AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CAMERON ✘ Relationship advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/11/2017
Emploi/Occupations : Maitre chien
Quartier : Tribecca

MessageSujet: CAMERON ✘ Relationship advice   Sam 13 Jan - 18:27

Relationship advice
Cameron & Kelly

La session d'entrainement du jour avait été intense et pourtant j'étais resté après. J'aurais pu partir directement à la fin comme je le faisais souvent, mais j'avais besoin de parler à un des homme qui avait participé. Cameron. Cet homme avait toujours été très sympathique avec moi, même quand j'étais distant et froid, et je le respectais pour ça. Et aussi parce qu'il avait ce même amour que moi pour son chien. C'était un type bien qui avait des valeurs similaires aux miennes, la seule différence avec moi était qu'il était beaucoup plus sociable. Et plus à l'aise avec les femmes. Il me semblait même qu'il était marié alors il allait surement être capable de répondre à mes questions - parce que j'en avais un paquet depuis que je m'étais remis avec Kinley -.

« Cameron, est ce que tu as un moment pour parler ? » Lui demandais-je cash en allant le voir alors qu'il était sur le point de partir. « Je voudrais te poser quelques questions. » Et je ne lui annonçais pas tout de suite quel genre de question.

J'étais heureux avec Kinley, mais c'était parfois un peu dur de savoir ce qui était acceptable ou non de faire. J'avais toujours peur d'utiliser les mauvais mots, de lui faire peur et de la voir partir à nouveau. Mais la question qui me tracassait le plus c'était celle des enfants. Je savais que c'était un gros problème pour notre couple, moi qui n'en voulait pas et elle qui crevait d'envie d'être mère. Je n'en avais pas parlé à mon père car il n'aurait pas pu être honnête à 100% avec moi, mais Cameron le pourrait.

« Je suis avec quelqu'un en ce moment et y a des trucs qui m'échappent. Je crois que j'ai besoin de conseil et... Et t'es la personne qui me semble le plus apte à répondre. » J'étais un peu mal à l'aise, ce n'était pas mon style de venir demander conseil à un collègue, mais j'avais promis à Kinley de tout faire pour avancer dans le bon sens. D'apprendre à relativiser.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

CAMERON ✘ Relationship advice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1