AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F/libre] Emily Bett Rickards (très négociable) - fiancée non désirée & amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: [F/libre] Emily Bett Rickards (très négociable) - fiancée non désirée & amie d'enfance   Dim 11 Fév - 13:12

If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time, Get your act together, we could be just fine.

Johleen Wilford

28 ans - médecin urgentiste - Emily Bett Rickards (très négociable) - LIBRE

Description du personnage

L'histoire de Johleen est assez libre, j'aime quand la personne s'approprie le personnage. Il faut juste garder à l'esprit que Johleen est fille de militaire de génération en génération, son père s'appelle James et fréquente la mafia (d'ailleurs, Scott a été surpris avec une fille sous les yeux de Pacôme le chef de la mafia, il doit depuis se salir les mains pour ne pas que cette information soit dévoilée, cela te permettra donc d'avoir un lien avec lui   ), qu'elle est médecin urgentiste puis le reste c'est à toi de l'inventer muahahaha. Si vous avez besoin d'aide je reste quand même à ta disposition ! Sinon vraiment tout est négociable, je ne suis pas difficile   . En ce qui concerne le lien, je peux comprendre que jouer les mariages arrangés sans amour peut être problématique, du coup j'imagine bien Scott avoir de l'affection pour elle et inversement. Rien ne les empêche de faire semblant devant leurs proches et en public et de mener leur vie chacun de leurs côtés. Scott se découvre attiré par les hommes, il commence à se créer des liens et des histoires d'amour, Johleen peut faire de même donc de son côté. Après je pensais car je suis maso   que Johleen serait enceinte de Scott, ce qui permettrait de nombreux rebondissements surtout dans leur lien, leur vie sentimentale extérieure etc...puis on verra au fil des rps comment ils arrivent à se dépatouiller de ce mariage   , bref si tu es du genre joueuse, à aimer les dramas etc...ce personnage est fait pour toi    

LIENS

Fiancée & amie d'enfance

Scott et Johleen se connaissent depuis l'enfance. Enfants ils se fréquentaient par l'intermédiaire de leurs pères. Il est vrai qu'ils ont joué une fois à se marier mais, ils étaient à des années lumières de se douter que cette situation serait vrai un jour. En effet, leurs parents ont eu la brillante idée de les marier. Johleen étant une célibataire endurcie malgré ses quelques aventures, son travail lui prenant pas mal de temps et Scott n'a pas le temps pour l'amour puisqu'il est toujours en mission à l'autre bout du monde. Tous les deux sont des fils et filles à papas qui ne se rebellent jamais contre leurs paternels. Le mariage a lieu très prochainement, il est en préparation. Johleen et Scott passent donc plus de temps ensemble pour apprendre à se connaître. Ils se sont même fiancés depuis le retour de Scott à New-York car, il s'est blessé au bras.

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas

[F/libre] Emily Bett Rickards (très négociable) - fiancée non désirée & amie d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1