l'autorité depuis son plus jeune âge. A part son évolution sous l'aile de son père, Pacôme n'a d'écoute que pour lui-même.
- Frivole, il accepte volontiers la compagnie d'une ou plusieurs demoiselles pour une nuit mais le jeune homme de nature plutôt volage n'est pas du genre à s'engager dans une relation sérieuse.
- C'est homme à l'élégance tirée par quatre épingles. Propre sur lui et habillé toujours (ou presque) en costume, il tire cette particularité à la fois de son père mais aussi de sa petite sœur.
- Pacôme est un homme persuasif qui obtient à l'aide de la force si nécessaire tout ce qu'il désire.

Liens



Petite soeur

Lou A. Esperanzi - Petite dernière et joyaux de ses frères, la brune a toujours été couvée et hyper-protégée par ces derniers. Au fil des années si la famille est la valeur que les enfants Esperanzi chérissent avec respect, ils prirent tous des chemins différents. Très attachée à son frère Lou n'hésitera donc jamais à rendre service à Pacôme peu importe la dangerosité de la mission quitte à lui attiré des ennuis... Mais l'italien rongé par son égoïsme voit souvent en elle plus une sœur serviable plutôt qu'une occasion illusoire de la perdre. S'en rendra-il compte ?




Frère cadet

Lucas A. Esperanzi - Dans toutes les familles il y a des tensions relatives plus ou moins gentillettes risquant de s'envenimer, Lucas et Pacôme ne font pas exception à la règle. Dés leur plus jeune âge déjà les deux frères se battaient pour un oui pour un non avec des petits bobos à la clé mais quand l'âge adulte sonna ce fut un tout autre genre de bagarre qui se profila à l'horizon. Le jour où Lucas refusa la place chaudement réservée par son père auprès de Pacôme pour rejoindre les forces armées déclara le premier tintement de cloche et le chemin de moral du jeune Lucas ne plût pas non plus à son aîné.  Ils entretiennent une relation compliquée, souvent on se demande si les deux s'aiment ou se détestent. 




Ami & Associé

Salem O. Fitzgerlard - Ils se sont rencontrés le jour où Salem a sauvé la vie de Lucas et depuis ça Giovanni a demandé à Pacôme de prendre l'anglais comme apprenti. Les deux ne pouvaient pas mieux s'entendre. Tout deux perfides et narcissiques, ils rassemblent souvent leur idées tordues pour faire souffrir la vermine qu'ils interrogent. Comme un accord et pour scellé leur amitié naissante Salem & Pacôme firent le pari risqué d'exporté la marque "Mafia Esperanzi" à New-York avec comme couverture un bar regorgeant de luxure et décadence nommé comme souvenir : Little Italy.


Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
 
[M/Prit] Scott Eastwood - Plus qu'un aîné, un leader.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison paisible pour Scott Eastwood.
» [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?
» Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Welcome to Grand Central :: Your character :: Scénarios :: Oups, too late-
Sauter vers: