AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Messages : 60
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 20:39




The only thing resting around here is my bitch face.

Lauren Cooper


5 juillet 1982 - 35 ans - Américaine - Professeur de droit à l'université
Célibataire - ft. Kerry Washington - Inventé - Working 9 to 5

Signes particuliers

✘ Elle adore le vin ainsi que le pop-corn. Ce sont ses deux pêchés mignons. ✘ Elle est la maman d'une adorable petite fille âgée de 7 ans. ✘ Elle avait pour but de devenir avocate, mais s'est finalement re-dirigée afin de devenir professeur de droit à l'université. ✘ Elle a vécu en Italie et n'évoque jamais les véritables raisons de son arrivée à New-York. ✘ Elle est toujours habillée de façon très classe. Elle lisse également ses cheveux au quotidien. ✘ Elle est très douée pour cuisiner. Elle adore préparer des petits plats maisons ou même des desserts. ✘ Elle a longtemps envisagé de changer d'identité.
Personnalité

Lauren est quelqu'un qui n'aborde pas facilement son passé suite à ce qu'elle a pu vivre, ça l'a terriblement marquée et en porte encore les cicatrices intérieures. Elle cache cette souffrance bien profondément derrière un sourire qu'elle arbore au quotidien.
Elle est très gourmande, adorant manger. Autant le sucré que le salé, elle n'est pas bien difficile quant à la cuisine. C'est peut-être le meilleur moyen de lui faire plaisir !
C'est quelqu'un de passionné par ce qu'elle fait. Ça la rend même têtue et ne démord pas quand elle a une idée dans le crâne.
Elle est très gentille et toujours prête à aider son prochain peu importe la manière.
Elle est directe, très directe. Parfois même un peu trop au point que ça peut en devenir blessant mais elle n'aime pas et ne supporte pas le mensonge.
Elle est très tournée vers la famille. Sa fille est ce qu'elle a de plus cher. Elle n'hésiterais pas à vous arracher un bras si vous touchez à un seul cheveu de sa fille dans le but de lui faire du mal.
Elle est capable du meilleur comme du pire. On ne sait jamais ce qu'elle a réellement en tête et ça peut parfois faire peur.
Elle sait cependant s'amuser et profiter de la vie, appréciant chaque bon petit moment qui s'offre à elle, aussi courts soient-ils.
Histoire du personnage

C'est à Washington qu'est née Lauren, dans une famille riche et aimante qui n'attendait que leur premier et unique enfant. Le couple aurait aimé avoir un deuxième enfant afin de compléter leur famille mais ils n'ont malheureusement pas réussi. Cela ne leur a pas empêcher d'aimer leur unique fille, que du contraire. La brunette a été gâtée, aimée, chérie comme jamais. Ils s'estimaient déjà heureux de l'avoir dans leur vie. Elle a grandie dans une famille aimante qui donnaient tout ce qu'ils avaient pour la rendre heureuse.

Quand elle était petite, Lauren se demandait de quelle couleur elle allait colorier son dessin. C'était son seul problème. C'était une enfant rêveuse, insouciante, qui croquait la vie à pleine dent. Elle était tellement loin de s'imaginer à quel point la vie était difficile hors de ce monde imaginaire dans lequel elle vivait. Un monde où tout était rose, où tout se passait bien. C'était facile, trop facile... La vérité était tellement loin voir même à l'opposé de ce qu'elle pouvait s'imaginer mais ça, elle ne le découvrira que bien plus tard.

À l'adolescence, un avenir radieux s'annonçait pour elle. Elle se donnait à fond dans ses études afin de devenir avocate jusqu'au jour où elle a décidé d'entrevoir d'autres horizons. La brunette a entrepris des études afin de devenir professeur de droit tout en suivant des cours du soir dans le but d'apprendre l'italien. Pour ça, elle a quitté Washington afin d'emménager en Italie, à Naples plus précisément. Son père n'était pas particulièrement ravi à cette annonce, surtout à l'idée de savoir que son unique fille partirait aussi loin mais ça n'a pas empêchée la jeune femme qu'elle était de s'en aller quand même afin de poursuivre ses rêves.

Elle s'intégrait bien à Naples, elle a rencontré un garçon en or ou du moins, c'est ce qu'elle se disait. Elle a assuré dans ses études et était heureuse. Elle avait tout pour l'être, c'est une évidence ! Elle avait même dégotté un superbe emploi là-bas quand elle a apprit être enceinte. C'était imprévu, surtout pas si jeune mais Lauren était comblée par cette nouvelle. Son petit ami aussi l'était en apparence. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il la trompait en permanence durant sa grossesse.

Le premier aout 2010, Lauren a donné naissance seule à sa fille. Son petit ami l'avait quittée pour "profiter de sa vie" disait-il. Elle était pourtant déterminée à garder sa fille, à mener la vie qu'elle entendait sans demander l'avis de personne. C'est une petite fille en pleine santé qui est née dans la belle ville de Naples, une petite fille nommée Giulia. C'est une nouvelle vie qui commence pour elle !

Il y a cinq ans, le père de sa fille est revenu comme une fleur en lui servant des excuses à deux balles. Le pire ? Elle est tombée dans le panneau et l'a repris en espérant qu'il ait changé, qu'il soit prêt à assumer son rôle de père. Les premières semaines voir les premiers mois se sont très bien passés, c'est vrai. Après environ six mois, il a commencé à se montrer violent. C'est une phase de lui qu'elle n'avait jamais vu. Il lui sortait que c'était une erreur, qu'il ne recommencerait pas... Pourtant, il l'a fait. Elle prenait sur elle pour cacher ce qu'elle vivait, pour cacher son malheur. Elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle mente, qu'elle raconte n'importe quoi vu que son petit ami semblait si gentil en apparence.

Est venu un fameux vendredi soir qui s'annonçait banal en apparence. Giulia dormait profondément, Lauren lisait un livre dans le salon quand son petit ami est rentré et l'a violemment attrapé par la gorge, l'accusant de l'avoir vu avec un autre homme et allant jusqu'à la menacer de mort. Il était à deux doigts de l'étouffer ce soir là, elle le sait. Ce soir là était la fois de trop. Alors qu'il dormait, Lauren a rempli une valise de ses affaires importantes ainsi qu'une autre avec celle de sa fille. Elle était décidée à laisser toute sa vie ici, pour son bien ainsi que celui de sa fille. Si il était bien allé jusque là, qu'est-ce qui l'empêcherait d'aller plus loin encore après tout ? Elle craint pour sa vie, ainsi que pour celle de sa fille.

La jeune femme s'est rendue à l'aéroport le plus proche et a prit un vol sans retour qui l'emmènerait loin, très loin de lui. Loin de ce pays qui lui a apporté bonheur mais aussi malheur. C'est ainsi qu'elle a atterrit à New-York, réservant dans un hôtel le temps de pouvoir louer un appartement où vivre avec sa vie, retrouver un travail et tout le nécessaire pour enfin commencer une nouvelle vie. Elle veut tout simplement avoir une vie normale, être heureuse. C'est un droit dont elle s'est privé trop longtemps en s'imaginant faire le bien. C'est ce qu'elle a toujours voulu : faire le bien autour d'elle. Elle s'est pourtant mit le doigt dans l'oeil...

Elle a finalement réussi à dégoter un boulot de professeur de droit à l'université comme elle le désirait tant, elle s'est acheté une belle maison avec les économies qu'elle mettait de côté depuis un moment. Elle vivait enfin loin de cet enfer qui aurait pu lui couté la vie ce soir là. C'est un très bon début. Son seul dilemme était de savoir si elle changerait d'identité pour sa sécurité ou si elle ne changeait rien. Elle a finalement décidé de garder son nom ainsi que son prénom. Il ne se donnerait pas tant de mal pour la retrouver après tout, si ? Elle ne le pense pas en tout cas. Elle espère surtout qu'il ne la cherchera plus jamais, que leurs chemins sont définitivement assez éloignés l'un de l'autre que pour ne pas se recroiser. Ni maintenant, ni jamais.

Ça fait maintenant environ quatre ans qu'elle vit à New-York, qu'elle a réussi à récupérer cette vie normale qu'elle désirait tant. Juste elle et sa fille Giulia. Son passé la hante encore mais elle recommence à profiter, à s'amuser. Elle ne veut pas laisser un connard avoir un tel impact sur sa vie alors qu'elle ne le voit plus et qu'elle ne le verra plus. Cependant, par précaution, elle s'est procuré un port d'arme ainsi qu'une arme qu'elle cache loin des mains innocentes de sa fille, sait-on jamais.


ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?



Javajunkie

Une ancienne membre qui a décidé de revenir parmi vous, parce que vous me manquiez de trop et tout :bril: Plein de love sur vous !      


Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 1801
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 20:50

Kerry Washington :bril:

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Messages : 60
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 20:51

Merci Melon, mais j'étais déjà venue par ici avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
Messages : 271
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 21:04

Re-Bienvenuuuuuuuuue parmi nouuus :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Messages : 60
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 21:05

Merci Scottyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/03/2018
Messages : 101
Date de naissance : 19/02/1987
Emploi/Occupations : Journaliste
Quartier : Central Park West

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 21:09

Rebienvenue ^^
Comme dit, Kerry est sulbime ^^ J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette belle prof de droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Messages : 60
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 21:10

Merci beaucoup Very Happy
Ça arrive, ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 23:53

Rebienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Messages : 60
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mar 13 Mar - 23:54

Merci toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☆ Nothing personal, it's just business

Arrivé(e) à NY depuis le : 10/01/2018
Messages : 322
DC/TC : Fred le geek / L'ératique Emma / L'idéal Dorian
Date de naissance : 20/02/1989
Emploi/Occupations : Propriétaire du Little Italy / Baron de la mafia
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mer 14 Mar - 2:43

OMG, serait-ce Horia ?
(T'imagines pas comme je suis la fille qui espère vraiment ne pas se tromper là. )

REBIENVENUUUE avec ce super perso !
Une vraie beautée, avec une personnalité à faire chavirer et un passé qu'on a hâte de voir ressurgir.
(Comment ça faire souffrir nos persos ? Jamais de la vie. )

Je te valide avec plaisir !

(Je te remet la ratatouille de service tient, cadeau. Laughing)



Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Messages : 60
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   Mer 14 Mar - 5:56

C’est moi oui
Merci beaucoup :bril:
Oh ça j’ai hâte aussi, ça va être trop bien :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren ~ I'll put my armor on, show you how strong I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Welcome to Grand Central :: Passport Please :: Passeports Tamponnés-
Sauter vers: