AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 

Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Date de naissance : 08/12/1990
Emploi/Occupations : Danseuse/It Girl

MessageSujet: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mar 9 Jan - 17:09

Lies might leave you at peace with others, but you will always be at war with yourself

Juliet S. Hamilton

8 décembre - 27 ANS - AMÉRICAINE - DANSEUSE/IT-GIRL/ACTRICE EN DEVENIR
CÉLIBATAIRE - FT VANESSA HUDGENS - INVENTÉ - WATCH OUT BROADWAY!

Signes particuliers

✘ Complètement accro à son téléphone ✘ Toujours à la mode ✘ Chantonne généralement tout le temps ✘ Fait beaucoup de danse et du yoga ✘ Adore jouer avec ses cheveux noirs, longs, courts, colorés ✘ a beaucoup trop de paires de lunettes de soleil ✘ C'est une grande lectrice en cachette ✘ très frileuse ✘ New-Yorkaise pure et dure ✘ fait très attention à sa ligne
Personnalité

Juliet, c'est surtout la bonne humeur constante. Elle est enjouée, énergique, souriante, le genre d'amie qu'on veut en permanence à ses côtés. Elle est celle qui va entraîner la soirée au niveau supérieur, tentera tout, se donnera à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est aventurière et a soif de tout connaître. Ce qui peut parfois lui jouer des tours, car elle agit de manière imprudente et irréfléchie, n'hésitant pas à tester des drogues ou aller dans des endroits dangereux. Elle a pris l'habitude de vivre sous l'oeil du public et c'est son perfectionnisme qui lui a permis d'arriver où elle est, ce qui peut la rendre très agaçante, surtout pour ses amis qui attendent qu'elle déguste leur super repas. D'un abord superficiel à cause de tout cela, les gens qui la découvrent peuvent voir une personne cultivée, qui surprend toujours par sa connaissance des actualités ou des grands classiques de la littérature.
Histoire du personnage

La vie de Juliet aurait pu être beaucoup plus simple si elle n'était pas née dans le Queens. Dans la plupart des autres quartiers, une fille intelligente et studieuse était plutôt félicitée. Dans le Queens, elle était plutôt vue comme une loseuse pour perdre du temps à étudier, alors qu'elle n'aurait jamais les moyens d'en faire quoi que ce soit. Étant la cible des enfants moqueurs à l'école, elle a décidé très rapidement de se défaire de ses traits d'intello pour devenir la gamine cool. Du moins en apparence, parce qu'en cachette, elle continuait à lre inlassablement et à se renseigner sur tout et sur rien. Heureusement, pour être une des enfants cool, il fallait qu'elle fasse une activité cool qu'elle adorait, qui est la danse. Elle dansait de jour, elle dansait la nuit, dans les rues, dans des cours, partout ou elle pouvait. C'est ce qui lui a permis, à partir de l'âge de 16 ans, de danser pour une compagnie qui s'occupait notamment de clips de musique. S'entraînant sans relâche, elle a réussi à grimper les échelons et jouer également dans des clips à partir de l'âge de 23 ans. Elle adorait son job et adorait sa vie, mais rêvait d'un peu plus, toujours un peu plus. Elle vivait bien, certes, mais était encore loin d'avoir la reconnaissance et les moyens qu'elle aurait aimés avoir. Mais les réseaux sociaux sont une voie magique pour toute personne rêvant de célébrité rapide! Elle a commencé à faire des vlogs avec différentes compagnies de danse, puis sur instagram avec sa propre compagnie et sa vie, tout simplement. Petit à petit, une chose en entraînant une autre, elle a commencé à se faire beaucoup de followers et les sponsors ont commencé à lui envoyer des échantillons gratuits, des entrées spéciales, de stars à la suivre et à liker ses photos et plus vite qu'elle ne l'aurait cru, elle est devenue un phénomène à cause de son style et de son talent. Son grand espoir pour l'avenir repose désormais sur une carrière dans le cinéma, même si elle sait qu'elle est un peu vieille pour ça. Elle a fait en sorte de se construire une vie de paillettes autour d'elle, n'hésitant pas à se vanter auprès de gens du Queens qui se sont moqués d'elle pour être une intellectuelle. C'est son éducation personnelle qui l'a amenée où elle est et elle espère bien que cela l'amènera plus loin.

Sa vie amoureuse a été relativement pauvre. Elle a toujours eu de la peine à maintenir un petit ami, notamment à cause de la dualité de sa personne. Elle peine beaucoup à concilier cette personne cool et un peu superficielle avec cette intellectuelle refoulée qu'elle est réellement. Elle ne s'ouvre pas facilement aux gens et cela se ressent, compliquant chacune des relations qu'elle a voulu entretenir, même celles qui comptaient réellement pour elle.

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

Pseudo

Malow, 27 ans (booouh,
une vieille), trop vieille pour les forums, mais adorant ne pas avoir 36 000 contraintes juste pour RP, ce que j'adooore. Bien trouvé les admins, vous êtes top!!

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mar 9 Jan - 17:17

Bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mar 9 Jan - 18:20

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mar 9 Jan - 18:21

Merci!!
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mar 9 Jan - 18:27

Vanessa Hudgens... Cette demoiselle est beaucoup trop belle, je voulais la faire à un moment alors je suis ravie de la voir.

Vu son caractère je pense bien que ma Lou et cette douce Juliet arriveront probablement à vivre quelques aventures, du moins je l'espère.

J'aime beaucoup la force de caractère de cette jolie demoiselle, la façon dont elle a décidé de s'en sortir et son devenir présent. Hâte de voir son évolution au sein des Rps en tout cas.

SO... WELCOME.

Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mar 9 Jan - 19:47

Bienvenue ici Smile
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mer 10 Jan - 14:32

Bienvenue parmi nous!

Et si t'es vieille, je suis un dinosaure
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mer 10 Jan - 15:41

Bienvenue

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   Mer 10 Jan - 15:42

Marlon Ramirez a écrit:
Bienvenue parmi nous!

Et si t'es vieille, je suis un dinosaure

Soyons fossiles ensemble!!

Merci à tous pour l'accueil!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet   

Nothing drives people crazier than knowin that someone has a good fucking life - Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1