AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une autopsie et une rencontre (morgon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 02/02/2018
Date de naissance : 18/06/1986
Emploi/Occupations : Médecin légiste pour la police
Quartier : Williamsburg

MessageSujet: Une autopsie et une rencontre (morgon)    Dim 11 Fév - 22:30

Une autopsie et une rencontre
Marlon Ramirez & Morganna Clayne

Comme souvent lorsque j'étais au NYPD je le trouvais à la morgue. Cet endroit froid et pour certain lugubre, c'était pour moi mon bureau. J'avais d'ailleurs pris la liberté de toujours avoir de la musique à porter de main tout comme un attrape rêve accroché au-dessus de mon bureau à l'entrée. Ça égayait un peu le lieu.

Suite à un carambolage et une mort suspecte, j'étais un peu débordée aujourd'hui. Du rock à fond dans les oreilles, j'enchaînais les autopsies. Annulant même le déjeuner avec mon cousin, qui avait certainement prévu de passer m'apporter un sandwich. Car me connaissant, il devait se douter que je n'avalerais rien de solide avant plusieurs heures. Il n'avait pas tord si c'était ses pensées. J'avais néanmoins mit la priorité sur la mort suspecte, sachant que les officiers de police chargés de l'enquête viendraient tôt ou tard et une chose que je n'appréciais pas c'était l'impossibilité de répondre à leurs questions.

Je ne pouvais pas nier qu'une part de moi était soulagé de ne pas avoir à faire aux familles. J'étais plus à l'aise avec les morts que les vivants. Alors voir des gens pleurer, remplis de chagrins était toujours une épreuve particulièrement difficile et que je redoutais à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Une autopsie et une rencontre (morgon)    Mar 13 Fév - 11:19

C'est jamais plaisant de voir un cadavre mais quand on a travaille dans la police, et plus particulièrement à la Criminelle, on n'a pas vraiment le choix. Et même si c'est parfois assez dégoûtant, le temps fait que Marlon s'y est plus ou moins habitué, a appris à être détaché, garder ses émotions pour sa vie privée.

En temps normal, il aurait envoyé un détective à la morgue mais aujourd'hui il a décidé de s'y rendre lui-même. Une affaire sensible que le capitaine tient absolument à régler au plus vite: un adolescent de 16 ans, capitaine de l'équipe de football apparemment en parfaite santé, retrouvé mort dans les vestiaires de son lycée. Bien qu'une cause naturelle comme un arrêt cardiaque ou un accident cardio-vasculaire ne soit pas complètement impossible, le décès reste assez suspicieux pour justifier une enquête de police.

C'est la première fois qu'il descend à la morgue du commissariat central, la première fois qu'il rencontre un des médecins légistes. Qui, pour l'instant, n'a pas l'air de l'avoir entendu arriver ce qui n'a rien de très surprenant étant donné le volume assourdissant de la musique. Ceci dit, ce n'est pas les morts que ça va déranger, ils ne peuvent plus rien entendre. Pour se faire remarquer, Marlon appuie sur l'interrupteur pour éteindre la lumière avant de tout de suite la rallumer, attendant que la demoiselle se retourne plutôt que de s'approcher et de lui faire la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Une autopsie et une rencontre (morgon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1