AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Mauvaise état   Sam 3 Mar - 14:08

ft. Chris
HOWLETT
ft. Aiden
Moore
mauvaise état.

Chris devait renouveler sont traitement ou le changer il savait pas trop , il avait l’impression qu’il ne marcher plus aussi bien ou alors c’est son état émotionnel qui fait que le traitement a l’air moins efficace aller savoir. Mais il était à l’hôpital pour voir Aiden, un ami et en même temps son médecin traitent au passage, en plus de ca Chris avait quelque bleu sur le corps après un baston avec son père.

Vue que Orion n’était plus là son père avait pris l’entrainement en main et il y allait pas vraiment de main morte pour le coup donc , Chris a quelque souvenir sur le corps , surtout des bleu mais il s’en sort pas trop mal . Il était donc assit dans une salle à se tenir les cotes à cause du bleu qu’il a qui fait vraiment la , la lèvre légèrement gonfler et l’arcade ouverte bien que ça avait un peu sécher mais ça continue quand même de saigner donc il a une compresse dessus à attendre aiden voir si il faut quelque point ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/12/2017
DC/TC : /
Date de naissance : 08/08/1989
Emploi/Occupations : médecin au metropolitan + health hospital
Quartier : Upper Town Madison Avenue

MessageSujet: Re: Mauvaise état   Lun 5 Mar - 17:39

Ma vie à New-York se passait bien. J'avais ma routine : Jogging le matin, douche en chanson, mettre ma blouse blanche et aller travailler, terminer tard, regarder un peu la télé et puis aller dormir.
Aujourd'hui ne faisait pas exception, après mon jogging, j'ai pris ma douche en chantant comme un fou sur la nouvelle chanson de Sam Smith. Ensuite je me suis habillé avec les habits bleu marine de l'hôpital et me suis mis en route. Cette journée était quand même un peu particulière vu mon emploi du temps. Je n'avais pas beaucoup de patient à aller voir, j'avais un vieux mec et mon amis Chris.

Je marchais dans les couloirs de l'hôpital pour aller chercher un petit snack. Je mourrais de faim. Je n'avais pas eu le temps de manger à cause du vieux. Il n'arrêtait pas de me parler de tout et de rien et comme je suis un bon médecin je suis resté pour écouter toutes ses conneries. C'est un ancien alcoolo et du coup il a des pertes de mémoire et des comportements bizarre. Bref, du coup j'avais faim et j'étais en retard pour la consultation de Chris.

Je me dirige vers lui et lui tape sur l'épaule pour le réveiller de ses pensée.
"Salut mec, ça va ?"

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Mauvaise état   Lun 5 Mar - 17:59

ft. Chris
HOWLETT
ft. Aiden
Moore
mauvaise état.

Chris était dans ces pensé à essayer de pas déprimer avant de sursauté quand aiden posa sa main sur lui. Il lâcha au passage un petit gémissement de douleur car un sursaut bah forcement on se contracte et forcement ça fait mal au bleu …

la dans l’immédiat j’ai mal partout mais je pense survivre …. J’ai vue pire …. Et toi ?

Chris se redressa un peu se tenant toujours la taille d’un main et la compresse de l’eau en regardent aiden . bon physiquement c’est pas ça et mentalement c’est pire mais il ne veut pas l’avouer comme toujours.

Combat contre mon père …. J’ai plus de garde du corps donc c’est lui qui m’entraine et il y vas pas de main morte il m’a exploser l’arcade et j’ai des bleus partout …. Faut aussi changer mon traitement il a du mal à suivre … et je me suis fait larguer mais ça va ….

Ou pas … Chris n’aime pas inquiéter les gens mais parfois en faisant ça il les inquiète encore plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise état   

Mauvaise état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1