AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de la ville de New-York

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017

MessageSujet: Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018   Mer 31 Jan - 23:58

Maintenance de février 2018

Bon bon bon ... Pommmme ... Soit de bonne foi, ce n'est pas parce que toi tu est une petite célibataire qu'il ne faut souligner le mois des amoureux ... Pfffff ... Du coup, très chers membres ...

JOYEUX MOIS DES AMOURS, BEURK.  

...
...

J'PLAISANTE. Full de bisous sur vos fesses, on s'en fou de votre statut. L'AMOUR EST POUR TOUT LE MONDE PAR ICI.

Et comme il est pour tout le monde, bah on vous en innonde.
(Il n'y a rien de louche dans cette phrase, please.)

EXPRIMEZ VOTRE LOVE :
On vous a concocté plein de petites animations ! (On est des joueuses nous vous savez, alors forcément, on a pas su résister. ) Il y en a pour tous les goûts, alors vous aussi, allez vite nager dans la féérie de l'amour.

On teste votre complicité avec un être aimé ! Et oui petits somnanbules,
vous avez bien lu ! Le grand jeu questionnaire LES Z'AMOURS se déplace sur le forum ! :hanwi: (Mais walala les filles, vous faites trop les choses en grand, olala. Arrow ) Pour tous les détails et pour participer vous aussi à l'aventure, visitez ce lien ! (Ne vous gênez pas, c'est pour tous, même les célibataires, sisi. )

C'est l'heure deeeees ... Valentine Awards !     Allez vite voter pour vos tandems favoris dans tout un tas de catégorie. On veux connaitre vos coups de coeur, ceux qui vous font rire, ceux qui font battre vos coeurs.   Par ici pour voter !  

OUI, on récidive avec une chasse sur le forum ! On aime ça nous, okeeeey ?! Bon, il faut admettre que la dernière fois, avec les lutins, l'emportement a pris le dessus, on a un peu abusé ... On vous laisse toutes les chances cette fois-ci ! Seulement 10 petits cupidons dodus à trouver ! Et on s'est permises de rester dans la thématique, si je puis me permettre cet indice. Plus de détails par lààààà !

LE NY INSIDER :
N'attendez pas pour retourner jetez un petit coup d'oeil à votre journal à potins préféré ! LA référence pour toutes les actualités en RP. Nouveaux articles, dont l'un particulièrement dans la thématique de ce beau mois de l'amour qu'est le mois de février. Bonne lecture, on espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter !

PRESQUE TERMINÉ :
Pas de changement de design ce mois-ci, vous avez bien vu ! On les aime bien ces couleurs toutes dorées, reposantes. (Et puis on se repose nous aussi namého, c'est exigeant installer un nouveau design, you know. Arrow ) Mais du coup, quand même, petit rappel; c'est toujours à la merveilleuse Lou et l'inégalée Mag qu'on doit ce beau design. On ne le dira jamais assez je crois; merci les best du best.

Le recensement à pris fin. Et franchement, dur dur sur nos petits coeurs de voir certains partir, on ne le cachera pas.   Mais ça devient une bonne occasion pour remercier tous ceux qui reste.
Merci de faire vivre le forum, de nous gâter de tous vos mots, de vos supers persos, de votre présence, de votre fidélité. Voilà voilà, j'suis pas une sentimentale pourtant, mais MERCI.    

Booooon, c'est tout maintenant.

On espère que tout le contenu de cette maintenance vous plaira les loulous.
On espère aussi que vous passerez une belle Saint-Valentin, en couple, seul ou entre amis. C'est une fête pour tout le monde en fait, suffit de savoir comment la célébrer.
(Et sinon, pour ceux que ça horripile trop, le mois de février est rempli d'autres chouettes événements; Le SuperBowl ce dimanche Mon anniversaire le 20 What a Face Et heu ... De la neige et heu ... Du froid et ... Un tour à la patinoire, mais heu ... Arrow )
BEAU MOIS DE FÉVRIER !

Parce que l'amour est pas obligé d'être cliché et que je suis chiante:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018   Jeu 1 Fév - 0:56

Ouais moi aussi je vous inonde de mon amour
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Arrivé(e) à NY depuis le : 17/12/2017
DC/TC : Pas pour l'instant!
Emploi/Occupations : Idole des jeunes et apprentie styliste
Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018   Jeu 1 Fév - 22:12

So coool! Je vous fais des bisous baveux
Admin ☆ I'm a strong, badass chick with class and confidence

Arrivé(e) à NY depuis le : 17/10/2017
DC/TC : Aaron, Amy, Kate, Lily W., Neela & Swann
Date de naissance : 02/04/1987
Emploi/Occupations : Professeur de danse & Danseuse
Quartier : Chelsea

MessageSujet: Re: Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018   Jeu 1 Fév - 22:17

Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t533-lilystanford-twitter

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Date de naissance : 08/12/1990
Emploi/Occupations : Danseuse/It Girl

MessageSujet: Re: Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018   Ven 2 Fév - 11:23

Tellement de love, parce que vous êtes trop géniaux, les admins!
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018   Ven 2 Fév - 12:22

Plein de love sur vos petites têtes à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018   

Annonce n°4 - Nouveautés Février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1