AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Weird first encounter - Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminGive life back to music

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Fred le geek / L'idéal Dorian / Le dangereux Pacôme
Date de naissance : 08/10/1995
Emploi/Occupations : DJ
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Weird first encounter - Danny   Jeu 8 Fév - 0:00

Damn, j’suis complètement partie. La MD, ça m’fait pas j’crois. Ou alors ça m’fait trop ? J’sais pas. J’me sens à la fois terriblement bien et terriblement mal. I mean, j’le sais que c’est mal. Que c’est un faux sentiment d’bien être. But shit, j’débarque du stage dans 10 minutes et j’le sais que j’vais en vouloir un peu plus. Que j’vais pas nécessairement vouloir danser, mais vouloir quelqu’un pour poser ses mains sur moi. Like, pas jusqu’à tard dans la soirée. Jusqu’à ce que la drogue fasse plus effet. Something like that.
J’termine sur un grand montée. J’aurais envie d’pousser un cri, encouragé par l’bruit et l’mouvement d’la foule, mais j’ai la bouche trop engourdie. Trop pâteuse. La mâchoire qui coopère pas. La tête qui dodeline un peu, already. Alors j’fais que lever trois doigts, geste signature qui m’demande no effort at all tellement c’est juste un réflexe. Et j’récupère ma veste de jeans posée sur l’speaker à côté avant d’me pousser.
Man, j’crois que j’perds un bout. J’sais que j’déambule un peu dans le club. J’sais pas exactly j’suis à la recherche de quoi. J’me souviens pas d’l’instant juste avant. J’suis vraiment trop pétée, shit
J’émerge juste assez pour spotter un échange plus loin. Argent, p’tits sachet d’machin. Ç’pas top subtil, mais on est pas dans un endroit top clean non plus. Vu mon état, ça m’intéresse. J’laisse mes pas m’trainer jusque là. Juste qu’au mec qui est en train d’enfoncer les billets dans sa poche. « Heeey … » J’pose une main sur son bras pour l’empêcher d’se retourner trop vite. « Pleaaaase » D’mon autre main, j’lui fais signe de s’approcher. Pour que j’puisse lui parler. La bouche qui s’approche de son oreille. J’ai les yeux à moitié ouverts. « You selling ? Qu’est-ce que t’as avec toi ? » So stupid d’acheter maintenant. Comment dépenser la moitié d’sa paye de la soirée en une seule fin de soirée, par Emma. But well. Dernière fois avant Pâques, juré. J’veux me mettre clean pour les congés d’mon frère. Really clean. Dernière fois. Pour tonight, parce que mon corps en r’demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t430-trinity-instagram

Weird first encounter - Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1