AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Casey - La vie se chargera de toujours te descendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Emploi/Occupations : Ancienne actrice, professeur de théâtre
Quartier : Lower town - Soho

MessageSujet: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mar 13 Mar - 16:10

Le bonheur est un papillon qui, lorsqu’il est poursuivi, est toujours juste au-dessus de votre portée, mais qui, si vous vous asseyez tranquillement, peut se poser sur vous

Casey Hendry

28 Janvier 1988 - 30 ans - Américaine - Professeur de théâtre
Célibataire - FT Elizabeth Olsen - INVENTÉ - Watch Out Broadway !

Signes particuliers

✘ J'ai un tatouage sur l'omoplate droite. A la base, il représentait le prénom de mon petit ami. J'avais 22 ans, j'étais stupide. Depuis, je l'ai fait recouvrir et il représente des fleurs, allant de l'omoplate jusque sur la clavicule. ✘ Je me suis droguée pendant des années. J'ai même fait une overdose et c'est en réalité ce qui m'a sauvé. ✘ J'essaye de recommencer une nouvelle vie, de laisser derrière moi mon passé de droguée et de retrouver une carrière propre. ✘ Je suis membre d'un groupe de parole qui vient en aide aux drogués. J'essaye de leur apporter mon expérience et mon aide. ✘ Je suis toujours amoureuse de mon premier petit ami même si j'ai largement déconné avec lui. ✘ J'ai fait une longue cure de désintoxication, ponctuée de rechute. Aujourd'hui, j'ai définitivement décrochée de la drogue. ✘
Personnalité

Vous savez, je n’ai pas toujours été une jeune femme souriante et ouverte aux autres. J’ai plus d’une fois chutée, me retrouvant le nez dans la boue, dans des affaires prenant de plus en plus d’ampleur. Je suis une jeune femme fragile, facilement impressionnable et qui est tombée entre de mauvaises mains. Je voulais mon indépendance, je faisais fi des mots de mes proches. Et je me suis brûlée les ailes. Je n’ai pas beaucoup d’espoir aujourd’hui. Je me contente de vivre ma vie au jour le jour tout en essayant de sortir la tête de l’eau. Mais je suis une battante. J’ai beaucoup travaillé sur moi et j’ai décidé que plus personne ne pourrait me couler. J’ai décidé de ne plus me laisser abattre, de retourner vers mes proches pour me reconstruire et voler à nouveau de mes propres ailes. Aujourd’hui, c’est le jour où je renait.

J’adore jouer avec mes cheveux, que ce soit les tortiller dans tous les sens ou juste les toucher. C’est un besoin quasi irrépressible. * J’adore trier les bonbons par couleur. Ce n’est pas obsessionnel, juste quand je m’ennuie lors d’une conversation. J’essaye tant bien que mal de cacher cela car les gens repèrent assez facilement que je m’ennuie en leur compagnie. * Je joue beaucoup avec mes doigts quand je suis stressée. J’avais appris à cacher cela quand j’étais une grande actrice mais depuis ma descente aux enfers, cela revient plus facilement. J’essaye de me souvenir des petites astuces que l’on m’a enseignées. * Je déteste les gens qui mâchent la bouche ouverte. Cela m’insupporte et je ne pense plus qu’à cela. Je n’ai alors plus qu’une envie: leur faire fermer la bouche, de gré ou de force. * J’adore faire des bulles avec les chewing-gums. J’en prends toujours plusieurs pour faire de grosses bulles.
Histoire du personnage

Je suis née à Lincoln, dans le Nebraska. Une ville tout ce qu’il y a de plus normal si l’on met de côté les tornades qui passaient toujours dans le coin. Située dans l’allée des tornades, j’ai bien souvent vu des camarades de classes perdre leur maison à cause de ça. Cela fut le cas pour nous également, une fois ou deux. Mais heureusement, il n’y eut jamais de drame pour ma famille ou celle du meilleur ami de ma sœur. J’avais donc une sœur très proche de moi car nous n’avions d’un an et demi d’écart. J’avais également un frère jumeau que j’ai toujours adoré et qui est le seul membre de ma famille à avoir accepté de renouer contact avec moi. Ma vie se passait bien, il n’y avait rien à dire. A dix-sept ans, je suis sortie quelques temps avec le meilleur ami de ma sœur, Coop’, mon amour de jeunesse, mon premier amour. Il avait tout pour plaire et j’ai craqué pour lui. Passé dix-huit ans, j’ai quitté Lincoln pour Washington et une faculté de médecine. C’est là-bas que j’ai été repérée par un agent de star qui recherchait une jeune femme d’environ dix-neuf ans pour un rôle. J’ai donc passé un casting sans grand espoir et finalement, j’ai été retenue. Si le film fut un échec à tout point de vue, il m’ouvrit les portes du cinéma, un rêve pour la petite fille du Nebraska que j’étais. Mes parents avaient peur que j’arrête mes études de médecine pour me lancer dans une carrière d’actrice. Mais le succès de mon deuxième film leur fit comprendre que j’étais faite pour cela. J’avais vingt ans et les journaux s’amusaient à dire qu’une grande carrière s’ouvrait à moi. Sauf que le troisième film me fit plonger. Je fis la rencontre d’un acteur modèle, à peine plus vieux que moi. On s’attacha l’un à l’autre et lors d’une soirée, il me fit tester la drogue. Ce fut le début de ma descente aux enfers. Cannabis d’abord puis ecstasy en soirée et enfin cocaïne pour tenir le choc. Coop’ avait essayé de m’aider, de me faire décrocher du cannabis. Mais après m’avoir surprise complètement droguée dans les bras de mon partenaire au cinéma, il coupa littéralement les ponts avec moi. J’eus beaucoup de mal à accepter la rupture avec Coop’ et même encore maintenant, c’est une plaie qui a beaucoup de mal à se refermer. Car même si je sais que tout est contre moi, il ne s’est jamais rien passé avec l’autre acteur. Ce dernier étant homosexuel, il n’a jamais osé me toucher. Tous les mois, je faisais la une d’un tabloïd avec mes frasques. Soit j’étais soûle à une soirée et je finissais dans le caniveau soit j’étais droguée et j’insultais les journalistes en me battant contre des starlettes. Et puis, l’Héroïne. La dose de trop. J’étais toujours avec l’acteur, nous faisant passer pour un couple car ses parents refusaient d’entendre qu’il était homosexuel. Je lui servais d’alibi en quelque sorte. Il chargea un peu trop nos seringues. Il mourut d’une overdose et je pensais suivre le même chemin. Heureusement, la voisine avait entendu mes cris et appelée les secours. Je fus sauvé de la mort et je me rendis compte de ma vie. J’avais tout pour être heureuse et j’avais tout gâché à cause de l’échec d’un film qui aurait été un navet quoi qu’il arrive. J’appelais chez moi mais le téléphone sonna dans le vide. J’essayais de joindre Coop’ mais sa mère me fit bien comprendre que je n’existais plus pour personne. Je me retrouvais désormais seule. Mais dans le noir de mon existence, une lueur arriva. Ma voisine vint me rendre visite, m’expliquant qu’elle était médecin dans une cure de désintoxication et que si je le voulais, elle pourrait m’aider à décrocher de la drogue. J’avais vingt-quatre ans quand je décidais de donner un nouveau sens à ma vie. La cure ne fut pas simple, je replongeais plusieurs fois. Mais Mélissa, ma voisine-médecin, resta auprès de moi pour me soutenir. Et il y a deux ans, je suis ressortie guéris de cette cure. J’avais décidé de quitter l’état où je me trouvais, le Nevada, pour rejoindre New York et commencer une nouvelle vie. Je pensais y aller seule, mon amie ne pouvant m’accompagner. Mais une surprise m’attendait devant le centre de désintoxication. Une voiture s’arrêta devant moi et mon jumeau en sortie. Il avait coupé les ponts lui aussi avec le reste de notre famille en voyant leur immobilité dans ma vie et il ne voulait plus cautionner cela. J’étais sa sœur et désormais, sa seule famille. On s’installa donc tous les deux à New York. J’ai désormais trente ans et ma carrière d’actrice se relance petit à petit. Je tourne surtout dans des clips et des publicités, attendant sans réellement y croire un appel pour un grand rôle au cinéma. C’est pourquoi je mets désormais mes connaissances du monde du spectacle en devenant professeur de théâtre au sein du célèbre Times Square Theatre. J’habite dans un loft avec mon frère en plein sœur du quartier Soho.

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

Bouilla

Bonjour à tous Smile Moi, c'est Bouilla. Mon pseudo entier est Bouillabaisse mais Bouilla est plus facile à retenir. J'ai 24 ans et je dois ma venue parmi vous à Anissa. Je suis présente un minimum tous les jours, après mes cours.

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mar 13 Mar - 16:13

Bienvenu ^^

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mar 13 Mar - 16:22

Merci Smile
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mar 13 Mar - 20:07

Bienvenue parmi nous! J'adore Elisabeth Olsen, très bon choix d'avatar!
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mar 13 Mar - 20:11

Merci ^^
Et moi, j'adore D.J. Cotrona ** Il nous faudra un lien Very Happy

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mar 13 Mar - 21:06

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous :bril:
Très bon choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/03/2018
Date de naissance : 19/02/1987
Emploi/Occupations : Journaliste
Quartier : Central Park West

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mar 13 Mar - 21:10

Ah te voilà Very Happy
Bienvenue miss ^^
J'adore ton personnage **
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mar 13 Mar - 21:15

Casey Hendry a écrit:
Merci ^^
Et moi, j'adore D.J. Cotrona ** Il nous faudra un lien Very Happy

On trouvera quelque chose pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Admin ☆ Nothing personal, it's just business

Arrivé(e) à NY depuis le : 10/01/2018
DC/TC : Fred le geek / L'ératique Emma / L'idéal Dorian
Date de naissance : 20/02/1989
Emploi/Occupations : Propriétaire du Little Italy / Baron de la mafia
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mer 14 Mar - 2:33

Wahou, j'adore ta fiche ! :bril: La petite citation au tout début, puis ton choix d'avatar (Elizabeth Olsen quoi ) et tous ses petits traits de personnalité ! Ton histoire aussi, je la trouve absolument top ! Ça change de voir une ancienne droguée qui s'en est sortie, prof de théâtre qui plus est.

Breeeef, je te valide sur le champ, et je te souhaite la bienvenue par ici !

Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mer 14 Mar - 9:27

Merci ^^
Oui, ça change je trouve Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mer 14 Mar - 11:05

Bienvenue

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   Mer 14 Mar - 11:07

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey - La vie se chargera de toujours te descendre   

Casey - La vie se chargera de toujours te descendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1