AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Day Off • Aubran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Day Off • Aubran   Dim 25 Mar - 23:41


Day Off

La matinée d’Iain s’était passée calmement. Le jeune homme avait décidé de faire une pause dans l’écriture, se laissant le temps de réfléchir et d’avoir cette idée lumineuse qui allait lui tomber dessus au moment le plus inapproprié. Il en avait donc profité pour ranger son appartement. Ranger étant un bien grand mot puisqu’il avait dû vider une partie de ses affaires, tant elles étaient usées, cassée ou tout simplement plus complètes. A présent, il vivait dans un appartement aseptisé, propre, sans bordel dans tous les recoins. Etrangement, cet état de propreté le stressait, ça lui donnait l’impression de ne pas être chez lui. Il lui fallait donc remédier à ce problème et ce, rapidement !

Iain décida donc de sortir de chez lui, faire quelques petits achats de décoration et autres babioles pour meubler. Il rentra donc dans le premier magasin de décoration et prit quelques trucs, sans faire attention à l’harmonie qu’il pourrait y avoir avec les différents objets. En sortant du magasin, le jeune écrivain décida de passer par un parc, profiter des espaces verts et des commodités qu’ils peuvent apporter. Le brun ralentit donc le pas, prenant le temps d’observer autour de lui les gens. Depuis qu’il écrivait plus sérieusement et pour en vivre, Iain avait pris l’habitude de regarder les gens et leurs attitudes pour mieux les décrire à l’écrit et avoir des personnages qui semblent réel.

Finalement, il décida de s’asseoir sur un banc, face au lac, en s’allumant une cigarette et en posant ses sacs au sol à ses pieds. Iain soupira d’aise, pour une fois, il ne ressentait pas de pression et il ne s’en mettait pas, ce qui lui donna un sentiment de liberté qu’il savourait avec joie.
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Lun 26 Mar - 18:47


Day off (Iain & Aubran)

Aubran n'était pas allé en cours ce matin. Il n'était pas très ponctuel avec les tâches familiales qu'il avait affaire. Il n'avait pas cessé de courir toute la journée. En plus de cela, sa petite sœur June était malade, enfin en tout cas en début de matinée. Il ne trouvait donc pas judicieux de l'envoyer à l'école l'après-midi par précaution. Cependant, comme la petite s'ennuyait, il avait décidé de l'emmener au parc. Il était rare qu'ils aient de réels moments tous les deux. June semblait être ravie, surtout qu'elle trouvait ça cool de jouer au lieu d'aller en cours. Aubran lui fit comprendre que cette situation était exceptionelle et qu'il ne ferait pas tout le temps ça. Surtout qu'après, il devrait déjà préparer le repas pour ce soir ainsi que faire les devoirs aux enfants et réviser ses cours. Buchanan ne s'arrêtait jamais, il n'avait jamais le temps de se poser. Il était assis sur un banc en train de réviser ses cours en surlignant sur des vieux bouquins lorsqu'il leva la tête pour observer sa petite sœur. C'est alors qu'en tournant le regard, il aperçu Iain. Sur le moment, le jeune homme pensait avoir mal vu mais c'était bel et bien lui. Aubran ferma ses bouquins et rangea à l'intérieur son surligneur avant de s'approcher et se mettre à côté de son ami. Il sourit avant de prendre la parole :

« Alors beau gosse on profite du beau temps ? »


Dit-il pour attirer son attention. Aubran lui adressa un sourire une fois que ce dernier remarqua sa présence. Il était ravi de le voir surtout après la dernière fois, il aurait aimé le rappeler mais il n'avait pas eu le temps à cause de son emploi du temps chargé.


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Mer 28 Mar - 19:42


Day Off

La cigarette en bouche, Iain laissait vagabonder son esprit, il regardait les passants, s’arrêtant sur quelques détails physiques ou leur façon de bouger. Le jeune auteur ne faisait pas attention aux personnes qui se trouvaient autour de lui. Lorsqu’il entendit une voix l’interpeller, il sursauta. Aubran se trouvait à côté de lui et lui adressa un sourire. Iain fut content de voir son ami, leur retrouvaille de la dernières fois lui avait plu.

>>Salut ! Beau gosse toi-même ! T’es le plus beau d’entre nous deux !

Le jeune homme rit. Iain avait été surpris par le surnom que lui avait donné Aubran, il ne s’était pas attendu à se faire appeler comme ça. Cependant, savoir que son ami le trouvait beau lui plaisait. Depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, Iain avait l’impression que le brun était constamment dans ses pensées. Il le soupçonnait même d’être à la base de sa panne d’écriture. Il n’allait pas le lui avouer tout de suite. Au fond, cette remarque pouvait sembler étrange d’un point de vue extérieur. La soirée passée ensemble avait été une sorte une petite révélation, et l’auteur s’en voulait de ne pas l’avoir recontacté. Son emploi du temps avait chargé ses derniers temps.

>>Tu fais quoi ici ? Les cours n’ont pas repris ?

Iain n’avait pas envie de se montrer moralisateur en lui faisant la remarque, mais il était étonné de voir Aubran au parc durant les heures de cours. Le jeune homme s’était sans rapprocher de son ami sans le faire exprès, leurs cuisses se touchaient, mais pour rien au monde, Iain n’aurait enlevé la sienne ou se serait décalé. Pour une fois, il n’avait pas envie de jouer au charmeur, il voulait profiter, comme dans les nombreuses romances dévorées.
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Mer 28 Mar - 20:33


Day off (Iain & Aubran)

Aubran s'était installé à côté de Iain après l'avoir vu. Il était ravi de le voir. Il regrettait de ne pas l'avoir appelé parce qu'il n'avait pas eu le temps. Buchanan sourit en se faisant complimenter à son tour. Aubran lui donna une tape amicale sur le bras :

« Ne dis pas des bêtises, tu l'es tout autant que moi ! »

Il lui sourit tout en le regardant fumer. Soudain ce dernier lui demanda pourquoi il n'était pas en cours. Aubran perdit son sourire, il n'était pas fier ici, il avait l'impression de rater sa vie totalement. En plus de ça, il risquait de perdre sa bourse d'étude au mérite. Il resta silencieux sur le coup avant de finir par répondre :

« Ma petite sœur était malade ce matin, je l'ai gardé à la maison et j'en ai profité pour faire des tâches ménagères et là elle allait mieux alors je lui ai proposé exceptionnellement d'aller jouer au parc pendant que je bosse ! »

Il montra ses bouquins avant de soupirer : « Oui je sais j'aurais dû me débrouiller pour y aller quand même... » Il se sentait vraiment nul devant lui. « Et toi ? » Soudain, Aubran lui piqua sa cigarette des mains pour la savourer en fumant deux trois bouffées avant de lui rendre.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Mer 28 Mar - 21:38


Day Off

>>Ca c’est toi qui le dit !

Il rit et lui rendit sa tape amicale sur le bras. Iain se montra curieux ensuite, il se demandait ce que faisait Aubran au parc alors qu’il devrait être en cours. La réponse attendrit le jeune écrivain, qui ne s’attendait pas à une telle réponse. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

>>En voila une qui a un grand frère exceptionnel ! Tu as bien fait de la garder au chaud ! Au moins, tu as pu profiter d’une journée avec elle, ça ne fait pas de mal.

Iain voyait bien que son ami s’en voulait de ne pas être allé en cours, mais il ne voulait pas le voir se faire du souci pour ça, ou se dénigrer parce qu’il avait privilégié sa famille au détriment de ses études. Iain savait qu’il adorait ses frères et sœurs, plus que n’importe qui d’autre.

>>Y’a pas forcément de possibilité de temps en temps. Et puis, profite une fois ! Je sais que tu te consacre à eux, mais la c’était pas pareil. Matinée câlins et bisous sous une couette parce qu’elle était malade, ça fait du bien ! Oh moi, j’ai fait un énorme tri dans mon appartement et je le trouvais bien vide. Je suis donc allé acheter des bibelots à mettre partout !

Il rit, Iain ne savait pas vivre dans un appartement correctement rangé, ça le stressait. Le bordel était quelque chose qu’il appréciait plus. Lorsqu’Aubran lui piqua sa cigarette pour prendre quelques bouffées, il lui fit signe de la garder et en sortit une autre de son paquet.

>>Si jamais un jour tu as besoin de faire garder ta sœur… Hésite pas à me le demander… je suis généralement chez moi
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Mer 28 Mar - 23:03


Day off (Iain & Aubran)

Aubran était touché par les paroles de Iain. Ce dernier le qualifia de grand-frère exceptionel, il n'avait pourtant pas l'impression, il ne faisait qu'eux d'essayer de leur donner une vie meilleure, une vie que n'avait pas été capable de leur offrir leur mère. Buchanan était perturbé par ses paroles. Aubran était honteux de ne pas aller en cours, de se montrer démunis pour ne pas y aller. Cependant, l'écrivain fut compréhensible. Il hocha de la tête n'ayant pas les mots. Aubran avait envie de souvent lâcher prise, il avait trop de poids sur ses épaules alors avoir du soutien lui faisait du bien. Pour ne pas craquer, il rebondit sur l'appartement de Iain et ses achats.

« Tu me montres tes achats ? Il faudra que tu me réinvites pour voir la nouveauté. »

Aubran lui prit sa cigarette pour fumer quelques taffes, il allait la lui rendre lorsque Stahr en reprit une. Buchanan le remercia y compris pour sa petite sœur : « C'est gentil mais je ne veux pas qu'elle t'ennuie en pleine création artistique. » Il lui sourit avant que June revienne après avoir vu Iain : « C'est qui le monsieur ? »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Jeu 29 Mar - 20:03


Day Off

Iain voyait Aubran comme un super héros capable de gérer sa famille et ses études. Il ne savait pas d’où lui venait cette force mais il l’admirait pour ça. Il ne savait pas comment le faire passer à son ami, qui semblait toujours être sur la réserve lorsqu’ils évoquaient cet aspect de sa vie. Le jeune auteur respectait ça, et ne lui posait pas plus de questions. En voyant Aubran changer de sujet et enchainer sur ses achats, Iain comprit l’allusion et ne parla plus de l’école. Il allait penser à inviter une seconde fois chez lui, au fond il en avait terriblement envie.

>>Quand tu veux ! Je n’ai pas grand-chose à faire ces derniers temps ! Une autre soirée ça me plairait bien !

Iain laissa Aubran garder sa cigarette, il en sortit une autre du paquet pour lui. Iain lui avait proposé de la garder une prochaine fois, mais son ami semblait réticent à cette idée.

>>Si je te le propose c’est que ça me va ! J’ai beaucoup de temps libre comme je bosse de chez moi !

Il sourit jusqu’à ce que la petite sœur arrive. Naturellement, elle voulu savoir qui se trouvait aux côtés de son frère. Le jeune homme se pencha vers elle en souriant, il ne voulait pas faire mauvaise impression à la petite, ni même à Aubran :

>>Iain ! Un ami de ton frère.
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Jeu 29 Mar - 21:35


Day off (Iain & Aubran)

« On s'organisera ça alors. »

Aubran devrait trouver du temps pour pouvoir laisser ses frères et sœurs la nuit. Il devait déjà le faire lorsqu'il avait besoin d'argent. En tout cas le jeune homme mourrait d'envie de retourner chez l'écrivain, il s'y était sentit bien et il appréciait de plus en plus sa présence. Hawkins déclina l'offre de Iain gentiment. Il n'aimait pas être dépend de qui que ce soit, déjà qu'il le faisait en escortant des hommes lors des crises financières, il n'en était pas fier. C'est pourquoi il refusa l'aide de Stahr par fierté et parce qu'il savait qu'il ne pourrait jamais redevoir à Iain cette aide.

« Je sais mais je te rappelle que des enfants ça hurle partout et ce n'est pas bon pour la concentration ! »

Aubran essaya de trouver une autre excuse pour refuser. Il espérait que Iain ne le prenne pas mal. Il ne voulait vraiment pas abuser de sa gentilesse. June débarqua ensuite vers le banc et demanda à son frère qui il était.

« Si tu es un ami à mon frère pourquoi on ne t'a jamais vu? »


Aubran se mit à rire gêné avant de sortir de sa poche le goûter de sa sœur : « Tiens mange ton goûter ! » June sourit avant de le prendre et d'aller s'asseoir à côté de son frère tandis que ce dernier écrasa sa cigarette. « Elle a tendance à mettre les pieds dans le plat mais ça c'est de famille ! »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Jeu 29 Mar - 22:17


Day Off

Iain était ravi de voir qu’Aubran avait envie de le revoir et de refaire une fête ensemble. Il allait commencer à réfléchir à une soirée qu’ils pouvaient faire. Iain avait proposé son aide à Aubran afin de garder sa jeune sœur en cas de maladie, cependant, la réaction de son ami le fit douter de lui. Il savait que les enfants ça faisait du bruit, mais ça ne l’empêchait pas de vouloir aider une personne qui lui était chère. Au fond, il se sentait un petit peu blessé, mais n’allait certainement pas l’avouer.

>>Ok pas de soucis…

Il préféra reporter son attention sur la petite sœur qui venait d’arriver et qui demandait qui se trouvait aux côtés de son frère. Le jeune homme se présenta donc, un sourire aux lèvres, il espérait que tout allait bien se passer. Finalement, elle se montra encore plus curieuse, ce qui ne dérangea pas le moins du monde Iain.

>>Parce qu’il avait peur que je t’apprécie plus et que je devienne ton ami et pas le sien !

Iain rit et regarda Aubran, de peur d’avoir fait une boulette et de l’avoir ennuyé dans sa réponse. La petite eu son gouter tandis que son frère s’excusa du comportement de sa petite sœur. Iain ne pouvait pas enlever son sourire de son visage, tellement il les trouvait chou.

>>Pas de soucis ! Ca ne m’as pas dérangé. Elle est adorable !
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Jeu 29 Mar - 23:17


Day off (Iain & Aubran)

Aubran remarqua que Iain semblait déçu de son refus insistant. Le jeune homme s'en voulait d'avoir été sur la défensive, il aimerait bien lui expliquer sa gênance mais il ne se sentait pas près de se confier ou du moins disons qu'il n'était pas du genre à se plaindre, il ne racontait à personne ses malheurs et ses galères, chose qu'il devrait apprendre à faire s'il venait à former un couple.

« ...Peut-être qu'en cas de grosse galère je pourrais compter sur toi pour les garder. »

Il lui adressa un léger sourire montrant ses efforts tandis que June débarqua et discuta avec. La petite rit à sa remarque avant de dire : « Tu crois ? Mais tu peux avoir deux amis non ? Et si moi je veux être ton amie ? »

Aubran donna le goûter à sa sœur et se justifia, il ne savait pas comment Iain pouvait le percevoir, après tout il ne le connaissait pas encore mais il pouvait voir qu'il aimait les enfants. Il sourit amusé : « C'est vrai qu'elle est adorable. » June termina son goûter et retourna aussitôt jouer dans le jardin d'enfants, il se retrouva seul à seul avec Iain.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Ven 30 Mar - 19:54


Day Off

Iain avait été déçu de la réaction de son ami, qui dut le voir puisqu’il lui avoua qu’en cas d’énorme galère il allait peut-être penser à lui. Le jeune écrivain fut content. En fait, il ne visualisait pas la charge de travail qu’un enfant représentait mais en garder un, surtout de l’âge de la petite sœur d’Aubran n’allait pas le décourager ! Il y tenait, et n’allait pas faire faux bond à son ami dans les dernières minutes.

>>Pas de souci ! Tu peux compter sur moi en cas de problèmes !

Ravi de pouvoir aider son ami, Iain gardait un sourire aux lèvres, jusqu’à ce qu’il voit la petite sœur arriver et lui dire qu’il pouvait avoir deux ami. Le brun était épaté de voir le répondant de la jeune fille.

>>Oui je peux avoir deux amis ! Tu veux être mon amie ?

Il sourit, en attendant la réponse de la petite qui mangeait son goûter. Elle partit ensuite, laissant Aubran et Iain à nouveau seuls. L’écrivain se tourna vers son ami un sourire charmeur accroché aux lèvres.

>>Ca aussi c’est de famille. Il n’y a pas qu’elle qui est adorable…

Il le regarda dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure sans faire exprès.
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Ven 30 Mar - 20:19


Day off (Iain & Aubran)

Aubran lui adressa un sourire pour le remercier. Il n'hésiterait pas s'il était grave en galère. La petite lui demanda ensuite s'il ne pouvait pas avoir deux amis, elle avait le même répondant que son aîné, il faut dire qu'il était son modèle. June hocha de la tête, elle était fière d'avoir un nouvel ami. Elle mangea ensuite son goûter avant de repartir et les laisser de nouveau en tête à tête. Son ami lui adressa un sourire charmeur, ce genre de sourire qu'il lui avait fait en soirée pour attirer son attention. Aubran n'était pas insensible à ses charmes.

« Hum...vraiment ? »

Il sourit amusé avant d'approcher son visage de celui de Iain et de venir déposer un bisou au creux de ses lèvres sans pour autant l'embrasser bien qu'il mourrait d'envie mais il voulait faire languir Iain après tout ils étaient dans de la séduction.

« Merci du compliment. »

Il se recula ensuite avant de le regarder. Il voulait voir comment allait se comporter Iain. S'il voulait jouer le jeu de la séduction, Aubran était prêt.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Ven 30 Mar - 21:06


Day Off

Une fois les deux hommes seuls, la tournure des évènements se fit de plus en plus séductrice. Iain lança un premier compliment, ce qui sembla ne pas laisser Aubran indifférent. Le baiser déposé au creux des lèvres fit sourire l’auteur, qui profita de la sensation de chaleur que ça lui procurait. Lorsque son ami se recula, le jeune homme ne le quitta pas des yeux et se mordit la lèvre inférieure. Il avait hâte d’embrasser Aubran, mais avant il voulait lui aussi jouer un petit peu avec les envies de son ami.

>>Quel compliment … ?

Il lui lança un regard en coin et s’approcha à nouveau de lui en faisant semblant de l’embrasser. Iain se stoppa à quelques millimètres des lèvres d’Aubran. Il mourait d’envie de l’embrasser et de lui passer une main dans ses cheveux, mais il se retenait. Iain sourit et regarda Aubran dans les yeux, en se demandant ce qu’il allait faire. Doucement, il lui passa une main sur la joue et fini par se reculer. Jouer à ce petit jeu allait l’amuser un temps, mais il voudrai rapidement passer à quelque chose de concret et échanger un baiser. SI tel était l’envie de son ami.
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Sam 31 Mar - 13:45


Day off (Iain & Aubran)

Aubran apprécia ce petit jeu de séduction. Les deux hommes ne se draguaient pas pour la première fois, ils avaient déjà couché ensemble mais aujourd'ui tout était différent. En effet, ils n'étaient pas dans un lieu propice à s'envoyer en l'air puis leurs retrouvailles les avaient de nouveau rapproché. Aubran s'amusa à déposer un baiser au creux de ses lèvres avant de se reculer. Iain le fixa, il fit de même en le regardant avec envie.

« Celui d'être adorable parce que c'est le cas. »

Il plaisantait, Buchanan n'était pas du genre à se vanter sauf pour fanfaronner et se pavaner devant sa cible. Iain le provoqua à son tour en approchant son visage du sien prêt à l'embrasser. Aubran se mordilla la lèvre avant de voir ce dernier reculer. Il fit une petite moue désapprobatrice mais il revint à la charge en lui caressant la joue avant une fois de plus s'éloigner. Buchanan l'observa, un sourire amusé aux lèvres, il s'approcha de lui et lui vola finalement un baiser chaste sur ses lèvres. Il se recula à son tour et ajouta :

« On dirait bien que j'ai perdu. » Il sourit amusé.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Sam 31 Mar - 23:25


Day Off

Iain était ravi de leur petit jeu. Les retrouvailles avec Aubran avaient été chaudes la dernière fois. Plus d’une fois, les deux hommes avaient passés la nuit ensemble par le passé, cependant, il avait l’impression qu’en ce moment, ce n’était pas pareil. Ce jeu ne lui semblait pas anodin. Lorsque son ami lui avait embrassé le coin des lèvres, il avait ressentit un petit pincement au cœur que rien n’ait été plus loin. Le jeune auteur continua le jeu lui aussi. Il s’approcha une nouvelle fois du visage de son ami, lui faisant croire qu’il allait l’embrasser mais s’arrêta juste avant. En voyant la réaction d’Aubran, le jeune homme lui caressa la joue en retour. Cependant, il ne s’attendait pas à la réaction de son ami, qui lui vola un baiser avant de lui avouer avoir perdu le jeu.

>>Ou tu as gagné quelque chose…

Iain se mordit la lèvre, il espérait que sa phrase à double sens soit comprise comme il le souhaitait. Depuis leur dernière rencontre, Iain n’avait pas arrêté de penser à Aubran, sans avoir le courage de lui envoyer en message, ce qui ne lui ressemblait généralement pas. Sur le coup, il ne se reconnaissait pas et ne savait pas comment agir.
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Dim 1 Avr - 11:29


Day off (Iain & Aubran)

Aubran finit par lui voler un baiser. Il ne tenait plus et avoua perdre à ce petit jeu de séduction. Iain lui plaisait énormément et il adorait chaque moment passé avec lui. Comparé à d'autres hommes, l'écrivain était toujours prévoyant à son égard, c'était le cas lorsqu'il l'avait invité à cette soirée de droit privée. Stahr lui fit part qu'il n'avait pas perdu mais qu'il avait gagné quelque chose. Aubran comprit le message et ne pu s'empêcher de sourire avant de venir poser à son tour une main sur sa joue et venir l'embrasser. Ce n'était plus un baiser volé mais un baiser passionné et tendre. Il ne savait pas où leur relation irait, pour le moment il ne se prenait pas la tête mais il est clair qu'il avait ce petit pincement au cœur en voyant Iain.


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Dim 1 Avr - 20:04


Day Off

Iain pensait que ça allait être lui qui allait craquer le premier et embrasser Aubran à la suite de leur petit jeu. Finalement, ce fut Aubran qui craqua le premier et qui posa tendrement une main sur la joue du jeune écrivain et qui l’embrassa d’un baiser tendre et passionné. Iain profita de cet instant caressant en retour la joue de son ami, ou petit ami ? Il ne savait plus exactement ce qu’ils étaient l’un pour l’autre en ce moment. Il rompit le baiser et regarda Aubran dans les yeux, hésitant à parler pour ne pas gâcher ce moment. Pourtant, une question lui brûlait les lèvres, qu’étaient-ils à présent ? Jamais, Iain n’avait eu de copine ou de copain. Il était toujours resté plus ou moins un électron libre, et ne savait donc pas comment réagir en ce moment. Pourtant, il n’avait pas envie de paraitre débile, ou de poser une question qui pourrait faire écrouler ce qu’ils venaient de construire, Iain sentait que c’était encore fragile. Il était perdu, ça devait se voir énormément. Il n’osait même pas dire ce qu’il avait sur le cœur, de peur de se tromper et de faire fuir Aubran. Il se demandait si Aubran ressentait la même chose que lui et s’il était perdu. Finalement, il décida de se lancer :

>>Je… euh…je… Je…

Se trouvant débile à perdre ses mots de cette manière, Iain préféra se taire. Cependant, il se doutait que ça le faisait paraître suspect.
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Lun 2 Avr - 0:18


 
Day off (Iain & Aubran)

 

Aubran embrassa une nouvelle fois Iain mais de façon plus passionné et langoureux. Il en mourrait d'envie depuis la dernière fois. Le jeune homme ne savait pas qu'il faisait perdre ses moyens à l'écrivain qui d'habitud est si sûre de lui. Il ne le constata que seulement lorsque Iain essaya de parler après le baiser, celui-ci ne réussit pas à faire une phrase. Buchanan sourit, il le trouvait chou, il ne pensait pas lui faire autant d'effet.

« Hey. »

L'avocat essaya de le rassurer en venant tendrement lui prendre la main et la serrer dans la sienne. Il l'invita à essayer de dire sa phrase à travers son regard. Il voulait l'encourager du mieux qu'il le pouvait. Il sourit : « C'est la première fois que je te vois si perturbé par un de mes baisers. » Il garda sa main dans la sienne.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Lun 2 Avr - 0:47


Day Off

Le second baiser d’Aubran mis Iain dans tous ses états. Le jeune homme ne savait plus quoi penser. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation. Aubran lui plaisait énormément, il s’en était rendu compte lorsqu’ils étaient occupés à jouer à leur petit jeu de séduction. Face à son ami, il tenta de dire quelque chose, tout en se demandant si c’était le bon moment pour le faire. Malheureusement pour l’écrivain, aucuns mots ne sortirent de sa bouche, il bégaya même. Iain ne se reconnu pas, il ne savait pas pourquoi cette situation le mettait tellement mal à l’aise. Pourtant, il vit le regard d’Aubran qui le motiva à dire ce qu’il souhaitait, il lui fit même une petite réflexion sur le fait que normalement il n’était pas perturbé par leurs baisers. Iain lui caressa la main qui tenait la sienne et le regarda dans les yeux avec un petit sourire. Il décida de se lancer :

>>Mais normalement ils sont pas si tendres, passionnés ! Juste deux amis qui déconnent en soirée parce qu’ils ont trop bu… mais là ?! C’était autre chose, ça s’est jamais produit… puis entre nous… j’ai comme la sensation que tu me manquais tous les jours ! J’ai pensé à un nombre incalculable de fois, puis on se voit au parc et on s’embrasse… j’suis perdu à mort, j’ai jamais ressentis quelque chose comme maintenant. C’est tout nouveau et je sais pas ce que ça veut dire, juste j’aime bien cette sensation et j’suis bien à tes côtés… Ca veut dire quelque chose ou non ? Y’a un truc entre nous ?
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Lun 2 Avr - 1:02


 
Day off (Iain & Aubran)

 

Aubran ne s'était pas attendu à faire autant d'effet à Iain mais il devait avouer que ce sentiment était à la fois flatteur et touchant. Il le trouvait encore plus mignon et n'était pas insensible à son charme. L'écrivain avait du mal à trouver ses mots jusqu'à ce que Buchanan l'encourage à sa façon à se livrer. C'est alors qu'il lui apprit que ce baiser était si nouveau à d'habitude et qu'ils n'étaient pas juse deux amis en soirée qui s'embrassent pour déconner, il y avait plus. Iain n'avait pas tort, lui aussi l'avait ressentit.

« C'est vrai que c'est différent des autres fois... » admit-il, il éait gêné d'être pris au dépourvu parce qu'il l'avait embrassé sans réfléchir. Il resta silencieux avant d'avouer : « J'ai ressentis ce sentiment la dernière fois où tu m'avais embrassé à la soirée...il n'était pas comme celui-là mais je me sentais protégé et aimé... » il se mordilla la lèvre, il se sentait ridicule de dire ça. « Je dirais que oui... »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Lun 2 Avr - 1:25


Day Off

A la suite de l’invitation d’Aubran, Iain commença à lui expliquer pourquoi ce baiser lui semblait différent. Le jeune homme était perdu, et ne savait pas comment l’exprimer. Il espérait qu’Aubran allait le comprendre. Finalement, son ami ressentait exactement la même chose que lui, et pour lui aussi ce baiser était différent. Iain eu un sourire, ravi d’entendre la réponse du brun. En le voyant gêné de lui avoir fait cette révélation, Iain s’approcha de lui, leurs cuisses se touchaient à nouveau. Bien qu’ils avaient déjà couchés ensemble, l’écrivain sentit comme un courant qui passa entre eux. Il lui sourit tendrement et en l’entendant avouer qu’il avait ressenti ça plus tôt, en plus des sensations d’être aimé et protégé.

>>C’est étrange… On a les mêmes sensations et les mêmes pensées… Han… Tu es aimé ! Puis… C’est bizarre à dire mais… Je serai toujours là pour toi… N’importe quand…

Il lui sourit jusqu’à ce qu’il acquiesce, il y avait bien quelque chose entre eux. Cette annonce lui fit chaud au cœur, il ne savait toujours pas comment agir. Il décida tout de même de s’approcher une nouvelle fois de son ami, l’embrassa tendrement en le serrant dans ses bras. Finalement, il décida de murmurer faiblement à l’oreille d’Aubran :

>>Je t’aime…
W.B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
Messages : 63
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Lun 2 Avr - 11:40


 
Day off (Iain & Aubran)

 

Aubran avoua ses sentiments avec difficulté et pudeur, tout le contraire de Iain qui s'élançait tête baissée dans la fosse aux lions. Buchanan était à la fois touché et à la fois flippé en l'entendant. Il se demandait si l'écrivain était simplement maladroit ou s'il s'agissait d'un psychopathe à en devenir. L'avocat n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'amour d'un seul coup et les fois où il était sortit avec des mecs, il s'avérait être de vrais connards !

« C'est gentil... »

Le fait qu'il serait toujours là pour lui le touchait, il n'avait pratiquement pas de doute sur ça. Il espérait en avoir la preuve dans le long terme. Il avait déjà eu des hommes qui lui offraient de belles promesses. Iain l'embrassa ensuite avant de le prendre dans ses bras. Il resta contre lui tendrement lorsqu'il entendit ce dernier lui faire une déclaration d'amour. Il ne fallait jamais dire dans une première sortie que l'on était amoureux, ça avait le don de faire fuir la personne. Aubran ne s'en alla pas, mais il fut incapable de répondre quoi que ce soit. Non pas qu'il n'était pas amoureux, bien au contraire, mais parce qu'il n'y arrivait pas à le dire pour le moment. Cependant, suite à ces mots, l'avocat l'embrassa une nouvelle fois avec plus de passion jusqu'à ce qu'un homme âgé passe devant eux et les interrompt en les trouvant contre nature, que c'était dégueulasse.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
Messages : 137
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   Mar 3 Avr - 20:12


Day Off

Toute cette révélation était nouveau pour Iain, qui ne savait pas réellement quoi penser des sentiments qu’il sentait pousser en lui. Tête baissée, il avait avoué d’une seule traite tout ce qu’il ressentait au fond de lui, ne se doutant pas que ce n’était peut-être pas forcément la marche à suivre. Aubran semblait d’ailleurs très hésitant, plus réservé que l’auteur sur les sentiments qu’il ressentait. Il sembla même ne pas forcément croire le fait qu’Iain allait être présent à ses côtés à n’importe quel moment. Le jeune homme passa tendrement sa main sur la joue de son ami avant de finalement l’embrasser une nouvelle fois, plus passionnément. Il le garda dans ses bras jusqu’à ce qu’il lui avoue ses sentiments. Iain avait besoin d’exprimer ce sentiment nouveau, de mettre un mot sur ça, mais il avait bien sentit qu’Aubran semblait étonné, il ne lui avait même pas dit lui aussi ce qu’il ressentait. Mais finalement, ce n’est pas parce qu’il ne dit rien qu’Iain doutait de lui, au contraire. Le baiser que le jeune avocat lui rendit lui prouva le contraire. Le jeune homme profita de ce moment, il se serra un petit peu plus contre Aubran jusqu’à ce qu’il entente un papy dire que ce n’était pas moral et qu’ils étaient dégueulasse. Iain les regarda avec un air de défis, c’était la première fois qu’il ressentait autan l’homophobie, et qu’il avait autant envie de se battre pour quelque chose auquel il tenait énormément. Le jeune homme savait qu’il devait le respect aux vieilles personnes mais il avait à cœur de défendre son tout jeune couple. Rien n’était encore scellé bien qu’ils se soient échangés quelques baisers passionnés.

>>Malgré tout le respect que je vous dois, je ne pense pas comme vous. Deux personnes qui s’apprécient c’est toujours quelque chose de touchant, surtout si jeune ! Alors non, je ne pense pas que nous soyons immoraux ou dégueulasses. Sur ce, bonne journée !

Il prit la main d’Aubran et le tira en riant vers le chemin pour changer d’endroit et ne plus être dérangé.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Day Off • Aubran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Day Off • Aubran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: In the city :: Brooklyn :: Prospect Park-
Sauter vers: