AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [M/libre] Hunter Parrish - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/03/2018
Messages : 101
Date de naissance : 19/02/1987
Emploi/Occupations : Journaliste
Quartier : Central Park West

MessageSujet: [M/libre] Hunter Parrish - Petit frère   Ven 9 Mar - 23:11



Always and forever your little brother, sist'

Théo Meanlow


27 ans - Interne - Hunter Parrish - LIBRE



Description du personnage


Théo Liam Ansel Meanlow est né à New York, début Mars 1990. Fils de Adam Meanlow, avocat à la cour de New York, et de Clalia Palmer-Meanlow, fille des propriétaire de la chaîne de restaurant Applebee's, il avait une vie banale dans le grand manoir de la famille Meanlow, à Old Westbury. Le 11 Septembre 2001, il était à l'école  quand les attentats eurent lieu. Il ne rentra que le soir chez lui pour apprendre que sa mère avait été tué. Il voulut entrer dans l'armée à sa majorité mais son asthme l'en empêcha. Il décida alors de devenir médecin pour sauver des vies à sa façon.
En Janvier 2013, il a tremblé pour sa soeur. Elle était partie en Afghanistan pour couvrir le conflit car elle était reporter de guerre. Mais elle fut rapatriée en urgence aux Etats-Unis après avoir échappé à un kidnapping. En Septembre de la même année, il devint l'heureux tonton d'Austin Meanlow qui va fêter ses 5 ans cette année. Il est interne au Lincoln Medical Center et espère devenir un grand médecin.

Les liens



Grande soeur


Anissa Meanlow est la grande soeur de Théo. Ils n'ont pas toujours été proches, la jeune femme ayant eu du mal à accepter la présence de ce bébé qui faisait du bruit. Mais en grandissant, ils sont devenus très proches et ont fait tourner leur tante, la soeur de leur mère, en bourrique. En 2013, il a eu très peur pour elle quand Anissa a été rapatriée aux Etats-Unis pour être soignée à Bellevue. Il l'a longtemps détesté pour ne pas avoir pris soin d'elle et pour être revenue blesser. Il l'a toujours soutenue quand elle a découvert sa grossesse même s'il a eu du mal à accepter l'idée qu'elle fasse adopter son enfant. Cependant, elle est revenue sur sa décision le jour de l'accouchement et il est très proche de son neveu, Austin, bien qu'il ignore encore qui est le père du bambin, Anissa ayant eu une courte liaison d'un soir avec un soldat quelques jours avant la tentative de kidnapping.




Connaissance


Théo a déjà croisé Alexander Green mais ils ne se connaissent pas spécialement. Lui est agent de la police de New York et il passe souvent à l'hôpital pour des victimes. Ils discutent un petit peu du travail sans pour autant entrer dans les détails de leurs vies privées. Ils ignorent donc tout de leur point commun: Austin, le fils d'Anissa. Car Alexander n'est autre que le père du petit garçon, le militaire avec qui la soeur de Théo a eu une brève aventure en Afghanistan.


Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M/libre] Hunter Parrish - Petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» (F/LIBRE) KATE MARA - Un amour de jeunesse jamais oublié. (négociable)
» Neymar Jr, petit frère
» ( m/LIBRE) ROBBIE AMELL ➤ Le petit frère, enfant terrible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Welcome to Grand Central :: Your character :: Scénarios-
Sauter vers: