AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finally we meet again • Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Finally we meet again • Marlon   Lun 5 Fév 2018 - 21:55

Finally we meet again

Iain venait d’avoir un appel de son père. Il faisait tout son possible pour tenter de le réinscrire à l’école de droit. Iain n’était bien évidemment pas d’accord, il ne souhaitait pas s’asseoir à nouveau derrière un banc d’école, pourtant il sentait qu’il allait devoir le faire, et plus tôt que prévu. Il voulait se battre contre cette idée, prouver que ça ne lui servait à rien. Cependant, pour l’instant, la vente de ses livres ne lui rapportait pas beaucoup d’argent. L’écrivain savait qu’il allait devoir réfléchir à une autre manière d’en gagner. Accepter de participer à des ateliers dans des salons, de faire des rencontres dans les écoles afin de parler du métier, ou tout simplement plus de dates de dédicaces. Les idées ne manquaient pas, et il savait qu’il allait devoir y réfléchir plus sérieusement.

Cependant, aujourd’hui, Iain souhaitait décompresser. Il s’était donc rendu à Orchard Beach. L’eau avait tendance à le calmer et à l’amener dans cet état de plénitude qu’il voulait attendre pour évacuer les tensions. Iain s’était assis sur les petits graviers, plongeant son regard dans l’horizon. Son esprit voyageait. Le brun se sentait libéré d’un poids, comme si le simple fait de voir de l’eau lui permettait de s’alléger la conscience et d’avoir les idées plus claires.

Il fut sorti de sa torpeur par des bruits qui s’approchaient de lui. Il tourna la tête en direction du bruit et aperçu une silhouette et son chien. Iain se leva et plus la personne s’approchait et plus il lui semblait qu’il le connaissait. En s’approchant, sa mémoire lui revient. C’était une personne qu’il avait croisé lors d’une manifestation, par la suite, ils avaient été amant. Doucement, il s’approcha donc de lui :

>>Ca fait très longtemps que je ne t’ai pas croisé ! Depuis le temps, comment tu vas ?

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mar 6 Fév 2018 - 16:53

Jour de repos. Enfin! Marlon l'aurait bien passé affalé sur son canapé à ne rien faire jusqu'au lendemain mais il se sent déjà suffisamment coupable comme ça de laisser Cooper tout seul pendant de longues heures le reste du temps. Pour se faire pardonner, il l'amène, dès que possible, dans de grands parcs ou de grands espaces pour que le chien puisse courir et se défouler. Aujourd'hui, il a jeté son dévolu sur Orchard Beach. La plage est très différente de ce dont il a l'habitude. En Californie, c'est plus sable fin et palmier alors qu'ici, c'est petit cailloux et temps maussade mais ça n'a pas l'air de déplaire à Cooper, bien au contraire. Il court dans tous les sens comme un petit fou, ramasse tous les bâtons qu'il trouve, les amène à Marlon pour qu'il les lui lance au loin.

La plage est quasiment déserte. Ce n'est pas étonnant, en plein mois de février, avec le froid et la neige, et pourtant, quelqu'un vient à leur rencontre. Marlon reconnait Iain immédiatement, même s'ils se sont rencontrés il y a déjà trois mois environ et qu'ils ne sont pas revus depuis. Il ne sait pas sur qui rejeter la faute, ou même s'il y a réellement un fautif. Ils se sont plus, ont passé la nuit ensemble et puis chacun est reparti de son côté. Ça ne veut pas dire qu'il est mécontent de le voir maintenant, bien au contraire. "Hé, Iain! Salut," fait-il avec un grand sourire en tendant sa main. "Ça va et toi? Qu'est-ce que tu fais de beau ici par ce froid glacial?" Marlon se rend alors compte qu'il ne sait pas grand chose de Iain, à part qu'il est écrivain, qu'il participe à des manifestations anti-Trump et qu'il embrasse très bien...  
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mar 6 Fév 2018 - 21:43

Finally we meet again

Sur la plage, Iain ne s’était pas attendu à croiser quelqu’un. Il pensait que par ce froid glaciale personne n’allait oser sortir. Ce ne fut pas le cas, au loin une silhouette qu’il connaissait venait d’apparaitre. Sans réfléchir, il s’était approché de l’homme. L’écrivain n’avait que très peu de souvenir de Marlon. Il se souvenait l’avoir rencontré durant une manifestation anti-Trump et qu’ils avaient fini au lit ensemble. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne savait pas comment allait se dérouler leur conversation. Iain ne savait même pas si Marlon lui en voulait pour l’avoir quitté le lendemain de leur soirée. Le jeune homme serra la main du policier avec un sourire.

>>On fait aller ! Je sors dans un endroit calme, ça m’aide à réfléchir.

Il posa les yeux sur le chien du policier, ses envies d’animaux de compagnie refaisaient vite surface, pourtant, il se trouvait toujours trop immature pour en avoir un. Un jour certainement il allait craquer et aller dans un refuge pour en sauver un.

>>J’allais te retourner la question, puis j’ai aperçu ton chien. Une petite promenade avec lui ?

Etrangement, Iain se disait qu’il leur faudrait peut-être remettre au clair ce qu’ils avaient vécu. Habituellement il ne fonctionnait pas de cette manière mais depuis quelques temps il sentait qu’il changeait. Tout à coup, il se sentait mal à l’aise, gêné de vouloir revenir la-dessus. Il passa une main dans ses cheveux.

>>Pour l’autre fois… Je sais que ça remonte énormément… J’avoue que je ne me suis pas trop comporté correctement en partant en douce… Je suis vraiment désolé…

W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mer 7 Fév 2018 - 16:23

Depuis qu'il est arrivé à New York en octobre (le temps passe à une de ces vitesses, c'est vraiment fou...) c'est la première fois que Marlon croise une connaissance par pur hasard. Bon, il faut dire qu'il connait moins de monde ici qu'il n'en connaissait à Austin et Sacramento, même si ça commence à changer, et surtout, la ville est beaucoup plus grande. Il est content de revoir Iain, même s'il ne sait pas trop comment réagir. Ils se serrent la main, prennent des nouvelles l'un de l'autre.

"Oui, je profite d'avoir une journée de repos pour l'amener faire une belle balade, en temps normal je n'ai pas le temps pour plus que des sorties dans mon quartier..." Marlon observe Iain qui regarde Cooper avec un drôle d'air. "Il est gentil, tu peux le caresser si tu veux. Il faut juste faire attention qu'il te voit arriver, il est sourd donc mieux vaut éviter de le surprendre."

Puis fait quelque chose qui surprend Marlon. Il s'excuse. Marlon secoue la tête en souriant. Qu'est-ce qu'ils ont tous à s'excuser en ce moment? D'abord Scott, puis Iain... Ça lui fait plaisir, cela dit. "T'inquiète pas pour ça, je l'ai pas mal pris. On s'était rien promis du tout et puis bon, je me suis dit que tu avais sûrement tes raisons." C'est pas comme si ça ne lui était jamais arrivé non plus, de passer la nuit avec un mec et de s'éclipser dans la nuit ou au petit matin sans rien dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mer 7 Fév 2018 - 21:30

Finally We Meet Again

Finalement, croiser quelqu’un qu’il connaissait ne déplaisait pas à Iain. Il aimait la solitude qui l’aidait à réfléchir, mais pas tout le temps. Voir du monde lui faisait du bien et lui permettait de ne pas s’enfermer sur lui-même et de devenir aigrit. Le jeune homme ne savait pas trop comment agir avec Marlon, ce qui était nouveau pour lui et qui le mettait mal à l’aise. C’était la première fois qu’il expérimentait ce genre de sentiments et ça le troublait. Cordialement, il prit des nouvelles du policier, qui avoua se balader avec son chien durant son congé.

>>Oui je comprends, ce n’est pas facile de faire des longues balades après les journées de travail. Il a l’air d’en profiter là !

Iain sourit et regarda le chien avec un petit air envieux. Depuis tout petit, il en avait toujours voulu un. Cependant, le jeune écrivain ne se trouvait pas mature assez, il connaissait tout ce qu’impliquait un chien à la maison, tout ce qu’il lui faudrait faire, mais il ne savait pas s’il allait se risquer à sauter le pas. Marlon remarqua son regard et lui permis de caresser son chien, en faisant toute fois attention à s’annoncer comme il était sourd. Iain s’abaissa donc afin d’être dans le champ de vision de l’animal.

>>Merci ! J’ai envie d’en avoir un, mais je ne sais pas si je sauterai le pas un jour… Pourtant dès que j’en croise un, j’en ai encore plus envie !

Le jeune brun caressa quelques instants l’animal avant de se relever et de s’excuser auprès de Malon. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais ces derniers temps il se sentait changer. En bien ou en mal, il ne le savait pas encore. Marlon ne semblait pas lui en vouloir, et semblait lui aussi avoir juste voulu profiter d’une soirée dans les bras d’un homme.

>>Je sais mais ça me semblait important sur le coup. Oh non rien de prévu, je ne m’attarde jamais dans le lit de la personne le lendemain matin. Par principe je m’éclipse doucement.

Il rit, se rendant compte qu’expliquer ce qu’il faisait c’était tellement étrange pour lui. Iain ne comprenait pas pourquoi il agissait de cette manière. Peut-être de peur de s’accrocher à la personne, ou que la personne s’accroche à lui. Au fond, il ne cherchait de la compagnie que pour combler le vide qu’il ressentait, rien de plus sérieux.
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Ven 9 Fév 2018 - 14:40

C'est toujours un peu délicat quand tu recroises quelqu'un que tu ne pensais plus jamais revoir, on ne sait jamais trop quoi dire et comment se comporter, et les interactions sont forcément un peu maladroites, mais Marlon et Iain s'en sortent pas trop mal en fin de compte. Bien sûr, ils commencent par des banalités mais c'est assez normal. "Oui, en général quand je rentre du boulot j'ai juste assez d'énergie pour une douche, avaler quelque chose et m'écrouler dans mon lit," confirme-t-il. Il vient de commencer, il prend ses marques et apprend à bosser avec ses collègues, à encadrer les officiers qui bossent pour lui. Ça ira un peu mieux avec le temps. "Je suis allé visiter un refuge pour animaux à Austin et j'ai eu le coup de foudre, j'ai pas eu le choix que de repartir avec lui. Mais c'est vrai que ça demande quand même des sacrifices." Cooper n'a pas l'air malheureux, loin de là, mais parfois Marlon culpabilise quand même de devoir le laisser seul pendant de longues heures pendant la journée. Il envisage de plus en plus de faire appel aux services d'un dog-walker, même si ça va forcément lui coûter assez cher.

Après avoir caressé Cooper, Iain se relève et s'excuse. Marlon tente bien de lui faire comprendre que ce n'est pas grave mais le jeune homme compte tout de même s'expliquer. Marlon hausse les épaules. "Je suis passé par là aussi. Des fois c'est plus facile de s'en aller en douce que devoir expliquer à l'autre qu'on cherche pas à se caser, acheter une maison et adopter trois mouflets," plaisante-t-il, bien que son rire soit un peu amer. Ça lui rappelle un ex un peu trop collant... Inutile de dire que l'histoire avait très mal terminé. "T'en fais pas, je comptais pas te demander de m'épouser," ajoute-t-il avec un clin d’œil. Cooper aboie à ses pieds, un bâton dans la gueule. "Oui, oui," répond Marlon en secouant la tête. Il attrape le bâton et le lance le plus loin possible. Cooper se met à courir à toute vitesse pour aller le récupérer. "Tu marches un peu avec nous?" propose-t-il au jeune homme. Un peu de compagnie lui fera du bien.

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Ven 9 Fév 2018 - 20:56

Finally We meet again

Iain écouta Marlon parler du fait qu’il avait juste assez de force pour faire deux trois petites choses avant de s’écrouler sur le lit, lorsqu’il rentrait du travail. Le jeune homme ne pouvait pas comprendre cette vie, dans la mesure où il était maitre de la sienne et des horaires qu’il s’imposait. Cependant, Iain se doutait que beaucoup de gens menaient cette vie, où le temps leur manquait le soir et où ils ne pouvaient pas autant profiter qu’ils ne le souhaitaient.

>>Oui pas vraiment un emploi du temps qui laisse de la place pour des longues balades.

L’écrivain caressa ensuite le chien de Marlon, après avoir eu son autorisation, et se confia sur le fait qu’il en voulait un. Pourtant, malgré cette envie grandissante, il résistait encore. L’histoire Marlon et son chien fit une nouvelle fois rêver Iain.

>>J’aimerai aussi faire pareil. Aller en refuge pour en sauver un. Oui c’est du temps à leur consacrer… Je n’en manque pas… J’ai juste peur de ne pas gérer et de le rendre triste…

Il avait l’impression de ne pas être assez mature et qu’il allait louper quelque chose. Cependant la solitude de son appartement lui pesait et une présence lui ferait du bien. Peut-être qu’il demandera les conseils de Marlon, lui qui avait déjà procédé à une adoption. Iain s’excusa par la suite, et expliqua son comportement. Pour la première fois, il avait ressenti ce besoin. Marlon s’en amusa, ce qui rassura l’écrivain.

>>C’est plus lâche aussi.. Mais au moins on évite des soucis de cette manière normalement !

Il rit avant d’entendre le policier finir par lui dire qu’il ne comptait pas l’épouser. Iain décida donc de jouer les indignés.

>>Flute ! Moi qui pensais que j’allais finir ma vie à tes cotés ! T’épouser et tout ! Tu m’en vois déçu.

Il hocha de la tête pour répondre à Marlon qu’il voulait bien marcher en sa compagnie. Il se mis à sa hauteur afin de pouvoir continuer à parler avec lui.

>>Tu as participé à d’autres manifestations ces derniers temps. ?
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Sam 10 Fév 2018 - 16:36

Les chiens sont des animaux géniaux. Non seulement ils vous vouent un amour inconditionnel et vous tiennent compagnie quand vous en avez le plus besoin mais en plus, ils permettent de lancer une conversation très facilement en public. Iain se montre rapidement très intéressé à l'idée de recueillir un chien dans un refuge, lui aussi. "Je suis sûr que tu t'en sortirais très bien. Il suffit de garder leurs gamelles remplies, de les sortir 2/3 fois par jour et de jouer avec eux s'ils sont encore jeunes. En plus tu l'as dis toi-même, tu as le temps. Belle façon de se responsabiliser, non?"

Rapidement, ils changent de sujet et la conversation revient sur leur nuit passée ensemble. Iain semble avoir quelques regrets quant à son comportement que Marlon essaye de minimiser. Certes, ce n'est pas très élégant de partir dans la nuit mais Marlon lui-même l'a déjà fait et n'attendait pas vraiment plus. "Celui qui me passera la bague au doigt n'est pas encore arrivé," plaisante Marlon en remuant les doigts de sa main gauche en l'air. Il ne voit juste pas l'intérêt du mariage. Tout le monde lui dit que ça changera quand il trouvera 'le bon'. Il n'est pas convaincu mais pas non plus complètement fermé à l'idée.

Iain accepte de l'accompagner et ensemble ils marchent le long de la plage, les vagues venant doucement s'écraser sur le rivage. Cooper fait sa vie, court dans tous les sens, creuse des trous, saute dans l'eau... "La marche des femmes le moins dernier. Je suis pas une femme de toute évidence mais je voulais montrer mon soutien." En l'honneur de sa mère, pour ses sœurs, pour toutes les femmes qui en bavent dans l'Amérique de Trump... "Et toi?" Ça fait plaisir de connaître des gens avec des idéaux et prêts à les défendre. Marlon n'est pas du tout activiste à la base mais le devient petit à petit...

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Sam 10 Fév 2018 - 21:50

Finally we meet again

Iain réfléchissait depuis longtemps au fait d’adopter un chien d’un refuge, mais il arrivait toujours à trouver une excuse pour ne pas le faire. Voir que Marlon l’avait fait, et lui donnait confiance en lui et lui prouvait qu’il avait le temps de s’en occuper. Cette fois-ci, Iain avait l’impression d’être pied au mur. Le jeune homme était censé avoir tout en main pour réussir, il ne lui manquait plus que le chien.

>>Ah ah c’est gentil de croire en moi !  Pour jouer avec je ne pense pas que ce sera un problème ! Le temps ne me manque effectivement pas, c’est de la confiance en moi, parce que s’occuper de quelqu’un d’autre c’est différent ! Tu m’accompagnerai au refuge ?

Le jeune homme s’excusa de son comportement, Marlon ne semblait pas lui en vouloir, il trouva même à rire de cette situation. Iain se sentit alors détendu, de savoir que son comportement ne choquait pas vraiment d’autres personnes. Enfin, pour le moment il n’avait le ressentit que d’une seule personne avec qui il avait passé la nuit. Lorsque Marlon évoqua le fait qu’il ne se marierait pas, Iain ne pu s’empêcher de rire.

>>Flute ! Je pensais réellement que je serai celui la ! Je suis terriblement déçu ! En plus on aurai formé un couple parfait! Tous mes rêves s'éffondrent

Finalement, il accepta de marcher en compagnie du policier et de son chien. Voir l’animal aussi heureux faisait plaisir à Iain, et le jeune homme sentait son envie grandissante. Leur conversation tourna ensuite sur les manifestations. Iain n’en avait pas faite énormément ces derniers temps. L’écriture lui avait prit pas mal de temps.

>>Oh je n’ai pas réussi à aller à celle la… pourtant j’y serai allé avec plaisir ! Je trouve qu’elle était importante cette marche ! En fait je n’ai pas eu beaucoup de temps pour manifester, j’ai été fort prit ! Sinon je l’aurai fait !

Il espérait pouvoir participer à de nouvelles manifestations, c’était important pour lui de se faire entendre et surtout essayer de préserver leurs droits.

>>Ca ne pose pas problèmes que tu milites alors que tu es flic ?

W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Dim 11 Fév 2018 - 23:17

"Tu as l'air d'aimer les animaux et je pense pas que tu sois quelqu'un du genre à faire du mal à une bête alors bien sûr que je crois en toi! Les loulous dans les refuges, ils demandent que ça, d'avoir quelqu'un pour s'occuper d'eux..." D'autant plus que les chiens trop vieux, ou qui restent trop longtemps sans être adoptés, sont parfois euthanasiés et c'est vraiment quelque chose que Marlon a du mal à accepter. "Alors prends encore un peu le temps de la réflexion parce que c'est une décision importante, mais si tu décides d'adopter un chien je viendrai avec toi avec plaisir!"

Ensemble, ils marchent le long de la plage et évoquent leur nuit passée ensemble il y a déjà plusieurs mois déjà et la fin tragique de leur histoire d'amour avant même qu'elle ne commence. Les deux sont évidemment dévastés et anéantis... Ou pas. "Je sais que tout le monde rêve d'avoir un mari aussi beau et parfait que moi mais tu te remettras vite, j'en suis sûr!" Marlon, amoureux de lui-même? Absolument. Puis, un peu plus sérieux, "Je fréquente quelqu'un. Enfin je crois. C'est... tout nouveau." Il n'en dit pas plus, a peur de conjurer le mauvais sort et que Scott ne vienne pas à leur prochain rendez-vous s'il parle trop.

En tout cas, amants ou pas, il semblerait que Iain et lui ait au moins un même centre d'intérêt, à savoir la justice sociale. Ils ont des convictions et des idéaux, font tout pour les défendre. "Pas vraiment non. En tout cas on ne m'a jamais fait de réflexion. Je pense que les policiers sont en général plutôt républicains mais c'est vraiment pas mon cas et s'ils sont pas content..." Qu'ils aillent se faire voir. Fini le temps où Marlon se taisait et se laissait marcher sur les pieds. Désormais, il vit sa vie comme il l'entend et n'a aucun problème à écarter les gens que ça gêne.

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Lun 12 Fév 2018 - 22:34

Finally we meet again

>>Oui j’adore les animaux ! C’est très gentil de croire en moi ! Je me doute qu’il doit y en avoir beaucoup… C’est pour ça que je préférerai en adopter un, ils n’ont tellement pas eu de chance dans leur vie.

Marlon semblait d’accord de l’accompagner dans un refuge afin d’adopter un animal. Cependant, il savait que s’il passait encore un jour à réfléchir il allait encore passer à côté, trouver des solutions pour repousser cette adoption à plus tard. Pour l’écrivain, c’était le moment ou jamais !

>>Je sais que c’est une décision importante mais plus je patiente et plus je vais remettre ça à plus tard… je sais que c’est maintenant  ou jamais ! J’arriverai toujours à penser que je ne suis pas prêt… Tu viens de me montrer que j’en suis capable… S’il te plaît… Je t’assure que ce n’est pas un caprice, juste j’avais besoin t’entendre tout ce que tu as dis…

Iain avait besoin de soutient, il avait besoin d’aide pour ce moment, sachant très bien que ce n’était pas un choix à prendre à la légère. Marlon avait déjà procédé à une adoption et il savait comment s’y prendre. L’écrivain lui faisait entièrement confiance. Les deux hommes parlèrent ensuite de leur nuit ensemble. Le policier en riait, et ne semblait pas en vouloir à Iain. La situation n’était pas aussi dramatique qu’il ne le pensait.

>>Oh je pense ne t’en fais pas. Il doit y en avoir d’autres des hommes aussi charmants et sexy que toi !

Marlon lui apprit aussi qu’il fréquentait quelqu’un, du moins, il le pensait. L’écrivain était content pour lui, il le méritait. Iain lui sourit, ravi d’entendre une bonne nouvelle.

>>Quelle bonne nouvelle ! Tu le mérites ! T’es un gars bien ! Il a bien de la chance ! C’est qui ? Sans indiscrétion !

Ils parlèrent ensuite de leur point commun, les manifestations. Malheureusement, Iain avait été prit par l’écriture ces derniers temps et en avait loupé quelques-unes. Il s’était cependant rattrapé en twittant et en montrant son soutien d’une autre manière. Il était cependant impressionné que le statut de policier de Marlon ne l’empêche pas de manifester.

>>Ouais je vois… Si tu n’as déjà pas les mêmes opinons que tes collègues ça peut jouer aussi. C’est cool pour toi en tout cas ! Je trouve que faire entendre nos voix ce n’est pas plus mal, surtout en ces temps si durs !

Iain avait toujours été du genre à aimer faire entendre ses idées, et faire son rebelle, il n’allait pas arrêter si rapidement de participer à des manifestations. Il espérait d’ailleurs en refaire bientôt.
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Jeu 15 Fév 2018 - 21:59

Marlon et Iain partagent le même avis sur l'adoption des animaux. Il y a tellement de loulous malheureux dans les refuges et les fourrières, pourquoi diable aller acheter un chien en boutique ou à un éleveur juste pour le prestige? "L'adoption, il n'y a que ça de vrai." Iain insiste alors pour faire ça au plus vite de peur de se dégonfler et changer d'avis. Marlon l'écoute attentivement et réfléchit quelques secondes avant de répondre. "Tu as l'air sûr de toi. On peut y aller en fin d'après-midi, si tu veux?" Sinon il faudra attendre son prochain jour de congé.

Une fois la décision prise, ils avancent le long de la plage, se remémorant leur nuit passée ensemble. Iain n'a pas l'air trop déçu de ne pas pouvoir finir ses jours avec Marlon, lui dit même pouvoir trouver quelqu'un d'aussi sexy que lui. Marlon secoue la tête, l'air triste. "Aussi sexy que moi, c'est impossible Iain. Impossible!" Il évoque Scott sans toutefois le mentionner, expliquant au jeune ne plus vraiment être célibataire. "Oui, je... Merci c'est gentil. Il est militaire et les mecs c'est tout nouveau pour lui, du coup il est pas vraiment à l'aise pour le moment mais on devrait se revoir bientôt. Enfin, j'espère!" Que dire de plus? C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur le sujet.

Contrairement aux manifestations. Marlon n'a pas le temps ni forcément l'énergie de participer à beaucoup d’événements mais il essaye. Il peut remercier son frère pour ça. "Pour être tout à fait honnête j'évite de discuter politique au boulot. C'est peut-être lâche mais je préfère ne pas savoir si mes collègues sont ultra conservateurs, ça me permet de travailler plus facilement avec eux si j'ignore tout de leur vie." Il hausse les épaules. S'il devait éviter tous les gens dont les idéologies sont différentes de la sienne, il faudrait qu'il évite 50% de la population, c'est juste mission impossible. Cooper s'est arrêté de courir, désormais. Sûrement fatigué par tellement d'excitation et d'activités, ils marche maintenant tranquille à côté d'eux, la langue qui pend.

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Lun 19 Fév 2018 - 20:14

Finally We meet again

>>J’avoue ! Je trouve qu’il n’y a pas mieux ! Tant d’animaux méritent une seconde chance ! Oh c’est gentil ! Je serai plus rassuré si quelqu’un qui a déjà adopté m’accompagne !

Iain avait un immense sourire aux lèvres lorsqu’il posa son regard sur Marlon. L’écrivain décida d’accompagner Marlon et son chien dans leur balade tandis qu’ils se remémoraient leur nuit passée ensemble. Les deux hommes arrivaient à en rire, ce qui soulagea Iain. La situation l’amusait énormément, surtout en voyant le lieutenant de police se montrer sûr de lui dans le fait qu’Iain ne trouverait personne d’aussi sexy. L’écrivain décida donc de jouer le jeu et fit semblant d’être triste.

>>Tu marques un point… Je suis terriblement déçu… Je vais mettre des années à m’en remettre !

Il rit de bon cœur. Marlon se montra ensuite plus confiant et lui apprit qu’il fréquentait quelqu’un depuis très peu de temps. Le jeune homme était content pour lui, le policier le méritait amplement selon lui. Cependant, la description de son compagnon lui rappelait quelqu’un qu’il connaissait. Scott ! Le militaire qui n’a pas assumé de l’avoir embrassé. Un mince sourire s’étira sur les lèvres d’Iain.

>>Scott ? Le seul militaire qui ne s’assume pas et que je connais s’appelle comme ça ! Je suis ravi que ça se passe bien en sa compagnie ! J’espère que vous irez loin ensemble.

Iain ne savait pas s’il devait avouer qu’il avait embrassé le militaire, plus d’une fois. Selon lui, ça allait lui amener des soucis, mais le lieutenant pouvait se demander d’où l’écrivain connaissait le militaire. Une petite grimace se dessina sur son visage, Iain était tiraillé entre son envie de mentir et celle de dire la vérité. Finalement, il décida de n’avouer la vérité que si on la lui demandait. C’était un peu lâche, il le savait.

Marlon lui apprit ensuite qu’il n’avait pas envie de connaitre les opinons politique de ses collègues, ce que l’écrivain pouvait aisément comprendre. Travailler dans des mauvaises conditions n’était pas l’idéal.

>>Je ne trouve pas ça lâche. Je ferai pareil si j’avais des collègues. Je trouve qu’une ambiance de travail saine est meilleure ! Du coup, il faut éviter les sujets qui fâchent.  Et puis, on ne peut pas avoir les mêmes opinons que tout le monde, ça ne sert à rien de se disputer pour ça.

Il sourit et lorsque le chien reviens près d’eux avec la langue qui pend, l’écrivain le trouva encore plus adorable. Cependant il attendrait toujours un mot de son propriétaire avant de le caresser, il trouvait ça plus respectueux.

>>Ca fait longtemps que tu as ton chien ?
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Lun 19 Fév 2018 - 21:25

L'affaire est donc conclue. Une fois leur promenade sur la plage terminée, ils se rendront dans un des refuges pour animaux de la ville pour que Iain puisse y adopter un chien. Marlon a l'impression d'avoir fait sa bonne action de la journée. "Tu verras y'a rien de bien sorcier." Un petit formulaire à remplir, une petite somme d'argent à verser pour prendre en charge la stérilisation de l'animal, et un malheureux se retrouve avec un nouveau maître à aimer et un nouveau foyer.

Au fil de la conversation, Marlon en vient à parler du mec qu'il a commencé à fréquenter et qu'il doit très vite revoir. Il tâche de rester vague pour respecter la volonté de Scott, qui préfère que cela reste entre eux pour le moment, ayant du mal à s'assumer et ne voulant pas que ça remonte aux oreilles de son père. Mais Iain le prend de court puisqu'il arrive à mettre un nom sur la description. Aucune chance qu'il s'agisse d'un autre Scott, la coïncidence serait bien trop grosse. Il regarde Iain l'air choqué, ne sachant pas trop quoi répondre au début. "Tu... Tu connais Scott? Comment tu sais qu'il est gay? Personne n'est au courant..." C'est étrange cette histoire. Bon, certes leur souhaite d'être heureux et d'aller loin mais il se focalise complètement sur la première partie.

C'est un peu plus compliqué de parler de politique et de collègues, Marlon a beaucoup trop de questions qui se bousculent dans sa tête, il va sûrement envoyer un message à Scott un peu plus tard... Enfin, s'il ose aborder le sujet. Il a peur de ne pas aimer les réponses s'ils posent des questions. Parler de Cooper est un peu plus facile. "Je l'ai adopté cet été. Malheureusement beaucoup d'inconscient abandonnent leurs animaux pendant les vacances d'été, du coup je suis allé à un événement organisé par un refuge à Austin, et j'ai craqué pour ma grosse patate." Non pas que Cooper soit gros, mais il est très grand et prend de la place. Marlon regrette un peu sa petite maison avec jardin au Texas, mais à New York c'est juste impossible à moins d'être pété de thunes. Comme Seb. Ou Neela. Ou Chris. Mince, c'est qu'il connait pas mal de gens riches!

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mer 21 Fév 2018 - 0:01

Finally we meet again

Iain était rassuré de savoir qu’il n’y avait rien de compliqué. Il s’en doutait, Marlon n’était pas le premier à le rassurer sur l’adoption d’un animal, mais cette fois-ci il parlait à quelqu’un qui l’avait réellement fait. En plus, l’écrivain était persuadé de repartir avec un chien tellement il allait tous les trouver adorable. Il avait hâte d’y aller. Mais avant, il prit des nouvelles du policier et apprit qu’il fréquentait quelqu’un. La brève description lui rappela quelqu’un, bien qu’il puisse y avoir des coïncidences. Malheureusement ce n’était pas le cas et Iain avait manqué de se taire, une fois de plus. Iain s’était promis de dire la vérité, il devait bien ça à Marlon.

>>Oui je le connais. On s’est croisés en soirée, tous les deux très alcoolisés et on s’est juste embrassés. Rien de plus.

Il avait passé sous silence qu’il lui avait caressé le torse, mais ça s’était arrêté là. Il espérait que sa franchise ne mènerait pas Marlon à perdre sa relation naissante. Iain s’en voudrait terriblement. Plusieurs fois il s’était déjà dit qu’il devrait apprendre à ne rien dire, mais c’était plus fort que lui. Afin de détendre l’atmosphère entre eux, le jeune écrivain se montra curieux sur les conditions qui avaient poussés Marlon à adopter son chien. Il voyait bien que le lieutenant avait plus facile à parler de son animal de compagnie.

>>Vraiment des gens débiles sur terre. Tu as bien fait de craquer pour lui ! Il est absolument adorable ! Il est bien mieux avec toi !
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mer 21 Fév 2018 - 19:51

Marlon ne s'attendait pas vraiment à ça. Comme quoi, le monde est petit si ce genre de situations peut arriver même à New York. Iain explique que Scott et lui n'ont fait que s'embrasser après une soirée arrosée mais que ça s'est arrêté là. Marlon est soulagé, c'est clair et net, mais il ne peut pas s'empêcher de penser que peut-être, peut-être, Scott pourrait voir Iain comme un prétendant sérieux et il se demande s'il a vraiment de la concurrence. Mais ça, l'écrivain ne peut rien y faire. "Ah, d'accord, je vois..." se contente-t-il de dire.

Heureux de changer de sujet pour revenir à Cooper. Le loulou qui a volé son cœur et qui partage sa vie depuis quelques moins maintenant. "Oui, je le voyais tout seul dans son coin et je comprenais pas pourquoi. Je me suis approché, un soignant m'a expliqué qu'il est sourd de naissance et qu'il ne socialise pas forcément facilement. J'ai craqué tout de suite. Je suis reparti avec lui dans la journée et je n'ai jamais regretté." Même quand Cooper le réveille à 6h00 du matin pour aller faire pipi, ou qu'il gratte la terre dans le pot du yucca. Et depuis que Marlon l'a adopté, il a appris à s'ouvrir un peu plus au monde extérieur et aux autres chiens, comme ceux de Seb. Marlon sourit en regardant la boule de poil qui trotte à ses côtés.

Mais c'est plus fort que lui, il faut qu'il revienne à la charge au sujet de Scott. "Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise. C'est juste que je l'aime bien alors je m'inquiète un peu, j'ai peur que ce soit pas vraiment réciproque, tu vois?" Parler de son potentiel petit-ami avec un mec avec qui on a couché il y a trois mois, c'est un peu étrange mais bon... Il n'ose pas trop en parler à Seb et Iain a l'air de savoir écouter.

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Ven 23 Fév 2018 - 20:47

Finally we meet again

Parler de Scott était risqué. Surtout en voyant Marlon se renfermer sur lui-même, Iain ne s’attendait pas à cette réaction. Il avait dit le nom du militaire sans réfléchir, c’était la seule personne qu’il connaissait qui collait à la description donnée. A voir le lieutenant de police, il n’aurait peut-être pas du évoquer le nom, et encore moins dire qu’ils s’étaient embrassés. Cependant, il s’était promis de dire la vérité, et la vérité il avait dit. Il préféra ne rien répondre et laisser le temps à Marlon de digérer l’information. Le sujet était délicat, Iain le sentait.

A la place, ils parlèrent d’animaux et de la façon dont Cooper était apparu dans la vie de Marlon. L’écrivain ne pouvait pas s’empêcher de trouver cette histoire adorable. Il comprenait pourquoi le policier avait craqué pour son chien.

>>C’est une belle histoire ! Il a eu de la chance finalement, il est tombé chez quelqu’un de bien.

Mais la discussion revient juste sur le sujet du militaire. Iain trouvait Marlon adorable lorsqu’il se confia, et le trouva sincère dans ses sentiments à son égard. C’était presque comme dans ses romans qu’il lisait par moment. Iain pouvait comprendre la peur du lieutenant et avait envie de le rassurer. Il tenta donc de se montrer attentif à ce qu’il lui disait afin d’être actif dans son écoute et de pouvoir le conseiller par la suite.

>>Je comprends tout à fait ne t’en fais pas, tu ne m’a pas mis mal à l’aise. Seulement surpris c’est tout. Et puis, c’est à moi de m’excuser en ayant évoqué son prénom et en t’ayant fait peur. Ce n’était pas mon but. Je comprends que tu sois flippé ne t’en fais pas. Après tout, c’est nouveau pour lui. Mais je pense que s’il ne t’appréciait pas, tu n’aurai pas eu un second rendez-vous. Vois ça comme une bonne chose !
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mar 6 Mar 2018 - 18:49

C'est vrai que c'est une belle histoire, le jour où Marlon a craqué pour Cooper au refuge pour animaux d'Austin... Il aime à penser que ça pourrait faire le sujet d'un téléfilm un peu nianian qui passent à la télé en plein milieu de l'après-midi, le genre de film avec des couleurs pastels, des lumières tout sauf naturelles, des acteurs de seconde zones avec des dents tellement blanches qu'elles brillent sûrement dans le noir. Il a même déjà un titre: Marlon et Cooper, un duo qui a du chien! Oui, bon, heureusement que Marlon est meilleur policier que scénariste... "Il a pas l'air malheureux en tout cas. Enfin j'espère..." C'est sûr qu'il ne peut pas lui offrir le même confort de vie que quelqu'un qui habite une plus petite ville ou bien la campagne, mais c'est toujours mieux que le refuge, non?

La discussion glisse à nouveau vers Scott, parce que Marlon est trop curieux et bien incapable de laisser les choses tranquilles. Iain s'excuse d'avoir parlé de Scott avant de le rassurer sur le fait qu'avoir un second rendez-vous c'est plutôt bon signe, et c'est vrai qu'il n'a pas tort le petit. Mais vu que Marlon a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, il n'est pas vraiment pas sûr de son coup. "Euh... merci, c'est gentil. Je suis nul en amour, genre, vraiment nul. J'ai pas reçu le mode d'emploi, je crois bien," plaisante-t-il. C'est vrai qu'il est bien plus à l'aise avec les coups d'un soir, les histoires qui ne demandent aucune attache, aucun investissement. Mais Scott... Il voudrait que ce soit différent. Et ça le fait flipper à mort.

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Dim 11 Mar 2018 - 20:13

Finally we meet again

Iain ne pu qu’imaginer et entre-apercevoir la relation qu’il aimerait avoir avec son futur chien. Ce que lui disait Marlon confortait son idée d’adopter un animal et il était impatient d’aller le chercher au refuge. Au fond, il était comme un enfant attendant la nuit de Noël et ses cadeaux. En posant ses yeux sur Cooper, l’écrivain ne perçu aucun malheur dans les yeux de l’animal. Il était vraiment bien en compagnie de Marlon. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

>>Il n’en donne pas du tout l’air.

Finalement, la discussion entre les deux hommes bascula à nouveau sur Scott. Iain se sentait prit au piège, il avait évoqué son ami sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir. Il ne se doutait pas que Marlon allait se montrer si curieux et surtout s’ouvrir facilement à lui. Iain n’avait jamais comprit pourquoi certaines personnes avaient plus facile à se confier à lui. Il écouta donc le lieutenant de police parler de sa relation et de ses soucis en amour. Iain gardait un sourire niais aux lèvres. Iain était en quelque sorte un sceptique de l’amour. Ses nombreuses lectures de romances l’avaient rendu désabusé, comme si tout ce qu’il avait lu ne pouvait pas se passer dans la vraie vie. Finalement, la fiction et la réalité sont loin d’être similaires.

>>Je ne peux pas t’aider je ne suis pas réellement mieux. Contre coup de mes nombreuses lectures romantiques je pense. Mais, si j’ai bien appris une chose en lisant ce type de lecture, c’est que tout peut arriver ! Il suffit juste d’y croire. Pas besoin de trafiquer la réalité, d’essayer d’être la personne qu’on n’est pas finalement. Juste être sois, et ne pas mentir. Le reste se fait assez naturellement. Toutes les histoires peuvent bien se finir… mais j’imagine que c’est plus facile de l’écrire que de le vivre. Je ne peux pas répondre à cette question pour toi !
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mer 14 Mar 2018 - 16:41

Iain est du même avis que lui, à savoir que Cooper a l'air satisfait de sa vie qui n'est certes pas toujours des plus folles et palpitantes, mais remplie d'amour, de câlins et de croquettes bio à presque 20 dollars le paquet. Cooper et lui se sont bien trouvés, apportent chacun à l'autre l'affection dont il a besoin. Ça pourrait presque sonner pathétique, dit comme ça, mais Marlon est sûr que son ami comprendrait s'il tentait de lui expliquer la place qu'a son chien dans sa vie.

Quand Marlon laisse s'échapper ses doutes et ses angoisses vis à vis de Scott et de leur relation pour le moment encore au stade embryonnaire, Iain tente de le rassurer comme il peut, se basant sur ses lectures romantiques. C'en est presque mignon. "Oui, je... T'as certainement raison. J'ai passé l'âge d'essayer de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, et je crois que Scott m'apprécie comme je suis... Je vais tenter de continuer dans cette voie et d'y croire, on verra bien ce que ça donne." Il ne rêve pas d'une histoire romanesque, n'a pas besoin de vivre une aventure. Il veut juste... une histoire normale. Quelqu'un avec qui partager sa vie, tout simplement. Ils marchent quelques instants en silence avant que Marlon ne lui dise, "Merci." Merci d'avoir écouté mes questions existentielles. Merci d'avoir tenté de calmer mes angoisses.

Cooper s'est arrêté de courir, de creuser des trous dans le sable, de ramener des morceaux de bois échoués sur la plage. C'est qu'il n'est plus tout jeune, et la balade d'aujourd'hui a l'air de l'avoir fatigué. Il va bientôt être l'heure de rentrer. "Je crois que Coop a eu sa dose de marche pour la journée. Tu veux qu'on prenne ma voiture et qu'on essaye de trouver un refuge dans le coin?" Une simple recherche google devrait pouvoir les renseigner à ce sujet.

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Dim 25 Mar 2018 - 16:49

Finally we meet again

Ecouter ce que les autres ont a dire est toujours plus simple. Iain aime bien prêter l’oreille et son épaule à qui en a besoin. Il n’a jamais su pourquoi, mais les gens ont tendance à lui parler plus facilement. L’écrivain a donc apprit à écouter les autres. En ce moment, il sentait que Marlon avait besoin de se confier, le jeune homme ne l’en empêcha donc pas, si parler faisait du bien au lieutenant de police qu’il parle. Malheureusement, Iain ne pouvait pas bien l’aider comme il l’aurait souhaité. Les relations amoureuses n’avaient jamais été quelque chose qu’il maitrisait. Cependant, afin d’aider son ami, Iain s’était basé sur ses nombreuses lecture de romance.

>>S’il t’a choisi c’est qu’il t’apprécie de cette manière. Je pense que tu ne dois pas te poser des questions et continuer votre relation dans ce sens. Ca à l’air de bien se passer pour le moment. En tout cas si jamais tu as besoin de quelqu’un à qui parler, je suis là.

Iain ne savait pas réellement si cette proposition allait être acceptée. Après tout, Marlon et Iain avaient été amant et le lieutenant ne voulait peut-être pas mêler son coup d’un soir avec sa vie privée. Mais l’écrivain avait tout de même préférer dire qu’il était présent. Marlon ne s’était pas confié à lui sans raison, et il espérait que c’était le signe d’une amitié naissante.

La balade de Marlon et Cooper touchait à sa fin, le policier se souvenant de la demande du jeune écrivain proposa d’aller chercher son futur compagnon dans un refuge. Instantanément Iain eu un sourire enfantin au visage. Il était ravi d’aller chercher ce petit animal qui allait lui tenir compagnie.

>>C’est une merveilleuse idée !

Il sortit son téléphone portable et commença à chercher un refuge. Iain n’avait pas envie de donner de l’argent à un mauvais refuge qui n’avait aucuns scrupules et qui n’en avait rien à faire du bien être animal. Vivant en appartement, il savait qu’il ne devait pas prendre un trop grand chien, ou un qui avait besoin d’espace vert. Finalement, il trouva son bonheur et donna l’adresse à Marlon une fois qu’ils se trouvèrent en voiture.
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Lun 26 Mar 2018 - 22:37

Marlon se met à rire. "Tu dois te dire que je suis une vraie pipelette, hein?" C'est vrai qu'il parle beaucoup et il se surprend lui-même à parler autant de ses sentiments. Surtout que Iain et lui ne se connaissent pas tant que ça, mais son frère est trop loin et il ne souhaite pas en parler au téléphone, et Seb... il préfère ne pas lui en parler pour le moment, c'est trop compliqué. Iain l'encourage à rester naturel et à continuer la relation naissante de la même manière, ce qui est de bon conseil. Il se propose aussi de prêter son oreille à Marlon s'il ressent le besoin de parler. "C'est gentil, merci. D'habitude je garde ce genre de choses pour moi, je sais pas pourquoi je t'en parle... T'es un bon gars, Stahr!" Dans d'autres circonstances, peut-être qu'ils auraient pu finir ensemble mais il semblerait que le destin ait d'autres projets pour eux, mais être ami sera déjà pas mal du tout.

La promenade touche à sa fin et Iain accepte d'aller rendre visite à un des refuges de la ville comme discuté précédemment. Il en cherche un à l'aide de son téléphone sur le chemin vers la voiture, et donne l'adresse à Marlon qui la tape dans son GPS. New Yrok est bien trop grande, et lui bien trop nouveau, pour déjà connaître le nom de toutes les petites rues. Cooper est tranquillement couché dans sa caisse de transport, à l'arrière, et Marlon démarre. "C'est le début d'une nouvelle vie," fait-il en riant. Bon, c'est un peu exagéré mais pas tout à fait faux. Avec un chien, on découvre de nouveaux endroits, on rencontre de nouveaux gens, on apprend à être un peu plus organisé et ponctuel... Tout ce dont Iain semble avoir besoin dans sa vie, en somme. "Tu as déjà des idées de noms ou tu attends de voir en fonction du chien ce qui lui irait le mieux?" demande-t-il, s'engageant sur un boulevard à vive allure, pestant contre les tortues qui roulent à 30 à l'heure. MAIS ROULE A DROITE CONNAAAAARD!

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Mar 3 Avr 2018 - 22:57

Finally we meet again

Iain ne s’attendait pas à une telle remarque de la part de Marlon, il le regarda avec un sourire. Il est vrai que Marlon s’était beaucoup attardé sur ce qu’il avait ressentit, mais s’il en avait besoin, Iain n’allait pas le bloquer et l’en empêcher. Il se proposa même d’être son oreille attentive au cas ou il en ressentait le besoin, ce qui sembla étonné le policier dans un premier temps et qui lui avoua que d’habitude il gardait tout pour lui.

>>Oh tu n’es pas le seul à parler autant quand il s’agit de cœur ! Tu n’es pas non plus le premier à te confier à moi comme ça ! Ca doit être un truc que je dégage j’en sais rien ! Merci du compliment ! En tout cas je suis toujours à ton écoute !

Iain sourit et termina la balade en compagnie de Marlon et de son chien. Lorsque le maitre jugea qu’il était temps pour le chien de rentrer, il proposa au jeune homme d’aller chercher son chien à l’animalerie. Iain donna l’adresse et se laissa conduire, il était trop stressé que pour pouvoir réfléchir. En chemin, il se posait plein de questions, se demandant s’il avait fait le bon choix, s’il n’était pas trop tôt et si ce n’était pas juste une lubie. Il savait tout ce qu’un animal impliquait comme responsabilités, était-il assez responsable ? Il n’eut pas le loisir de se faire mal tout seul, Marlon le sortit de ses pensées.

>>J’avoue que je me penchais sur un nom en rapport avec l’écriture, genre un auteur ou autre mais je ne sais pas. Je pense que ça viendra en fonction de l’animal. Je ne vois pas un énorme chien s’appeler Clochette !

Iain rit, il avait besoin de se détendre avant de prendre une grande décision dans sa vie. En arrivant, il sortit de la voiture et attendit Marlon avant de rentrer dans le refuge. Toute sa petite vie tranquille allait bientôt changer.
W.B

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   Ven 6 Avr 2018 - 18:37

Marlon doit bien avouer qu'il se sent plus léger, de s'être épanché comme ça auprès de Iain. C'est vrai qu'il a quelque chose de spécial... Marlon ne sait pas vraiment quoi, mais il met en confiance, donne envie de parler. Il se demande ce qu'ils ont bien pu se dire avec Scott mais sait pertinemment que ce n'est pas ses oignons et ne compte pas demander. Scott le lui dira, s'il en a envie et s'ils se revoient. "Ça marche aussi de l'autre côté. Je suis pas toujours le mec le plus fin ni le plus diplomate mais si t'as besoin d'une oreille, n'hésite pas." Après tout, Marlon avait réussi à percer les barrières de Kai, son ancien voisin, aujourd'hui disparu Dieu sait où. Il espère juste que tout va bien...

En direction de l'animalerie, Iain a l'air perdu dans ses pensées. Marlon a beau pesté contre les autres conducteurs, il remarque bien le silence de son ami et essaye de lui parler, de peur qu'il ne change d'avis. "C'est pas une mauvaise idée, ça, un nom d'auteur... un truc classe genre Hemingway ou Kerouac, ça en jette! Ou un personnage... Gatsby... Atticus Finch..." Enfin, Iain saura sûrement trouver de meilleures idées que Marlon, de par sa passion et son métier.

Enfin arrivés, Marlon trouve une place juste devant le refuge. Faisant un sourire encourageant à Iain, ils entrent ensemble à la recherche d'un compagnon à quatre pattes. "Quoique Clochette, ça pourrait être pas mal aussi," plaisante-t-il pour détendre l'atmosphère, et après quelques minutes à discuter avec le jeune homme à l'accueil, ils entrent à l'arrière pour rencontrer les chiens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finally we meet again • Marlon   

Finally we meet again • Marlon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1