AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre (Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Première rencontre (Casey)   Ven 16 Mar - 12:38

Casey

Lauren

Première rencontre

Ah, l'université... Tant de beaux moments, tant de beaux souvenirs ! Enfin, l'avantage c'est que je ne l'ai jamais réellement quittée puisqu'après mes études, je suis devenue professeur de droit et ce, pour mon plus grand bonheur. Je n'ai jamais eu de regrets du côté professionnel de ma vie, que du contraire. Ce n'est que de la fierté, du bonheur même si c'est parfois compliqué. Enfin, ça en vaut largement la peine et c'est ce que je me dis tous les jours !

Ce matin, j'ai une "mission" très importante ! Je dois accueillir une professeur de théâtre qui donne exceptionnellement un cours chez nous. Je me dois de la mettre à l'aise, de lui faire visiter le bâtiment tout en lui parlant de certaines petites choses, comme par exemple lui dire où elle peut aller chercher un café si elle en est addicte ou pleins de petites choses ainsi. Rien de bien compliqué, je suis même assez impatiente. Je sais ce que c'est de débarquer dans un endroit qu'on ne connaît pas ou très peu, c'est ce que j'ai vécu en arrivant ici et les collègues se sont tous montrés très gentils. Ça me réjouis tout simplement de pouvoir rendre la pareille. On m'a dit les petites choses que je devais savoir.