AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE] Drunk again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/11/2017
DC/TC : Sidney la fille de joie
Date de naissance : 05/01/1998

MessageSujet: [LIBRE] Drunk again   Dim 4 Mar - 17:04

Ce que je fais dans ce bar miteux du Bronx ? Foutrement aucune idée. D'ailleurs, je sais à peine où je suis. C'est limite si je n'ai pas oublié mon prénom. Je suis complètement déchirée. Je me suis payée quelques verres moi-même et un jeune homme m'en a offert deux avant que l'on aille s'envoyer en l'air dans les toilettes. Je l'ai perdu de vu, sans doute est-il parti payer des verres à une autre blonde. Rien à foutre. Je chancelle jusqu'au bar. Par chance, un tabouret se libère et je me hisse dessus comme je peux. Je manque de peu de tomber et lorsque je suis enfin stable, je fais de grands signes au barman pour qu'il vienne me voir.

-Eh ! Un autre motijo... mojito ! S'te plaît, je lance.

Oula, ma bouche a du mal à suivre mon cerveau embrumé par l'alcool. Je souris comme une bien heureuse quand mon cocktail se retrouve devant moi, avant de faire passer l'argent pour régler ma boisson. Je descends mon verre trop vite, encore une fois. Une fois vide, je le pousse un peu trop violemment et je l'entends tomber et s'éclater de l'autre côté du bar. Merde. Le barman souffle mais ne relève pas, il a du comprendre il y a bien longtemps qu'il ne faut plus s'attendre à rien de ma part. Je souris avant de lancer un clin d’œil provocateur et de me lever. Je vacille un moment avant de me rattraper à la personne à côté de moi.

-Merci, mec, je dis une fois que j'ai réussi à retrouver mon équilibre appuyée sur son épaule.

Je me dirige ensuite vers les gens qui dansent et sans aucune timidité ou gêne, je marche en direction d'un garçon qui a l'air mignon, je sais pas trop, j'y vois flou. J'espère juste que c'est pas une fille.

-Salut, je lance en arrivant à sa hauteur. Tu veux...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis prise de violents hauts-le-coeur et je finis par vomir aux pieds du mec. Encore merde. J'espère qu'il n'y en a pas trop sur nos chaussures. Le goût du vomi dans ma bouche me donne envie de gerber à nouveau mais je respire un grand coup avant d'avaler ma salive et de passer le dos de ma main sur ma bouche.

-Je comptais t'inviter à danser mais je crois que c'est pas trop le moment, je dis en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Drunk again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1