AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

17h, snack time °Kell°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/02/2018
DC/TC : Juliet S. Hamilton

MessageSujet: 17h, snack time °Kell°   Dim 25 Fév - 11:15

17h, snack time
Kell & Olivia
••••

Le temps ralentissait à l'approche de la fin de mon service. Je finissais quelques touches sur les pâtisseries que je vendrais demain en bâillant. Je faisais en sorte d'être là tôt, pour le début de la journée, et je restais toujours jusqu'à environ 17h. C'étaient peut-être des horaires un peu bizarre, mais tant que je tiendrais ce business seule, je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Peut-être que si ça fonctionnait, je prendrais une autre pâtissière ou peut-être juste une vendeuse pour m'aider, mais en attendant, il fallait que je tienne mes journées. Et vendre les cafés du matin était à peu près ce qu'il y avait de plus rentable pour le moment. Sans compter que tout le monde avait envie de se prendre un petit quatre heures en avance. Je regardais l'horloge. Deux minutes et je plierai boutique. Je commençai à ranger les invendus que je ne pourrai plus servir dans une grande boîte, je l'amenais toujours à l'hospice du coin, et puis j'en pris quelques uns dans une plus petite boîte.

Je donnais à ma vie un rythme, une routine qui me cadrerait et me permettrait de me sentir à nouveau moi-même. Enfin, l'aiguille arriva sur 17. Je tournai le panneau sur la porte, préparai deux cafés et fermai la boutique, ne prenant même pas la peine de m'emmitoufler pour le bref trajet qui m'attendait. Mes invendus sous le bras et les deux cafés dans la main, je me dirigeai vers la boutique à côté, dans laquelle je m'engouffrai. Je ne vis personne, peut-être était-il dans l'arrière boutique."Kell? J'ai ton café! Et aujourd'hui j'ai des restes de muffins au double chocolat!!" Je m'écriai calmement, allant observer le magasin en l'attendant, posant mes affaires dans un coin.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

17h, snack time °Kell°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1