AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Just another yoga session ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Messages : 61
Emploi/Occupations : Employé chez une fleuriste, Tueur à gages à son compte
Quartier : Chelsea

MessageSujet: Just another yoga session ...   Mer 28 Mar - 11:33

Lundi matin, tôt, Jack passe l’immense porte vitrée avant de saluer le portier qu’il commençait à connaître depuis. Mains dans les poches de son pantalon de yoga, tapis roulé tenu par une sangle portée en bandoulière, il entra dans l’ascenseur. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’il se rendait régulièrement chez Juliet, dans un but purement sportif. La première fois qu’il était entré ici, elle lui avait proposé du yoga en couple. Un genre de yoga acrobatique se pratiquant à deux, avec un porteur et un voltigeur. Accepter n’avait clairement pas été une décision raisonnable, d’autant que cela signifiait des contacts physiques réguliers et de devoir s’expliquer au jour où il devrait partir.

Il sortit une main de sa poche avant de se gratter la joue, faisant crisser sa barbe blonde. Il jeta un œil à son reflet dans l’un des miroirs de la cabine. Il passa la main dans ses cheveux avant d’abandonner. De toute façon il n’était pas là pour ça. Il rangea donc sa main dans sa poche quand les portes s’ouvrirent sur le couloir.

Il toqua à la porte qui s’ouvrit à la volée peu après. Merde, il ne s’habituait toujours pas à l’effet qu’elle lui faisait. Il lui offrit un sourire réservé alors qu’il entrait. « Salut. » Il réussissait à se contenir cependant. Maintenant qu’ils se voyaient régulièrement, il avait une raison supplémentaire de ne pas compliquer les choses. Il faisait donc tout pour éviter toute accolade ou rapprochement hors yoga. Sa manière de garder ses distances. Il avait pourtant prévu de tout laisser tomber une fois une ou deux séances passées… sauf que c’était fun. Une fois qu’il était dans sa bulle, concentré sur ses postures, la difficulté de la pratique à deux s’était avérée plus que plaisante pour l’assassin. Cela avait même amélioré une de ses performances au tir !
Il retira la sangle pour la poser au sol près du tapis de Juliet. C’était bien plus grand chez elle que chez lui, donc logique de faire ça ici. Surtout que certaines positions nécessitaient clairement de l’espace.  Il dézippa son sweat à capuche pour le retirer, dévoilant son débardeur. Elle lui proposa un thé qu’il accepta, retirant ses chaussures. Il ne reposa les yeux sur elle qu’une fois en tenue. Une autre manière de garder ce qui devait être gardé, arrêter de la reluquer toutes les 5 minutes.

« Merci. » Dit-il en empoignant la tasse fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Messages : 121
Date de naissance : 08/12/1990
Emploi/Occupations : Danseuse/It Girl

MessageSujet: Re: Just another yoga session ...   Lun 2 Avr - 20:43


Just another yoga session...
Jacket

Déjà proposer ça n'avait pas été une très bonne idée. Mais elle ne savait pas ce qui l'avait prise. Elle le trouvait agréable et beau et doux et elle avait envie de tester le yoga, alors forcément, il fallait qu'elle lui propose, pour une fois qu'elle trouvait un homme qui faisait du yoga. Et puis il avait accepté, donc ils s'étaient revus. Irait-elle jusqu'à avouer que c'était probablement la seule raisons pour laquelle elle avait proposé cela? Certainement pas!

Après le yoga, pour lequel ils se voyaient environ une fois par semaine, ils avaient également découvert qu'ils partageaient une passion pour la lecture et ils avaient pris pour habitude de parler de quelques livres avant de commencer leurs séances. Elle mentirait si elle disait que la première fois que ses mains touchaient son corps, elle n'éprouvait rien. Mais cela se perdait dès qu'elle entrait dans le monde du yoga, dans la méditation. C'étaient les instants d'avant et les instants d'après qui étaient difficiles, lorsqu'ils discutaient avec liberté des livres découverts et qu'elle ancrait son regard dans ses yeux bleus, lorsqu'elle s'emportait pour un livre et qu'il lui répondait. C'était probablement très stupide, mais c'étaient ces moments là qu'elle craignait. Comme toujours, elle l'attendait avec une tisane chaude pour se préparer à leur séance.

Elle lui sourit en servant sa tasse, vêtue d'un débardeur moulant et de yoga pants. "J'ai fini le dernier livre que tu m'as prêté. Et j'en ai un autre à te conseiller, dans le même style." Elle posa un livre devant lui en plus de celui qu'elle lui rendait. "Je pense qu'il va te plaire. Le héros est bien, pas trop stupide, pour une fois!!"Elle dit, amusée, mais quelque chose lui trottait dans la tête. Elle était un peu ailleurs et ne savait comment aborder cette question. "Jack? Est-ce que je peux te poser une question un peu personnelle?"
black pumpkin
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Messages : 61
Emploi/Occupations : Employé chez une fleuriste, Tueur à gages à son compte
Quartier : Chelsea

MessageSujet: Re: Just another yoga session ...   Ven 13 Avr - 16:06

"Déjà ? J'en suis qu'à la moitié de celui que je t'ai emprunté." L'assassinat de la maitresse du député s'était avéré plus délicat que prévu. Moins de temps libre pour lire.
Juliet cependant lui posa les livres devant lui. Il eut un petit rire. "Les héros sont toujours stupides." Oui, les héros avec leur courage... leurs efforts qui payent à la fin de l'histoire. Bien qu'ils leur arrivent de faire de mauvais choix, ils se relèvent toujours, remettent leur vie sur les rails à grands élans de morale. Jack, pour survivre, avait été obligé de mettre cette fameuse morale de côté. Il ne la retrouvait donc que dans ces récits.

Il prit l'ouvrage dans sa main puis le tourna pour en lire la 4ème de couverture. Il bu une gorgée de tisane, les yeux rivés sur les lignes. Peut-être que ça lui plairait en effet.
Il leva son regard azur vers elle quand elle posa sa question. "Dis toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Messages : 121
Date de naissance : 08/12/1990
Emploi/Occupations : Danseuse/It Girl

MessageSujet: Re: Just another yoga session ...   Mar 24 Avr - 10:32


Just another yoga session...
Jacket

Elle dévorait les livres, oui, c'était son seul passe-temps quand elle ne dansait pas ou qu'elle ne courait pas après les castings. Elle aimait tellement se perdre dans cette autre vie ou tout était différent et avait généralement une fin prévisible. Elle haussa les épaules, il devrait en avoir l'habitude depuis qu'ils échangeaient au sujet de la lecture. "J'avais pas mal de temps libre et depuis que j'ai des jolies plantes ici en permanence, j'ai moins envie de sortir de chez moi." Elle plaisantait évidemment en faisant allusion aux plantes grâces auxquelles ils s'étaient rencontrés. Elle rit quand il fit sa remarque quant aux héros et ne put qu'être d'accord. "Toujours à faire des choix pleins de bons sentiments, même si ça les conduit à leur perte." Elle entama cependant sa question un peu plus personnelle et ses prunelles bleues la troublèrent un peu. Elle prit une inspiration en s'asseyant face à lui. "Mon meilleur ami a récemment fait son coming-out envers moi. Et je suis super contente pour lui qu'il arrive enfin à se connaître et à avancer, mais... J'aimerais en faire plus. J'aimerais pouvoir l'aider et le soutenir dans cette découverte de lui. Il a eu une vie difficile, je veux qu'il sache qu'il peut compter sur moi pour être à ses côtés... Est-ce que tu peux m'aiguiller? Me dire ce qui toi, t'a aidé quand tu étais dans la même situation?" Qui sait, cela permettrait peut-être également de démystifier l'homme face à elle et enfin admettre son homosexualité.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Messages : 61
Emploi/Occupations : Employé chez une fleuriste, Tueur à gages à son compte
Quartier : Chelsea

MessageSujet: Re: Just another yoga session ...   Mer 2 Mai - 11:29

Les yeux rivés sur elle, il sentit ses sourcils se froncer progressivement alors qu'elle déballait sa question. De quoi elle parlait au juste ? Même situation que quoi ?
"J'ai un peu de mal à te suivre..."

Ses yeux s'arrondirent soudainement, comprenant la situation avant de rire. Tu l'avais cherché Jack, à force de mettre des distances, tu venais de gagner une nouvelle étiquette ! On ne lui avait encore jamais fait celle là !
Oui bon en même temps, normalement il ne restait pas assez longtemps avec une fille sans agir, les autres il les fuyait ou disparaissait... Pas le temps de passer pour ce qu'il n'était pas.
"Désolé si j'ai dit ou fait quelque chose qui t'as induit en erreur." Il leva les mains en signe d'excuses. "Mais je ne suis pas gay. Donc je ne vais pas pouvoir aider ton ami, si courageux soit-il."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just another yoga session ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just another yoga session ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session time out...
» 8ème session : épilogue du premier chapitre
» Tenue mercredi de l’Assemblée nationale d’ouverture de la session extraordinaire
» Event IV : La Poursuite des Utopies - Deuxième Session !
» Fin de la 2eme session parlementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: Living districts :: Upper Town :: Madison Avenue-
Sauter vers: