AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [M/libre] Luke Mitchell - Amour de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Messages : 18
Emploi/Occupations : Ancienne actrice, professeur de théâtre
Quartier : Lower town - Soho

MessageSujet: [M/libre] Luke Mitchell - Amour de toujours   Mer 14 Mar - 10:11




Tout le monde veut être heureux et personne ne veut souffrir, mais personne ne peut contempler d’arcs-en-ciel sans voir de pluie.

Coop O'Kelly


35 ans - Journaliste - Luke Mitchell - LIBRE



Description du personnage


Coop est né à Green Bay dans le Wisconsin mais sa famille a rapidement déménagé pour s'installer à Lincoln, dans le Nebraska. Petit dernier d'une joyeuse famille, il avait deux grandes soeurs. Il avait donc trois ans quand il est allé s'installer dans le Nebraska et il est rapidement devenu ami avec la fille des voisins. Et il est également devenu ami avec son petit frère, de cinq ans son cadet. Ce fut avec la petite soeur que ce fut plus compliqué. Il adorait l'embêter. Sa vie se passait bien, il s'était découvert une passion pour l'écriture et adorait écrire. Il voulait devenir écrivain et il envoya d'ailleurs un manuscrit à une maison d'édition quand il avait dix-neuf ans. Mais il ne fut jamais publié. Il fit donc des études de journalisme. Mais un drame le brisa, il avait surpris sa petite amie, actrice, dans les bras d'un autre. Il la quitta sans même lui laisser le temps de s'expliquer et s'amusa de sa descente aux enfers. Aujourd'hui, il vit à New York depuis une dizaine d'année avec sa nièce. Sa grande soeur avait eu un accident de voiture et elle s'était tuée avec son mari, laissant leur fille de deux ans orpheline. Il a donc adopté sa nièce qui a aujourd'hui entre cinq et dix ans (âge libre).

Les liens de Coop



Amour de toujours


Coop ne garde pas un bon souvenir de Casey Hendry. Et pour cause. Ils sont sortis ensemble quelques temps quand la demoiselle avait 17 ans. Il a bien vu en premier qu'elle sombrait petit à petit dans la drogue et il a tout fait pour l'aider. Il a toujours pensé que le métier d'actrice n'était pas fait pour elle. Mais il la surpris complètement droguée, endormit dans les bras de son partenaire de cinéma. Il ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer, la quittant sans hésitation. Et même s'il a été satisfait de voir que la vie l'avait vengé, il ne peut s'empêcher de s'en vouloir de s'être amusé de la voir se détruire. Il l'aime, c'est con à dire mais il est toujours autant amoureux d'elle. D'autant qu'il ne s'est rien passé avec le partenaire de cinéma, décédé aujourd'hui d'une overdose. Il aimerait renouer le contact avec elle mais il n'ose pas, se disant que si elle avait eu envie de le revoir, elle aurait eu la possibilité de le retrouver.




meilleur ami


Le frère de Casey est son meilleur ami malgré les cinq ans d'écart. Ils s'adorent et se donnent souvent des nouvelles. Il est également le frère jumeau de Casey et il a bien remarqué que Coop était toujours amoureux de sa soeur. Dès qu'elle est abordée, Coop semble plus à l'écoute mais il essaye toujours de ne rien laisser paraître. Sauf que le dit meilleur ami n'est pas passé à côté de ce détail. Il est bien décidé à rabibocher son meilleur ami avec sa soeur, d'autant qu'ils ne savent pas qu'ils sont dans la même ville.




Collègue & amie


Coop a été le premier collègue d'Anissa Meanlow. C'est lui qui l'a accueillit lors de l'arrivée de la jeune femme au sein du New York Times, en Février 2014. Depuis, ils sont amis et aiment discuter ensemble. Il ne se passe pas une journée sans que l'un aille voir l'autre pour un conseil d'écriture pour un article. Anissa a toujours poussé Coop à envoyer son nouveau manuscrit à une maison d'édition, le jeune homme ayant toujours envie de devenir écrivain. Il y réfléchit mais n'ose pas faire le premier pas.


Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M/libre] Luke Mitchell - Amour de toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LUKE MITCHELL → Demi frère
» (m) LIBRE - Luke Mitchell
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» (M/LIBRE) luke evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Welcome to Grand Central :: Your character :: Scénarios-
Sauter vers: