AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 24/03/2018

MessageSujet: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Sam 24 Mar - 19:44

Le rôle de la douleur, des déceptions et des idées noires n'est pas de nous aigrir, de nous faire perdre notre valeur et notre dignité, mais de nous mûrir et de nous purifier.

Léo Anderson

25 DECEMBRE 1978 - 39 ANS - AMERICAIN - POMPIER
COMPLIQUE - FT SCOTT FOLEY - SCENARIO - WORKING 9 TO 5

Signes particuliers

✘ il a un tatouage sur le haut du bras, un peu en dessous des épaules, en hommage à sa fille décédée peut de temps après sa naissance.. victime d'une fusillade avec sa maman. Une petite phrase d'amour avec le prénom de ma fille : Gracie. ✘ a toujours autour du doigt son alliance alors qu'entre sa femme et lui.. c'est fini depuis des années. ✘ il a une cicatrice dans le dos suite à une brulure au second degré en plein intervention dans un immeuble en flamme ✘ en dehors du travail, il est souvent en costume.. le décontracté et lui ça fait deux. ✘ quand il est nerveux il se frotte toujours l'arrête du nez et passe une main dans ses cheveux 
Personnalité

Léo est un homme très réservé, il parle de ses problèmes à très peu de gens. C'est quelqu'un d'assez solitaire depuis que sa femme à demander le divorce. Il est très tournée famille et s'occupe très bien de son fils qu'il voit une semaine sur deux. Léo est assez maladroit aussi, surtout avec ses sentiments.. il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. C'est un grand sportif, un homme dévoué pour les autres.. d'où son choix de carrière. Il fait passé la vie des autres avant la sienne, il prend soin des gens qui l'entoure et sait être très doux et romantique avec une femme. Il ne se laisse pas faire, quand il a quelque chose à dire il le dit et n'y va pas par quatre chemin. Il n'est pas branché politique, pour lui c'est un sujet de conversation qui entraine que des disputes inutiles alors il préfère pas en parler. C'est un homme très généreux avec le coeur sur la main. Par contre il est assez jaloux et à le sang chaud : si quelqu'un s'en prend à sa famille ou à ses proches.. ça va barder.. comme ce qui s'est produit il y a quelques années. Il a horreur des injustices et n'a pas peur de faire justice lui-même.. bien sur la première et seule fois pour le moment qu'il l'a fait, il a été acquitté car il a agit en légitime défense. C'est un bon père de famille, il adore les enfants et gâte énormément son fils. C'est un homme ambitieux, fonceur, qui sait faire tout pour arrivé à ses fins. Léo est très protecteur.
Histoire du personnage

Un premier cri, une première claque sur les fesses.. comme quoi rien que le premiers instincts de ma vie m’annonçait un destin compliqué et tragique. J’ai pourtant vécu une enfance très heureuse et pleine d’amour mais tout c’est compliqué par la suite. J’ai perdu mon père à la fin de mon adolescence, du haut de mes seize ans j’ai dû être le nouveau chef de famille et aider ma maman et ma sœur à faire le deuil de cette perte tragique. Mon père était pompier, il a été tuée en donnant sa vie pour une autre, c’était un héros. En effet il a sauvé une petite fille prise au piège dans une maison en feu, mon père est entré bravant les flammes pour aller la chercher. Il est sorti avec cette petite dans les bras enrouler dans une couverture de survie, elle était en vie et saine et sauve.. sauf que lui.. il vu gravement blessés et eux des complications à l’hôpital. Faire son travail lui a coûté la vie. C’est sûrement pour ça que j’ai voulu suivre la voie de mon père. J’ai arrêter mes études très tôt pour travailler et aider ma mère pour les factures et payer à manger. Ce n’était pas une période facile pour moi, je devais prendre sur moi et encaisser des responsabilité d’adulte alors que j’étais qu’un mineur encore.

Le sport était mon seul échappatoire, en tant que pompier volontaire, dès que j’étais pas en intervention je pouvais me rendre à la salle de sport de la caserne quand je voulais. C’est ainsi que mon corps s’est métamorphosé, je n’étais plus le petit jeune au corps de lâche, j’avais des muscles et plus personnes ne m’emmerdais pour des conneries. Je préférais rester à la salle de sport plutôt que de rentrer et de voir ma mère devenir alcoolique jour après jour. Le jour de mes 21 ans, le destin s’est encore acharné, ma mère s’est suicidée ne pouvant plus vivre comme ça et à préférer se donner la mort plutôt que d’aller en cure. Je me retrouvais seul à devoir élevé ma petite sœur de 16 ans. Elle a réussi à faire son deuil grâce au cours et elle s’est lancé dans la police, passant le concours gardien de la paix à sa majorité. J’étais très fière d’elle. Elle avait réussi à relever la tête et à faire quelque chose de bien dans sa vie.

Quand à moi.. et bien je suis devenu pompier à plein temps, j'avais terminée mes études et je me suis lancée pleinement dans la voie de mon père. C'est même grâce à ce métier que j'ai rencontrée la femme qui fera partie de ma vie pendant plus de dix ans. Nous étions jeunes tous les deux, elle avait appelé les pompiers car le feu avait pris chez elle. C'est moi qui l'ai secouru et encore nous.. ça a été le véritable coup de foudre, il n'y a pas à dire. Nous étions jeunes, à peine 25 ans mais on savait qu'entre nous ça irait loin. Après quelques rendez vous, nous nous sommes mis ensemble. Un petit couple modèle comme le définirais mon entourage, je l'aime tellement. On s'est fiancé quelques années après et on s'est marié l'année de nos 30 ans. On vivait notre amour au jour le jour, elle connaissait tout de moi, je connaissais tout d'elle. Il ne manquait plus qu'une seule chose pour sceller notre amour.. un enfant. Mais ce petit être tarda à venir, nous avions des difficultés à procréer tellement que je pensais que le destin s'acharnait encore et qu'il voulait vraiment me rendre la vie insupportable. Car en effet, à chaque essai de bébé, quand ma femme ferais le test et qu'il était négatif, elle fondait en larme et c'était vraiment dur pour moi. Mais le miracle fini par arrivé, 2015... ma femme fini par tombée enceinte et donna naissance à une petite Gracie. La petite prunelle de nos yeux. J'étais vraiment le plus heureux des hommes. Mais le destin frappa encore... le 7 juillet 2016.. ma femme était parti à la banque avec notre petite princesse quand deux hommes cagoules sont entré muni de fusils d'assaut et ont commencé à tirer en l'air dans la banque pour calmer tout le monde en les ordonnant de s'allonger sur le sol. Sauf qu'une balle a ricochet sur un lustre, brisant une ampoule, et fini sa course dans le ventre de ma petite fille. Le temps qu'on intervienne pour la sauvé, il était déjà trop tard.. elle avait perdu la vie dans les bras de sa maman. Si ces deux hommes n'aurait pas été mis en prison.. je pense que je l'ai aurait tuer moi même. Je venais de perdre ma fille, âgée d'un an et je devais être fort pour ma femme qui était anéanti. Tellement anéanti qu'elle fini par me quitter en me balançant plein de vacherie et en me disant surtout que je lui faisais trop pensée à sa fille et qu'elle avait besoin de refaire sa vie. On a signé les papiers du divorce assez rapidement. J'ai fait ça pour elle.. car moi.. je l'aime encore.

J'ai réussi à retrouver un semblant de joie de vivre grâce à ma confidente.. Lauren.. une fille vraiment sensationnelle et toujours à l'écoute. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Elle compte vraiment pour moi. Tellement que je ressens un petit quelque chose pour elle il faut pas se le cacher.. A voir ce que l'avenir nous réserve... en espérant que mon destin tragique arrête de frapper. Mais j'en doute, on verra bien.  

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

Laura

Je suis une revenante sur ce forum, je jouais un certain Noah O'Connord   En tout cas c'est un plaisir pour moi de revenir ici parmi vous  

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Sam 24 Mar - 19:49

Re-Bienvenue toi, je te réserve des aventures de folies
Je t’aime déjà d’amour, hâte de lire tout ça !

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Sam 24 Mar - 19:50

Merci pour cet accueil mon amour
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Sam 24 Mar - 19:53

Tiens tiens tiens...

Rebienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas!
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr En ligne
AdminGive life back to music

DC/TC : Fred le geek / L'idéal Dorian / Le dangereux Pacôme
Date de naissance : 08/10/1995
Emploi/Occupations : DJ
Quartier : Roosevelt Island

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Sam 24 Mar - 20:13

HAN, WELCOME BACK !
Le full love duo réuni.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t430-trinity-instagram

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/03/2018
Date de naissance : 19/02/1987
Emploi/Occupations : Journaliste
Quartier : Central Park West

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Sam 24 Mar - 20:38

Rebienvenue du coup ^^
J’ai hâte de voir ce que tu vais faire de ce scénario ^^

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Dim 25 Mar - 11:40

Re bienvenue ^^

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Ven 30 Mar - 23:19

Merci beaucoup à tout le monde :p

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Jeu 5 Avr - 9:26

Du coup c’est parfait :bril:

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Jeu 5 Avr - 11:30

Contente que ça te plaise :bril:

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/03/2018
Date de naissance : 19/02/1987
Emploi/Occupations : Journaliste
Quartier : Central Park West

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Jeu 5 Avr - 12:26

J’adore ton personnage ** Je viendrais te demander un lien Very Happy
J’adore ce que tu as fait du scénario, j’ai hate de voir l’evolution avec Lauren Very Happy

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Jeu 5 Avr - 12:35

Merci ^^ Avec plaisir :p
Un hombre sin suelo

DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    Jeu 5 Avr - 13:27

Bon, tu connais déjà la maison mais ça peut pas faire de mal ^^

Yiha, ta fiche est validée !

Welcome to New-York mon poulet !  

Tu as passé le contrôle de la douane avec brio et ton passeport est maintenant tamponné du plus beau des cachets (celui d'la grosse pomme pardi ! )
J'espère que tu as fait bon voyage car il est à présent temps de te jeter dans le grand bain : la jungle de la vie new-yorkaise  
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ne pas que tu te perdes dans la foule et que tu te sentes très vite comme chez toi :bril:

Pour ça, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des logements afin de trouver le plus cosy des toits pour ta mignonne petite tête (surtout parce-qu'on ne veut pas que tu attrapes froid quand même ) Pense aussi à créer ton Bullet Journal pour compter la liste de tes aventures et des merveilleuses rencontres que tu vas faire dans notre charmante ville, et même des trucs loufoques (on adore les trucs loufoques :hanwi:)
On a même pensé aux petits timides qui peuvent trouver des copains trop cool pour faire des Rps, elle est pas belle la vie ?

Sur tout ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie pleine de belles choses je l'espère.  
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter par MP et je me ferais un plaisir de te venir en aide (sauf pour siffler les taxis, ça il faut que tu t'y mette tout seul mon grand   )

Amuse-toi bien et surtout : BON JEU !  
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)    

nemo auditur propriam turpitudinem allegans (@LEO ANDERSON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1