AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Jeu 11 Jan - 21:52

Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici.

Prénom P. Nom

DATE ANNIVERSAIRE - AGE - NATIONALITÉ - ETUDES/MÉTIER
STATUT - FT CÉLÉBRITÉ - SCENARIO/INVENTÉ - GROUPE

Signes particuliers

✘ Ici plein de petites infos en vrac (autant que vous voulez) comme par exemple si votre personnage a un tatouage ou une particularité physique ou encore des anecdotes. Bref les signes particuliers de votre personnage ✘ Ici ✘ Ici ✘ Ou encore là ✘ etc. ✘ etc ✘
Personnalité

Décrivez ici la personnalité, le caractère de votre personnage ou tout autre détail important à la distinction de votre personnage. Il faut que vous vous sentiez libre de communiquer les informations qui vous conviennent et sont importantes. (Qualités et défauts de votre personnage, sa façon d'être et de penser, sa façon de ressentir les choses, ses tics et manies, etc.)
Histoire du personnage

Ici écrivez votre histoire en nous parlant par exemple de votre enfance, de vos relations positives et négatives (on adore les potins par ici) et tout ce qui vous semble être important à savoir au sujet de votre personnage de folie !

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

Pseudo

Qui se cache derrière cette (magnifique) photo de passeport ? Qu'envisages-tu de faire avec nous à New-York ? Lâche toi, c'est ton heure de gloire !

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Jeu 11 Jan - 22:52

bienvenue

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/12/2017
DC/TC : Aucun (pour l'instant hihi)
Emploi/Occupations : Lieutenant dans la police criminelle + maitre chien
Quartier : Old Westbury - Manhattan

MessageSujet: Re: Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Jeu 11 Jan - 22:56

bienvenue !
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Ven 12 Jan - 18:59

Bienvenue par ici mystérieuse demoiselle.

Tant de curiosité en moi face à tant de cachotteries concernant ce personnage. Toujours étant que le prénom que tu as choisi est l'un de mes préféré au monde alors ça promet déjà. :bril:

Le titre m'a fait bien rire en tout cas.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me Mpotter ou un autre admin ! On te répondra avec plaisir.  

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ainsi que ton profil mon lapin.
A très vite !

Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Ven 12 Jan - 21:05

Bienvenue par ici, hâte de voir ta petite tête et bon courage pour ta fichette Smile ♥️
Admin ☆ I'm a strong, badass chick with class and confidence

Arrivé(e) à NY depuis le : 17/10/2017
DC/TC : Aaron, Amy, Kate, Lily W., Neela & Swann
Date de naissance : 02/04/1987
Emploi/Occupations : Professeur de danse & Danseuse
Quartier : Chelsea

MessageSujet: Re: Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Sam 20 Jan - 1:10

Hey! As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t533-lilystanford-twitter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    

Ivy ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1