AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélations ϟ Juliet & Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Révélations ϟ Juliet & Scott   Mer 21 Fév - 18:56

Révélations. (Juliet & Scott)

Scott était à la fois heureux et malheureux dans sa vie. Heureux parce qu'il fréquentait un homme depuis peu et malheureux car il devait se marier avec une femme qu'il apprécie en amitié mais qu'il n'aime pas. Son retour sur le sol américain n'était donc pas de tout repos. Il n'avait d'ailleurs pas de temps à lui. Depuis que sa meilleure amie était partie le récupérer à l’aéroport, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se retrouver. C'est pourquoi il avait appelé Juliet pour savoir si elle était libre ce soir. Scott souhaitait passer la soirée avec elle, le genre à regarder des séries tv, manger des pop corns, des glaces, bref rien de bien gastronomique. La jeune femme avait accepté, le militaire avait décidé de se charger des provisions pour ne pas arriver les mains vides. Scott arriva aux alentours des vingt heures trente. Il sonna à la porte et attendit qu'elle lui ouvre. Il sourit lorsqu'elle ouvrit la porte et la prit dans ses bras.

« La plus belle ! » Il la câlina avant de se reculer et rentrer dans son appartement. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? Désolé de ne pas avoir pu te recontacter plus tôt, j'étais pas mal occupé. » Scott angoissait déjà à l'idée de lui dire pour le mariage et son homosexualité. « J'ai pris de l’apéritif, quelques boissons alcoolisées ou non, des bonbons, de la glace et du chocolat ! »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Date de naissance : 08/12/1990
Emploi/Occupations : Danseuse/It Girl

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Jeu 22 Fév - 14:49

Juliet était la reine des petites astuces. Vraiment. Partout, toujours, elle se débrouillait pour dénicher la perle rare, comme un Nifleur à la recherche de bijoux. ça avait été le cas de cet appartement. Elle avait rencontré une petite vieille un jour, à un cocktail, qui expliquait qu'elle venait uniquement à New York une fois par année et qu'elle détestait les hôtels, mais qu'entretenir son appartement lui coûtait terriblement cher. Juliet avait vu l'occasion et avait proposé de payer un modeste loyer pour vivre dans l'appartement et le garder propre. La jolie brune restait une personne loyale et n'avait jamais abusé de ce privilège, se contentant d'utiliser les espaces communs de l'appartement et la pièce qui lui était dédiée. Néanmoins, elle vivait désormais dans un sept pièces dans Manhattan, près de tout, alors qu'elle n'en avait de loin pas les moyens. C'est comme ça qu'on fait du négoce!

Son meilleur ami lui avait proposer une soirée entre eux, une soirée comme ils n'en avaient pas faites depuis son retour. C'était pas croyable qu'elle ait aussi peu de nouvelles de sa part, comme s'il était encore moins accessible que pendant qu'il était au Moyen-Orient. Elle ne s'était pas foulée sur la tenue, portant un jean et une chemise masculine, se promenant toujours avec ses pantoufles fluffy dans l'appart. Dès que cela sonna, elle se précipita vers la porte et ouvrit. "Scotty!! My man!!" Elle le câlina, prenant son compliment et le laissa entrer, l'entraînant vers le salon où trônait une immense télé et une cheminée d'intérieur.

Elle fit une moue. "T'as intérêt à être désolé. Un peu plus et je t'aurais cru reparti sans me l'annoncer." Elle regarda le sac qu'il lui présentait et rit. "Après ça, t'as intérêt à venir t'entraîner avec moi, parce que je ne suis pas sûre que ce soit admis dans mon régime." Elle sortit des verres et des assiettes et puis installa le tout au salon. "Tu veux commencer soft ou y aller directement avec le plus fort? Ce soir, c'est juste toi et moi bébé!"

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Sam 24 Fév - 15:51

Scott était heureux de retrouver ce soir sa meilleure amie. Il sait qu'il n'avait pas été un meilleur ami exemplaire en ne lui donnant pas de nouvelles depuis son retour. Il faut dire qu'il était dans une merde pas possible entre Marlon, son mariage et la mafia. Il ne savait pas d'ailleurs comment le raconter à Juliet, elle risquait de ne pas le croire tellement c'était gros et en si peu de temps. Pourtant sa situation était belle et bien réelle. Le militaire avait pris de quoi faire une bonne soirée, il sonna chez la jolie brune. Juliet ouvrit aussitôt la porte, il la câlina : « Ma puce ! » Il était tout content de la voir. Au fond, il voulait rester toute la soirée dans ses bras afin d'oublier les ennuies le temps de quelques heures. Il se recula ensuite afin de rentrer à l'intérieur du bel appartement de luxe.

« Je suis le plus désolé du monde, tu ne sais pas à quel point ! Jamais je n'aurai fais ça sans te prévenir ! Puis comme tu peux le voir j'ai encore mon bras. » Il grimça, il n'avait plus le plâtre mais il avait une atèle en bandoulière. Scott se mit à rire à sa remarque : « ça marche ! Ça ne me changera pas de tous les jours, mon père continue de me lever à six heures du mat' pour aller courir ! » Scott sortit toutes les sucreries du sac avant de sourire amusé : « Va pour l'alcool fort ! Toi aussi d'ailleurs tu vas en avoir besoin ! » Il rit avant de venir l'embrasser sur la joue : « Ma petite actrice préférée ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Dim 25 Fév - 11:46

Révélations
Scott & Juliet

C'était beau l'amitié telle qu'ils la partageaient, parce qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants et qu'il n'y avait aucun jugement pour les deux. Ils partageaient ces moments ensemble avec ce que la vie pouvait leur apporter de bon ou de mauvais et elle était contente de pouvoir l'accompagner même dans la guerre, ne serait-ce que de loin. Les gens parlaient sans arrêt de l'amour, mais s'il y avait une personne pour laquelle elle aurait enterré un cadavre et menti toute sa vie sans hésiter, c'était Scott. Son père le traitait mal et peinait à voir les qualités de ce garçon drôle, gentil et tellement incroyablement généreux. Sans doute n'assimilait-il pas toutes ces qualités à un homme, mais pour Juliet, c'était ce qui faisait de Scott un être unique qu'elle protègerait quoi qu'il arrive.

Elle grimaça en voyant son atèle et entendant son histoire, allant allumer un feu dans la cheminée. "T'es quand même pas en train de me dire qu'il te fait courir dans cet état? ça doit te faire un mal de chien non?" Elle fait une moue, son père la mettait vraiment en rogne à chaque fois qu'ils en parlaient. "Un de ces quatre, il faudra vraiment que tu me laisses lui dire ces quatre vérités à ton vieux!" Elle sortit donc du whisky et des verres à shot. Elle en servit deux et s'assit face à lui. "J'ai mon shot, alors tu as intérêt à me dire rapidement pour quoi j'en aurai besoin!" Ce genre de phrases ne tombaient jamais dans l'oreille d'un sourd avec elle. D'autant plus lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami, qui la connaissait et savait sans doute qu'après ça, elle aurait été bien trop impatiente pour attendre la suite.
black pumpkin

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Dim 25 Fév - 18:55

Scott savait vers qui se tourner lorsque ça n'allait pas tout comme il savait vers qui se tourner lorsqu'il avait envie de partager les très bons moments de sa vie. Il connaissait Juliet par cœur comme elle le connaissait sur le bout des doigts. Scott espérait un jour la présenter à Marlon, parce qu'elle était la personne la plus importante à ses yeux à ce jour. Le militaire hocha la tête :

« Oui je n'avais pas le choix, mon père tient à ce que je garde le rythme de l'armée pour être prêt à y retourner dès que je serai totalement guérit. » Il ajouta : « Ne t'en fais pas, la douleur est minime comparée à tout ce que j'ai vécu dans l'armée. » Il espérait la rassurer un minimum. Il rit à sa remarque : « Attends d'abord que je sois retourner en Syrie pour qu'il ne me fasse pas la peau ! » Scott avait une peur monstre de son père, il faut dire qu'il n'avait jamais été tendre avec lui, il avait toujours était strict et même violent. Hawkins opta pour une boisson forte, il en aurait besoin pour se donner du courage et Juliet pour digérer ce qu'il allait lui annoncer.

« Bois-le maintenant et ressers-toi en un autre d'abord. »
Scott se mit à boire cul-sec le sien avant de se resservir. « Je ne sais même pas par où commencer...c'est tellement dingue... » Il ne tenait plus en place et bu un second shot pour se donner du courage. « Je vais me marier. » Voilà il venait de lâcher la première bombe de la soirée. Pour le moment il ne voulait pas lui balancer que c'était encore une fois de plus un choix de son père.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Ven 2 Mar - 14:45

Révélations
Scott & Juliet

Forcément que son père ne lui laissait pas le choix. Juliet écouta son histoire avec un mélange d'agacement et de moue blasée. Elle le connaissait son vieux, il ferait tout pour lui pourir la vie et faire qu'il se sente aussi peu libre d'être lui-même qu'il le pouvait. Elle le détestait, mais il le lui rendait bien. C'était une relation somme toutes assez facile et prévisible entre les deux. Un sourire poli en face, un roulement d'yeux agacé de dos. Après tout, Juliet était tout ce que le père Hawkins aurait détesté, intrépide, impulsive, curieuse et supportant très mal l'autorité. Sans doute pensait-il qu'elle était une mauvaise influence pour son fils. Elle, pour sa part, estimait qu'au moins, elle lui permettait de vivre comme un être humain normal.

Néanmoins, la mention de retourner au Syrie l'assombrit un peu. Déjà deux mois depuis qu'il était rentré et ils s'étaient à peine vus. Elle avait fait des cauchemars pendant son absence. Elle pouvait à peine regarder les news, stressant perpétuellement à l'idée de le perdre. "J'aimerais bien que tu me laisses faire, tu vas voir, je lui mettrais une raclée telle qu'il ne pourrait plus jamais te demander quoi que ce soit." Rien que la pensée était ridicule, car elle ne pourrait rien faire du haut de son 1m57. Heureusement qu'elle portait généralement des talons. Mais elle suivit son conseil et prit un shot, le regardant avec méfiance lorsqu'il lui en offrit un deuxième. Que pourrait-il lui annoncer? Elle se serait attendue à tout, sauf à ce qui vint. Elle mit un instant. "Te... marier? Comment ça te marier? C'est un terme militaire pour quelque chose?" À mesure que sa phrase avançait, sa parole s'accélérait et elle finit par se lever, le regardant, incrédule, avant de crier. [color:120c=ff33ff]"Comment ça tu vas te marier?!" Elle n'en revenait pas. Elle se sentait trahie d'apprendre ça comme ça de la part de son ami. "Mais enfin si vite? Je ne savais même pas que tu avais une copine? Pourquoi tu ne m'en as pas parléplus tôt? T'es sûr que tu veux te lancer là-dedans aussi vite? Et puis tu vas quand même pas te marier pour repartir à la guerre, c'est cruel pour cette pauvre fille, mais enfin Scott..." Elle était presque blessée à ce stade, plus qu'en colère, le regardant de ses grands yeux bruns. "Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt?"
black pumpkin

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Dim 4 Mar - 22:54

Scott lui avoua plein de choses, il savait que c'était dur à encaisser pour sa meilleure amie et elle n'était pas encore au bout de ses surprises. Le militaire savait à quel point elle en voulait à son père, tout ce qu'elle disait, il le pensait au fond sans même l'avouer par peur...peur de lui...de son paternel...

« Je n'en doute pas, tu lui ferais même peur je suis sûre ! »

Dit-il pour la taquiner. Il préférait en rire plutôt que d'en pleurer. Il imaginait déjà la scène. Juliet avec sa corpulence et sa taille venir traumatiser un général. Scott se mit à boire deux verres. Il en avait besoin parce qu'il ne savait pas comment avouer à sa meilleure amie les dernières nouvelles. Cependant, il se jeta à l'eau et lui avoua d'abord le mariage. Juliet était en pétard et elle avait bien raison. Si elle lui avait dit la même chose, il aurait réagit de la sorte alors il ne lui en voulait pas, il ne lui en tenait même pas rigueur. Scott se reservit un verre, il se sentait comme un enfant qui se faisait engueuler, il faut dire que la cause était grande. Il grimaça pour lui faire comprendre que non, le mariage ce n'était pas un nom de code militaire. Scott bu en silence son troisième verre, il la laissa s'exprimer avant de prendre la parole.

« ...Je n'ai pas de copine...disons que...c'est une amie d'enfance...et...l'idée du mariage ne vient pas de moi...c'est mon père et son père...je n'ai pas eu mon mot à dire et elle non plus...qui sait peut-être que je resterai ici quelques mois de plus du coup...fin je ne sais pas Juliet...je suis perdu...je voulais t'en parler plus tôt...mais je n'ai pas eu le temps...j'avais les préparatifs de mariage...et puis autre chose... » Il resta silencieux un long moment, il était mal, il n'aimait pas cacher des choses à sa meilleure amie, ni ne pas lui parler pendant longtemps. La seconde annonce le faisait flipper, il avait peur de son regard, qu'elle le juge. Il se sentait mal. « ...je n'ai pas eu le temps de t'appeler aussi...parce que je me découvrais...je fréquente quelqu'un...ce n'est pas une copine...mais un copain... » Scott était mal, il se leva et alla se mettre près de la fenêtre. « Tu dois me détester...je suis désolé... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Jeu 15 Mar - 16:48

Révélations
Scott & Juliet

C'était tellement n'importe quoi comme nouvelle. Elle comprenait même pas dans quel monde ça pouvait arriver, dans quel monde son meilleur ami pouvait être ainsi être épris d'une femme au point de se marier. ça devait être le stress post-traumatique, parce que c'était pas possible autrement. Il revenait de la guerre, il avait pas eu d'affection là-bas et pensait sans doute maintenant qu'un peu de sexe signifiait le grand amour. ça devait être quelque chose comme ça. Pendant qu'elle cherchait les explications, qu'elle parlait, elle finit par se lever, puis s'arrêter pour reprendre un shot. Elle sentait déjà le piquant de l'alcool lui monter à la tête. Elle devrait boire beaucoup plus que ça pour assimiler pleinement la nouvelle. Elle finit par se taire et le regarder en silence, le coeur en miettes d'avoir été informée de la sorte d'un mariage imminent, lorsqu'enfin surgit l'explication.

Elle sentit la colère l'envahir de plus belle, mais pas contre son ami. Non, elle en voulait à cette enflure qui se prétendait père mais ne montrait rien d'autre que la déception à son garçon qui se tuait littéralement juste pour avoir son approbation. Et puis il lui parla des préparatifs de mariage, de ce qui l'avait retenu. Elle secoua la tête. "Bien sûr que c'est son idée! Quel... Grrrrr! Tu peux pas faire ça, Scott, tu peux pas te marier comme ça, avec une personne que tu n'aimes pas, jsute pour faire plaisir à ton père. Quand c'est que tu vas comprendre que rien de ce que tu feras ne sera assez bien pour lui?" Mais elle le vit s'éloigner et sentit que son ami allait encore parler d'autre chose. Il semblait se refermer sur lui-même, comme s'il se créait une coquille pour se protéger. Il regardait par la fenêtre, Central park s'étendant devant eux. Et puis il lui fit l'annonce, elle s'approcha de lui en silence, comprenant que cela était l'annonce la plus difficile pour lui. Lentement, elle hésita un instant, sans doute aurait-il besoin d'un câlin, mais elle était frustrée maintenant. Sa main fila pour lui donner une tape à l'arrière de ton crâne. "Et on peut savoir ce qui t'a retenu de m'annoncer toutes ces nouvelles? Enfin, un texto, c'est pas compliqué. Depuis quand on se cache des choses?" Elle était peinée. Elle se remettait en question, quel genre d'amie était-elle pour qu'il ne veuille même pas lui avouer fréquenter quelqu'un. Qu'avait-elle fait? Il put voir qu'elle était blessée, mais elle ravala ça. Son ami était dans la merde. Elle demanda simplement en croisant les bras. "Il te rend heureux au moins?"
black pumpkin

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Dim 18 Mar - 21:02

Scott était mal, il regrettait de ne pas l'avoir dit à sa meilleure amie plus tôt mais il avait tellement eu peur de sa réaction. Il ne voulait pas la perdre. Le militaire pouvait comprendre parfaitement sa réaction, il aurait réagit de la sorte si Juliet lui avait caché autant de choses. Un mariage et un coming-out ce n'était pas rien. Scott rassura Juliet sur le fait qu'il n'avait pas pris la décision de se marier, jamais il ne l'aurait fait en temps normal sauf pour par amour et sa meilleure amie aurait été tout de suite prévenue pour qu'elle devienne son témoin. Il lui avoua donc qu'il s'agissait une fois de plus de l'idée de son père.

« Je ne peux pas refuser...je perdrais ma famille...il risque même de faire en sorte que je perde mon statut de militaire...il me maudira Juliet...je suis coincé... »

Scott était désemparé, ce n'était pas aussi simple que ça. Il avait peur des conséquences et surtout de la réaction de son père, surtout s'il apprenait par la suite qu'il aimait les hommes. Hawkins s'approcha de la fenêtre, il se renfermait sur lui-même. Il ne savait plus quoi faire. Il observa Central Park en silence avant de se jeter à l'eau pour son second secret : son coming-out. Là encore, il avait tellement peur de la perde, que ça change tout entre eux. Sa meilleure amie s'approcha de lui afin de lui donner une petite tape derrière le crâne, il poussa un petit « aie » avant de se faire réprimander et elle avait bien raison. Scott ne savait pas où se mettre dans la mesure où il la comprenait parfaitement et il s'en voulait de ne pas l'avoir dit plus tôt.

« Je ne pouvais pas te dire ça par texto...puis j'avais peur de te perdre en te disant la vérité...C'était égoïste de ma part je sais...mais si je te perdais je ne m'en remettrais pas...je n'assumais pas aussi...que ce soit pour le mariage....et le fait que...j'aime les hommes....je sais c'est stupide...et je m'en veux...tu ne peux pas imaginer à quel point... »

Scott était sincère, il espérait pouvoir se rattraper et qu'elle lui pardonne un jour. Il se retourna en voyant Juliet les bras croisés, elle lui demanda si ce homme le rendait heureux. Il hocha la tête : « Oui...c'est tout nouveau...on est comme des adolescents. » il rit légèrement bien qu'il était toujours gêné d'admettre l'idée qu'il aimait les hommes, il s'était longtemps voilé la face, il avait eu du mal à l'admettre et c'était même encore le cas. Scott sortit son téléphone portable pour lui montrer l'instagram de Marlon, il s'approcha d'elle et lui tendit : « Il s'appelle Marlon, il est lieutenant de police...je l'ai rencontré via Tinder, je n'étais pas sûre d'aimer les mecs....alors j'ai tenté... »

EXORDIU[/b]M.

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Mar 20 Mar - 18:27

Révélations
Scott & Juliet

Sa définition de famille la dépassait complètement. Jamais ses parents n'auraient ne serait-ce que l'idée d'arranger son mariage à cette époque. Et même avant! Certes, sa mère lui avait présenté quelques garçons respectables parce qu'après tout, elle commençait à se faire vieille et puis il y a un âge pour faire des enfants et celui dont elle s'approchait, c'était trop tard et bla et bla. Mais de cette manière? Elle voyait que son ami était pris au piège et lui lança un regard un peu triste. "Ta vraie famille, celle qui t'aime et qui t'accepte, ne t'abandonnerait jamais pour ça!" Elle secoua la tête en soupirant, s'emportant un peu. "Un jour il faudrait que tu arrêtes de croire que c'est de l'amour que de t'imposer toute ta vie. Il faudra que tu arrêtes de croire que tu auras son approbation, parce que tu le décevras toujours, parce que tu n'es pas lui et que tu ne feras pas les mêmes choxi que lui. Ce n'est pas de l'amour que de te forcer à mener une vie dont tu ne veux pas!!"

Elle s'emportait, mais elle commençait sérieusement à se lasser de le voir souffrir en permanence à cause de cet être qui l'horripilait de plus en plus à chaque isntant. Elle regarda son ami qui craignait l'avoir perdue juste à cause de ça et soupira en souriant. "Jamais tu ne me perdras, Scott.. Sauf si tu me caches des choses aussi importantes. Mon amour pour toi est inconditionnel. Comme devrait l'être celui de ta famille d'ailleurs. Et s'ils veulent pas accepter que tu veux te marier par amour, qu'ils aillent tous au diable!" Elle finit, désapprobatrice et en colère, parce qu'elle se doutait de la vie infernale qui attendait son ami, qui ne pourrait jamais vivre sa sexualité en public. Elle restait boudeuse qu'il ne comprenne jamais que sa famille était toxique, mais il y avait des choses plus importantes et en voyant son sourire grandir à l'idée de parler de l'homme de ses pensées, elle ne pouvait rester fâchée beaucoup plus longtemps.

Elle prit son téléphone dans sa main et regarda les photos de son beau-gosse de petit ami et soupira en regardant Scott. "Maintenant tu le confirmes... Décidément, tous les meilleurs sont gays. C'est frustrant. Mais il est tellement canon! Tu es sûr qu'il est gay et pas un peu bi sur les bords?" Elle demanda un peu, avant de réaliser. [color=#ff33cc]"Je ne pourrai même plus sortir avec toi, t'es un concurrent direct maintenant. Et t'es plus beau. Dammit." Elle grimaça et sourit. "Tu devrais me le présenter, histoire de voir si j'approuve ou pas." Elle alla servir deux verres à shot et le tendit à son ami. "À mon Gay Best Friend!!"
black pumpkin

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Sam 24 Mar - 20:47

Scott savait que sa meilleure amie était dingue de voir à quel point son meilleur ami passait son temps à se plier en quatre pour satisfaire sa famille au détriment de son bonheur. Il en souffrait et elle le voyait, elle était d'ailleurs la seule à le comprendre.

« Je me dis qu'il m'aime à sa façon...et surtout qu'il a envie d'être fier de moi... » un silence, il savait que Juliet avait raison, il ne rendrait jamais satisfait son père quoi qu'il fasse mais c'était tellement dur à l'admettre, il avait investi sa vie pour lui plaire. « Je sais tout ça...mais je n'ai pas envie de perdre ma famille, il serait capable de tous me renier pour n'en faire qu'à ma tête... » Il soupira : « Je ne sais pas quoi faire.... » Si sa famille apprenait pour Marlon et Marlon pour son mariage il était un homme mort. Juliet le rassura concernant le fait qu'elle ne l'abandonnerait jamais, il avait tellement peur de ça.

« Je ne te cacherais plus rien...j'ai cru bien faire car j'étais dépassé par les évènements...je suis désolé... »

Il ne pouvait s'empêcher de s'excuser une fois de plus se sentant honteux de lui avoir menti. Scott lui montra ensuite son petit-ami. C'était encore tout étrange pour lui, il n'avait pas l'habitude. Il avait encore ce sentiment de honte, pas de Marlon mais parce qu'il était conditionné par son père pour être un vrai bonhomme. Il rougit face aux compliments avant de rire :

« Il est bien gay et il embrasse très bien ! »

Il essaya de se détendre, en tout cas Juliet faisait tout pour qu'il le soit. Il sourit en tout en rangeant son téléphone : « Je te rassure je te les laisserai tous, je compte faire en sorte que ça soit du sérieux lui et moi. » Il se mordilla la lèvre : « Avec grand plaisir, tu vas l'adorer ! » il rit et prit le shot avant de le boire d'une traite avec elle : « Hey je crois que je suis bi en fait, fin je crois... » il rit avant de faire un câlin à sa meilleure amie : « Je t'aime ! T'es la meilleure ! » il la serra dans ses bras : « Et toi de ton côté ? Il n'y a pas un beau mâle qui te plait dans les parages ? »

EXORDIU[/b]M.

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   Lun 2 Avr - 20:11

Révélations
Scott & Juliet

Elle se mordit la lèvre. En parler ne servait à rien. Essayer de lui faire comprendre ne servait à rien, et cela faisait pourtant des années qu'elle essayait sans que rien ne passe à travers son approche biaisée de l'amour. Ce n'était pas ça de l'amour, finirait-il par le comprendre un jour? Quelque part, apprendre qu'il était gay ouvrirait peut-être la porte à se découvrir lui-même et réaliser qu'il pouvait être une personne à part entière sans avoir besoin de sa famille et de son soutien factice derrière lui. Mais ça, c'était à lui de le découvrir tout seul et quoi qu'elle dise, il ne l'écouterait probablement pas. Elle le montra en levant ses deux mains et en haussant les épaules. Il savait que ça voulait dire qu'elle abandonnait le sujet.

Elle était contente de le voir parler de cet autre homme, pour la première fois depuis un moment, avec des étoiles dans les yeux. Elle voudrait que ce bonheur dure toujours pour lui et qu'il lui ouvre les yeux sur le vrai sens de l'amour. "Je suis contente que tu l'aies trouvé et qu'il embrasse très bien. Je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter concernant ce qu'il se passera, ce que tu dois faire. TU vis un tas de choses nouvelles, laisse les choses suivre leur cours." Elle sourit en serrant son bras. "Profites-en tout seul autant que tu pourras. Et présente le moi aussi vite que possible, mais moi je compte pas comme des gens, parce que je suis ta meilleure amie et que tu dois te faire pardonner de ne pas me l'avoir dit plus tôt." Elle lui tira la langue et puis sourit. "Bi, gay, qui s'en soucie? Sois juste avec ue personne avec qui tu as envie d'être et qui te rend heureux." Elle lui rendit son câlin et puis murmura. "Je t'aime aussi. Mais plus de cachotteries désormais!!" Elle lui fit un bisou sur la joue avant d'entendre sa question, qui lui causa un grand soupir et de se laisser tomber lourdement sur le fauteuil. Cela lui fit réaliser que sa tête avait commencé à tourner. "Moi, je suis éternelle célibataire, je finirai entourée de chats et probablement d'objets inutiles." Elle dit sur un ton dramatique avant d'ouvrir des chips et d'en piocher, faisant une moue. "Parce que je ne suis attirée que par des hommes inaccessibles on dirait... Ou... carrément gays!" Elle soupira en croquant rageusement dans sa chip. Elle ne savait même pas comment parler de Jack.
black pumpkin
[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations ϟ Juliet & Scott   

Révélations ϟ Juliet & Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1