AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discutions tendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/11/2017
DC/TC : Christopher
Emploi/Occupations : Flics et chieur de princesse melon XD
Quartier : LOWER TOWN Greenwich Village

MessageSujet: Discutions tendu   Dim 25 Mar - 17:52

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Seb voulait mettre les chose au claire avec Scott depuis le repas cauchemardesque qu’il y avait eut . il se douter un peu que Scott ne voudra pas lui parler donc il avait demandé son aide à Chris, il avait échanger leurs numéros. Et heureusement le jeune homme avait accepté de l’aider , il avait donc donner rendez-vous dans un bar a Scott …. Sans lui dire que ça serait pas Chris qui viendrais mais seb …

Seb avait donc était en rendez-vous regardent un peu la salle en se demandent si il vas vraiment venir ou pas … et heureusement il était là, il remercia donc Chris par sms en sentent que ça allait peut-être provoquer une dispute entre les deux mais il avait besoin que les chose soit mis au claire avec Scott pour pas qu’il y est de malaise par la suite . Il s’approcha alors du bar et de Scott avant de s’asseoir à côté de lui pour le regarder .

Salut …. J’aimerais qu’on discute tout le deux s’il te plait ….
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Lun 26 Mar - 18:58

Discussion tendue (Sebastian & Scott)

Scott avait préféré mettre de la distance suite au repas qui avait été un véritable fiasco. Le jeune homme n'avait pas rappelé Marlon, il ne savait pas quoi lui dire parce qu'il ne savait pas quoi penser de tout ça. De plus, il avait été pris par d'autres occupations, préférant se consacrer à ses rééducations. Christopher avait souhaité à voir son ami. Scott avait plusieurs fois refusées mais Christopher l'avait littéralement harceler pour aller dans un bar. Hawkins avait fini par accepter et se pointer au rendez-vous pour boire un verre afin de marquer sa présence et repartir. Il s'installa au comptoir attendant Christopher. Cependant, ce ne fut pas son ami mais Sebastian qui apparu. Scott fronça les sourcils en le voyant débarquer.

« C'est une blague ?! »  Il soupira avant de dire de façon agressive : « Je n'ai pas envie de discuter, surtout avec toi. Je n'ai pas envie de parler du repas et je ne suis pas ici pour toi. » Scott avait de l'espoir que Christopher débarque pour venir en renfort quoiqu'il risquait au contraire de l'enfoncer et vouloir la présence de Sebastian. Scott se commanda une bière sans rien proposer à Sebastian.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Lun 26 Mar - 19:08

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Seb si attendait forcement a ce que ça se passe très mal , surtout après le repas mais il devait le faire pour Marlon, il n’avait pas envie que Scott le largue à cause de lui ça serait le pire …

c’est pas une blague et Chris viendra pas … je lui ai demander son aide pour qu’on puisse se retrouver en terrain neutre pour discuter et mettre les chose au claire tous les deux …. Lui en veux pas je lui est un peu forcé la main il y est pour rien.

Seb soupira commandent aussi une bière pour le coup il en aurait surement besoin.

Ok on parle pas du repas … mais j’aimerais qu’on mette les chose au claire sur ma relation avec Marlon pour pas qu’il y est de mal entendu par la suite …. Je veux le meilleur pour lui et c’est pour ça que je suis-là , j’ai pas envie qu’il se retrouve entre nous deux à jouer un rôle qui est pas le sien ou à devoir choisir …. Et même si ça arrive je prendre la décision pour lui ….

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Lun 26 Mar - 19:32

« Christopher est un homme mort ! »

Déclara-t-il en étant énervé. Il en voulait définitivement à Christopher et à Sebastian. Scott se commanda une bière, il bu très rapidement une à deux gorgées.

« Je ne lui demande pas de faire de choix, il a le droit à avoir un meilleur ami. En revanche, si ce meilleur ami devient son crush je ne compte pas rester. »
Il bu une gorgée : « ça doit te faire plaisir au fond non ? Tu essaies de l'avoir depuis des mois et un mec qui découvre sa sexualité arrive à se l'accaparer à ta place. » il le regarda : « Tu dois te dire que si t'arrive à mettre un terme à son couple peut-être qu'il se consolera dans tes bras non ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Lun 26 Mar - 20:01

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Seb bu aussi une gorger de sa bière laissent Scott parler avant de le regarder .

T’as tout faux…. Si je faisais ca … je serais le pire ami au monde et le premier des enfoirés… je veux bien être là pour lui quand ça va mal mais je veux pas être responsable de ce mal. Alors oui , j’aime Marlon depuis longtemps , je lui ai dit …. Il pensait surement que je reconnais que c’était passager sauf que non…. Mais c’est pas pour autant que je veux détruire votre couple …. Ton couple. C’est pour ça que je suis là, pour te le dire clairement que j’ai pas l’intention de faire quoi que ce soit pour vous séparer… je suis même près a tout faire pour que ça marche. Marlon t’as choisie toi et je l’accepte , faut juste me laisser un peu de temps pour oublier et renfermer mes sentiments, c’est pas un truc qui se fait du jour au lendemain, je suis un être humain après tout. Et si c’est toi qui peut rendre heureux Marlon alors temps mieux…

Seb lui parla calmement sans agressivité ou autre , peut-être un peu triste il faut l’avouer faire une croix sur Marlon était pas forcement quelque chose de facile mais il devait le faire.

N’en veux pas trop à Chris …. Je l’ai un peu harceler pour qu’il m’aide …. Et peut-être aussi appâté avec des gâteaux…

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Lun 26 Mar - 22:13

« Pourtant c'est ce que tu es...un enfoiré ! » dit-il avec sarcasme. « Je t'ai vu faire, tu fais tout pour te faire supplier, faire en sorte qu'il craque ! » il rit avant de boire d'une traite sa bière et en recommander une autre : « Le pire dans tout ça c'est qu'il serait capable de craquer ! Il accourt comme un petit chien dès que tu ouvres la bouche ! » Scott l'avait mauvaise, au fond il en voulait comme pas possible à Sebastian et aussi à Marlon pour ne pas avoir été sincère avec lui à son égard. Il soupira : « Fous-moi la paix maintenant ! Je ne veux plus entendre parler de personne ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Lun 26 Mar - 22:29

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Seb soupira alors , il savait que ça allait être dure mais il savait pas à quel point .

T’as peut-être raison finalement …. C’est vrai quoi pourquoi je devrais laisser Marlon avec toi …. Un mec qui a aucun confiance en lui …. Ou en celui qui dit aimer … et qui viens se bourrer la gueule car il peut pas porter ces couilles pour aller parler comme un adulte a quelqu’un…. T’as vraiment raison ….

Seb se mit à boire son verre avant de le payer.

Sauf que t’oublie un truc … j’aime assez Marlon pour lui laisser choisir sa vie … c’est toi qu’il a choisi pas moi …. Ca devrais être à moi de me bourrer la gueule parce qu’il m’a pas pris au sérieux tu pense pas , t’as la chance de l’avoir et…. Pff… laisse tomber…. Le pire c’est que tu le juge alors que t’es sensé le connaitre et l’aimer, Marlon n’as rien d’un chien qui accours si je lui demande …. Moi peut-être je dis pas je suis près a tout pour lui …. Et pourtant c’est toi qui a choisi …. Je commence à me demander ce qu’il te trouve vraiment …. Mais soit tu veux que je sorte de sa vie pour être rassurer…. Je le ferais … je vais demander un transfert de service …

Seb se leva alors remettent bien sa veste près a partir .

j’ai vraiment besoin de vacance ….

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 15:45

Sebastian fut aussi blessant que lui. Scott l'avait mauvaise :

« Je ne me bourre pas la gueule ! Mais quitte à être venu ici pour rien autant consommer ! »

Castellanos le rabaissa en disant notamment qu'il ne portait pas les couilles, qu'il n'avait pas confiance en lui. Il faisait tout pour énerver le militaire. Le pire dans tout ça c'est qu'il se vanta d'être l'homme idéal pour Marlon bien qu'il n'avait pas été choisi par ce dernier. Là ce fut trop. Scott perdit patiente et lorsque Sebastian alla pour partir, il l'en empêcha en lui serrant violemment l'épaule. Il attendit qu'il se retourne pour lui donner un violemment coup de poing au visage suivi d'un deuxième. Il était furieux, sous tension et il n'avait pas envie de dialoguer. Scott savait qu'il risquait d'avoir des problèmes sur tous les points en se battant que ce soit militairement, le faire dans un espace public ou encore de s'en prendre à des forces de l'ordre et sans doute auprès de Marlon.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 16:08

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Seb sentit la main de Scott et il savait parfaitement ce qui allait se passer et pourtant …. Il se laissa faire , bon certes ça fait mal de prendre des coups mais là c’était pour la bonne cause, puis il avait déjà connue pire donc quelque bleus c’était rien. Il le laissa se soulager mais essaya quand même d’évité quelque coups. Mais en aucun cas il n’en donnerais , il le laisser se vider de son énergie en faisant attention quand même de rien casser autour d’eux et en faisant signe au barman de rien faire non plus en montrent sa plaque de police.

c’est bon t’es calmer … ?

Seb posa sa main sur sa mâchoire pour la faire craquer un peu , remercient le ciel d’avoir une barbe pour le coup , les autre possible bleu seront cacher sous les vêtements donc c’était pas trop gênant.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 16:26

Scott n'hésita pas à frapper Sebastian, il en mourrait d'envie depuis que celui-ci le provoquait. Il était encore plus agacé de voir que ce dernier ne répondait pas. Lorsqu'il lui demanda s'il était calmé, il lui jeta un regard noir avant de payer le barman et de commencer à partir. Il n'avait pas envie de discuter plus longtemps.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 16:37

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Super un Marlon junior ….

Aussi têtu l’un que l’autre … ils se sont vraiment bien trouver au final … mais bon seb devait aussi sortir d’ici de tout façon en s’excusant quand même au près du gérant pour regarder Scott.

Bon t’as fini de faire ton gamin on peut discuter entre adulte … j’aimerais vraiment arranger les chose mais si t’y mets pas du tiens non plus on vas pas aller très loin et tout ce que tu vas réussir à faire c’est blesser Marlon…. Au dernière nouvelle c’est pas ce qu’un petit copain doit faire il me semble …. Sauf si tu adore le voir détruit et en larme….

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 16:59

Scott commença à partir lorsque Sebastian le rattrapa. Il se croyait maudit. Il leva les yeux au ciel. « Tu veux discuter entre adultes ? Bien ! Dans ce cas commence par te mêler de tes affaires, Notre relation était bien partie jusqu'à ce que tu t'en mêles ! Ne t'en mêles plus et ça sera déjà un très grand pas ! » Scott rit jaune : « Marlon n'a fait également aucun effort de son côté, il ne m'a pas donné une seule fois signe de vie depuis le repas. » Après tout Hawkins avait dit on s'appelle et n'avait pas précisé qu'il allait l'appeler. Marlon ne l'avait même pas retenu, il n'avait pas accouru comme il l'avait fait pour Sebastian et puis maintenant qu'il pensait Marlon amoureux de Sebastian il ne savait plus quoi penser. « C'est pas toi que j'aurai aimé voir dans ce bar mais lui. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 17:15

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Seb le regarda dans les yeux le laissent parler , il se disait de plus en plus qu’il c’était bien trouver ces deux-là.

Sauf que Marlon et toi vous êtes deux bras cassé … lui attend que tu l’appelle et inversement ça va pas beaucoup évoluer la situation. Je lui ai dit de te rattraper mais il a pris peur. Il pense que tu le déteste et il a peur de te perdre , il culpabilise que ce soit mal passé et j’avoue que moi aussi , c’est pour ça que je suis la car je sais que Marlon a peur de te perdre ou de faire une erreur qui ferais qu’il va te perdre défensivement donc aucun que ce soit moi qui prenne les coup si y a besoin mais qu’au moins l’un de vous bouge …. Je comprends que t’as peur de se qui pourrais se passer entre moi et Marlon… sauf qu’il se passera rien … absolument rien…. Je sais pas ce que je dois faire pour que ça te rentre dans le crane . je veux pas détruire Marlon par égoïste , et je suis près a tout pour l’aider c’est ce que font les meilleurs ami en temps normal . donc dit moi ce que je dois faire, car tu as beau dire que ça me regarde pas aucun de vous ne vas bouger son cul car il a peur de mal faire ou peur de perdre l’autre et chacun vas rester de son côté jusqu’à ce que tu sois rappelé sur le terrain… c’est pas vraiment la meilleurs option tu penses pas ?

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 17:37

Scott croisa les bras, il savait qu'il ne pourrait pas se débarasser de Sebastian aussi facilement. « Par pitié qu'est-ce que je dois faire pour que tu me fiches la paix ? Tu vas me traquer jusqu'à quand ? C'est de moi-même que je vais partir en Syrie si tu continues, au moins j'aurais enfin la paix ! » Si ça continuait cette idée allait décidément émerger, au moins il éviterait tout représailles ici.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 17:43

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Hum … jusqu’à ce que toi et l’autre idiot vous vous reparliez tous les deux , et si tu pars…. Je crois que je pourrais te suivre fait gaffe ça pourrait être pire que de m’avoir ici ….

Il serait vraiment près a tout pour le bonheur de Marlon même à se mettre en danger si il le faut .

S’il te plait appelle le …. Ou vas le voir directement , je suis près à ne plus être en contact avec lui si ça peu te rassurer et faire que tu bouges tes fesses… d’ici quelque jours je pars au canada donc tu m’aura plus sur le dos …. Je te demande juste de l’appeler et de … je sais pas reprendre votre relation plutôt que de déprimer chacun de votre côté déprimer ensemble c’est plus fun…

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 17:50

« Je vais vraiment finir par te tuer et enterrer ton cadavre dans mon jardin ! »

Dit-il énervé, agacé et lassé. Il soupira, il finit par demander ce qu'il pouvait faire pour ne plus l'avoir sur le dos :

« Je ne t'interdis pas de ne plus le voir, il serait malheureux sans toi. » Il garda les bras croisés : « Je vais le faire c'est bon...il faut de toute façon que l'on parle lui et moi... » Il le regarda : « C'est bon content ? Maintenant tu peux me laisser ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 17:56

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

tu rendrais Marlon triste … et y a pas de place dans le jardin avec la piscine et tous les truc ….

Seb croisa aussi les bras pour le fixer dans les yeux .

Hum… pourquoi tu me déteste a ce point …. ?

Il veut savoir et surtout comprendre , car même si Scott a était choisie par Marlon il le déteste pas , il espère juste que tout vas bien se passer entre eux et que Marlon a fait le meilleur choix pour lui .

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 18:15

« Je n'ai pas de piscine dans mon jardin. »

Il le regarda et soupira, voilà qu'il ne comprenait pas pourquoi il le détestait tant : « Parce que tu es un concurrent. Marlon m'a peut-être choisi mais je ne pense pas qu'il soit amoureux de moi, il est amoureux de toi et ça se voit. C'est en tout cas le sentiment que j'ai eu lors du repas. Je pense qu'un jour il s'en rendra compte et il me quittera, je préfère anticiper...je n'ai pas envie d'en souffrir. Votre relation dépasse l'amitié et je n'ai pas envie d'être entre vous deux. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 18:30

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

quitte à choisir je préfère mon jardin quand même.

Seb l’écouta alors avant de s’approcher de lui pour poser sa main sur l’épaule de Scott.

T’as vraiment tout faux …. Marlon me voit…comme un frère …. Rien de plus , c’est limite si il a pas rigoler quand je lui es avouer mes sentiments…. Il n’éprouve pas le même amour pour moi que pour toi , il t’aime comme un amant, moi comme un frère et ça changera jamais. Donc t’as vraiment rien à craindre la dessus , c’est sentiment vont pas évoluer pour moi car il aime déjà quelqu’un d’autre, et se quelqu’un c’est toi , mais tu as tellement peur de le perdre que tu vois ça d’une tout autre façon. Je compte pas te voler Marlon ni faire changer quoi que ce soit. Je suis même venue ici pour que tu te bouges le cul et que vous vous remettiez ensemble…. Si j’avais vraiment voulu vous séparer tu crois que je serais venue ici … que j’aurais fait chier Chris pour que tu vienne ici … je me serais surement arranger pour monter la tête a Marlon pour qu’il te plaque , mais ça m’apportera rien de bon car il sera triste. Il t’aime vraiment , et tout comme toi il a peur , et tout comme toi c’est un crétin fini qui ose pas faire le premier pas, donc en tant que meilleurs ami je me dois d’arranger les chose quitte à mentir un peu pour que l’un de vous se bouge … quoi que pour le moment j’ai pas encore menti, vais juste devoir mentir sur les bleus que je vais surement avoir demain …

Car il se voit pas dire à Marlon qu’il a laissé Scott le frapper il vas plutôt mentir en disant qu’il s’est interposer dans un baston de rue … ca foutra moins la merde …

puis franchement …. Tu crois que j’aurais proposé a Marlon mon chalet au canada pour qu’il t’y emmène tranquille pour faire du ski ou boire devant le cheminé si je voulais vraiment te le voler ? bon pour l’instant il veut pas il a peur que ce soit un peu trop tôt… mais il a l’adresse et le double des clés. Je lui avait même proposer de payer les billet d’avions pour vous deux , enfin 3 avec Cooper et de vous payer la bouffe aussi …

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 19:12

« Mouais. » Scott n'était pas convaincu mais il n'avait pas envie de débattre encore là dessus. Il se contenta de l'écouter. Il faudrait qu'il appelle Marlon mais il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait pas où en était leur relation et puis il avait l'impression de ne pas faire le poids face à Sebastian. Scott avait envie de se défiler, fuir et repartir en mission. L'idée tramait dans sa tête, il laisserait tous ses soucis derrière lui et il ne serait pas un barrage pour un Marlon-Sebastian. « Tu en fais trop là et tu te mêles encore de nos affaires...les vacances ne sont pas d'actualité et quand bien même ça serait le cas je préfèrerai rencontrer sa famille. » il soupira : « Tout ça pour dire : ne joue pas les entremetteurs ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 19:30

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

c’est parce que je veux le mieux pour lui et que c’est tout ce que je peux faire …. Pour la famille y aura pas grand monde je crois il a son frère il me semble mais … lui demande pas tout suite il a perdu sa mère y a pas si longtemps et je pense qu’il s’y est toujours pas fait ….

Seb s’étira s’entend quand même que Scott était aussi tête de mule que Marlon.

essaye de pas tuer Chris il est parfois utile je pense …

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 22:33

Sebastian se montra une fois de plus bienveillant à son égard, Scott ne savait pas quoi en penser comme apprendre que Marlon avait perdu sa mère. Il se rendait compte que ça aussi ils n'en avaient pas parlé, il ne connaissait pas Ramirez aussi bien que Sebastian. Il se contenta d'hocher la tête, il éviterait de parler d'un sujet sensible sauf si Marlon décide de lui en parler.

« On verra pour Chris ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 22:38

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Vous vous êtes bien trouver tous les deux quand même … je sens que je vais pas survivre si vous vous y mettez tous les deux à faire votre tête de cochon…. Mais … faut que t’es plus confiance en toi …. Et en Marlon… Il t’as choisie , pas moi… il avait une raison de le faire.

Seb lâcha alors un rire en se disant que Chris allait en prendre plein la tronche à cause de lui.

le pauvre veut juste t’aider …

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 22:52

« On verra bien seul l'avenir nous le dira. » Il replaça correctement son blouson en cuir : « Oui et tout comme toi il s’immisce un peu trop dans ma vie amoureuse ! » Il le regarda : « Désolé pour les coups même si tu les as mérité et aussi pour tes conseils. » dit-il pour conclure.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 22:57

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

l’avenir se fait à deux , mais faut vous faire confiance. Je sais que ça va marcher alors … faut foncé …

Seb continua de sourire amuser .

il tient à toi … tu vas pas te plaindre , je serais inquiète si il te laisser dans la merde ça serait pas un vrai ami. Et c’est rien pour les coup je m’y attendais un peu à vrai dire . Par contre je mentirais a Marlon dessus … donc si tu pouvais aussi ca m’arrangerais enfin ça nous arrangerais tous les deux , vais surement lui dire que je me suis interposer dans un bagarre … sinon il vas peut-être pas bien le prendre ou s’imaginer des chose qu’il faut pas. En tout cas je suis ravis qu’on est pu parler et mettre les chose au claire. Donc met toi en tête que je te laisse Marlon …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions tendu   

Discutions tendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant