AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discutions tendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 23:06

Discussion tendue (Sebastian & Scott)

« Je parlerais des coups, Marlon n'est pas un bébé alors il n'a pas besoin de vivre dans le monde des bisounours après tout il est bien à la criminel non ?  Ce ne sont pas des bleus qui vont luifaire peur et j'assume mes conneries totalement ! »

Il soupira : « Arrêtes Sebastian ! Je te jure que si tu continues à me dire ce que je dois faire avec Marlon je ne l'appelle pas et tu te démerdes avec lui ! » Il le regarda : « J'ai compris le message, c'est bon. »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/11/2017
DC/TC : Christopher
Emploi/Occupations : Flics et chieur de princesse melon XD
Quartier : LOWER TOWN Greenwich Village

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mar 27 Mar - 23:32

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

ouai mais j’ai pas envie que ça pose problème par la suite et qu’il t’en veuille d’un façon ou d’une autre pour ça …. Il culpabilise assez vite sur tout et n’importe quoi, votre couple a pas besoin de ça maintenant …. Rabiboche toi avec et laisse les bleus de coté au pire je par bientôt en vacance sa sera partit à mon retour.

Seb le fixa dans les yeux en soupirant.

je m’inquiète j’y peux rien …. Je suis comme ça c’est plus fort que moi je veux que ceux à qui je tienne soit heureux… je veux pas … laisse tomber c’est à cause d’un traumatisme personne que je fais ça et c’est dure de passer outre …

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mer 28 Mar - 13:45

« Ne t'en fais pas puis dans un couple il faut être honnête. » Un silence : « Je verrais si je lui dis, on verra. » Scott le regarda : « Tu ne veux pas quoi ? » Il ne savait pas ce que Sebastian avait, il ne savait même pas le cerner. « Je vais devoir te laisser, j'ai une rééducation dans moins d'une heure. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mer 28 Mar - 14:07

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

certes mais chacun a le droit a quelque secret après tout , puis c’est pas si important je pense …

Seb se frotta la nuque un moment avant de répondre.

je veux pas perdre encore quelqu’un qui compte pour moi par égoïsme en pensent juste à moi …

Il avait dit ça de façon très sérieuse , c’est arriver une fois y a longtemps et il s’en veux encore aujourd’hui .

ok… tu veux que je te dépose ou ça va aller ?

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mer 28 Mar - 17:59

« Si tu le dis ! »

Scott ne voulait pas insister en voyant que Sebastian voulait avoir le dernier mot. De toute façon il ne serait pas présent lorsqu'il serait au téléphone avec Marlon. A ce moment-là il pourrait dire ce qu'il veut au lieutenant de police.

« Je vois mais c'est en faisant ça que tu peux perdre tes proches. Je ne te l'éloignerai pas. »

Hawkins ne devait pas tarder à partir mais Sebastian lui tenait le crachoir. Maintenant ils s'étaient expliqués tout allait bien, enfin si on veut. Ce dernier se montra une fois de plus gentil en lui proposant de l'accompagner. « Merci c'est gentil mais je suis venue avec ma bagnole » Il la montra au loin. « Bon... » Scott ne savait pas comment dire au revoir à ce dernier, ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde. « Rentre bien ! » C'était la seule phrase qu'il avait trouvé, il se dirigea ensuite à sa voiture.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Discutions tendu   Mer 28 Mar - 18:21

ft Sebastian
Castellanos
ft. Scott C. ,
Hawkins
Discutions tendu

Seb le regarda avant de regarder la voiture .

peut-être mais je préfère les perdre en essayent de faire les choses qu’en ne faisant rien … bref je te laisse tranquille …

Seb le salua avant de se diriger lui-même vers sa propre voiture pour rentrer se soigner un peu , faut dire qu’il sait frapper le p’tit même si c’est normal pour un militaire mais bon si il peut éviter un peu les bleus avec la crème ça serait cool quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions tendu   

Discutions tendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2