AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre agréable à l'hôpital • Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Rencontre agréable à l'hôpital • Aiden   Lun 22 Jan - 23:35

Rencontre agréable à l'hôpital

Iain s’était encore fourré dans un énorme problème. Le jeune homme n’avait pas envie de travailler ces derniers temps. Il savait que c’était risqué de prendre des congés comme ça, sans réfléchir, pourtant il en ressentait le besoin. C’est pour cette raison qu’il avait augmenté sa fréquentation des bars et des boites de nuit. L’écrivain voulait se changer les idées, voir du monde et essayer de retrouver sa motivation perdue.
Ce soir, Iain s’était rendue dans une nouvelle boite de nuit, il espérait rencontrer de nouvelles personnes, et surtout ramener quelqu’un chez lui. Le brun n’avait pas envie d’être seul, et l’idée de se retrouver dans des bras chauds lui plaisait bien. Cependant, rien ne se passa comme il l’avait souhaité. Iain avait trop bu pour une fois, il avait enchainé les verres offerts et ceux qu’il s’était payés. Ce n’était pas dans ses habitudes, le jeune homme aimait se souvenir de sa soirée, et surtout savoir s’il avait fait des conneries.
Iain s’était retrouvé dans une bagarre, il avait dragué la mauvaise personne et avait reçu un coup sur la tête. Sa plaie était ouverte et saignait un petit peu. Le barman avait séparé les personnes, et avait appelé les secours pour l’écrivain. Le jeune homme avait donc été transporté aux urgences afin de vérifier si tout allait bien. Le coup étant reçu sur la tête, Iain était emmené dans le service de neurochirurgie. Même s’il avait mal à la tête, le brun avait bien remarqué que le docteur était pas mal dans son genre. Il lui sourit tout en se tenant la tête.

>>Bonjour, c’est la première fois que je tombe sur un docteur aussi bandant.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/12/2017
DC/TC : /
Date de naissance : 08/08/1989
Emploi/Occupations : médecin au metropolitan + health hospital
Quartier : Upper Town Madison Avenue

MessageSujet: Re: Rencontre agréable à l'hôpital • Aiden   Mer 24 Jan - 22:37

rencontre agréable à l'hôpital
feat Iain F. Stahr
J'avais envie de sortir ce soir, mais non. C'est pas possible parce que je suis de garde ce soir. Comme je suis le meilleur des internes bas c'est moi qui suis le plus de garde parce qu'il y a moins de chance que je fasse une merde. Parfois j'aimerais être un peu moins meilleur, parce que de un les autres ne m'aime pas trop vu mes "avantages", et de deux je suis le plus occupé, et vu mon sens de l'accueil avec les patients tout le chef de mon service veut que je sois tout le temps avec lui, parce qu'il n'est pas très sympas. Même si comme ça, ça paraît enviable, je vous jure qu'a la fin de la journée (ou de la nuit) j'en peux plus. La journée a été plutôt calme, quelques premières crises d'épilepsie, un ou deux mal de tête qui finalement n'avait rien de très grave et une femme qui avait la maladie de Parkinson. Je l'aime bien cette vielle femme, elle est super gentille et super drôle. Elle a été admise au service de neurologie il y a quelques mois. Quand je suis arrivé elle m'a accueillie comme si j'étais de sa famille alors qu'on venait juste de se rencontrer.
Les journées sont la plupart du temps calme par contre le soir c'est autre chose, t'a toujours des bagarres dans les bars et les gens qui ont trop bu et qui vienne ici parce qu'ils sont dans un coma idyllique.
On me bipe pour une bagarre, c'est la troisième fois ce soir. J'arrive dans la pièce et le mec est bien arrangé. Il a une énorme bosse mauve sur son front et du sang un peu partout sur le visage, mais en passant outre la bosse je vois un homme super canon.
Je m'approche de lui et écoute ce qu'il me dit. Je rigole à sa remarque.
"Je n'ai jamais vu un patient aussi bandant. Bon je vais vous faire passer un examen."
Je m'approche de lui encore un peu plus et prend la petite lampe qui est dans ma poche de blouse blanche. Et lui la fout dans l'œil comme je le fais avec tout mes autre patient pour regarder les réflexes. Je remarque vite qu'au niveau des réflexes tout vas bien.
"Je vais vous poser quelques questions pour tester votre mémoire. Comment vous vous appeler et que vous est-il arrivé ?"
☾ anesidora

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Rencontre agréable à l'hôpital • Aiden   Ven 26 Jan - 22:21

Rencontre agréable à l'hôpital

Dans l’ambulance, Iain s’était montré calme, les infirmiers lui avaient déjà injectés un calmant. Ils l’avaient amené d’urgence en section neurologie, se disant que son coup à la tête n’était pas anodin et qu’il faudrait le surveiller. Le jeune écrivain avait donc attendu sur le lit d’hôpital, il se demandait quel docteur il allait avoir. Une femme, un homme. Beau ? Il l’espérait. Il pourrait mater afin d’essayer d’oublier la douleur qu’il ressentait. Lorsqu’il le vit entrer, Iain ne pu s’empêcher de le draguer. C’était peut-être un effet de calmants, mais le médecin ne s’en formalisa même pas. Il répondit sur le même ton à Iain. Il se mordit la lèvre inférieure en lui répondant :

>>Un café après l’examen ? Il faut bien qu’on termine cette discussion… Je ne peux pas partir sans vous avoir au moins embrassé.

Iain se montra docile pour l’examen. Il savait que sa santé était importante et qu’il fallait en prendre soin. La lumière dans l’œil ne lui fit pas du bien, mais la réaction de son médecin lui fit penser qu’il n’y avait rien et que cette petite gêne occasionnée était tout à fait normale. Après tout, il venait d’avoir un faisceau lumineux dans l’œil. Se fut ensuite sa mémoire qui fut testée. Le docteur avait envie de voir s’il se souvenait de son prénom et de la raison qui l’avait conduit à l’hôpital. Iain esquissa un petit sourire

>>Iain et vous ? J’ai eu un coup au visage parce que j’ai dragué la mauvaise personne ! Je n’oublie jamais un beau visage !

Il espérait que ses avances n’allaient pas restées sans réponses. Il serait terriblement déçu de recevoir deux refus en une seule soirée.
W.B

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/12/2017
DC/TC : /
Date de naissance : 08/08/1989
Emploi/Occupations : médecin au metropolitan + health hospital
Quartier : Upper Town Madison Avenue

MessageSujet: Re: Rencontre agréable à l'hôpital • Aiden   Dim 11 Mar - 21:44

rencontre agréable à l'hôpital
feat Iain F. Stahr
Si j'ai appris quelques chose en venant à New=York c'est que y'a plein de chose que je croyais savoir...Mais en fait je me trompais sur toute la ligne.
par exemple, en fait la statue de la liberté, c'est pas les Américain qui l'ont fait! C'est les Français.
Ou alors, la couleur de la statue de la liberté n'est pas censée être verte turquoise. Elle est en Bronze donc par conséquent elle était de couleur bronze.
Ou encore, que le bar dans la série Friends, le central Perk, n'existe pas. Cette nouvelle, m'avais fort attristé. J'avais l'impression de ne plus rien savoir sur la vie. La seul chose que je sais encore c'est faire mon job.
Je regardais les réflexes du jeune homme en face de moi. D'abord ses yeux, puis genoux, et encore d'autre choses. Pendant ce temps je lui pose des questions.
"Avec plaisir le café." dis=je amusé  par les remarques de mon patient.
L'homme devant moi savais comment draguer et à mon avais il avait vu à des kilomètre que j'avais es même préférence que lui en matière de sexe.
"Moi, c'est Aiden, Aiden Moore. Je vais regarder la plaie maintenant. Dites-moi Iain, Que-faites vous dans la vie ?"
☾ anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre agréable à l'hôpital • Aiden   

Rencontre agréable à l'hôpital • Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1