AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Retrouvaille   Mer 17 Jan - 19:15

ft. Chris  
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

Chris avait eu des nouvelles d’un des rare ami qu’il s’est fait ici , Scott. Ce dernier était partit en mission mais il était revenue après s’être pris un balle. Un truc très rassurent quoi . après quelque sms , Chris lui avait donné rendez-vous dans un restau pour manger ensemble et pouvoir discuter un peu et surtout se retrouver.

Il sortait d’une réunion donc forcément il était en costard, ça devrait faire bizarre a Scott , car Chris s’arrange toujours pour être habiller normalement en temps normal , mais la-il a pas eu le temps de se changer, en plus d’avoir la voiture de sport avec lui. Il avait réussi aussi à donner un peu de temps libre a Orion chose super dure en ce moment , mais il devait surement être dans le coin à surveiller de loin comme souvent mais ça ne dérange pas du tout Chris.

Bref il entra enfin dans le resto ou il avait réserver un table à leur deux nom au cas où l’un arrive avant l’autre. Ca faisait peut-être un peu chic et bizarre comme resto mais il avait vraiment envie que Scott mange bien , puis il l’avait invité il pouvait pas non plus refuser. Chris arriva alors à la table avec le sourire, Scott était déjà là.

Désoler je t’ai pas trop fait attendre j’espère ….en tout cas ça fait plaisir de te voir ….

D’ailleurs il avait changé physiquement tous les deux , Chris avait les cheveux un peu plus long et il avait perdu du poids aussi à cause du sport qu’il a repris , et Scott…. avait surtout l’air peut-être fatiguer et un peu plus maigre… allait savoir .  
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 21 Jan - 19:38

Retrouvailles. (Christopher & Scott)

Scott essayait de retrouver ses marques à New-York, reprendre ses habitudes, de faire comme si de rien était, comme si ce qu'il avait vu au front ne marquait pas un homme. Hawkins était marqué à vie. Il ne pouvait oublier tout ce qui s'était passé là-bas. Il lui arrivait même de ne pas en dormir de la nuit ou d'en faire de terribles cauchemars. À son retour en Amérique, Scott avait recontacté l'un de ses plus proches amis avant son départ. Christopher et lui avaient décidé de se revoir malgré leurs emplois du temps respectifs. Scott savait que Chris avait une vie folle depuis qu'il devait remplacer son père à la tête de l'entreprise. Son ami avait réservé une table dans un restaurant. Comme il le connaissait bien, Scott avait cherché sur internet des informations sur le restaurant afin de savoir comment s'habiller. Ce n'était pas son monde, mais il allait faire avec. Hawkins mit un jean noir, une simple chemise blanche et des timberland. Scott arriva en avance, il en profita pour regarder ses sms. Lorsque son ami arriva, le jeune homme rangea son portable, il sourit, ravi de le voir après toutes ses années :

« Ne t'en fais pas, allez installe-toi. »
Il lui sourit : « Et moi donc ! Ça fait du bien de revoir une tête que je connais bien, tout change dans cette ville. »

Scott était plus où moins déboussolé. Il avait connu des conditions rustiques sur le front ainsi que la pauvreté. Hawkins avait pris de la carrure au combat,il était plus musclé, il avait également son plâtre sur le bras gauche écrit par ses camarades militaires. Scott trouvait que Christopher n'avait pas changé si ce n'est qu'il était devenu encore plus bel homme.

« Les affaires vont bien ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 21 Jan - 20:49

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

Chris retira sa veste pour la mettre sur sa chaise avec le sourire avant de s’asseoir face à son ami.

Waaaa t’es habiller classe dit donc , je crois que c’est la première fois que je te vois comme ça , tu sais que t’étais pas obliger , même si c’est un resto chic je veux que tu te sente à l’aise… ok la prochaine fois on mange chez moi .

Ça sera moins chic et au pire il essaye de cuisiner ensemble sans cramer la cuisine, et au pire Orion surveillera ou fera à manger pour eux.

Ho je t’ai manquer, je suis touché c’est trop mignon venant de toi … toi aussi tu m’as manquer.

Chris était toujours assez franc quand il dit les chose même les plus gênante , souvent les plus gênante d’ailleurs.

Niquel… je pars au japon la semaines prochaine pour rencontrer des partenaires et des futurs partenaire, pour plusieurs projet en cours. Tu veux venir , je parle super bien japonais maintenant . Sinon j’ai un nouveau garde du corps, Karl est partit à la retraite , je pense que j’ai dû l’épuiser, le nouveau est un ancien militaire, il était le garde du corps de mon père avant de devenir le mien…. Et il est putain de bandent ….

Faut dire que ça fait du bien de parler avec quelqu’un de son âge, car jusqu’à présent Chris n’a eu des gens plus âge autour de lui , qui sont soit là pour le boulot soit des employer de son père, alors forcément avoir Scott ça change vraiment. D’ailleurs il sortit sont portable pour lui montrer la photo d’Orion.

suis presque sûr qu’il est pas loin quelque part pour surveiller, il prend son boulot très au sérieux , peut-être trop parfois. Sinon j’ai toujours mon furet qui fait encore plus de connerie …. Mais si on parler un peu de toi pour une fois … ? ton bras, ça va ? tu as un bon médecin ? des médicaments ? il reste de la place pour moi dessus j’espère ?

Chris a des sens des priorités parfois étrange il faut bien le dire mais il est comme ça après tout .

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 21 Jan - 23:59

« Et oui,il faut bien que je me fasse beau sinon j'aurai été une tâche parmi ces gens. » Il sourit amusé : « Ne t'en fais pas, ça part d'une bonne attention puis je suis ravi de pouvoir enfin manger de la haute gastronomie ! Ça va me changer de mes ragoûts en conserve que j'avais droit chaque jour. » il rit : « C'est comme tu veux, mais ça me va aussi ici ne t'en fais pas. »

Scott espéra être rassurant, il savait à quel point Christopher n'était pas du genre à montrer son argent, il faisait même profiter ses proches. Hawkins n'était pas du genre à être profiteur surtout en ayant vécu avec rien pendant son service. Le militaire avoua être content de voir une tête connue, ce fut apparemment réciproque, Chris le trouva trop mimi ce qui le fit rougir. Scott s'empressa de boire de l'eau pour éviter que cela se voit.

« C'est gentil mais j'ai pas mal de choses à faire cette semaine-là. »
Il déclina poliment l'offre, il ne pouvait malheureusement pas. Son mari évoqua ensuite son nouveau garde du corps ancien militaire et qui ne le laissait pas indifférent.

« C'est un ancien militaire ? Il était dans quel corps de l'armée ? » Chris lui montra une photo. Scott était du même avis que lui : « C'est vrai qu'il est bandant. » Scott venant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, redonna le téléphone : « Enfin pour les filles et pour les mecs gays. » Hawkins était en train de se chercher ces derniers temps, il n'arrivait pas à admettre cependant la possibilité d'aimer les hommes.

« Au moins tu sais que tu es entre de bonnes mains. » il ajouta : « Ah ouais ? Il fait quoi ? Et comment vont tes rats ? » Scott regarda son bras : « ça va ne t'en fais pas. Je m'en remets doucement, j'ai tout ce qui me faut. » Il rit : « Bien sur, tu as un stylo ? » Il lui montra ou écrire, c'était ver le numéro de téléphone de Iain. Il n'avait pas osé l'appeler. Pendant quelques secondes, Hawkins fut pensif, il prit une grande respiration avant d'avouer à son ami : « Je vais me marier... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 22 Jan - 0:27

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

tout suite les grand mot, t’aurais fait décaler c’est pas la même chose . ton plâtre fait tache ….ouai bah justement tu prends ce que tu veux sans regarder le prix, ils font des carte sans prix je crois vais demander ça pour toi comme ça tu regardes pas ce qui coute le moins cher.

Bah oui Chris veut que son ami se fasse plaisir après tout , donc il faut qu’il mange et peu importe le prix surtout pour les retrouvaille .

On se fera ca alors quand t’aura du temps tu viens a la maison et on fera à manger…. Enfin on essayera et je promets de pas mettre de noix de coco ou d’ananas….

Bah oui Chris est hawaïen alors forcément il en fou partout et dans des truc bizarre souvent. Quand Scott dit qu’il ne pouvait pas venir Chris lui fit un bouille de bébé , forcement ça lui aurais changer les idée entre deux réunions de sortir avec son potes mais il comprend, au pire il fera chier Orion ça pourrait être amusant.

si j’ai bien retenue il était dans le seal ça te dit quelque chose ? en tout cas sa se voit sur son visage on dirait qu’il fait la tronche tout le temps , mais il dit qu’il est professionnel… moi je dis qu’il fait la gueule .

Chris montra alors la photo avec le sourire , encore plus quand Scott confirme avant de rajouté un phrase bizarre .

je suis un mec gay …. Et il est bandant pour n’importe qui… je crois que j’en ai une ou on voit c’est tablette. Il est tailler en V… moi en I je crois tout à la même taille et dimension… faut vraiment que je refasse du sport.

Chris fixa alors Scott dans les yeux, qu’est qu’il aimerais être entre les mains d’Orion mais d’un tout autre façon , mais c’était pas encore à l’ordre du jour, il se remette doucement d’un dispute de 2 semaines la a pas se parler a être que dans le boulot …

il pique des boxers… a moi à mon père a Orion…. Et tout ce qui brille … il a chouré le badge d’un flic qui était venue à la maison la dernière fois et il a fait son nid dans le grenier je te raconte pas le merdier pour retrouver le badge…. Les rat vont bien, ils ont grossie et il court partout dans ma chambre, ils ont réussi à faire peur à la femme de chambre la pauvre… et j’arrive à leurs faire faire des tours … mais je pense qu’ils sont devenue liquide… comme les chat , genre tu les caresses il s’étale en mode crêpe…. Y’en a un qui ma sauter dessus une nuit , il était sur l’armoire et je pense qu’il arrivait pas à descendre et vue que mon lit et pas loin …. Batman le truc …. J’ai fait un bon hors du lit. Mais il a survécu rassure toi et il est pas blesser . me demande aussi si loulou est pas enceinte vue comment elle grossie a mort en ce moment ….

Chris fouilla alors sa veste avant de venir près de Scott pour dessiner dessus car il adore ça , deux grosse tête de Pop ! lui et Scott bien sûr. Avant de s’arrêter net pour regarder Scott dans les yeux .

Plait il ????? j’ai louper un atterrissage je crois .

Chris le fixa en clignant plein de fois des yeux comme pour voir si il avait pas rêver cette phrase ou autre ….

avec qui ? pourquoi ? quand ? comment ?

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 22 Jan - 22:57

« Je le trouve bien mon plâtre, il me rappelle mes camarades. » il était gêné par rapport au restaurant : « Comme tu voudras. »

Cependant, les deux hommes changèrent de sujet. Il lui sourit : « ça marche on planifiera ça. » Il rit : « Ouf me voilà sauvé. » dit-il pour le taquiner. « Oui je vois. » Il pouffa une fois de plus de rire : « T'insinues que nous les militaires faisons la tronche tout le temps ? » il ajouta : « Je confirme on est professionnel, il faut bien que l'on soit impressionnant pour dissuader les têtes brûlées de faire des bêtises. »

Christopher ne cessa de parler de son garde du corps. Il avait des photos de lui, il le trouvait bavant, cela ne faisait pas de doute pour Scott.

« T'es amoureux de lui non ? Ça se voit comme un nez au milieu de la figure. »
Il sourit amusé : « ça va tu es bien, mais en effet si tu veux lui plaire il faudra faire un peu de sport. » il le regarda et l'écouta attentivement : « Il est dans sa période rebelle dis-donc ! » il rit : « Ils sont heureux avec toi au moins d'être en liberté. »

Scott laissa le champ libre à Chris pour dessiner sur son plâtre. Il tendit son bras tout en le laissant faire, il trouvait ça mignon. Hawkins décida d'avouer à son ami qu'il allait se marier. Scott n'en n'était pas fier, mais il n'avait pas le choix. Christopher se montra curieux, prêt à tout savoir.

« Je vais me marier avec une amie d'enfance, elle s'appelle Johleen. Son père et le mien sont amis. » Il regarda son plâtre : « C'est pour bientôt. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 22 Jan - 23:49

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

Mouai c’est un truc … bizarre … j’ai jamais eu de plâtre et pourtant je me casse souvent le tronche quand j’étais chez ma grand-mère, à force de monter sur les cocotier ou bien à faire du surf…. Surtout avec le croco de ma grand-mère qui adore m’écraser…. D’ailleurs je vais retourner le voir quelque jours dans pas longtemps je pense.

Chris était content de pouvoir revoir le croco de sa grand-mère, même si il devait être un peu plus sauvage qu’avant et beaucoup plus gros aussi …

je veux donc t’as pas le choix …. Je sais que t’aime pas que je te force mais t’as vraiment pas le choix pour le coup tu manges et c’est tout .

Pour une fois qui peut lui faire plaisir avec la bouffe il vas pas se priver et l’argent n’était pas quelque chose qui manque à Chris maintenant, et puis il l’utilise tellement pas en même temps.

Ouai je le dis haut et fort vous faire la gueule tout le temps …. Mais après y a souvent des raison a ca je le cache pas mais Orion on dirait Grumpy …. Tu sais le chat jamais content…. C’est son portrait cracher regarde…

Il lui montra plusieurs photos d’Orion et pas beaucoup ou on le voit sourire, en fait aucun … ça fait bizarre d’ailleurs.

parce que tu crois sérieusement que ça m’empêche d’essayer de faire le mur ou de le faire chier…. Je le trouve trop chou quand il est en colère, et super bandent, limite à faire Hulk en déchirant sa chemise… mais il le fera pas …

Fantasme de Chris qui en restera un pour le moment … il fit d’ailleurs une bouille de bébé avant de se mettre à rougir en fixent Scott .

ok j’avoue …. Et j’ai beaucoup de mal à faire du sport …. En fait j’ai pas vraiment le temps mais j’ai perdu du poids et j’ai pris du muscle…. Mais j’ai encore les bouger de sauvetage c’est tout …. Alors que Orion il a rien , tu pince que la peau …. Quoi qu’il a un super cul quand même …

Chris essaya quand même de se reprendre un peu au passage il commande au serveur , il commence à avoir faim quand même , pour l’entrer déjà il demanda un tomate mozzarella. Il pris aussi un poulet katsu et du loco moco , c’était cool de pouvoir commander des plats de chez lui, pour le désert il verra à la fin. Bref la discussion était sur les animaux de compagnie de Chris , tout en dessinant sur le plâtre de Scott.

c’est plus du rebelle a se niveau la … et c’est moi qui me fait engueuler en plus car il m’écoute pas …. Pour les rat j’avoue ils sont comme des rois, en plus j’ai agrandi le terrain de jeux , j’avais une chambre libre à côté de la mienne bah maintenant c’est celle des loulous… il ont tout on dirait un salle de jeux il sont content en tout cas .

Chris le regarda avant de signer son dessin. Il fixa alors son ami pour se remettre à sa place.

Cache ta joie…. T’as l’air tellement heureux je serais presque jaloux…. Sauf que j’aime pas les femmes.

Oui c’était très ironique quand discourt mais c’est vrai qu’il a l’impression que Scott a pas l’air super heureux.

Dit comme tu le dis on dirait un mariage arranger et forcer. Surtout si c’est pour bientôt, tu viens juste de revenir , et t’es blesser…. Sa sens encore plus le coup foireux. Ça serait pas ton vieux qui veux des p’tit enfants rapidement ? achète lui un chien ça le calmera peut-être non ?

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 23 Jan - 20:27

« Tu ne t'es pas pris une balle dans le bras c'est pour ça. Elle m'a traversé le bras, j'ai failli perdre l'usage de ma main à quelques millimètres, je m'en sors plutôt bien. » Il sourit et ajouta : « ça doit tellement te faire bizarre d'y retourner non ? »

Scott se mit à rire : « Ok, ok je ne fais aucun résistance ! Ça marche, mais un jour je t'inviterais que tu le veuilles ou non. »

Hawkins lui fit un clin d'oeil. Christopher pensait que les militaires et gardes du corps faisaient la tête. Il rit de plus belle à sa remarque avant de le voir parler une fois de plus d'Orion, il voyait bien que ce garde du corps était une obsession pour lui. Ce dernier lui montra même de nombreuses photos.

« Et tu lui as avoué tes sentiments ? Il en pense quoi ? Lui aussi te mates comme tu le mates ? »

Il avait un sourire en coin. Le jeune homme le trouvait mignon à être amoureux, ce qui n'était pas le cas pour Scott qui ne se mariait pas par amour, mais pour faire plaisir à son père. Il sourit : « Ils sont entre de bonnes mains ces animaux. Peut-être qu'un jour je prendrais un chien, enfin si un jour je ne suis plus sur le front. »

Scott grimaça lorsque Christopher compris qu'il n'allait pas se marier par amour. Il ne pu s'empêcher de faire un peu de sarcasmes. Hawkins fut sur la défensive, son visage se durcit, il ne répondit pas tout de suite en se contentant de choisir son plat. Il soupira ensuite :

« Peu importe, je dois le faire et Johleen n'est pas si mal, j'aurai pu tomber sur pire. »

Il essaya de prouver qu'il pouvait être heureux, même si ce n'était pas le cas. Il adorait son amie d'enfance, mais il n'était pas amoureux d'elle. « Changeons de sujet tu veux bien ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 23 Jan - 22:23

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

ouai t’as eu beaucoup de chance sur ce coup la … j’aurais pas aimer te tenir la nouille pour que tu puisse pisser si c’était ton mauvais bras.

Chris se fit un peu plus triste , Scott avait raison ça lui faisait bizarre , c’était même pire que ça.

Je dirais plutôt que ça me fais mal … la maison est vide … y a juste l’autel pour ma grand-mère et ma mère… et quand je suis parti… j’ai appris quelque semaines après que ma grand-mère était morte et que c’est pour ça qu’elle avait contacter mon père biologique, pour pas que je sois tout seul. Elle savait qu’elle allait mourir mais elle a juste penser à moi et mon avenir alors que je voulais juste lui pécher du poisson et ramener des noix de coco… c’est fou comment la vie peux changer en quelques heures à peine.

Chris se reprit alors assez vite pour pas plomber trop l’ambiance avant de fixer Scott avec le sourire amuser.

genre t’as crue que j’allais refuser de la bouffe…. C’est mal me connaitre ca …..

Chris est toujours partant quand il s’agit de bouffe, c’est le truc universel pour l’avoir . Le sujet d’Orion le fit rougir , il se cacha un peu avec sa main comme un gosse pour le coup avant de parler franchement comme toujours.

Ouai… on s’est pris la tête juste après car on s’est mal compris et on s’est fait la gueule durant 2 semaines sans se parler… il sait pas ce qu’il ressent pour moi , du moins pour le moment, il a jamais était amoureux je pense , comme moi… mais il veut bien nous laisser une chance mais plus tard , il veut d’abord apprendre à me connaitre , connaitre le vrai Chris pas le chieur de boulot … l’hyperactif …. Bref c’est le bordel t’imagine même pas . On va bien voir, et non il me matte pas je crois il reste pros… et pourtant un fois je me suis foutu a poiles devant lui, enfin je venais de me lever donc j’avais rien sur moi , perso je me gêne pas du tout pour regarder et profiter à chaque fois que je peux …. Il est trop bien foutu … mais j’ai pas encore vue nue, en boxer ouai … bon après ça viendra surement un jour.

Il se mit à sourire en regardent les entrées arriver remerciant le serveur avant de regarder Scott.

Achète le …. Et quand t’es pas là je m’en occupe ça me dérange pas du tout , puis vue le terrain il aura de quoi s’amuser , ça sera comme des vacances pour lui et en cas de soucis je m’occupe de tout .

Chris commença à manger avant de voir que Scott se referma comme une huitre, une impression de déjà vue , mais moins amusant et sexy la … il le fixa alors dans les yeux même si Scott voulait changer de sujet …. Il devait savoir que Chris ferait tout l’opposer.

tu dois ….. ça commence mal comme relation si tu en parle comme d’un obligation…. Je vais être franc Scott…. je le suis toujours de tout façon, même si tu veux pas l’entendre… mais partit comme ça tu vais juste la faire souffrir … c’est en plus ta meilleur amie…. Tu peux pas lui infliger ça, si tu vois votre relation comme une obligation, tu seras jamais heureux, tu te forcera pour tout, elle vas culpabiliser se le reprocher, ça va finir en dispute , en souffrance… et en divorce dans le meilleur des cas avec sa famille qui vas te haïr et la moitié de ton salaire et de tout ce que vous aurez acheté entre temps ….

Chris but un gorger en fixent sérieusement Scott dans les yeux , chose assez rare avec Chris, enfin en dehors du boulot , il est rarement sérieux.

Et toi dans tout ça… ? tes envies ? ton bonheurs ? et tout cas ? tu viens a peine de revenir après une blessures t’as pas le temps de souffler tu te marrie par obligation pour faire plaisir à quelqu’un d’autres. Il me semble qu’être militaire c’est faire ces propre choix, c’est vivre sa vie à fond comme « on » le décide. Alors pourquoi ? pourquoi ce changement soudain Scott ? pourquoi tu t’inflige ça.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 26 Jan - 21:34

Scott pouffa de rire en l'entendant parler de nouille, il décida de lui répondre au tac au tac : « Pourtant tu aimes ça les nouilles, une de plus ou de moins. »

Il rit et lui fit un clin d'oeil avant de reprendre son sérieux lorsqu'ils parlèrent de l'ancienne vie de Christopher.

« C'est clair, je ne te le fais pas dire. En tout cas ta grand-mère a vu juste en contactant ton père, tu sembles avoir mûrit et être épanouie. »
Il sourit fièrement : « Cool ! Je retiens ! » Scott lui paierait ou lui ferait à manger, c'était dans la poche. La conversation dériva sur Orion, Christopher était vraiment une pipelette. « Je vois. Et si tu te mettais en séducteur ? Ou que tu joues sur ses nerfs en faisant semblant de t'intéresser à une autre personne ? Je suis sûre qu'il va craquer et se montrer plus entreprenant à ton égard. Crois-moi, c'est un tombeur qui parle. » Dit-il sa dernière phrase avec une pointe d'humour.

« Je ne peux pas, c'est gentil, mais je risque de ne pas rentrer d'aussitôt si je repars. Tu sais les permissions sont dures à obtenir, nous sommes en pleine guerre..ça fait déjà huit ans que je n'arrête pas d'être sur le terrain, je ne veux pas d'un animal qui me connaîtrais à peine. »

Scott se mit à manger une fois l'entrée servit. Il se retrouva très vite sur la défensive, il essaya d'éviter le sujet du mariage. Cependant, Christopher n'en démordait pas. Il soupira :

« Ce n'est pas ma meilleure amie, c'est une amie d'enfance. Son père et mon père se sont déjà mis d'accord, c'est eux qui ont tout arrangé. Tu sais les mariages d'avant n'étaient pas des mariages d'amour...on apprend au fil du temps à aimer la personne. Je me dis que je l'aimerais peut-être...Je lui ferai un enfant s'il le faut. De toute façon je ne serai quasiment jamais avec elle, je vais repartir une fois mon bras réparé et le mariage célébré. »

Scott joua avec la nourriture, il venait de perdre l'appétit surtout en sentant Christopher le fixer du regard. Son ami semblait révolté pour lui et lui posa de nombreuses questions.

« Je n'ai jamais eu le choix Christopher. Tu crois que si je l'avais eu j'aurais été militaire ? Que je serai partie en mission suicide pour me faire sauter la cervelle par des gens qui défendent leur territoire ? Il est trop tard pour moi depuis longtemps. Je ne peux pas changer de vie. J'ai appris à faire avec. » Il le regarda avec supplice : « S'il te plaît parlons d'autre chose Chris' sinon je vais devoir écourter. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 26 Jan - 22:32

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

Chris ouvrit la bouche avant de faire les gros yeux pour fixer Scott comme choquer.

d’abord je touche pas les nouilles de tout le monde , et tenir la nouille de son best c’est pas la même chose que celle de son garde du corps , que j’ai jamais tenue encore …. En fait je tiens que la miens pour le moment ….

Puis Chris essaya de reprendre son sérieux quand même .

je suis pas convaincu je sors toujours par la fenêtre de ma chambre pour faire le mur … mais dans le boulot j’ai pas vraiment le choix je peux pas ternir le boulot de mon père, donc j’ai appris en 2 ans ce que j’aurais dû mettre 5 ans a apprendre pour être à niveau , j’ai encore quelque lacune quand même.

Chris se rendait pas compte qu’il parler beaucoup pour le coup mais en temps normal c’est pire encore . il regarda Scott un peu perplexe sur l’idée.

j’ai pas de mode séducteur moi j’ai jamais draguer avant …. Et si je drague un autre j’ai plus peur de le perdre lui que de le voir venir me voir pour me rouler un patin….

Pour le sujet de l’animal il avait par tord pour le coup.

ouai mais la t’en a pour un moment et pourquoi pas prendre un chien de terrain il pourrait t’aider et d’autre truc tu l’aurais avec toi en plus .

Il se remit à manger en fixent Scott avant de reprendre.

Ok mais juste un chose …. On a choisi pour toi je comprends parfaitement on a fait la même chose pour moi …. Mais ça veut pas dire que mon père doit diriger tout ma vie , il s’occupe du coté héritage si il veut , le reste ça le regarde pas …. Tu es militaire , tu sais te battre il me semble … alors agit comme un militaire et reprend ce qui te revient quitte à te battre pour ça ou à devoir te battre contre ton père …. Et si il te vire de la maison tu viens chez moi on trouvera un job n’importe quoi doit bien y a voir un truc à l’entreprise à faire …bref j’arrête ok on parle d’autre chose …

Chris leva les mains pour montrer qu’il se rend , il ne voulait pas que Scott parte surtout pas maintenant.

j’ai un sujet pour toi …. T’as déjà couché avec quelqu’un ? quoi fait pas cette tête je te rappelle que je suis puceau moi hein et que j’aime un mec je suis même pas sûr que son truc pourrait entrer….et hors de questions qu’on se touche la nouille mutuellement ou que tu me serve de prof de pratique …

Comment changer radicalement de sujet by Chris .

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 28 Jan - 18:45

« Hey je plaisantais Chris, c'était du second degré je ne suis pas gay. »

Scott rit surtout en l'entendant déballer sa vie intime, il ne lui avait décidément rien demandé à ce sujet. Il l'écouta attentivement parler :

« Ce n'est pas évident de changer de vie du jour au lendemain. Tu apprendras sur le tas, mais en attendant tu as bien évolué, tu peux être fier de toi. »

Il lui sourit et sourit amusé en apprenant la suite : « Si tu veux je peux t'apprendre à le charmer si tu le souhaite. » Il mangea de nouveau « Je n'ai pas envie de faire subir les mauvaises conditions à un animal. » Le sujet continua ensuite sur la vie de Scott, il n'aimait pas en parler car il se volait la face.

« C'est plus compliqué que ça...mon père est un militaire haut gradé, je ne peux pas me permettre de lui tenir tête. » Un silence : « Je n'ai pas peur de me faire virer de chez moi... »

Un soupire, sa situation et ses sentiments étaient trop complexes pour les exprimer. Scott voulait changer de sujet, mais il ne s'était pas attendu à parler de sexe avec Christopher. Il pouffa de rire :

« J'ai déjà couché oui, plusieurs fois et c'est le pied. » Il sourit amusé : « ça viendra, ça ne sera que meilleure, enfin je l'espère pour toi. » Il rit avant de grimacer : « ça ne risque pas, je n'aime pas les hommes ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 28 Jan - 21:14

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

pourquoi tout suite c’est gay de tenir la nouille d’un autre …. Ok c’est un peu … mais pas complètement…. Après y a aussi des bi quand même pas que hetero ou gay …. Puis tu peux pas dire si t’as jamais essayer … moi les femmes m’énerve trop et me donne pas envie …. Alors qu’un mec bien foutu je dis pas …

Chris continua de manger en même temps que la discussion évolue sur diffèrent sujet.

arrête tu vas me faire pleurer…. Si en plus tu me dis que toi t’es fière de moi je pleure juré.

Quoi que pleurer sur commande Chris ne sais pas encore faire, la bouille de bébé oui , énerver aussi , faire chier encore plus mais pleurer.

donc un mec qui n’as jamais draguer de mec veux m’apprendre à moi, un mec, a comment draguer des mecs…. Tu vois ou es le problème ? les mec marche pas comme les filles tu sais , si je lui apporte des chocolat et des fleurs je suis pas sûr qu’il vas faire le papillon avec les yeux …. Après tu lui fais pas endure non plus … enfin pas complétement puis ça peut te sauver la vie aussi …. Mais je comprendre… je te prêterais mon furet si tu viens a la maison.

C’est plus petit et fouineur … en espèrent qu’il lui vole pas les clés car un autre tour dans le grenier n’était pas ce que Chris a forcément envie pour tout suite.

j’y comprendrais jamais rien au militaire … perso je tiens parfois tète à mon père mais jamais devant les clients ou les employer toujours en privé …. Ca fini parfois en duel enfin pas le duel de regard hein , plus le truc grec ou le combat de sumo, le premier par terre a perdu …. Sauf qu’il est vachement plus lourd que je le pense et j’ai pas encore assez de force pour le mettre par terre.

Chris était beaucoup moins convaincu, il regarda alors Scott avec un air traumatiser et pas rassurer du tout .

Ouai sauf que toi tu domines dans la relation …. Moi je domine pas contre Wolfy … et les préparation son pas du tout les même , et il est monté comme un taureau ….dit plutôt que t’as peur d’aimer ca …. Quoi que je te vois pas non plus soumis dans ce genre de relation … tu devrais essayer avant de te caser pour pas mourir con …

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 1 Fév - 18:34

« Donc tu n'es pas contre me la tenir ? » Il sourit amusé avant de pouffer de rire. Scott le faisait tourner en bourrique. « Je peux te retourner le compliment, tu n'as jamais essayé avec une femme, tu ne peux pas savoir ce que ça fait. »

Il lui fit un clin d’œil avant de lui avouer qu'il était fier de ce qu'il était devenu tandis que Christopher admit qu'il allait le faire pleurer.

« Mais non ! Je le pense sincèrement, tu le mérites. »

Scott pouffa de rire en l'écoutant avant de rétorquer :

« L'art de la séduction ça me connaît et il y a des astuces, des manières qui font que ça marche aussi avec les hommes. La séduction et la drague sont universels. »
Il sourit : « C'est gentil. »

Scott se refroidit ensuite lorsqu'ils parlèrent de sa vie. Hawkins était dans un vrai merdier, ce n'était pas si simple même si Christopher essayait de l'aider en le conseillant.

« Tu fais vraiment ça avec ton vieux ? Si je faisais ça avec le mien je serai en morceaux. »

Scott continua de manger avant de l'écouter parler de sexe et de mec. Scott manqua de s'étouffer, il bu vite une gorgée avant de dire :

« T'es ouf mec ! Ça ne va pas la tête ? Je ne veux même pas imaginer ça et ni t'imaginer avec ton fameux Wolfy. » Il grimaça avant de rire. Il termina son plat.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 1 Fév - 22:05

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

Chris ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il ne savait pas quoi dire pour le coup donc il la referma rapidement en fixent Scott et surtout en s’imaginant lui tenir la nouille… on dirait un manga bizarre dans sa tête , genre les meilleurs ami qui s’aide à faire des truc bizarre. Puis il se mit à grimacé un peu.

Rien que quand elle me parle j’ai même pas envie d’écouter alors dans un lit c’est pire, et je suis un soumis je veux pas que ma nouille aille dans un truc chelou ou plein d’autre son passée…. Ma nouille est pas fait pour ce genre d’expérience , se faire tripotter oui mais pas se retrouver une cave humide….

Comment bien imager les choses il suffit de laisser parler Chris. Bref Scott aura compris que les femmes c’est en amie mais pas plus. Chris reste un peu rouge face au compliment de Scott continuant de manger pour se cacher un peu avant de parler séduction, un domaine imaginaire pour Chris.

mouai alors tu sais quoi drague un mec si ça marche je t’écouterais avec un grand plaisir ….

Chris était pas du tout convaincu que ça marche pour les deux sexe, les femmes sont bien plus complexe que les hommes, et les wolfy qui font la gueule professionnellement encore plus. La discussion partit alors sur les père des deux hommes. Chris le regarda sérieusement avant de soulever sa veste pour lui montrer un bleu sur les cote en forme de poing.

Ouai on se tape sur la tronche mais j’arrive pas encore à gagner pour le moment mais je lâche pas , un jour j’y arriverais …je m’entraine avec wolfy mais la non plus je gagne pas et j’avoue que j’en profite pas mal .

Chris avait fini aussi son entrée en regardent Scott qui a failli s’étouffer le pauvre . et ça serait surement que le début de l’histoire, d’ailleurs Chris en profita pour se rhabiller aussi au passage.

De quoi t’as peur … un trou reste un trou peu importe à qui il appartient non ? enfin … tu comprends l’image quoi … puis faut pas mourir con, mais je te laisserais pas le miens ça c’est sur … quant à imagine moi et wolfy ….. je l’imagine aussi souvent mais j’aimerais que ce soit un peu plus ….réel parfois …. Les jouets ça va 5 minutes quoi …. Bah tiens voilà , achète un jouet ça ressemble a peu près au moins tu seras ce que ça fait …. On a qu’à aller au sex shop après manger ils sont ouvert tout la nuit en plus ….

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Sam 3 Fév - 21:38

« Elles ne parlent pas toutes au lit tu sais. » Il rit en voyant son ami stéréotypé sur les femmes. Il pouffa de rire en l'écoutant se justifier, il était écœuré ce qui l'amusa. Christopher ne semblait pas le croire concernant le fait que ses techniques de séduction étaient bonnes. Il fit une petite moue déçue avant d'ajouter en haussant les épaules : « Tant pis pour toi. »

Scott ne comptait pas draguer un homme. En tout cas, pas maintenant. Il continua de manger son entrée avant de la finir. Christopher lui montra ensuite sa blessure de guerre avec son père.

« Je vois. »

Scott imagina la scène en silence. Hawkins manqua de s'étouffer en l'écoutant parler. Il rit :

« Tu te contredis mec ! Tu oses trouver ça écœurant en parlant de ceux des filles et tu me dis qu'un trou est un trou. Si je ne dois pas mourir con et tester avec un homme, tu dois faire de même avec une femme dans ce cas, pas de raison que ce ne soit pas équitable. »

Scott essaya de lui faire comprendre que Christopher ne pouvait pas critiquer une chose et demander à son ami de le faire. Si son ami n'aimait pas le corps des femmes, il devait respecter l'idée qu'Hawkins puisse ne pas aimer le corps des hommes.

« Hey ! » il rit : « Je ne veux pas te pécho, je ne veux pas de mec et encore moins de jouet. » Il sourit amusé : « Finissons de manger. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Sam 3 Fév - 22:15

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

quand elle parle tout cours pas besoin de lit pour ça … je supporte pas c’est un truc de ouf moins je les vois mieux je me porte.

Chris lui fit un grand sourire de vainqueur quand même, il pense que les femmes et les hommes c’est vraiment pas la même drague même si y a des bases , mais vas draguer wolfy c’est impossible comme truc . le sujet repris alors vite sur les partie à tester pour chacun.

Sauf que je parle pas de se troue la …. Et que je suis un soumis donc impossible de dominé …. Donc je peux pas tester une femme …. C’est pourtant logique je trouve, puis je parle de logique d’hétéro pour un trou et un trou pas de logique de gay …. C’est pas pareilles, la domination change tout ou la soumission ca dépend donc pas possible je suis soumis je teste aucun trou ….

La discussion était vraiment étrange et pourtant pour Chris elle semble tout à fait normal. Peut-être pas pour Scott le pauvre.

t’as besoin d’un jouet tu sais ce que ça fait la frustration sexuelle … puis au moins tu découvres ton corps tout seul … c’est cool comme truc tu penses pas , et tu peux mieux savoir ce que tu appréciés ou non dans le sexe …. Et je mange j’attends juste la suite …

Et ça ne lui coupe même pas l’appétit en plus vue que le plat arrive et que Chris commence à manger sans aucun soucis de parler de sexe avec Scott.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 4 Fév - 19:21

« C'est vrai que les femmes sont vraiment des plaies. »

Dit-il ironiquement en écoutant Christopher parler comme si elles étaient la peste noire. Scott restait persuadé qu'un homme et une femme se séduisaient de la même façon, ce n'était pas une question de sexe et il en ferait la preuve plus tard. Là encore, il n'était pas d'accord avec son ami, mais ce dernier semblait têtu et quoi qu'il dise ou fasse, Christopher semblait vouloir le dernier mot.

« Tu sais les femmes n'ont pas qu'un seul trou hein. »

Dit-il en se moquant de lui avant de rire. Il n'était pas non plus d'accord pour le fait qu'une relation gay soit une question de domination. Scott fronça les sourcils, son ami insista pour qu'ils aillent au sexshop lui acheter un jouer.

« Hey je ne suis pas frustré sexuellement, je n'ai pas besoin de jouet ma main fait très bien l'affaire ! Et puis je ne veux pas recevoir quoi que ce soit là où tu penses, ce que tu fais ne me regarde pas. »

Le plat arriva, Scott commença à manger de nouveau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 4 Fév - 20:31

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

Je sais mais je veux aller dans aucun d’eux … je suis soumis je veux pas dominé et franchement ça me dit pas de dominé ….

Chris et têtu comme un mule c’est bien pour ça qu’il en vient à se battre avec son père parfois , heureusement pas souvent et ça ne reste pas dans le négatif non plus. Puis Chris regarda Scott bizarrement pour le coup essayent d’imaginer la chose .

Hum…. Ok … sauf que j’ai jamais dit d’acheter un jouet qui vas quelque part…. t’as pas une tête de soumis t’es même tout l’opposer t’as plutôt une tête de dominant donc je voyais plus un jouet ou toi tu rentres dedans pas l’inverse…. Ça serait trop bizarre ….

Chris le fixa un bon moment en essayent d’imaginer Scott soumis mais c’était impossible il le voyait plus à prendre la situation en main et pas que la situation d’ailleurs, surtout pour un hétéro actuelle passer de l’autre côté était pas si simple puis ça lui vas pas du tout .

et t’étais obligé de me dire que tu te touches la nouille sérieux ?

Alors que Chris est pire que lui sur le sujet , il a quand même parler de jouer et de Wolfy … et ça la pas choquer plus que ça , mais en plus il mange comme si de rien était .

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 4 Fév - 22:53

Scott n'insista pas, il savait qu'il s'agissait d'un dialogue de sourd. Il se contenta de boire son verre laissant Christopher s'entêter. Son ami continua à parler de sexe, il semblait bien plus frustré que lui au front.

« Peu importe dans tous les cas je n'en veux pas, je n'ai pas besoin d'artifice pour du sexe. »

Hawkins espérait qu'il comprenne qu'il n'en voulait pas et que ça ne servait à rien d'insister. Concernant le côté dominant, Scott ne savait pas s'il l'était ou non, s'il venait de tomber amoureux d'un homme, il improviserait, l'importance n'était pas le côté soumis-dominant, mais l'amour entre deux hommes.

« C'est toi qui me parle de sexe depuis tout à l'heure alors ne fais pas la vierge effaroucher tu veux ! Tu fais mumuse avec un jouet c'est pire ! »

Il ne comprenait pas son ami pour le coup. Il continua de manger le reste de son plat.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 5 Fév - 14:15

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

Chris le fixa dans les yeux en se rendant compte qu’il avait raison.

Ok on arrête de parler de trou , sexe et nouille d’accord on cherche autre chose ….

Chris se remit à manger avec appétit avant que son portable ne sonne , il l’arrêta pour prendre ces cachets qu’il avait toujours sur , vue la tête en l’air qu’il est-il oublie souvent de prendre ces médicaments si il met pas une alarme pour lui rappeler.

Hum… tu fais quoi après on pourrait se faire une sortit , rien de sportif à cause de ton bras , mais je suis sûr qu’on pourrait trouver quelque chose …. Au faite je suis invité au moins à ton mariage ? et t’as trouver t’es témoins ? fait ta dernier soirée de mec ?

Bah oui quoi c’est important quand même et ça lui changerais les idées.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 5 Fév - 18:35

« Merci. »

Il sourit amusé avant de reprendre son sérieux en voyant qu'il prenait ses cachets. « C'est toujours la même chose ? Pas d'évolution ? » Dit-il en faisant référence aux médicaments. Il fit une petite moue car il n'aimait pas savoir son ami mal. Si les deux hommes ne parlaient pas de sexe, Christopher lui rappela à contre cœur le mariage. Il l'interrogea là-dessus. Scott ne s'était pas encore investie. Il laissait faire Johleen et leurs parents.

« Si tu te sens de venir. » Scott se retint de dire qu'il allait assister à son malheur. Il le regarda : « Je n'ai pas de témoins...enfin je n'ai pas encore cherché....et je n'ai pas fais ma dernière soirée, je viens de revenir puis je n'en ai pas vraiment envie. »

Scott appréhendait ce mariage, il n'avait décidément pas envie de se marier. Il serait en deuil ce jour-là bien qu'il apprécie sa future femme. Il joua de nouveau avec la nourriture. Il était perturbé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 5 Fév - 20:17

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

je sais pas si on peut parler d’évolution mais je me prend moins de mur , de porte et d’escalier sur le cul … je suis quand même plus stable au niveau des crise d’angoisse par contre… sauf quand y’a de l’orage … bon ya aussi un anti douleur a cause du bleu de mon père et j’ai failli me cassé un cotes comme un grand …

L’orage est Chris ça fait deux, c’est la chose qu’il hait le plus au monde il est figer sur place quand ça lui arrive .

Hé c’est mon rôle de te soutenir , je serais même près a te porter comme un sac si tu veux…. Mais t’as besoin de soutien et je veux être là pour toi quoi qu’il arrive … ca serre a ca les best non …. Alors je viendrais j’essayerais de pas trop parler et de pas faire de connerie et de surtout pas provoquer la moitié des militaire qui font la gueule professionnel… j’amènerais peut-être wolfy comme ça tu verras en live Grumpy Wolf….

Chris lui pris alors doucement sa main libre avec le sourire comme pour le réconforter.

Bah on va profiter de tes temps libre pour s’amuser et te changer les idées. Y a un truc que t’as toujours voulu faire mais que t’as pas pu, même le truc le plus fou dit moi tout et t’occupe pas du frics ok… surtout que tu me dois un repas chez toi , avec ton handicape j’ai un peu peur du résultat quand même …..

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 6 Fév - 22:41

« C'est déjà ça ! Pour les orages tu as de la chance que ça ne soit pas tous les jours sinon l'horreur ! » il rit : « D'ailleurs tu aurais flippé si tu avais été à ma place, nous avons passé des nuits avec aucun abris lors des orages. Nous étions trempés jusqu'à l'os et dans un froid inimaginable ! S'il fait chaud la journée, il fait glacial la nuit. »

Scott se rappelle de ses moments. Des moments difficiles car il ne fallait pas craquer et encore moins baisser sa garde. Christopher se montra ensuite adorable en voulant être présent pour le jeune homme. Il lui adressa un léger sourire bien qu'il n'aimait pas montrer ses sentiments.

« Merci mec mais t'es pas obligé. »
il rit légèrement : « Ouais tu vas éviter je n'ai pas envie de me faire pourrir par mon vieux ! » il ajouta : « Bien comme ça j'aurai l'occasion de le connaître. »

Il laissa son ami prendre sa main pour le récompenser. Scott n'avait pas envie de faire d'enterrement de vie. Il risquait d'en avoir un par ses camarades de l'armée et encore, il allait tout faire pour que ça ne se produise pas.

« Je n'ai aucune idée, je t'avoue qu'en étant militaire j'ai déjà fais des trucs fous. »
il rit : « En vrai je veux juste être calé devant un match avec une bière et des chips. » il rit de nouveau : « Oh tu sais ce n'est pas ça le pire ! Le pire c'est la cuisine parce que je ne sais pas cuisiner ! » il sourit amusé : « On commandera des pizzas non ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 6 Fév - 23:27

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Retrouvaille

j’aurais fait un crise cardiaque et j’aurais pas dormit de la nuit je supporte pas ça , la première fois que je suis venue ici et que c’est arriver me suis enfermer dans le placard tout la nuit mon père me retrouver entre mes t-shirts…

Il avait vraiment la phobie de ca . mais pour le moment il se reconcentra sur Scott.

Ca me dérange pas du tout tu dois pas rester seul surtout pour ça, et au pire je te kidnappe … et je vais essayer de pas me mettre ton père a dos. Quoi que je suis sûr que je peux y arriver, et oui tu vas rencontrer wolfy , entre mec qui font la gueule ça va être fun la discussion.

Chris imagine très biens la scène le combat de regard entre le peut-être futur amant et son best ca vas être a celui qui a la plus grosses. Puis Chris le fixa avec des gros yeux .

attend tu m’invite a diné chez toi mais tu sais pas faire à manger…. Avoue tu veux juste me voir vomir mes tripes dans les WC …. Mais bon je t’aime quand même , on se fera un soirée sport chez moi j’ai un plus grande TV, et tu pourras même dormir à la maison avec moi dans mon grand lit avec chipie qui vas surement skoiter ton cou ou ton bide ça serait cool comme soirée, surtout qu’elle t’adore donc elle vas être très papouille et peut-être te piquer un boxer aussi …

Il avait vraiment hâte de se faire cette soirée avec Scott ça allait leurs faire du bien à tous les deux et leurs changer les idée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille   

Retrouvaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant