AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Jeu 8 Mar - 12:45

On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.

Alexander J. Green

23 avril 1984 - 33 ans - Américain - ETUDES/MÉTIER
Célibataire - FT Jesse Lee Soffer - INVENTÉ - Learning From New-York

Signes particuliers

✘ Durant la journée Alexander a besoin de café pour tenir jusqu'au soir ✘ Il est accro aux médoc depuis qu'il est traité pour son stress post traumatique, alors qu'il pourrait s'en passer mais la peur des cauchemars est plus forte que la raison ✘ A son retour au pays il a eu une période très sombre et a bien faillit ne jamais remonter la pente. Il garde un très mauvais souvenir de cette époque et tente de l'oublier car il a faillit finir sous les ponts ✘ Il a très peur de perdre les gens qu'il aime alors il tente de ne plus s'attacher ✘ Il a été fiancé avant de s'engager dans l'armée mais comme bien souvent cette histoire n'a pas durée et elle a finit par le quitter ✘ Il est venu s'installer à New York sur les conseils d'un ami et y vit depuis janvier 2015 ✘ Il est très gourmand et ne dit jamais non à une petite douceur ou un bon steak frites ✘ Il est sportif et aime se dépasser même si ses limites sont un peu restreintes à cause de ses peurs. ✘ Depuis son entrée à l'école de police il a un rêve rejoindre de SWAT et il fera tout pour y arriver, même si ça veut dire plus de vie privée, bosser dur et mettre fin à ses abus.
Personnalité

Alexander est une personne extrêmement gentille par contre il ne supporte pas qu'on se moque de lui. Il aime l'ordre et la rigueur c'est en parti pour cela qu'il était si bien à l'armée. C'est un ami sincère prêt à donner sa vie pour celui qu'il estime. Il est rancunier et n'oublie jamais un visage. Il est assez impulsif par moment et aurait tendance à être un peu trop bagarreur c'est pour ça qu'il fuit les soirées beuveries de ses collègues parce qu'il a peur de ce qui pourrait arriver. Parfois il s'en veut d'être encore en vie et c'est là que ses vieux démons reprennent le dessus, le rendant très vulnérable et pour pouvoir être tranquille il se gave de médicaments et dort parfois plus de douze d'affilé. C'est en général le week end parce que sinon ça serait invivable. Il fait su sport pour se vider la tête et aime beaucoup la solitude en générale. Il a peu d'amis mais ses amis là sont sincères et Alex les adore. Il n'est pas très famille et ne donne quasiment pas de nouvelle à ses parents ou à ses proches d'avant son arrivée à New York.
Histoire du personnage

Alexander c'est le second enfant d'une famille de deux garçons. Ses parents s'aimaient en apparence, du moins les enfants n'en ont jamais douté mais apparemment ce n'était pas vraiment le cas puisqu'ils ont fini par divorcer après vingt ans de mariage. Les garçons étant déjà grands ils n'ont pas vraiment été affecté par cette nouvelle, juste surpris, supposant que tout roulait entre leurs parents, qu'ils étaient juste parfois en désaccord pas au point de finir par divorcer.
Alexander était un enfant comme les autres, sans doute un peu trop solitaire et bagarreur par rapport à son ainé qui lui était plus posé et plus réfléchit. Alexander n'aimait pas vraiment l'école, il avait des difficulté à apprendre mais ce n'était pas sa faute son esprit était toujours trop occupé ailleurs. Le ciel, le soleil, la nature, les voitures qui passaient sur la route, la télévision en bruit de fond, tout était sujet à distraire Alexander quand il était question de se concentrer pour apprendre. Il a malgré tout obtenu son diplôme mais n'est pas aller plus loin dans ses études au grand damne de ses parents qui auraient espéré autre chose que de voir leur fils s'engager dans l'armée. Même si c'était censé les rendre fier ça n'a vraiment été le cas et depuis son départ la communication a été compliqué entre eux.

Alexander n'était pas populaire ni bon élève mais il était heureux et c'était bien suffisant. Il avait des amis, pas des tonnes mais quelques bons amis et il arrivait malgré tout à se sentir bien, même si ce n'était pas tous les jours. Plus à l'aise en sport qu'aux examens il a finit par se faire une raison. Mais ça ne l'a pas empêcher de se rendre compte qu'il plaisait aux filles qui voyait en lui un savant mélange de rebelle et sportif. Assez rapidement il a commencé à fréquenter les filles jusqu'à en trouver une qui lui plaisait assez pour lui donner envie d'aller plus loin et de se fixer. A 18 ans, en 2002 ils se sont fiancés après qu'ils aient obtenu leurs diplômes et qu'il ait décidé de s'engager dans l'armée. Elle le soutenait bien plus que ses parents et pourtant à peu près un an après son engagement elle l'a tout simplement laissé tomber. Quand il est revenu au pays en décembre 2003 pour une permission de plusieurs semaines il a apprit qu'elle couchait avec son meilleur ami. Bien entendu celui-ci a gouter des points d'Alexander mais ça n'a rien changé à la situation, Alexander avait juste perdu son meilleur ami ainsi que sa fiancée ce jour là. Il a passé le reste de sa permission à déprimer et puis après être reparti il c'est juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Depuis ce jour Alexander profite de la vie en compagnie des différentes femmes qu'il rencontre, ne cherchant plus aucune attache mais juste de quoi passer de bons moments.

A l'armée il a trouvé un esprit de camaraderie qui lui convenait parfaitement et il était totalement intégré. Il avait juste beaucoup de mal avec les blessés ou les morts des membres de son unités ou des unités avec lesquelles ils faisaient équipe. Il a accumulé plusieurs blessures durant toutes ses années à servir son pays à l'étranger mais il ne regrette rien.

En janvier 2013 Alexander a fait la rencontre d'une jeune femme qui n'avait rien à faire là d'après lui, mais il ne s'en est pas plein la nuit du 4 janvier lorsqu'ils ont terminés la soirée dans le même lit. Mais quelques jours plus tard leur unité faisait l'objet d'une attaque et la jeune femme a été rapatrié au pays d'urgence. Alexander n'a jamais eu l'occasion de lui demander quelques informations complémentaires sur elle. Leur relation c'est terminé comme elle avait commencé, c'est à dire dans le chaos. Il a finit par l'oublier, passant à autre chose.

Durant toutes ces années passées au service de son pays, Alexander a accumulé beaucoup de stresse et une intervention a été fatale à sa carrière. Souffrant de stresse post traumatique, Alexander a été remercié après toutes ses années au service de son pays. Il a très bien compris pourquoi on l'a remercié juste qu'il a eu du mal à son retour au pays parce que totalement abandonné à lui même. C'était en juillet 2014 et Alexander n'a pu s'en sortir qu'avec le soutien d'un ami qui a force de le tanner à réussit à le convaincre de venir vivre à New York, squattant son canapé il a finit par reprendre sa vie en main. Alexander était déjà accro à son traitement mais en parallèle il a réussit l'école de police et a trouvé un job qui lui convient.

Mais Alexander a un rêve auquel il tient plus que tout et qui l'aide à tenir face à sa dépendance c'est de rejoindre l'unité d'élite de la police, le SWAT et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Du moins il essayera.  

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

Eiden

J'ai trouvé le forum il y a longtemps et je l'ai gardé sous le coude parce que je suis comme ça. Habituellement je suis rapide pour répondre à mes rp, mais en ce moment c'est plutôt lent mais enfin dépend de pas mal de choses. Je suis aussi très aléatoire dans ma manière de répondre, c'est à dire que parfois je peux faire long et parfois très court sans raison apparente.

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Jeu 8 Mar - 16:50

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Jeu 8 Mar - 16:57

Merci.

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Date de naissance : 08/12/1990
Emploi/Occupations : Danseuse/It Girl

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Jeu 8 Mar - 16:59

Welcooooome!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Jeu 8 Mar - 18:07

Merci.
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Ven 9 Mar - 17:51

Bienvenu parmi nous! Et t'en fais pas pour ta façon de répondre, ici on fait pas très attention à ce genre de détails, du moment que la réponse est suffisante pour rebondir et continuer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Admin ☆ Leave one wolf alive and the sheep are never safe.

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017
DC/TC : Angelo, le prof au brumeux passé et Salem, diabolique anglais
Date de naissance : 22/07/1992
Emploi/Occupations : Infirmière au LMC / Mannequin chez « Intimo Più Mare »
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Ven 9 Mar - 22:41

Je n'ai pas eu l'occasion de passer plus tôt par ici mais bienvenue par ici. Comme mvdd l'a dit plus haut ici la façon de répondre n'est pas un problème, ne t'en fais pas.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que de belles aventures rpgiste t'attendent.

Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t571-legrandmechantlou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Sam 10 Mar - 9:36

Merci.

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Sam 10 Mar - 22:28

Un autre policier parmi nous :hanwi: Bienvenuuue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Dim 11 Mar - 9:42

Merci
AdminGive life back to music

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Fred le geek / L'idéal Dorian / Le dangereux Pacôme
Date de naissance : 08/10/1995
Emploi/Occupations : DJ
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Dim 11 Mar - 16:53

Ici aussi je suis à la ramasse pour souhaiter la bienvenue.
Mais mieux vaut tard que jamais !

Super intéressant personnage ici aussi ! :bril:
Franchement curieuse de voir comment évoluera votre lien.

Bienvenue encore !
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t430-trinity-instagram
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   Dim 11 Mar - 17:10

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.   

Alexander - C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1