AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) Scott Foley (négociable) ➤ We are complicated friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: (M/LIBRE) Scott Foley (négociable) ➤ We are complicated friends.   Mer 14 Mar - 13:16

A good man doesn't love one million girls. He loves one girl in million ways.

Léo Anderson

39 ans - Métier au choix - Scott Foley (négociable) - libre

Description du personnage

Je le vois bien comme quelqu'un qui sait se montrer très doux mais aussi protecteur. Quelqu'un d'adorable, en qui on peut avoir confiance sans aucun problème mais aussi sûr de lui. Un homme prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire.
Libre à vous de dire si il a ou non des enfants, si il a été marié ou non mais une chose est sûre : il est actuellement célibataire mais entre lui et Lauren, c'est ambigu.
L'avatar est au choix, j'ai mis Scott parce que je le trouve canon mais je suis totalement ouverte au changement. Je le vois bien avoir au moins 36 ans mais sinon je ne suis pas compliquée. Je demande juste que l'âge corresponde à l'avatar, simple question de logique.
J'ai mis Léo Anderson pour ne pas l'appeler X, mais le prénom ainsi que le nom de famille sont totalement libres.
Toute son histoire est libre mais j'avais en tête qu'il connaîtrait Lauren depuis son arrivée à New-York, c'est à dire environ 4 ans.
Hors de ça, je serais ravie de discuter davantage des détails avec toi sans aucun problème. :bril:

We're more than friends but less than a couple

Confidente, ambiguité

Léo connait tout de Lauren. C'est quelqu'un à qui elle peut se confier et tout dire sans être jugée. Il est l'une des très rares personnes à connaître les réelles raisons de son arrivée à New-York : son ex-petit ami qui a failli l'étouffer. En effet, Lauren a été battue par le père de sa fille de sept ans maintenant et a préféré fuir. Elle voit en lui quelqu'un de confiance qu'elle ne veut jamais perdre. Il est très présent pour elle ainsi que pour Giulia, sa fille. Ces derniers temps, les relations entre eux sont devenues assez ambiguës. Est-ce réellement de l'amitié ou est-ce qu'un amour naît entre eux ? Seul eux peuvent répondre à cette question. Ce changement plaît à Lauren autant qu'il l'effraie, c'est entre autre ce qui complique la chose. La brune craint de tomber une nouvelle fois dans la souffrance mais elle le sait, Léo est différent. Tous les deux ont récemment échangés un baiser, ce qui ne facilite pas les choses.

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 24/03/2018

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Scott Foley (négociable) ➤ We are complicated friends.   Sam 24 Mar - 19:46

Bonsoir gente demoiselle :bril:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Scott Foley (négociable) ➤ We are complicated friends.   Sam 24 Mar - 19:49

Haaaan bonjour toi :bril: (je suis sur téléphone mais c’est un bon départ )
Merci d’être là

Arrivé(e) à NY depuis le : 24/03/2018

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Scott Foley (négociable) ➤ We are complicated friends.   Sam 24 Mar - 19:50

Ahah pas de soucis beauté :p hâte de terminer ma fiche pour pouvoir RP avec toi et refaire une nouvelle aventure ici à tes côtés :p
Ca me manquait ce forum :bril:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Scott Foley (négociable) ➤ We are complicated friends.   Sam 24 Mar - 19:52

Et j’ai hâte de lire ça, tu vas encore nous faire des folies c’est sur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Scott Foley (négociable) ➤ We are complicated friends.   

(M/LIBRE) Scott Foley (négociable) ➤ We are complicated friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1