AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Sam 10 Fév - 18:10

See what happens when you use your brain instead of your penis?

L’agence d’avocat du père d’Iain organisait une soirée afin d’essayer d’amener de nouveau clients et de faire venir des potentiels stagiaire. Bien évidemment, son père l’avait invité, espérant que son fils reprenne le gout du droit et s’installe à nouveau derrière les bancs de l’école. Le jeune écrivain avait accepté à contre cœur, il voulait faire des efforts, se disant que son paternel allait finir par le comprendre.

Iain avait donc dû aller en ville chercher un nouveau costume, les siens dataient et étaient couverts de petits trous de mite. Tout ce que son père verrait en un coup d’œil. Bien sûr, le choix d’Iain ne se porta pas sur un costume trois pièce classique, il n’avait pas envie de ressembler à un pingouin toute la soirée et de ne pas se sentir lui-même. Il voulait faire un effort, mais sans changer sa nature. Son choix se porta donc sur un pantalon bleu marine à carreaux, une chemise blanche et pour terminer le tout, une veste de costume bleu marine. Il ne savait pas ce qu’allait en penser son père, mais il s’aimait bien habillé de cette manière.

L’écrivain avait donné rendez-vous à Aubran, une vieille connaissance de lorsqu’il étudiait encore. Iain s’était dit que ce serait sympa de l’inviter afin de lui permettre de faire la connaissance de grands avocats et de décrocher un stage en or. Iain l’attendait donc dans le hall d’entrée, il ne voulait pas monter sans lui. En le voyant arriver, Iain eu un immense sourire aux lèvres, il alla à sa rencontre :

>>Salut ! Content que tu aies su venir ! J’espère que ça ne t’as pas trop posé de souci d’organisation.

Iain ne voulait pas lui créer des soucis.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Sam 10 Fév - 20:43

Iain l'avait appelé pour lui proposer une soirée remplit d'avocats. Ces derniers cherchaient de nouveaux clients et des stagiaires. L'écrivain avait vu juste en proposant à Aubran de venir. Il le remercia et sauta sur l'occasion. C'était aussi une occasion pour lui de revoir Iain. Il n'avait pas eu une minute à lui pour le revoir. Les enfants et ses études lui prenaient pas mal de temps. En tout cas, il était content de le retrouver ce soir. Il avait demandé à Samantha que garder ses frères et sœurs. Il espérait que tout se passe bien. Il était toujours angoissé à l'idée de les laisser et en venait même à culpabiliser en se disant qu'il les abandonnait. Cependant, Aubran avait un souci concernant la tenue, il n'avait rien à porter dans sa penderie familiale si ce n'est des vieux costumes qu'il avait pris dans des vides greniers ou dans des friperies. Buchanan décida donc d'aller voir le pressing de sa rue pour lui demander un prêt. La propriétaire refusa car elle le faisait trop souvent. Il la supplia lui promettant de lui offrir un restaurant dès qu'il pourra se le permettre. Elle accepta qu'il fouille dans les vêtements abandonnés par leurs propriétaires. Il trouva un costume qui avait dû servir pour un enterrement mais tant pis. Il était même un peu plus grand que lui alors il essaya de l'arranger à sa façon. Ensuite, Aubran dû ensuite imprimer son cv et sa lettre de motivation avant d'être prêt. Aubran arriva au rendez-vous, il aperçu Iain

« Salut ! Merci de m'avoir invité et non rassure-toi j'ai su me débrouiller ! » Il lui sourit avant de le regarder de bas en haut : « Tu es bien en beauté ! J'en conclue que tu as fais des efforts pour ton père. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Dim 11 Fév - 15:51

En voyant Aubran arriver, Iain eu un sourire aux lèvres. Ca faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu, et leur quelques instants au café ne lui avaient pas suffis. L’écrivain l’avait toujours apprécié, et avait envie de le connaitre encore plus. Il espérait que cette soirée n’allait pas être trop longue et qu’ils allaient tout de même s’amuser. Son ami lui apprit qu’il n’avait pas eu de soucis pour trouver quelqu’un pour s’occuper de sa fratrie, ce qui rassura le brun, il n’aurait pas aimé le mettre dans une mauvaise position.

>>De rien, c’est naturel, je sais que tu dois chercher des stages ! Se serai dommage de louper une soirée comme ça ! Tu me rassure, je n’aurai pas souhaité te mettre mal !

Il regarda lui aussi Aubran de haut en bas, il ne savait pas d’où provenait le costume, mais il voyait bien qu’il n’était pas tout à fait taillé pour lui. Il avait toujours admiré la débrouillardise de son ami.

>>Merci toi aussi ! Il te va très bien ce costume !

Iain n’avait pas envie d’embarrasser son ami en lui faisant remarquer que les manches tombaient mal ou autre, son but n’était pas de le faire fuir mais au contraire de passer une soirée agréable en sa compagnie. Aubran était au courant des relations tendues entre Iain et son père et lui fit remarquer son effort, ce qui fit rire le jeune écrivain.

>>Hé oui, je dois bien essayer de lui faire accepter mon style de vie…

Il prit la main du jeune avocat et l’entraina à l’intérieur du bâtiment. Il n’était pas envieux de passer une soirée mondaine, mais accompagné d’Aubran il était sûr que ça allait mieux se passer. Dans l’ascenseur, l’écrivain prit des nouvelles de son ami, il n’avait pas envie de passer quelques minutes dans un silence pesant. C’était tout ce qu’il détestait.

>>On n’a pas eu beaucoup l’occasion de parler quand on s’est vu au café. Ca va toujours les études et la famille ?  

Ils arrivèrent dans la salle, une personne de la sécurité demanda à Iain de montrer son autorisation, et les laissa finalement entrer après avoir vérifié sur une liste. Iain chercha en un coup d’œil son père, il ne souhaitait pas l’avoir tout de suite sur le dos. Cependant ce dernier arriva par derrière eux. Il détailla son fils de haut en bas.

>>Au moins tu as fait un effort… Qui est ce jeune homme que tu nous amènes ?

Iain eu un franc sourire aux lèvres, et comme à son habitude, pour passer au dessus de l’autorité de son père, il prit la main d’Aubran dans la sienne.

>>Un ami… il était dans le même auditoire que moi ! Je me suis dit qu’il avait parfaitement sa place ici afin de se trouver un stage !

Il rit et regarda Aubran, espérant ne pas l’avoir gêné.
W.B

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Dim 11 Fév - 23:13

« C'est vrai que c'est une aubaine, je n'avais pas entendu parlé de la soirée. Merci pour l'invitation. »

Il lui adressa un sourire avant de le complimenter pour son costume. A la différence de lui qui n'avait pas le bon costume adéquate.

« Merci c'est gentil. »

Se contenta-t-il de dire lorsqu'il le complimenta à son tour pour le sien. Aubran lui demanda ensuite s'il avait fait un effort pour son paternel, il savait à quel point les deux hommes étaient en conflits par rapport à l'avenir de Iain.

« Il finit par l'accepter tôt ou tard je suis sûre. »

Il essaya de se montrer rassurant et de l'encourager dans ce qu'il voulait faire. Aubran se laissa prendre la main et ils se dirigèrent dans l'ascenseur. Il espérait faire bonne impression, il allait tenter de tout faire en tout cas. Le silence fit de courte durée lorsque son ami lui demanda des nouvelles de sa vie.

« On fait aller, j'essaie de suivre les études dès que je peux, je suis avocat commis d'office mais bon je perds toujours mes procès. » Il grimaça : « Ensuite je paie les factures, je m'occupe des enfants, j'me débrouille. » Il sourit amusé : « Mais bon assez parlé de moi et toi qu'est-ce que tu deviens ? » Les deux hommes arrivèrent à destination. Iain montra les invitation puis ils firent face à son père. Ce dernier semblait satisfait qu'il soit venu mais il ne s'attendait pas à ce qu'il lui ramène quelqu'un. Iain lui prit sa main, il se laissa faire bien qu'il était embarrassé par le paternel.

« Vous avez devant vous un grand avocat à en devenir. »

Il essaya de se ressaisir et reprendre de l'assurance. Il ne savait pas comment allait réagir le père de Iain, peut-être allait-il le trouver admiratif, rire ou au contraire être désespéré. « Chouette soirée. » ajouta-t-il pour éviter un futur silence.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Lun 12 Fév - 23:07

>>Tu ne dois pas être le seul… Je ne pense pas que mon père en ait beaucoup parlé autour de lui. De rien, c’est tout naturel !

Les deux hommes se complimentèrent sur leurs costumes. Iain avait l’impression d’être costumé, mais il savait qu’il devait faire cet effort pour son père.

>>J’espère que tu as raison ! De toute façon, c’est comme ça et ça ne changera pas !

Il rit avant de monter dans l’ascenseur en direction du lieu de la soirée. Iain, n’ayant pas envie de passer un moment dans un silence pesant. Il prit donc des nouvelles de son ami, il avait envie de renouer avec lui, de ne pas perdre cet ami qu’il s’était fait sur les bancs de l’école. Me jeune homme était désolé d’apprendre qu’Aubran perdait chacun des cas qu’il avait en tant qu’avocat commis d’office. Il espérait sincèrement pour lui que ça allait aller mieux avec le temps.

>>Je crois en toi ! C’est le début, il faut juste se faire la main ! Tu verras, tu seras un bon avocat ! Tu t’es toujours bien occupé de tes frères et sœur ! Si tu as besoin d’un babysitter ou autre une fois tu peux toujours me demander. J’ai pas trop d’expérience mais j’suis assez gamin dans ma tête ! Oh rien de bien intéressant aussi. J’ai publié mon premier roman et je travaille actuellement sur les retouches du deuxième

Il rit et montra l’invitation au garde devant la porte. Bien entendu, ils tombèrent sur le père d’Iain qui arriva à lui faire un petit reproche avant de se rendre compte qu’il n’était pas seul. Pour narguer son père, le brun prit la main d’Aubran, qui se présenta à son tour. Bien évidemment, le père l’inspecta de haut en bas, un petit sourire aux lèvres. Iain garda la main de son ami dans la sienne, il voyait bien que son père était gêné par la situation et espérait que personne ne remarque le penchant homosexuel de son fils.

>>Ravi de voir que certains ont de l’ambition comparé à mon fils…  Si vous avez besoin d’aide pour trouver un stage, vous pouvez toujours faire appel à moi… au moins mes contacts serviront à quelqu’un qui est réellement motivé…

Il les salua et s’en alla voir un de ses collègues. Iain se tourna vers le jeune avocat, le sourire ne l’avait pas quitté durant toute la petite conversation.

>>T’as l’air de lui plaire ! On va essayer de te trouver un bon stage. Il y a plein de cabinets présents, ça ne devrait pas être compliqué.

Un serveur passa à côté d’eux, Iain prit deux coupes de champagne et en donna une à Aubran. Il espérait que son ami n’allait pas s’ennuyer durant cette soirée.

>>Tu as déjà une idée de quel cabinet aller voir? Ou alors tu préfères qu'on aille à la pêche au meilleur?
W.B

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Mar 13 Fév - 18:26

« Ou il en a parlé à d'autres personnes plus privilégiées... »

Dit-il en voyant des personnes arrivées et richement vêtues. Aubran n'était pas dans son élément mais il ne le montrait pas, enfin il essaya de le cacher. Il était arrivé qu'il fréquente des plus riches que lui mais pour cela il devait faire des choses peu respectable pour lui. Aubran hocha la tête en écoutant son ami parlé, il pouvait le comprendre, ça ne devait pas être évident de mener sa vie à bien lorsque vos parents sont derrière vous et souhaitent que vous preniez une autre voie. Buchanan n'avait pas eu cette chance d'avoir quelqu'un derrière lui à l'exception de Maria un petit temps. En attendant, il lui raconta sa vie espérant ne pas faire fuir son ami. Ce dernier le complimenta et l'encouragea, il sourit.

« Merci c'est gentil mais je ne veux pas t'ennuyer avec eux, on se débrouille ne t'inquiète pas. » il ajouta : « Oh félicitations ! J'irai l’acheter dans ce cas, je t'en dirais des nouvelles. »

Aubran tenait la main de Iain après que celui-ci ait fait exprès de la lui prendre devant son père. Si cette action permettait de l'énervait, il le laissa faire. Son père fut cependant sympa à son égard en lui proposant de le contacter pour un stage même s'il ne fut guère sympa avec son fils. Aubran allait répondre mais ce dernier parti les laissant tous les deux. Il sourit amusé :

« Tu trouves ? Il a dû faire ça par politesse et pour t'énerver. » Il hocha de la tête : « On va espérer. »

Iain lui donna ensuite un verre de champagne, il le remercia avant de boire une gorgée : « Pas vraiment, je me suis dis que j'allais tous les tenter et voir qui allait me prendre. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Mer 14 Fév - 14:40

>>Possible aussi…

Iain n’avait pas envie de mettre mal à l’aise son ami, il savait que sa situation familiale n’était pas idéale non plus. Les deux hommes n’étaient pas du même milieu, mais ça ne changeait rien aux yeux, d’Iain, il appréciait Aubran pour l’homme qu’il était. C’était ce qui lui importait le plus, et non pas le rang social. Iain le prouva en demandant des nouvelles de son ami, bien que ce dernier ne semblait pas vouloir exposer ses problèmes de vie, il semblait ne pas vouloir l’ennuyer avec ce qu’il lui racontait.

>>Tu ne m’ennuies pas ! J’attends tes retours avec impatience alors !

En sortant de l’ascenseur, ils croisèrent tout de suite le père d’Iain qui se montra légèrement sec et distant avec son fils. Iain voulait commencer les hostilités en prenant la main de son ami, ce qui fit tiquer son père. Cependant, ce dernier ne fit plus attention à son fils, en apprenant que son ami se voyait déjà comme un avocat renommé. Il lui proposa donc de faire jouer ses contacts, ce qui étonna Iain.

>>Oui je trouve, il ne propose que rarement de faire jouer ses contacts… Pour m’énerver il n’aurai pas fait ça, je peux te le garantir.

Lorsqu’un serveur passa à côté d’eux, l’écrivain se saisit de deux coupes et en donna une à son ami en souriant. Il voulait savoir ce qu’Aubran espérait avoir comme cabinet pour son stage. Ce dernier ne semblait pas avoir d’idées bien précises. Le jeune écrivain bu une gorgée de champagne

>>Tu as raison ! De toute façon, ils ne peuvent pas te refuser ! Aller vient, on va à la pêche !

Il garda sa main dans celle de son ami et l’entraina parmi tous les avocats présents. Iain ne savait pas réellement où donner de la tête, il ne savait pas ce qu’Aubran cherchait comme cabinet. Il regarda certaines personnes qui passaient devant eux.

>>Je te propose qu’on reste un petit peu dans cette ambiance pompeuse puis qu’on aille boire ailleurs !
W.B

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Mer 14 Fév - 21:37

« ça marche ! »

Aubran achèterait son livre. Il ne voulait pas se le faire offrir ni payer ce que Iain semblait comprendre sans qu'ils l'évoquent. Le jeune homme voulait se débrouiller par ses propres moyens. Une fois à la soirée, les deux jeunes gens se firent accoster par le père de ce dernier qui se montra très gentil avec Aubran à sa grande surprise bien qu'au dépend de Iain. Stahr junior lui prit la main, il se laissa faire, il n'avait pas honte de ce qu'il était. Ce dernier lui proposa de faire jouer ses contacts :

« Tu penses ? Il était sincère tu crois ? »

Les deux hommes prirent des coupes à champagne. Aubran bu une gorgée, il était prêt à partir à la chasse aux stages. Buchanan n'avait pas d'idées précises, il souhaitait juste que l'on le prenne dans la mesure où il ne pensait pas réussir à les convaincre car il en paraissait pas riche. Iain se montra optimiste, ils allèrent à la pêche aux stages. Aubran sortit de sa poche intérieure de sa veste de costume, des cv et lettres de motivation. Il en donna à quelques uns. Un homme semblait intéressé, il était plus vieux que lui et lui promis de le rappeler avec un clin d’œil qui en disait long. Une fois qu'ils avaient fait le tour, son ami lui proposa de prolonger la soirée ailleurs.

« ça me va ! Tu as une idée de soirée ? »

Il lui sourit avant d'ajouter : « Merci en tout cas de m'avoir fait venir ici. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Jeu 15 Fév - 17:24

Iain était ravi de savoir qu’il aurait un retour de son ami sur son bouquin, c’était un point de vue important qu’il ne négligerait pas. En arrivant à la soirée, les deux jeunes se firent accoster par le père d’Iain, qui se montra très agréable envers Aubran, à la place de son propre fils. L’écrivain se tourna vers son ami, un sourire aux lèvres.

>>Très ! Il m’aurai fait une remarque sur la personne que j’amène s’il avait voulu se montrer mesquin. Mais tu t’es montré motivé à être avocat… Ce qu’à son grand regret je ne fais pas.

Il lui tenait toujours la main, Iain n’avait pas fait attention à ce détail, et donna une coupe de champagne à son ami et ils partirent à la chasse aux stages. Iain laissa Aubran donner ses CV et lettres de motivations sans intervenir, jusqu’au moment où il vit un vieux faire un clin d’œil à son ami. Sans comprendre pourquoi, ce geste irrita le jeune écrivain. Pour lui, c’était tout simplement inadmissible de choisir son ami simplement parce qu’il allait le faire passer sous le bureau. Il se plaça alors devant Aubran, un sourire charmeur sur le visage et l’embrassa sans qu’il puisse dire quoi que ce soit. Il passa une main sur la joue de son ami et rompit le baiser en le regardant dans les yeux. Il espérait que le vieux pervers soit calmé s’il avait assisté à la scène.

>>Soirée bière et pizza chez moi ?

Il bu une gorgée de champagne en voyant que son père le dévisageait. Iain lui lança un grand sourire. Il savait que son père tolérait son orientation sexuelle, mais qu’il préférait qu’en publique son fils se contienne, et ne s’affiche pas. Iain resta aux côtés de son ami qui le remercia une nouvelle fois.

>>C'est normal! T'es plus méritant que moi d'être ici, et puis ça m'a fait du bien de te revoir! Tu mérites un bon stage ! Et puis mon père devrait apprendre que plein de jeunes méritent de venir à la pêche aux stages ! Pas juste les meilleurs !

Il piqua une bouteille de champagne fermée et fit un signe à Aubran de le suivre dans l’ascenseur.

>>Alors ? Tu penses tu penses que le cabinet que tu veux va t’appeler ?
W.B

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Sam 17 Fév - 19:39

« Je vois...c'est gentil de sa part...enfin je suis sincèrement désolé qu'il ne le soit pas avec toi, tu vas faire un meilleur écrivain qu'avocat j'en suis persuadé. »

Il lui sourit et lui caressa la joue avant de boire un peu de champagne. Aubran lui tenait toujours sa main avant de partir à la pêche aux stages. Buchanan distribua ses cvs et lettres de motivations. Il échangea quelques mots avec certains. Un des avocats plus vieux ne pu s'empêcher de lui faire un clin d’œil qui en disait long. Sans qu'il s'y attende, Iain l'embrassa tout en passant sa main sur la joue. L'avocat prolongea follement le baiser avec autant d'intensité avant que celui-ci le rompt. Aubran se contenta de sourire amusé, il avait compris que Stahr avait fait ça pour calmer les ardeurs du vieil inconnu.

« ça me va c'est parfait ! Dans ce cas je te suis ! »

Aubran termina son verre qu'il déposa sur une table. Iain le complimenta, il était touché. « Tu n'étais pas obligé, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu et en dehors de ta chambre à coucher. » Il sourit amusé avant de le voir piquer une bouteille de champagne et l’entraîner à l'ascenseur. Une fois dedans, il haussa les épaules.

« On verra bien, je ne veux pas me faire de film. Je sais qu'il y en des meilleurs que moi. Je choisirai en fonction des choix qui s'offrent à moi. » Il lui sourit : « Et si on parlait d'autre chose ? J'ai envie de profiter du reste de la soirée. » Il lui fit un clin d'oeil.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Lun 19 Fév - 22:00

>>C’est gentil de ta part ! Tu seras un grand avocat !

Il lui sourit et laissa son ami aller donner des CV et des lettres de motivations aux cabinets d’avocats. Iain remarqua directement qu’un vieil homme mata Aubran, ce qui ennuya l’écrivain. Il décida alors d’embrasser son ami et de lui passer une main sur la joue et accentua le baiser. Il espérait qu’Aubran savait pourquoi il venait de le faire. Il le regarda dans les yeux et lui proposa une soirée qui avait l’air d’emballer l’avocat. Iain était fier de refaire une soirée en sa compagnie, il avait envie de renouer avec lui et d’apprendre à mieux le connaitre.

>>Cool ! On va s’arrêter en chemin acheter tout ça alors !

Ils terminèrent leur verre tandis qu’Aubran le remercia une fois de plus de l’avoir invité. Iain avait tout de suite pensé à lui, il savait que c’était dur d’avoir des stages et avait envie de faire profiter de certains avantages à des personnes qu’il estimait.

>>Ouais c’est vrai que ça fait un petit moment, mais ça ne m’a pas empêché de penser à toi… en bien hein ! Pas que je pense du mal de toi, mais c’était sans arrières pensées ! Juste pour profiter d’une soirée avec quelqu’un que j’apprécie beaucoup !

Il lui sourit, espérant ne pas s’être trop emmêlé dans ses paroles. Le jeune homme piqua ensuite une bouteille de champagne en riant, il avait envie de profiter correctement de sa soirée et fini dans l’ascenseur avec Aubran.

>>Tu as raison ! Mais tu vas tout déchirer ! J’en suis sûr !

Il avait envie de se montrer optimiste et de prouver à son ami qu’il pouvait y arriver. Il trouvait que c’était important de le faire. En voyant le regard d’Aubran et son clin d’œil, il lui sourit. La fin de soirée allait s’annoncer marrante ! Il ne se prenait pas la tête sur ce qu’ils allaient faire, il voulait juste profiter d’une soirée

>>Pas de soucis on change de sujet ! Tu restes toute la soirée chez moi hein ! Je t’interdis de rentrer en douce au petit matin ! On profite à fond !
W.B

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Mar 20 Fév - 14:11

« C'est gentil de croire ça. »

Il sourit, Aubran se laissa ensuite embrasser, il prolongea tout en sachant pourquoi Iain avait fait ça. Il se doutait qu'il ne l'avait fait pas parce qu'il lui avait manqué au point de se jeter sur lui...quoique Aubran ne disait jamais non pour s'envoyer en l'air. Il accepta la suite de la soirée chez l'écrivain, sa sœur aînée gardait le reste des frères et sœurs.

« ça me va ! »

Aubran termina son verre avant de le suivre jusqu'à l'ascenseur. Le jeune homme le remercia, il trouvait que c'était important.

« Oui ne t'en fais pas j'avais compris mais j'imagine que tu dois avoir d'autres amis que tu apprécies beaucoup. » Il ajouta : « Je te tiendrais au courant ! »

Aubran ne voulait pas se faire de film, il espérait être pris ensuite il aviserait. L'avocat avait des bouches à nourrir, il ne pouvait pas se permettre de rêver et espérer. C'est pourquoi il demanda à Iain de changer de sujet, ils en avaient fait le tour.

« Je vais essayer, je ne te garantie rien car j'ai promis à mes enfants d'être revenu pour le petit déjeuner. »

Buchanan avait l'habitude de les considérer comme ses enfants au fond puisqu'il les avait adopté et élevé, c'était tellement plus simple que de les appeler ses frères et sœurs. Cependant, si ça tenait à Iain, il ferait un effort. Il sourit : « Bon ça marche, affaire conclue je reste et je ne partirais pas comme un voleur. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Ven 23 Fév - 20:11

See what happens when you use your brain instead of your penis ?

Aubran fut satisfait de passer la soirée chez lui, ce qui ravi Iain qui n’attendait plus qu’une chose aller acheter tout pour s’amuser avec son ami. Etrangement, cette fois-ci, il dut justifier le fait de l’avoir embrassé. Le jeune écrivain n’avait jamais vraiment su si Aubran était célibataire ou autre, il n’avait donc pas envie de le mettre mal à l’aise. Il n’avait pas envie qu’il voit ça comme un rendez-vous, étant donné qu’ils ne s’étaient plus croisés depuis quelques temps. Son ami le comprenait, ce qui rassura Iain.

>>Oui mais je ne les embrasse pas à chaque fois que je les vois ! Du moins pas comme ça.

Ils se dirigèrent ensuite dans l’ascenseur, et l’écrivain se montra envieux de garder son ami jusqu’au lendemain matin chez lui. Cependant, il apprit que ça n’allait peut-être pas être possible. L’avocat avait promis à ses frères et sœurs d’être présent pour le petit déjeuné. Iain était déçu, mais il pouvait le comprendre, une promesse est une promesse. Iain ne pouvait pas lui en vouloir, il savait que sa famille était précieuse à ses yeux. Il ne pouvait pas lui en vouloir.

>>Pas de soucis je comprends.

Finalement, Aubran lui apprit qu’il ne partira pas comme un voleur. Iain était soulagé. Il eu une idée, il espérait que ça conviendrai à son ami. Il le regarda avec un sourire, se disant que c’était peut-être de trop, qu’il s’invitait chez les gens sans permission. Mais il avait tout de même envie de tenter, après tout.

>>Sinon…On peut passer dans une boulangerie chercher des croissants et aller les apporter à tes frères et sœur le lendemain ?

C’était risqué, Iain le savait. Il avait toujours entendu Aubran parler de sa famille mais n’avait jamais été chez lui. Un refus de la part de son ami était tout à fait envisageable. L’écrivain ne lui en voudrait pas, il savait que c’était un point plus sensible. Il le regarda avec un sourire et lorsque l’ascenseur arriva au rez-de-chaussée ils sortirent et passèrent d’abord dans un Night Shop pour acheter de quoi manger.

>>En plus de la bouteille que je viens de voler, je dois encore avoir de la bière. Je ne sais pas si ça te convient !
W.B

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Sam 24 Fév - 16:48

« Hum...ah ouais ? Vraiment ? »

Il sourit amusé et le taquina, il s'amusait à le provoquer. Aubran ne comprenait pas à vrai dire pourquoi il mettait un point d'honneur à lui préciser la teneur de ce baiser. Buchanan n'y avait pas vu d'inconvenant, il avait déjà embrassé des hommes sans arrière pensée, juste pour s'amuser le temps d'une soirée. Concernant le fait de dormir chez lui jusqu'au petit matin, Aubran fut réticent. Non pas qu'il ne veuille pas, bien au contraire mais il avait à s'occuper de ses enfants. Il hésita puis finalement, il accepta. Iain lui proposa une seconde solution. Le jeune homme ne s'attendait pas à ce qu'il s'invite chez eux. L'avocat perdit tous ses moyens, il n'avait jamais invité qui que ce soit chez eux.

« ...T'es vraiment sûre ?...tu sais l'appartement n'est pas bien grand, il est en bordel. » Un silence : « C'est comme tu veux mais je n'ai pas envie que tu sois choqué...voire critique à notre égard ... »

Aubrann le suivit jusqu'au magasin de nuit. Il allait lui aussi payer de quoi continuer la soirée. « C'est parfait ! » Il lui sourit avant de prendre de quoi grignoter. Lorsqu'ils payèrent, le jeune homme le suivit jusqu'à son appartement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Mer 14 Mar - 22:43

Iain ne voulait pas qu’Aubran croit qu’il se servait de lui, c’était la raison pour laquelle il précisait la teneur de leur baiser. Finalement, son ami accepta de passer la nuit chez lui, cependant il voulait être de retour chez lui le lendemain matin très tôt. Il avait promis à ses frères et sœurs d’être présent pour le petit déjeuné. Sans réfléchir, l’écrivain s’invita afin de déjeuner avec toute la famille. Il réfléchit après, se disant qu’il avait été peut-être un peu loin. En voyant la réaction de son ami, il se disait que c’était une mauvaise idée. Immédiatement, Iain voulu s’excuser.

>>Je suis désolé de m’être imposé, je ne voulais pas te mettre dans une situation délicate.

Iain sourit en écoutant la description de l’appartement d’Aubran. Ce n’était pas un sourire moqueur, loin de là, mais un sourire sincère.

>>Je vis dans un bordel constant, je ne dois pas battre le tient mais je me défends ! Choqué ? De quoi ? De voir un appartement où il y a de la vie ? Rien du tout, et ce n’est pas mon style de critiquer les autres.

Ils allèrent au magasin prendre ce qu’ils leur fallait avant de rentrer. Iain sourit, laissa Aubran rentrer en premier et lui dit :

>>Fait comme chez toi ! Je vais aller chercher des verres !

Il revient quelques instants plus tard et donna à son ami un verre remplit, il s’installa sur le canapé en souriant et en l’invitant à le suivre.

>>Depuis combien de temps tu n'as pas eu une soirée à toi sans toute la fratrie? Ca doit te changer!
W.B

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Dim 18 Mar - 21:11

Aubran était hésitant concernant le fait d'inviter Iain chez lui. Il avait peur qu'il soit choqué ou le critique sur sa façon de vivre. Fort heureusement ce n'était pas le cas de son ami qui était sincère, il s'en voulait même de l'avoir embarrassé.

« Ne t'en fais pas, c'est juste que j'ai l'habitude d'être sur la défensive....fin disons que je ne fais pas venir beaucoup de mecs à la maison par rapport aux enfants et à mon mode de vie. »

Il ne voulait pas par exemple que les enfants s'habituent à voir un homme alors qu'il n'y avait rien de sérieux ou encore d'être dérangé pendant l'acte par ces derniers. Il avait encore tout un tas de raison mais Iain ne semblait pas méchant. Il sourit amusé et le taquina alors :

« Dans ce cas tu seras comme chez toi ! »

Une fois le magasin fait, ils allèrent chez Iain. Ce dernier lui proposa de faire comme chez lui, il enleva sa veste de costume, défit sa cravate et deux boutons de sa chemise avant de remonter les manches pour se sentir à l'aise. Iain l'invita à le rejoindre sur le canapé ce qu'il fit.

« Suffisamment longtemps ou j'attends que les enfants dorment pour sortir. Je m'arrange. » Il sourit amusé avant de boire une gorgée de sa boisson. « Et toi alors ? Tu avances dans ton livre ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   Dim 25 Mar - 17:29

Aubran s’excusa d’avoir été sur la défensive et expliqua même la raison de sa réaction. Iain pouvait le comprendre, sa situation familiale était particulière et vivre avec tous ses frères et sœurs ne devait pas être facile pour inviter du monde. Finalement, son ami accepta qu’Iain aille chez lui le lendemain matin, ce qui rassura le jeune écrivain, il ne s’était pas trop montré intrusif dans la vie de son ami.

>>Je comprends je t’en fais pas.

La situation était finalement réglée, et les deux amis allèrent en vitesse au magasin afin de faire quelques achats avant de rentrer. Iain invita Aubran à faire comme chez lui, ce que l’avocat fit en se mettant à l’aise et en s’installant sur le canapé. Les sorties ne semblaient pas être quelque chose Qu’Aubran faisait, ou du moins, pas régulièrement vu qu’il s’occupait de sa famille. Cependant, cette situation ne semblait pas déranger le jeune avocat, qui parlait avec amour de ses frères et sœurs.

>>Si jamais tu veux à nouveau faire une sortie n’hésite pas à me le dire hein ! Je serai ravi d’aller boire un verre ou faire n’importe quoi d’autre avec toi !

Iain bu à son tour une gorgée, avant d’entendre Aubran lui demander s’il avançait sur son écrit. A vrai dire, Iain bloquait. Il avait l’impression que rien ne bougeait comme il voulait et que son cerveau n’arrivait pas à débloquer sa situation.

>>On va dire que j’avance très doucement.

C’était presque la vérité après tout. Il sourit et se leva une deuxième fois pour aller chercher les chips et autres crasses à manger. Il revient en se laissant aller dans le canapé, il avait envie de s’amuser le reste de la soirée.

>>Je te propose un jeu à boire ! On regarde un film débile et dès qu’une situation est particulièrement cliché on boit !
W.B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran   

See what happens when you use your brain instead of your penis? • Aubran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1