AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 05/12/2017
Date de naissance : 30/01/1998
Emploi/Occupations : étudiante à l'école de police
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Undercover    Dim 21 Jan - 21:56

Déjà une semaine que Séréna est stagiaire au NYPD et ça lui plait bien à la demoiselle. Pour apprendre un peu mieux tout les jours, Séréna suit chaque fois un autre binôme. C'est bien, chaque duo agit et travaille différemment et Séréna voit tout les façons de faire. Elle apprend, enregistre, pose des questions, écoute les explications, observe et quand ce n'est pas trop dangereux, elle peut intervenir elle aussi. Mais pas souvent et c'est bien ce qui frustre la jeune femme qui elle aussi veut travailler et pas seulement rester à prendre des notes.

Aujourd'hui les choses vont changer. Séréna en arrivant au commissariat, ne savait pas encore avec qui elle allait être. C'est en entendant le sergent l'appeler, que la jeune femme sort des vestiaires et se hâte pour allez le rejoindre. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise qu'aujourd'hui elle sera en immersion avec un officier de police.
Il lui demande de remettre ses vêtements de civil, lui donne une plaque, un talkie qu'elle doit ranger dans son sac et le nom de la personne avec qui elle va passer la journée.
Elle se rend au bureau de la personne et frappe.

Bonjour, Officier Cooper ?
Je m'appelle Séréna Morgan, je suis votre stagiaire aujourd'hui et je serais avec vous en immersion. Le sergent m'as demander de venir vous voir avant qu'on nous donne notre ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Arrivé(e) à NY depuis le : 21/01/2018
DC/TC : /
Date de naissance : 28/07/1982
Emploi/Occupations : Policier

MessageSujet: Re: Undercover    Dim 21 Jan - 23:23

Undercover ft. Séréna Morgan

La semaine dernière Liam n’avait pas chômé du tout. Entre des patrouilles, des rapports, des arrestations, des rixes et autres délits, le policier avait pas mal bougé. Mais il était fier de lui parce qu’il faisait le métier qu’il aimait et qu’il mettait toute son énergie pour que les rues et les quartiers soient plus sûrs. Le jeune homme avait aussi appris qu’il y avait une stagiaire qui était là depuis une semaine. Heureusement pour lui, il ne l’avait pas encore eut. Ce n'est pas qu’il ne voulait pas d’elle, c’est juste qu’elle n’était pas expérimenté et ça pouvait être dangereux si les choses se corsaient.

Le policier venait d’arriver au commissariat. Il avait passeur bon week-end à se détendre et faire du sport. Maintenant, c’était le retour au boulot, pour son plus grand bonheur. Une fois arrivé au travail Liam passe devant ses collègues en les saluant d’un geste de la main. Il entre dans les vestiaires pour se changer et mettre son uniforme. Ensuite, il se dirige vers son bureau et il commence à regarder les rapports qui étaient là. *Ça allait être une longue journée dit-il.* Après quelques minutes quelqu’un frappe à la porte. Liam relève la tête se demandent qui ça pouvait être. Peut-être un de ses collègues qui lui apportait un dossier. C’est là qu’il vit une jeune femme. Qui lui explique qu’elle était la stagiaire et qu’elle serait avec lui. Liam avait envie de rire.

- Notre ordre de mission ?

Dit-il ? 

- La stagiaire… Il va vraiment falloir que j’aille dire deux mots au sergent.

Liam était un peu en colère. Une stagiaire qui allait être avec lui et que ce passe-t-il s’il y avait une mission qui tourne mal. Comment allait-il faire pour s’en sortir sachant qu’elle était juste une stagiaire qui n’était pas formée. Il soupire et se lève.

- Allons voir le sergent.. J’espère qu’il sait ce qu’il fait..

Dit-il plus à lui-même qu’a elle.

MessageSujet: Re: Undercover    Dim 21 Jan - 23:33

Oui la stagiaire, la jolie brune aux yeux bleu qu'il à devant lui est une jeune stagiaire qui est là parce qu'elle suit des études pour être flic elle aussi.
Tout le monde l'as bien accuellit, autant les femmes, que les hommes, que les plus jeunes, que les plus anciens, mais lui ? Même la porte de la prison de Rickers qu'elle à pu visiter il y à quelques semaines était plus aimable et agréable que cet homme.

Bonjour peut être pour commencer non ? Dit elle en soupirant vexée de son accueil.

Ensuite oui notre ordre de mission, il m'as dit de venir vous voir et qu'ensuite on devait allez le voir. Que je devais rester en civil car il y avait une couverture ou je ne sais plus quoi.
Mais je vous en pris, cacher donc votre joie de ma présence. C'est pas comme si il y à quelques années vous étiez à ma place aussi.

Elle secoue la tête. Je suis tellement désolée que vous devez me supporter mais rassurez vous, 12h ça passe très vite et ensuite ça sera ciao bonsoir.
Quand il décide d'aller voir le sergent pour récupère cet ordre, elle hoche la tête et le suit, sans rien dire.

MessageSujet: Re: Undercover    Lun 22 Jan - 0:18

Il savait très bien qu’il ne l’avait pas bien accueilli ni rien, mais à vrai dire, il n’en avait rien à faire pour le moment. Il savait qu’il était toujours le gars souriant, toujours prêt à aider, volontaire et pleins d’autres choses. Mais là non lui mettre une stagiaire dans les pattes ce n’était pas ce qu’il avait prévu. Quand elle lui répondit qu’il aurait peut-être pu dire bonjour pour commencer le jeune homme hausse un sourcil.

- Vous ne voulez pas que je vous apporte aussi un café et des croissants tant qu’on n’y est ?

Dit-il exaspéré. Puis il écoute la jeune femme parler de l’ordre de mission et d’une couverture. Liam se demandait vraiment de quoi elle parlait. Puis son chef aurait pu l’appeler pour le mettre au courant avant de mettre la stagiaire au courant.

- Une mission sous couverture ? Avec vous ? Ma journée avait pourtant bien démarré. Ecoutez, je ne doute pas de vos capacités ni rien, mais vous êtes novice et c’est dangereux. Je vais en parler au sergent et lui dire de me mettre en équipe avec quelqu’un d’autre d’accord ?

Dit-il en se forçant à sourire.

- Oh pour information, j’ai été à votre place c’est vrai, mais je faisais chier personne. 

Dit-il avec un clin d’oeil.

- 12h ? Ça passe vite ? À vos côtés, je ne pense pas. Et puis si nous somme en mission comme vous le dites, je pense pas que ça sera que 12h.

Dit-il en souriant. Puis il passe devant la jeune femme sans même regarder si elle suivait. Il tape a la porte du bureau de leur sergent.

- Sergent, je ne peux pas faire équipe avec elle. Surtout, si nous allons en mission ensemble. Ca peut être dangereux pour elle et pour moi.

Mais le sergent n’écoute rien et dit à Liam qu’il allait faire équipe avec elle. De son côté, le policier n’était pas heureux et croise les bras. Le sergent leur explique qu’ils allaient aller en mission sous couverture se faisant passer pour un jeune couple qui devait se rendre dans un endroit ou des couples disparaissaient et étaient retrouvés tué. Liam le regarda comme si le sergent avait trois têtes.

- QUOI ? Non-non non !

Dit-il.

MessageSujet: Re: Undercover    Lun 22 Jan - 0:29

Elle roule des yeux. Je ne bois pas de café, j'ai pas envie que ça me rende aussi excitée et mal polie que vous. Mais pour le croissant ouais. Un croissant aux amandes je veux bien. Vous allez me le chercher tout de suite ?

Elle soupire. Et c'est comme ça que je suis censée apprendre ? Comment voulez vous que je devienne une bonne flic une fois que j'aurais fini mes études si je tombe sur des malotrus dans votre genre qui laisse tomber juste parce qu'ils ont pas les couilles d'assumer une stagiaire ?

Vous faisiez chier personne ? Mec je suis entrée, vous ai saluer, me suis présentée, c'est vous qui avez pris la mouche alors inverser pas les rôles ok ?

Elle fronce le nez. Vous savez quoi ? Allez vous faire cuire un steak, la vous commencez à me chauffer. Vous êtes pathétique et vous un gros con. Et vous attendez pas à une bonne appréciation de ma part, vous êtes le pire enfoiré de toute cette brigade.

Elle le suit chez le sergent et quand il commence à râler, mais que le sergent lui dit qu'il n'as pas le choix, Séréna se mords les joues pour ne pas rire. Enfin elle ne se retient pas de rire longtemps. Non au contraire en apprenant qu'elle doit jouer le couple avec lui, elle blêmit pauvre indienne qu'elle est.
Quand le sergent lui demande son avis elle hausse les épaules.

Bof, si il faut le faire, je le ferais, on sera le couple au bord de la rupture parce qu'on peux plus se saquer.

MessageSujet: Re: Undercover    Lun 22 Jan - 21:02

Liam sourit en entendant la jeune femme parler.

- Vous êtes au courant que le café ne rend pas mal polie ? Enfin, c’est juste pour vous informer que je dis ça.

Puis l’officier de police sourit encore plus.

- Attendez qu’on remette les choses dans l’ordre. C’est vous la stagiaire, c’est vous qui devez aller chercher les croissants ou le café. Vous êtes bien ici pour ça non ?

Okay c’était peut être un peu méchant de sa part de dire ça, mais Liam n’en avait rien à faire. Cette stagiaire lui tapait juste sur les nerfs. Il lève un sourcil en l’entendant parler du fait qu’elle ne pourrait pas être un bon flic si elle ne tombait que sur des gens comme Liam. Cela le fit rire.

- Tout d’abord très chère demoiselle. On se doit de respecter le métier qu’on exerce. Le mot « Flic » c’est à ne pas dire d’accord ? Ensuite tout votre petit bla-bla pour ça ? Je peux très bien vous enseigner des choses évidemment. C’est juste que vous n’êtes pas vraiment formée, enfin, vous n’êtes pas suffisamment formé pour parait à tous les dangers dehors et c’est dangereux pour moi.

Dit-il avec fermeté.

- Ne m’appelez pas « Mec » d’accord. Je ne suis pas votre ami. 

Dit-il en la pointant du doigt. Après cela, les deux échangèrent encore un peu et c’est à ce moment-là que la jeune femme le traite de gros con. Cela le choc.

- Pardon ? Que venez-vous de dire ?

Avait-elle vraiment osé l’appeler « gros con » et « le pire des enfoirés » ? C’était bien une première.

- Vous voulez vraiment la jouer comme ça ?

Une fois devant son chef Liam avait expliqué pourquoi il ne voulait pas faire équipe avec elle, mais le sergent lui a dit que c’était un ordre et qu’en plus de cela, ils partaient en mission tout les deux et ils devaient jouer un couple. En attendant je vous suggère de vous tête et de faire profil bas d’accord ? Mais croyais moi, on ne va pas en rester là. Quand vous aurez la carrière que j’ai, vous pourrez l’ouvrir. Une fois devant son chef Liam avait expliqué pourquoi il ne voulait pas faire équipe avec elle, mais le sergent lui a dit que c’était un ordre et qu’en plus de cela, ils partaient en mission tout les deux et ils devaient jouer un couple. Le comble de l’horreur pour Liam. Il ne pouvait pas, pas avec elle en tout cas. Il écouta la réponse de la jeune femme et se tourne vers elle.

- Quand vous dites « on peut plus se saquer », on dirait qu’on se connaît depuis longtemps.

Puis il se retourne vers son chef.

- Si elle le fait, je le fais, mais a contre-coeur. 

Le contre-coeur était d’être avec elle et non pas de faire la mission. Il prit son dossier pour étudier l’affaire et parti dans son bureau ne se souciant même pas de la jeune femme.

MessageSujet: Re: Undercover    Lun 22 Jan - 21:23

A vous regardez et surtout à vous entendre, j'ai de quoi me poser des questions. Je suis peut être la stagiaire, mais je suis là pour apprendre, pas pour jouer votre bonniche et vous devriez avoir honte de me traiter comme vous êtes entrain de le faire. Vous ne donnez pas bonne réputation à votre métier. Dit elle en le fusillant du regard. Je m'appelle Séréna ok ? Par chère demoiselle. Et vous croyez vraiment que je ne suis pas formée ? Mon père était l'un des meilleurs inspecteurs de police de cette brigade, il à été tuer il y à 5 ans, alors ne vous permettez pas me de dire que je ne suis pas formée. Tout ce que j'ai appris c'est lui qui me l'as enseigner.

Encore heureux, je ne voudrais pas d'un individu comme vous pour ami. Plutôt être seul. Elle roule des yeux. Non mais je rêve en plus il est bouché. C'est le pompon. Si vous me demandez ce que j'ai dis c'est que vous l'avez très bien entendu, alors inutile pour moi de gâcher ma salive à répéter. Quand il continue à l'ouvrir, elle fait signe de la main qu'il parle pour ne rien dire et ne l'écoute pas.
Non elle le laisse parler, si il n'a que ça à faire puis le suit dans le bureau du sergent qui les engueulent un peu, ça commence bien.
Quand il se tourne vers elle, elle sourit.
Ça expliquera pourquoi on ne s'entend pas. Dit elle en haussant les épaules. Quand il s'en va, elle reste avec le chef et lui sourit.
Ça ira je le sais et même si ça va pas tant pis, c'est que l'affaire de quelques heures et mon père vaut bien la peine que je supporte cet énergumène. Puis la copie du dossier sous la main, elle va se chercher un thé et va le rejoindre dans le bureau. Elle tire la chaise et va la mettre à l'opposer de la pièce et s'y installe pour lire aussi le dossier en buvant un thé.

MessageSujet: Re: Undercover    Lun 22 Jan - 22:36

Liam hoche la tête en écoutant la jeune femme parler.

- Je n’ai jamais dit que vous étiez là pour jouer les bonniches. Sinon vous seriez en train de nettoyer mon bureau. J’ai simplement dit que ce n’était pas à moi d’aller vous chercher quelque chose et que c’était à vous d’y aller vous-même. Vous voyez la différence ?

Le jeune homme plisse les yeux quand elle lui dit qu’il ne donnait pas bonne reptation de son métier.

- Ne dites surtout pas ça d’accord ! Vous ne savez rien de moi ni ce que j’ai fait. 

Ce métier, c’était toute sa vie et il n’allait pas laisser une bonne femme lui dire qu’il donnait une mauvaise réputation de son métier. Il ne l’accepterait pas.

- Enchanté Séréna, je suis Liam. Voilà contente ? Et je vous appelle chère demoiselle si je veux, au moins l’un de nous rester polie dans ses propos n’est-ce pas ?

Dit-il en souriant. Puis il écoute la jeune femme parler de son père. Liam avait dû le connaître et d’ailleurs la mort du père de la jeune femme avait bouleversé tout le monde au commissariat.

- Bien au moins vous avez les bases. Peut-être que tout n’est pas perdu finalement. On va peut-être faire quelques choses de vous.

Il verrait bien avec cette mission de quoi elle serait capable.

- Ça me touche vraiment ce que vous me dites. Je plains votre petit copain qui doit vous supporter a longueur de journée. Le pauvre..

Dit-il doucement.

- Vous gâchez déjà beaucoup votre salive en parlant pour ne rien dire. Toute cette salive sacrifiée, c’est triste.

Puis, il partir voir leur chef. C’est là que la jeune femme dit qu’ils ne peuvent plus se saquer et que Liam répond à son commentaire. Il sourit juste en écoutant la jeune femme parler. Puis, il parti avec son dossier dans les mains. Une fois à son bureau Liam étudie le dossier. Ils devaient se faire passer pour un couple, le policier avait envie de rire. Ça n’allait pas être de tout repos. Leurs nouvelles identités avaient été données dans le dossier. Dans quelque temps, il serait Harvey Anderson, un homme de 35 ans en couple avec sa petite amie depuis plus de 5 ans.

- 5 ans… Oh mon dieu. Comment peut-on supporter une femme comme elle pendant 5 ans.

Dit-il. Puis il reprit la lecture. Il entend la jeune femme rentrer dans son bureau, mais il ne lève pas la tête. Sur le dossier, il était écrit que leur couple n’allait pas très bien en ce moment et que c’est pourquoi ils devaient aller dans une maison qui aidé les couples.

- Tiens.

Dit-il avait de lire une ligne.

- « Votre couple ne va pas très bien en ce moment. » C’est marrant ça, on n’aura même pas a faire semblant de se détester ou que ça aille pas.

Sourit-il.

MessageSujet: Re: Undercover    Lun 22 Jan - 22:48

Je vois la différence je ne suis pas idiote. Je n'ai fais qu'accepter votre offre quand vous m'avez demander si je voulais pas un café et des croissants avec. La prochaine fois attention à ce que vous dites pff.

Elle soupire. Parce que vous, vous connaissez peut être quelque chose me concernant ? Non. Mais dès que je suis entrée, vous m'avez jugez, vous m'avez critiquer. Alors ne jouer pas la pauvre victime ok.

Elle hoche la tête. Ouais ça va, mais désolée, comparer à vous je ne suis pas enchantée de vous connaitre. Au début je l'étais mais plus maintenant. Elle soupire. J'ai les meilleures bases possible et je ne demande qu'à devenir meilleure encore. Je veux être un bon officier de police, tout comme lui l'as été, pour qu'il soit fier de moi, qu'il voit qu'il ne m'as pas accepter dans sa vie et dans son coeur pour rien.
C'est pour ça que je suis ici Liam, pour lui rendre hommage, pas pour emmerder mon monde.

Elle roule des yeux. Lui ne s'en plaint pas, vu que j'en ai pas, mais ça c'est pas vos oignons. Par la suite elle se retient de lui dire de fermer sa gueule, non elle se contente de le suivre tout simplement.
De retour dans le bureau, elle s'assoit sur la chaise et lit le dossier. Si lui s'appelle Harvey Anderson, un nom tout à fait ridicule, pour elle, ça sera Elsa Walker. Bon a la rigueur ça passe encore.
Elle ne s'occupe pas de lui, elle pose juste le dossier un instant, le temps de sortir de sa poche une photo d'elle et de son chien et de la poser sur le bureau à côté d'elle pour avoir pleine vue sur son chiot qui lui manque.
Elle finit par redresser la tête et s'intéresser à ce zozio quand il ouvre la bouche.
C'est sur, c'est le plan idéal.

MessageSujet: Re: Undercover    Mer 24 Jan - 21:25

Liam sourit.

- C’était de l’ironie ma phrase, bien évidemment que je n’allais pas vous faire un café. Et puis quoi encore. La prochaine fois faites attention a comment interpréter les paroles des gens.

Dit-il en répétant le début de phrase de la jeune femme.

- Vous savez, j’ai juste à aller lire votre dossier et j’aurais quelques réponses déjà quant à savoir qui vous êtes, si vous êtes diplômé. Enfin des choses comme ça quoi.

Il lui fit un lien d’œil.

- De 1) Je ne joue pas la victime, de 2) C’est vous qui avez commencé les hostilités avec votre « Bonjour peut être pour commencer non ? ».

Liam se mit à l’imiter lors de sa dernière phrase.

- Donc stop!

Dit-il.

- Excuse accepté. Mais respectez les gens et stop de s’enflammer comme ça. Ca ne vous apportera rien dans la vie et en tant que future policière vous devez vous maîtrisez… Y a encore du boulot, mais peut être qu’on arrivera a faire quelque chose de vous.

Liam se calme un peu quand elle se mit à parler de son père.

- Je pense qu’il est déjà fier de vous vous savez.

Dit-il sincèrement.

- Ce ne sont pas mes oignons, mais vous avez quand même répondu a ma question en vous justifiant. Enfin bon, je comprends mieux votre célibat maintenant.

Sourit-il. Une fois dans son bureau Liam se mit à étudier son dossier. D’ailleurs, cette mission allait être un vrai challenger, surtout avec la stagiaire. Mais d’un sens, il pourrait voir de quoi elle est capable.

- Walker ? Comme dans Walker Texas Ranger ? Non, vous ne ressemblez absolument pas à Chuck Norris.

Dit-il en rigolant. Puis il se mit à regarder la photo du chien qu’elle avait posé sur son bureau. Il la prit et regarde de plus près.

- C’est votre chien ? Très jolie Husky.

Sourit-il. 

- J’ai toujours voulu en avoir un. Où du moins avoir un chien, mais mes grands-parents ne voulaient pas.

Dit-il. Il ne savait pas trop pourquoi il lui disait ça.

- Bien.

Il ferme son dossier. 

- Vous avez fini de le lire ? Dites moi ce que vous avez retenu de votre nouvelle identité.

Il l’écouta.

MessageSujet: Re: Undercover    Jeu 1 Fév - 14:15

La prochaine fois faite attention à vos paroles tout simplement. Dit elle en clôturant la conversation. Et si il continue, il parlera pour les murs, elle n'écoutera pas.

Dans ce cas lisez mon dossier et arrêter de me casser les bonbons, c'est pas possible ça. Dit elle en soupirant d'un air " tu me casses les ..... " Elle roule des yeux exaspérer. De 3 revoyez votre politesse, quand une personne entre, vous salue et se présente, on lui rend son bonjour. Sur ce vous voulez encore polémiquer trois heures ? Ou on peut travailler ?

Elle secoue la tête. Vous déconnez là ? Vous devriez mettre en pratique vos conseils et après seulement vous permettre d'en donner. Mais par la suite, elle finit par sourire. Merci c'est gentil.

De toute façon, mon père disait toujours, vaut mieux être seul que mal accompagné, donc.

Assise au bureau en face, elle lui dit son nouveau nom et secoue la tête. Parce que vous avez une tête à vous appelez Harvey Anderson peut être ? Puis je préfère largement Walker qu'un nom à coucher dehors dont ils auraient pu m'affubler.
Elle hoche doucement la tête. Oui c'est mon chiot, il s'appelle Nanook, c'est encore un bébé. Elle relève la tête et le regarde. Vous vivez chez vos grands-parents ? Ou c'était par le passé ?

Elle ferme le dossier aussi. J'ai fini.
Je m'appelle Elsa Walker, je suis en couple avec un énergumène qui s'appelle Harvey Anderson depuis longtemps, ça doit être pour ça que je n'arrive plus à le supporter et notre couple ce casse la gueule.

MessageSujet: Re: Undercover    Mar 27 Fév - 14:57

Liam hoche la tête quand elle lui dit que la prochaine fois, il devait faire attention à ses paroles. Il n’y avait plus rien à dire de ce côté-là. Aucun des deux ne serait d’accord, ça servait a rien de continuer d’argumenter.

- Vous êtes vraiment grossière. Pour une fille, c’est moche.

Dit-il en souriant légèrement. Bien entendu qu’il allait regarder son dossier.

- On va se mettre au travail ça vaut mieux pour vous. Enfin nous pourrions polémiquer pendant 3 heures, mais j’ai du travail à faire alors on arrête.

Répondit-il en la regardant droit dans les yeux.

- Je mets en pratique ce que je veux mettre en pratique point. Je donne des conseils si je veux. En attendant, c’est vous seule qui vous êtes emportée. Enfin bref, c’est fini n’en parlons plus.

Enfin nous pourrions polémiquer pendant 3 heures, mais j’ai du travail à faire alors on arrête.

- Je suis d’accord avec lui sur ce point.

Dit-il.

- Hé ! Harvey Anderson, c’est pas si mal que ça, je trouve. Ça fait genre grand avocat ou bien quelqu’un qui a fait de grandes études. Alors que Walker s'est répandu comme nom. Et le nom à coucher dehors, il vous dit zut. Mais si vous n’aimez tellement pas ce nom, je vous invite à en parler au chef. Il se fera une joie de recevoir vos plaintes.

Sourit-il. Liam se mit à regarder la photo du chiot de la jeune femme. C’est vrai qu’il est mignon. Le policier s’était même livré à une confession du fait qu’il avait toujours voulu en chien.

- Nanook ? Original. D’où vous vient ce prénom ? Quel âge a-t-il ?

Oui, Liam aimait les animaux.

- Non-bien sûr que non, je ne vis pas chez eux. J’ai mon propre appartement maintenant, mais quand j’étais plus jeune vers l’âge de 11 ans, j’en voulais un, mais ils ne voulaient pas.. J’avais un poisson rouge à la place. Un peu dur pour lui apprendre des tours, mais bon.

Sourit-il, puis il écoute la jeune femme parler du dossier. Et il l’applaudit quand elle a fini de lui réciter ce qu’elle avait appris.

- Bravo. Bon, l'énergumène » était en trop, mais sinon, c’est parfait.

Liam pose son dossier sur la table croise les bras et regarde la jeune femme dans les eux. 

- Je m’appelle Harvey Anderson, n’en déplaise à ma compagne Mademoiselle Elsa Walker. J’ai 35 ans et je suis en couple depuis pas mal d’année avec une dénommé Elsa, mais plus rien ne va en ce moment entre nous et c’est un peu la guerre entre eux. Donc nous allons aller quelque part pour essayer de nous retrouver et de redevenir un couple parfait.

Dit-il ne quittant pas des yeux la jeune femme. 

- Je pense que nous somme parait. Ou attendait, jouons au jeu des 20 questions. Parce que nous ne nous connaissons pas, ou alors on apprend à ce connaître dans la voiture. Au moins savoir ce qu’on aime ou des trucs comme ça. Des petites anecdotes. Enfin. Je ne sais pas.

Propose-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undercover    

Undercover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1