AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Mar 6 Fév - 22:38

Deuxième rencontre. (Iain & Scott)

Scott lui sourit. Il n'aurait pas hésité à faire appel à ses services s'il prenait un appartement seul. Malheureusement, il allait en prendre un avec sa fiancée. Hawkins voudrait éviter tout quiproquo ou mettre mal à l'aise. Scott se voulait optimiste pour Iain. Il savait que ce serait trop triste s'il n'y avait personne à sa séance de dédicace. Hawkins ferait en sorte de se libérer dans son emploi du temps bien chargé.

« Si c'est gentiment proposé. »

Il lui adressa un léger sourire avant d'entrer dans son appartement. Scott ne voulait pas être méchant alors il trouva le mot artistique pour résumer le désordre. Hawkins était tout l'inverse, il faut dire qu'en étant militaire il faut de la rigueur. Son paternel a toujours fait en sorte que ça le soit.

« Ton père ne vient pas par rapport à votre conflit sur le métier d'écrivain ou parce que c'est le bordel ? »

Si c'était la seconde option, il suffisait de ranger. Il décida de se jeter dans le tas au risque de blesser Iain. « Tu ne crois pas que tu remonterais dans son estime si tu rangeais tout ça ? Il viendrait déjà plus et il aurait au moins une chose en moins à critiquer. Qu'en penses-tu ? »

Le militaire espéra ne pas trop l'avoir bousculé et encore moins blessé. Il le regarda débarrasser la table basse pour remettre le bazar sur une autre table ce qui amusa Scott.

« Ce n'est rien. » Il l'écouta parler d'alcool. « Choisis, je te suivrais. » Il n'avait pas de préférences. Il se contenta de s'asseoir sur le canapé en débarrassant des affaires. C'était la première fois que Scott allait chez un inconnu mise à part des filles.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Mer 7 Fév - 22:19

Deuxième rencontre

Iain avait bien vu que parler du père de Scott ou de sa vie privée était quelque chose de sensible, il préféra donc ne plus rien dire et l’invita chez lui. Il avait été surpris de le voir accepter, mais finalement ça lui plaisait. Scott ne se montra pas méchant en décrivant son appartement comme étant artistique, l’écrivain en rigola même, il savait que chez lui c’était le bordel. Pourtant, il n’allait pas forcément ranger, ce qui n’était pas au gout de son paternel. Scott semblait le comprendre, et essaya de faire passer à Iain qu’il faudrait peut-être le faire s’il voulait revoir son père.

>>Je pense un peu des deux… Il n’est absolument pas fan de mon choix de vie, et surtout il adore que tout soit correctement rangé, à sa place et sans poussière… Tout mon opposé !

Il rit, cette confession l’amusait, pourtant, il sentait bien qu’il devrait faire un effort. Iain avait toujours aimé aller contre les idées de son père. Scott tenta gentiment de le lui faire comprendre, ce qui fit sourire Iain.

>>Tu as sans doute raison… J’ai tellement été souvent contre ses opinons que je ne sais pas quoi faire en fait. Je ne pense pas que je remonterai dans son estime un jour tu sais…

L’écrivain lui sourit avant de débarrasser la table basse et de bouger le bazar ailleurs. Il ne comptait pas ranger à cette heure. Il avait plutôt envie de profiter, et surtout terminer la soirée en compagnie de Scott. Iain le trouvait de plus en plus à l’aise, ce qui le fit sourire. Scott allait le suivre pour l’alcool, il décida donc de finir ses bouteilles entamées et amena du rhum et la téquila qu’il avait volée au bar.

>>Sert toi ! Met toi à l’aise hein ! Fait comme chez toi !

Il se mit lui aussi dans le canapé, se servi un verre de Rhum et attacha ses cheveux à l’aide de l’élastique qu’il avait autour du poignet. Tout en souriant à Scott, il avala cul sec son premier shot.
W.B

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Jeu 8 Fév - 20:36

Scott comprenait très bien Iain au sujet de son père. Ils avaient en quelque sorte le même problème. Leurs pères souhaitaient contrôler leurs vies, mais les deux hommes avaient réagit différemment. Stahr avait décidé de suivre sa propre voie contre vents et marés quitte à tout perdre. Scott en était admiratif. Hawkins de son côté avait décidé de suivre son père même s'il n'était pas heureux. Il trouvait que c'était de la folie et il ne pouvait pas se le permettre.

« Je te comprends. Mon père déteste le désordre puis à l'armée on t'apprend à être ordonné. » Il passa une main sur son épaule pour le soutenir surtout lorsqu'il se confia davantage sur son mal être. « Fais déjà un effort de ce côté-là...après je pense que tant que tu ne lui auras pas prouvé que tu peux vivre sans lui et gagner ta vie de ton rêve tout rentrera dans l'ordre. Ce sera laborieux et difficile mais je sais que tu y arriveras, tu as de la détermination comparé à moi. »

Admit-il avant de se taire. Scott l'admirait, il se sentait lâche sur pas mal de choses. Scott s'installa sur le canapé tout en le regarda déplacer son bazar ce qui l'amusa. Il laissa ensuite choisir Iain pour l'alcool dans tous les cas il en boirait bien volontiers.

« ça marche ne t'en fais pas. »

Il lui adressa un sourire. Scott attrapa la bouteille de tequila et se servit un verre. Voyant Iain boire cul sec, il fit de même avant de bien s'installer dans le canapé. Il le fixa : « Et si tu me parlais un peu plus de toi. Qu'est-ce que tu aimes ? Ce que tu n'aimes pas ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Sam 10 Fév - 0:03

Tribulation d
’une femme enceinte

Scott se montra compréhensif lorsqu’il parla des soucis d’Iain et de son père, il semblait vivre la même chose de son côté. Le jeune homme décida alors d’écouter ses conseils, car même s’il aimait aller contre son père et défier constamment son autorité, il ressentait un manque de ne plus le voir aussi régulièrement. Le militaire lui parla aussi de ses habitudes que lui avaient données ses années de formation.

>>Je me doute que chez vous tout doit être carré et bien rangé. Tout le contraire de chez moi.

Il regarda son appartement, il savait que c’était en désordre, mais il l’appréciait comme ça, au moins on voyait que quelqu’un y vivait et ce n’était pas un décor de catalogue.

>>Je ne pense pas gagner la bataille de sitôt… J’espère que tu as raison ! Merci !

Il lui sourit avant d’aller chercher les bouteilles d’alcool après avoir débarrasser le bordel ambiant. Il avait envie de continuer la soirée en compagnie du militaire. En apportant les bouteilles, il s’installa sur le canapé, un peu trop près de Scott, leurs cuisses se touchaient. L’écrivain se servit un shot qu’il bu cul sec.

>>Hum… Forcément j’aime bien écrire, sortir et rencontrer des nouvelles personnes. En revanche, je déteste rester enfermé chez moi plus de deux jours et coucher deux fois avec la même personne ! A toi ! Dit moi tout mon petit Scott !

Iain se servit une nouvelle fois du Rhum, il savait très bien qu’il avait déjà bu beaucoup et qu’il pourrait certainement plus rester aussi maitre de lui. Il se demandait comment allait se passer le reste de la soirée. Il se rapprochait dangereusement de Scott.
W.B

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Sam 10 Fév - 20:02

« Oh oui. »

Il se contenta de rire légèrement. Scott aurait peut-être aimé faire comme Iain, foutre le bordel, ne pas se soucier de l'avis des autres. Peut-être devrait-il aller dans une fury room pour se défouler une bonne fois pour toute. Iain le remercia ensuite pour l'avoir conseillé et écouté. Scott lui adressa un sourire. L'écrivain alla ensuite chercher les alcools. Ils avaient l'embarras du choix. Le militaire opta pour de la téquilla. Scott sentit leurs cuisses se toucher, il trouvait ce sentiment agréable et à la fois étrange n'ayant pas l'habitude. Le militaire lui demanda de parler de lui tout en buvant.

« Je vois que monsieur à des principes. » Il sourit amusé avant de boire une fois de plus sous les yeux de Iain qui s'était rapproché de lui. « Et bien...par où commencer... » Scott ne savait pas parler de lui, enfin disons qu'il avait peur d'être monotone et de raconter une vie dont il était passif dans la mesure où il n'avait jamais voulu être militaire et suivre les ambitions de son père.

« J'adore le sport, j'aurai aimé être footballeur professionnel si je n'avais pas été militaire. Que dire ? Ça fait à présent sept ans que je suis militaire. Je suis allé faire la guerre en Irak, en Afghanistan et j'étais en Syrie jusqu'à présent. Voilà tu en sais un peu plus sur moi. »
Il lui adressa un sourire tout en le regardant dans les yeux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Dim 11 Fév - 21:53

Deuxième rencontre

Iain déposa des bouteilles d’alcool sur la table, il avait envie de finir la soirée correctement. Il se servit un verre qu’il bu cul sec. Le brun se mis sur le canapé, et sans faire exprès leur cuisses se touchèrent. Ce rapprochement le fit sourire, il ne s’attendait pas à faire ça, surtout qu’il savait que le militaire refusait d’admettre qu’ils s’étaient embrassés. Il espérait qu’il n’allait pas hurler en sentant ce contact. Scott avait envie d’apprendre à le connaitre, ce qui le fit rire, il ne s’attendait pas à ça. L’écrivain réfléchit à ce qu’il pouvait bien avouer. Finalement il opta pour la vérité. Le militaire semblait amusé de le voir parler avec franchise.

>>Hé oui ! Disons que c’est pour éviter les soucis avec des gens.

Iain lui retourna ensuite la question, il avait envie de plus connaitre le militaire. Finalement, il n’en savait que très peu sur lui, et était intrigué. Cependant, l’écrivain voyait bien que la question le mettait mal à l’aise. Iain l’écouta attentivement, un petit sourire aux lèvres. Son nouvel ami lui confia qu’il aurait voulu être joueur de football professionnel. Iain fut triste pour lui, de ne pas pouvoir suivre ses rêves et d’être forcé à suivre la vie que son père lui avait tracée pour lui.

>>Tu auras beau dire ce que tu veux, je trouve très honorable d’être partit sept ans à la guerre pour aider des gens. Tu as eu du courage ! Très peu de gens peuvent le faire !

Il lui servit un nouveau verre d’alcool en riant, il sentait l’alcool lui monter, plus encore lorsqu’il vit Scott le regarder dans les yeux. Doucement, il s’approcha de lui, l’embrassa quelques secondes avant de se rendre compte de ce que le militaire lui avait dit quelques instants plus tôt. Il se recula et n’osa plus le regarder dans les yeux.

>>Désolé…

W.B

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Mar 13 Fév - 13:38

« On dirait que tu n'as pas envie d'être amoureux. »

Conclue-t-il lorsqu'il parla de principes. Scott faisait cela lorsqu'il ne souhaitait que passer du bon temps en compagnie d'un fille. Il n'était jamais tombé amoureux de quelqu'un auparavant. Il faut dire que ce n'est pas en allant sur territoire ennemi qu'il pouvait rencontrer l'amour. Bien évidemment, il avait eu des skypes et des lettres de certaines demoiselles mais, les relations à distance ce n'était pas son truc. Scott eu du mal à parler de lui lorsque Iain lui retourna la question posée. Il ne savait pas comment faire, mais il le fit tout en évoquant quelques éléments clés intimes de sa vie.

« Merci. Ce n'était pas évident tous les jours. Il y a des fois où je me suis dis que je n'arriverais même pas à passer la nuit. »

Dans la mesure où ils n'avaient jamais l'esprit tranquille. Il lui était arrivé avec ses frères d'armes de ne pas dormir des nuits entières pour contrer une attaque ennemie. Scott accompagna une fois de plus Iain dans l'alcool. Il était de plus en plus détendu, à l'aise. Il n'était plus sur la défensive comme il l'avait été en début de soirée avec Iain. Il ne méritait d'ailleurs pas ça, le jeune homme est une personne en or. Soudain, l'écrivain se mit à l'embrasser. Une fois le baiser volé, Iain s'excusa rapidement. Scott sourit amusé avant de l'embrasser à son tour, sans doute l'effet de l'alcool et une envie irrépressible de connaître ses limites en matière d'attirance pour les hommes.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Mar 13 Fév - 21:29

Deuxième rencontre

>>C’est à peu près ça en fait. J’ai tellement lu de romance que j’en viens à penser que c’est trop beau pour être vrai que jamais je ne vivrai quelque chose comme ça. Du coup, je profite des joies du sexe tout simplement.

Il rit avant de se servir à boire et de voir Scott le suivre. Il avait bien remarqué que le militaire avait du mal à parler de lui et de ce qu’il ressentait. Pour cette raison, l’écrivain ne le força pas, il préférait qu’il parle de lui-même en révélant que les choses qu’il voulait bien dire sur lui. L’écrivain ne pouvait pas imaginer la vie sur le front, mais les paroles de Scott le touchèrent énormément. Tout chez Scott semblait honnête, ce qui plaisait énormément au jeune homme.

>>J’imagine que la vie au front ne doit pas être simple tous les jours… Heureusement que tu as des amis là haut, vous formez une sorte de seconde famille ?

Iain était curieux de nature, et il savait que ça pouvait gêner les autres de répondre à ses questions, surtout qu’il ne voulait pas embarrasser les gens autour de lui. Se rendant compte que la question était peut-être trop intime pour que Scott se sente à l’aise d’y répondre.

>>T’es pas obligé de répondre… Désolé si j’ai été trop intrusif… Je pose trop de questions sans réfléchir…

Il se servit une nouvelle fois un verre d’alcool, sentant qu’entre eux il n’y avait plus de tensions, Iain s’approcha de Scott et l’embrassa furtivement. Se rendant compte de son geste, il se recula et s’excusa rapidement. Cependant, le militaire l’embrassa à nouveau, ce qui surprit Iain. Doucement, il passa une main sur la joue de Scott et accentua le baiser.
W.B

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Mer 14 Fév - 21:36

« C'est sur que la vie est beaucoup plus différente que dans les bouquins. » Il le regarda dans les yeux. « En tout cas j'espère que tu trouveras l'amour, tu le mérites. »

Scott bu tout comme Iain, il profitait du moment et il était détendu bien qu'il parlait d'un sujet sensible : la guerre. Il hocha la tête :

« Ce sont mes frères, on a vécu des situations que tu ne peux même pas imaginer. C'est exactement ça. » Soudain Scott souleva son tee-shirt pour lui montrer un tatouage sur l'une de ses côtes. C'était un tatouage commun qu'ils avaient fait avec ses frères d'arme qui représentait la plaque métallique qu'ils ont autour du cou et à l'intérieur se trouvait leurs prénoms. Il descendit son tee-shirt et bu une gorgée.

« ça ne me dérange pas, c'est une partie de ma vie et c'est une partie que je peux parler longuement tellement qu'elle a prit une place importante. »

C'était son quotidien alors il ne pouvait pas passer outre bien que ça n'avait pas été une vocation. Avec l'alcool, Iain s'approcha de Scott et l'embrassa avant de se reculer. Le militaire fit de même en l'embrassant à son tour. L'écrivain prolongea, il se laissa faire. Il apprécia le moment, ce genre de sensations étaient nouvelles. Il passa une main sur son torse tout en continua le baiser.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   Ven 16 Fév - 21:22

Deuxième rencontre

>>Ce qui me tente moins du coup ! Merci, toi aussi tu mérites une belle histoire ! Tu es une belle personne !

Iain s’engagea ensuite sur un terrain plus glissant, il le savait. La guerre n’avait pas l’air d’être un sujet dont Scott avait l’habitude de parler, ou du moins avec lequel il se sentait à l’aise. L’écrivain le laissa parler en prenant son temps. Il l’écouta parler de ses frère et lorsqu’il lui montra son tatouage, l’écrivain ne pu s’empêcher de le mater un petit instant avant de reprendre le fil de l’histoire.

>>Des liens solides… Je me doutes que vous n’avez pas du vivre des situations faciles… Vous avez toute mon admiration en tout cas !

Iain s’excusa de sa curiosité, ce qui ne sembla pas choquer le militaire ; qui lui apprit qu’il pouvait en parler des heures. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’écrivain.

>>On est pareil sur ce point !

Il suivit Scott en buvant une nouvelle fois et se laissa porter par l’alcool en allant l’embrasser. Le jeune homme se recula rapidement pour s’excuser. Scott l’embrassa de nouveau, ce qui surprit le jeune homme mais ne le dérangea pas. Il se laissa faire en se collant plus contre lui.

Ils terminèrent la soirée en buvant, Iain invita donc Scott à passer la nuit chez lui, il ne voulait pas qu’il rentre seul jusqu’à chez lui.
W.B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins   

Deuxième rencontre • Scott C. Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2