AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de la ville de New-York

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017

MessageSujet: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Ven 16 Fév - 22:59

Les Z'amours

L'HEURE DU GRAND DÉVOILEMENT A SONNÉ !

Quel duo sera élu ZE DUO de cette grande première édition ? Ceux pour qui l'autre n'a aucun secret ? Quels couples se verront ébranlés par un piètre résultat ? Les réponses à toutes ces questions dans quelques minutes à peine. (Ou quelques lignes plus bas si vous n'imaginez pas présentement ma voix de présentatrice dans votre tête. Arrow )

Tout d'abord; On tient à ne féliciter personne. Aucun score parfait !
Comme quoi sur SleepWalkers, rien n'est très différent d'ailleurs; on ne s'intéresse vraiment qu'aux fesses de notre partenaire (ce qui est comprenable , mais pas excusable.) Un peu plus d'écoute à partir de maintenant les loulous, PLEASE.
(Oui oui, je sors avec ma morale à deux sous. Arrow )

Allez, sans plus attendre ... Dévoilement du couple gagnant !      
Il s'agit de ...

Quand on a du suspence ici, on l'étire jusqu'au bout:

Félicitation à ce couple aussi faux qu'innatendu !  

MAIS CE N'EST PAS TERMINÉ !

Place aux mentions spéciales.
(On fait ça si bien. What a Face )

Mention spéciale à Lily; Pour être la seule à connaitre le met préféré de son partenaire. Namého, l'amour ça passe par l'estomac, pourquoi vous savez tous pas ça ?!
Mention spéciale à Iain; Pour avoir osé soulever le fait que le principal défaut de notre Scotty boy national est sa fiancé. Vraiment, on aime ta clairvoyante.
Mention spéciale à Seb; Pour les réponses les plus friend-zone heartbreaking de cette édition. Sebastian, on est de tout coeur avec toi, aouch.
Mention spéciale à Jack; Pour sa manière très perspicace de tenter de deviner la couleur favorite des gens. Ça a pas fonctionné, mais on aime le sens de l'observation incroyable.
Mention spéciale à Swederic; Pour être dégoulinants de clichés et de romantisme beurk beurk dans toutes les questions concernant leur couple.   On vous emmerde bien !
Mention spéciale à Marlon; Pour le meilleur surnom. Princesse, vraiment ? Oui, on trouve que ça te va plutôt bien en fait ma belle.   Arrow
Mention spéciale à Aaron; Pour simplement avoir cité deux séries de télé française, que forcément, personne ici ne connait ... What a Face
Mention spéciale à Scott; Pour ce talent heu ... Enfin, c'est un talent réaliste, mais heu ... Vu le contexte de ce jeu, on s'attendait à un brin plus de sensibilité peut-être ? Tu aurais pu parler de ton talent à te mettre les pieds dans les plats peut-être ? HAHA. Arrow
Mention spéciale à Lou; Pour le surplus de détails absolument incroyable de ses réponses, comme si quelqu'un allait vraiment les lire avec attention. Laughing
Mention spéciale à Dorian; Pour s'être lui-même qualifié de paon. Tsssss ... Please, t'es pas si beau mon grand, faut te calmer.
Mention spéciale à Juliet; Pour clairement savoir ce qu'elle recherche de sa relation avec Jack et nous l'exprimer avec aussi peu de pudeur, respect. Laughing

ET VOILÀ LES CHOUX !
Merci à tous les participants ! On espère que vous aurez autant de plaisir que nous à découvrir les résultats de ce petit jeu concours. Ci-dessous, les questionnaires complets de participants. Vous pourrez y voir toutes les erreurs de votre ami de coeur et ainsi le chicaner adéquatement de sa mal connaissance. Les réponses payantes y sont également indiquées !

MERCI ENCORE !  

Questionnaires des participants, en ordre d'inscription;

Swederic = 17 points:

Dorily = 18 points:

Jacket = 5 points:

Les Beaux Gosses Flics de New York au Regard Ténébreux = 13 points:

LouRon = 17 points:

Scotiain = 13 points:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Ven 16 Fév - 23:09

Hé hé, au moins j'ai dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Félicitations à tout le monde *_*

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/11/2017
DC/TC : Christopher
Emploi/Occupations : Flics et chieur de princesse melon XD
Quartier : LOWER TOWN Greenwich Village

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Ven 16 Fév - 23:18

Merci du soutient , j'ai quand meme 8/14 c'est pas mal je trouve , princesse a que 5/14 --'
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Sam 17 Fév - 0:01

C'est de ta faute aussi! J'avais raison pour le talent et le surnom, t'as répondu des trucs à côté de la plaque

Scott a écrit:
12 - Quel est votre plus beau moment ensemble selon lui/elle ? Notre premier baiser (Vraie réponse; La soirée passée au bar ensemble qui s'est terminée chez moi - 1 points)

Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Sam 17 Fév - 0:19

seb est un diminutif princesse pas un sunom XD , et le rugdy est un metier pas un talent ^^ me suis entrainer pour y arriver c'est pas aarriver du jours au lendemain alors que te faire chier c'est venue tout seul *o* est ca continue
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Sam 17 Fév - 0:30

Tu vas te prendre une pancarte dans la tronche toi tu vas voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Sam 17 Fév - 0:36

t'es trop petite princesse ^^

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Sam 17 Fév - 12:57

Han excellent :bril: félicitations aux gagnants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Sam 17 Fév - 16:15

Merci encore à tous ceux qui se sont prêtés au jeu !
Qui s'avérait franchement difficile en plus, donc doublement merci.

Vous avez répondu des perles parfois en tout cas, je vous jure ... Laughing
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Sam 17 Fév - 16:37

Félicitation à Dorily !!!      

Et évidemment à toutes les personnes qui ont participer au questionnaire, vous êtes vraiment les meilleurs les gens ! J'ai adoré lire vos petites réponses j'avoue...  What a Face

Sorry not sorry que mes réponses soient détaillées Grannychou, je descelle une pointe de sass' petit coquin, laisse ça à The Eye.

(Je parle trop si je veux d'abord...  Arrow )
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Date de naissance : 08/12/1990
Emploi/Occupations : Danseuse/It Girl

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   Lun 19 Fév - 15:59

HAHAHA merci pour ce jeu!

Vous êtes trop drôles. Et je suis sûre qu'en fait, vous avez tous triché!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS   

Animation n°1 - Les Z'amours - LES RÉSULTATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1