AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence Lucas/Sacha Définitive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Sacha Cunningham
Date de naissance : 03/05/1990
Emploi/Occupations : Sergent Major dans l'unité USMC (United States Marines Corps)

MessageSujet: Absence Lucas/Sacha Définitive ?    Dim 25 Fév - 17:58

Holà le peuple, voilà déjà plusieurs semaines que je n'ai plus l'occasion de venir. Mon absence ce justifie par tout un enchaînement d'emmerde personnel qui me coupe la motivation en plus de me prendre tout mon temps pour régler ces sales affaire.
Je préfère donc poster cette absence car il y a déjà un moment que je suis en stand-by et je tenais à ce que vous sachiez, en particulier pour mes partenaires de rp, que ce n'est en aucun cas car je ne vous aime plus ou que je n'aime plus mes rp ouvert. Mais ma baisse de moral influence beaucoup mon inspiration et je ne tiens pas à répondre pour répondre. Alors voilà j'ignore combien de temps je vais mettre pour régler tout ça alors je vous dis à bientôt pour le moment sous réserve de vous donnez de mes nouvelles prochainement car j'hésite un peu je ne le cache pas à quitter Sw.
Au quel cas si je reste je quitterais mon petit Sacha à contrecœur. Je réfléchis encore à ses plusieurs options et évidemment je vous tiendrais informer dès que tout mes tracas seront résolu.

Je vous embrasse fortement et vous dit à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Absence Lucas/Sacha Définitive ?    Dim 25 Fév - 18:05

Mon petit minou d'amour...  

Tu sais déjà tout ce que je pense.   Ma présence sera toujours auprès de toi pour surmonter ce genre de moments pas rigolos comme tu l'a fait avec moi.  
Comme je te le dis tout le temps, il faut que tu pense à toi avant toute chose et là c'est même nécessaire alors ne t'en fais pas pour ton absence et prend soin de ta douce personne mon lapin.  

J'écris ici mais je te fais tout pleins de bisous plein d'amour.  

Tu va manqué par ici, sache-le ! Quoiqu'il arrive, je t'aime très fort sale tête de brioche et l'âme du love respirera même pendant ton absence.  
(Si t'abandonnes Sachou, qui sera mon colocataire de ma mort qui tue ? )

J'espère que tu reviendra parmi nous mon sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Admin ☆ Nothing personal, it's just business

Arrivé(e) à NY depuis le : 10/01/2018
DC/TC : Fred le geek / L'ératique Emma / L'idéal Dorian
Date de naissance : 20/02/1989
Emploi/Occupations : Propriétaire du Little Italy / Baron de la mafia
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Absence Lucas/Sacha Définitive ?    Dim 25 Fév - 18:11

Oooow, je ne m'attendais pas à ce genre de message, ça me serre le coeur.
D'autant plus d'apprendre que tu traverses une période difficile. J'espère que tu prends tout le temps qu'il te faut pour traverser tout ça, que tu prends bien soin de toi, physiquement et mentalement.

Ce serait très très trop triste de te perdre.
Mais si c'est la conclusion à laquelle te mène ta réflexion, on comprendra tous. Saches aussi que si tu décides de rester, même avec un seul perso, ou un nouveau perso ou même seulement dans quelques moins, bah il y aura toujours de la place pour toi ici.

Je te souhaites du courage d'ici là, et pleins d'ondes positives pour ce qui t'arrive IRL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Lucas/Sacha Définitive ?    

Absence Lucas/Sacha Définitive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1