AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   Lun 19 Fév - 13:50

Marlon aime son boulot. Il est dans un département réputé, il ne s'ennuie jamais, a des responsabilités, son salaire a fait un sacré bon en avant depuis qu'il a été promu lieutenant... Mais il ne peut pas nier qu'il est quand même moins souvent sur le terrain et plus souvent à son bureau à remplir de la paperasse. Le commandant l'avait pourtant prévenu et il pensait qu'il s'était suffisamment préparé à ce changement non négligeable mais force est de constater qu'il a encore un peu de mal à s'y faire, penché sur tous les dossiers étalés sur son bureau, à relire, retravailler, assembler et archiver le travail de ses collègues. Heureusement, de plus en plus de choses sont maintenant informatisées mais les supérieurs travaillent encore un peu à l'ancienne et préfèrent garder un minimum de traces écrites.

Son épaule le refait souffrir dernièrement, certainement un problème de posture, et il se masse machinalement lorsque son téléphone se met à sonner, brisant sa concentration. "Ramirez," fait-il, sa voix plus lasse qu'il ne l'aurait pensé. Il hausse les sourcils lorsque la secrétaire de l'accueil lui annonce qu'il y a une livraison de fleurs à son nom. "Euh... okay. Le livreur peut venir jusqu'à mon bureau? J'ai beaucoup de boulot, je préférerais autant ne pas perdre de temps. Au pire vous signez pour moi, je passerai récupérer les fleurs en repartant." La réceptionniste répond qu'elle va faire le nécessaire et ils raccrochent.

Des fleurs... Est-ce que ce serait de la part de Scott, encore une fois? Il sourit à cette pensée. Il y a certainement une petite carte qui accompagne le bouquet, il sera fixé dans quelques minutes. En attendant, il se replonge dans ses dossiers. Encore deux heures et il sera tranquille pour un petit moment, pourra repartir sur le terrain, accompagner son équipe de détectives. On frappe à la porte quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Emploi/Occupations : Employé chez une fleuriste, Tueur à gages à son compte
Quartier : Chelsea

MessageSujet: Re: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   Mar 20 Fév - 17:13

Le jeune homme avait cru à une blague quand Myrtle lui avait donné l'adresse de livraison de la commande. Le putain de département de la police. Ses yeux bleus étaient restés figés sur le carnet de commande de la boutique.

La vieille chantonnait en composant un bouquet. "Euh... vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompée ?" Glissa-t-il. "Jack, je suis âgée mais sénile. Un charmant jeune homme m'a bien précisé cette adresse." Il fit la moue puis haussa les épaules. S'il ne baladait pas ses mains partout dans le commissariat il n'avait rien à craindre. C'était pas comme si son visage était placardé sur tous les murs "recherché mort ou vif". Quoi que la demoiselle qu'il avait laissé ce matin sans un mot devait certainement lui en vouloir.

Il attrapa donc la composition et se mit en route.

Une fois devant l'établissement, il eut un instant d'hésitation. Un putain de tueur à gages dans un putain d'immeuble rempli de putains de flics... Si Jarod avait pu être dans le coin, il aurait entendu son rire gras emplir l'air. Bon, c'est pas que t'as autre chose à faire Jack, mais il va falloir s'y mettre.
Le grand blond entra donc et s'adressa à la réception.

"Bonjour, j'ai une livraison pour Marlon Ramirez."

La réceptionniste décrocha le téléphone pour avertir le dit Ramirez. Elle roula des yeux avant de raccrocher. "Son bureau est pas dur à trouver.

Un fois les explications suivies, il se retrouva devant une porte. Il frappa trois coups avant d'entrer, bouquet en avant.

"Monsieur Ramirez ? Bonjour, Vintage Flowers. J'ai une livraison pour vous."

De toute manière maintenant qu'il était entré, autant faire le job jusqu'au bout. Il se trouva face à un homme à la stature impressionnante. Ok, pas se le mettre à dos tout de suite celui là.

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   Jeu 22 Fév - 23:37

Trois coups bref à la porte. Marlon n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche que le livreur est déjà dans son bureau. Bon, il ne peut pas vraiment se plaindre, au moins il aura fait l'effort de venir jusqu'ici quand la plupart se contentent de tout laisser au standard pour aller plus vite. "Oui, c'est bien moi," répond Marlon en se levant de son siège. Il n'a jamais entendu parler de Vintage Flowers mais ça ne l'étonne pas vraiment, New York est une ville gigantesque et il existe probablement des centaines de fleuristes rien que sur Manhattan. Le livreur est lui aussi plus costaud que les coursiers qu'il a l'habitude de voir. La manière dont il se tient est également étonnante. On dirait plus un flic ou un militaire qu'autre chose, mais après tout, c'est peut-être un ancien de la maison ou un vétéran en reconversion...

Le bouquet est plus gros et imposant que ce qu'il avait imaginé, et ça ne l'étonne pas que la réceptionniste n'ait pas voulu le garder à l'accueil. Il regarde un peu partout pour voir ou il va pouvoir le poser en attendant la fin de la journée. Une de deux chaises pour les invités ou les collègues devra faire l'affaire. Il prend le bouquet des mains du livreur pour le poser et grimace un peu. Son épaule lui fait de plus en plus mal. Le chirurgien l'avait prévenu que les douleurs risquaient de revenir mais après 6 mois, il espérait y échapper. "Merci beaucoup. Je dois signer quelque chose?" demande-t-il en regardant s'il y a une carte ou un mot, mais non, rien. Bizarre. Il espère qu'il s'agit vraiment de Scott et non plus le mec chelou qui avait harcelé et espionné Lily qui fait son grand retour.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

MessageSujet: Re: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   Jeu 1 Mar - 10:58

Cette merde commençait à devenir lourde. Myrtle avait eut la main lourde... ou bien la commande avait été faite dans l'euphorie. Quelqu'un avait passé une bonne nuit on dirait. Il n'avait pas l'habitude de livrer de fleurs à un homme, encore moins un bouquet pareil, mais il n'avait pas non plus l'habitude de livrer dans un commissariat. Cette journée semblait pleine de surprises.

Jack regarda le client chercher de la place dans son fourbi. Lui ne pourrait pas vivre comme ça, c'était peut-être pour cela qu'il avait l'air d'un maniaque du rangement quand certaines femmes franchissaient le pas de sa porte... Il aimait l'ordre. C'était très Feng-shui et en plus c'était plus facile quand on devait partir en moins de 24heures.

Il le laissa prendre le bouquet et remarqua immédiatement la grimace qu'il tira. "Est-ce que ça va ?" Demanda-t-il en tendant la main pour rattraper le bouquet au cas où il serait lâché.
Une fois la composition posée, il lui tendit le formulaire papier pour récupérer sa signature. Oui, Myrtle faisait encore dans le papier.
"Votre signature ici M. Ramirez."
Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   Mar 6 Mar - 18:36

Marlon est un peu surpris à la question du blondinet. Est-ce que ça va? Et pourquoi ça n'irait pas? Sa grimace de douleur était peut-être bien moins discrète que ce qu'il pensait... Ce qui l'amène à se demander: a-t-il tendance à négliger son épaule en se convaincant lui-même que ce n'est rien, qu'une petite douleur passagère ne reste que ça, et n'est pas symptôme d'un soucis post-opératoire? Il soupire à l'idée d'aller consulter. Il n'a pas envie de se retrouver à nouveau en arrêt. "Rien de bien méchant, une ancienne blessure à l'épaule qui refait des siennes." Il a presque envie de plaisanter sur le fait qu'il arrive à prévoir la pluie et le beau temps comme les vieux avant de se dire qu'il n'y a que les vieux en question qui font ce genre de blagues. Il n'empêche qu'il a l'impression que la douleur se fait plus vive avec l'humidité mais il est assez rationnel pour mettre ça sur le compte de l'auto-suggestion.

Le bouquet posé sur une chaise, un véritable concentré de couleur dans le petit bureau un peu bordélique et tristounet, il faut bien l'admettre, Marlon est prêt à accuser réception. Il s'attend à un boitier électronique où personne n'est incapable de reproduire une signature qui ressemble à quelque chose, il est surpris quand on lui tend un carnet de papier à l'ancienne. En même temps, Vintage Flowers... Il aurait dû s'attendre à du Old School. Ça lui arrache un petit sourire. Il attrape un stylo dans la poche de sa veste et signe le formulaire. On peut lire son nom très clairement, ça fait plaisir. "Et voilà," fait-il fièrement avant de se sentir un peu bête parce que bon, ça reste seulement une simple signature. Les petits plaisirs de la vie, comme on dit...

Oh putain. Il commence vraiment à devenir vieux avec ses réflexions à la con.

MessageSujet: Re: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   Mar 20 Mar - 19:27

Oui, Jack avait posé cette question poliment. C'était pas son genre pourtant. D'habitude il se met des œillères et ne cherche pas à entrer dans la vie des gens qu'ils croisaient. Encore moins quand ils étaient membres du corps de police. Il n'était pas du genre non plus à prendre un boulot aussi sociale. Mais la vieille, il l'avait vu trimer seule en plein rush des fêtes de fin d'année. Il se ramollissait visiblement. Alors entre les besoins d'un logement, d'un job et un bout de pitié, il avait tout mélangé et se retrouvait à s'inquiéter pour un autre. Myrtle et sa sollicitude étaient en train de le contaminer.
Il acquiesça à l'explication de Ramirez, Jarod avait eut une blessure similaire.

Jack le laissa signer, retenant l'envie nouvelle d'aider son prochain qui était en train de pointer le bout de son nez. L'assassin reprit le bloc commande en remarquant le petit sourire du policier. Merde, vu comme ça, il fait "sympathique". D'un mouvement de tête il prit congés. "Merci. Au revoir." Il se tourna vers la porte, commençant à s'y diriger, quand l'envie repointa sa bouille. NON ! On ne propose pas son aide à un étranger qui pourrait le mettre en taule... et essayer de fouiller son passé. Prenez l'ordre de priorité qui vous chante.

Il était ferme et décidé avant de soudainement faire demi-tour, regrettant d'avance. "Hum, si vous voulez je connais une bonne technique pour soulager votre épaule."
Bordel, la vieille allait l'entendre !
Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   Sam 24 Mar - 14:09

Tous les experts le disent, faire une pause de temps en temps ça fait du bien. Tant pour le moral que pour la productivité. Mais le livreur prend congé quand Marlon signe le bon de réception et la récréation aura été de très courte durée. Tant pis, c'est déjà ça de gagné, se dit-il. "Merci, bonne journée," fait Marlon en le regardant s'éloigner, ses pensées à nouveau tournées vers les affaires en cours.

Tout d'abord, boucler le dossier McLaren. Le commandant lui a demandé de terminer au plus vite ce dossier sensible afin de prouver au Maire l'efficacité de leur service. Ensuite, redistribuer les témoins à interroger à son équipe dans l'affaire de la joggeuse poignardée. Éventuellement passer à la morgue engueuler le médecin légiste qui s'obstine à continuer de faire ses rapports dans une écriture totalement illisible, s'il a le temps. Et aussi... Oh. Il semblerait que le livreur ait oublié quelque chose.

Une technique pour soulager son épaule? Marlon ne ferait d'ordinaire pas confiance à un mec qui livre des fleurs pour un problème médical, mais le temps qu'il obtienne un rendez-vous que le médecin et l’ostéopathe, il en a au moins pour deux semaines et... maintenant qu'il pense à son épaule, il n'arrive plus à ignorer la douleur comme il l'a fait jusque maintenant. "Ben, euh... Oui, je veux bien!" finit-il par répondre, faisant de son mieux pour ne pas paraître trop enthousiaste car la situation reste quand même un peu bizarre. Mais du moment que la technique n'est pas du genre 'se masser avec du pipi de chèvre un soir de pleine lune', franchement, Marlon est prêt à essayer.

MessageSujet: Re: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   Jeu 12 Avr - 17:35

Ce n'était clairement pas ce qu'on pouvait qualifier d'habituel pour le jeune homme. Il devenait altruiste maintenant ? Le pire dans tout ça était qu'il pouvait parfaitement se prendre un "non" de la part du flic. Réaction normale, mais qui ne ferait qu'aggraver la situation déjà grotesque dans laquelle Jack était en train de se fourrer.
Son aide venait d'être acceptée. Il dû se retenir de hausser les sourcils de surprise. Il n'avait plus l'habitude qu'on accepte ses coups de mains... sauf quand ils étaient là pour malmener la cible bien entendu.

Il revint alors sur ses pas. "Douleur quand vous bougez votre bras ou bien quand vous forcez avec votre bras ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]   

Il m'aime... un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Pas du tout? [feat. Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1