AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite surprise. ϟ Christopher & Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Ven 30 Mar - 19:11

Visite surprise. (Christopher & Scott)

Scott broyait du noir par rapport au fait qu'il n'avait plus de nouvelles de Marlon depuis le repas, il n'en avait également pas donné au lieutenant de police. Il ne savait plus quoi penser, au fond il ne voulait même pas y penser tout court car il était blessé. Hawkins avait décidé de se murer chez lui c'est-à-dire chez ses parents puisqu'il n'avait jamais eu de chez lui, il faut dire qu'il n'en avait pas vu l'utilité puisqu'il était toujours sur le front. Son bras allait mieux, il ne portait plus rien et sentait qu'il repartirait sans doute assez vite. En attendant, Scott avait décidé de déménager, il n'avait quasiment jamais dépensé son argent gagné. Hawkins était en plein cartons lorsqu'il n'allait pas courir et faire un entrainement digne d'un militaire ou encore en jouant la console. Scott avait vu quelques vieux amis qu'il n'avait pas vu depuis les années lycée. Il était donc chez lui, ses parents et ses sœurs n'étaient pas là, il entendit frapper à la porte lorsqu'il entendit la porte sonnée. Scott était seulement en short, il alla ouvrir la porte et remarqua qu'il s'agissait de Christopher :

« Hey, qu'est-ce que tu fais là ? »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Ven 30 Mar - 19:23

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

Chris avait pas trop de nouvelle depuis le coup monté qu’il a fait a Scott avec seb et il pense qu’il lui en veut alors forcément il a était le voir avec un gâteau … bon il avait dû embarquer les deux boules de poiles par contre car y a personne à la maison aujourd’hui pour surveiller, mais chipie était attacher et neige était calme de nature à dormir beaucoup.

Hé … gâteau ?

Chris lui fit un grand sourire en lui tendant le paquer avec un gros gâteau dedans, un façon de se faire pardonnez comme une autre, les fleurs c’était pas trop son truc , puis c’est plus pour les amants ….

Je suis venue voir comment tu allais …. Et voir si tu m’en voulais….. pour seb…. Au bar…..

Chris était un peu gêner sur le coup d’avouer même si il savait que Scott sait déjà qu’il a monté tout un plan pour qu’il discute tous les deux.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Ven 30 Mar - 20:48

Scott ouvrit la porte en short, il était torse nu. S'il s'était attendu à de la visite, il ne serait pas resté comme ça. Il tomba donc nez à nez avec Chris en ouvrant la porte. Ce dernier lui apporta un gâteau, il le dévisagea. Il n'avait pas la force de l'envoyer promener, il déprimait alors un gâteau était le bienvenue pour la déprime. Il attrapa le gâteau et le fit entrer avant de fermer la porte derrière eux.

« J'ai songé à te tuer, te démembrer et enterrer ton corps dans le jardin. »

Admit-il avant de soupirer. Il le regarda : « Mais je ne t'en veux plus...enfin moins...disons que je sais que ça ne partait pas d'une mauvaise intention mais t'es un con Howlett ! » Ils allèrent au salon et à la cuisine américaine. Scott s'installa sur un haut tabouret du comptoir pour ouvrir l'emballage du gâteau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Ven 30 Mar - 21:05

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

Chris pâlit un peu sur le coup quand Scott lui dit ce qu’il avait en tête .

ho …. Je suis pas sûr que ce soit très légale comme truc …. J’aimerais quand même que tu finisse pas en prison ….

Heureusement pour lui Scott allait pas le faire ce qui le rassure grandement avant de s’asseoir à côté de lui sortent neige de sa poche au passage pour le câliné alors qu’il dort. La boule de poils a un effets calment sur le jeune homme.

quand tu m’appelle par mon nom c’est jamais bon signe et rappelle moi la fois où j’ai étais intelligent en dehors du boulot ?

Comme quoi être con fait partit de lui .

c’était pour ton bien Sébastian voulait juste mettre els chose au claire avec toi … il l’as fait ? je veux dire il a réussi à mettre les chose au claires ? car il s’en voulait que t’imagine des trucs ….

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 14:05

« Comme si j'allais vraiment le faire, mine de rien tu me tiens compagnie. »

Dit-il pour détendre l'atmosphère bien qu'il était d'une humeur massacrante. Christopher le connaissait bien concernant le fait qu'il l'appelait par son nom de famille. Scott coupa le gâteau et en tendit une part à son ami avant de manger sa part en silence.

« Oui il l'a fait...mais ce n'est pas pour autant que je le crois... »

Il préférait l'entendre de vive voix de la part de Marlon qu'il n'y avait rien entre eux mais tout comme lui, le lieutenant ne lui donnait plus signe de vie. Il s'arrêta de manger se rendant compte qu'il n'avait pas faim.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 18:20

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

Donc je suis passé du meilleurs ami a chien de compagnie …..

Chris le regarda avec le sourire avant de manger aussi le gâteau avant de regarder Scott ,il posa alors sa cuillère pour mieux parler avec Scott.

pourquoi il mentirait ?Marlon avait vraiment l’air amoureux. Et quand t’es partit il était vraiment mal il a voulu se bourrer la tronche mais seb la empêcher …

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 19:07

« Roh tu m'as compris, ce n'est pas ça que j'ai voulu dire. »

Jamais il ne prendrait Christopher pour un chien loin de là. Il s'arrêta de manger le gâteau qui était délicieux au passage mais rien que de penser à Marlon, il déprimait et ne voulait plus rien manger.

« Pourquoi ne m'a t-il pas rattrapé alors ou passer un coup de fil ? » Scott était blessé, il regarda Christopher : « Si tu veux mon avis, Marlon aime aussi Sebastian, il ne veut juste pas se l'avouer. Après tout pourquoi il aimerait un mec comme moi alors qu'il connait Sebastian depuis bien longtemps et qu'il est prêt à tout pour lui. On aurait dit une dispute de couple ce jour-là...de toute façon ça doit être mort...il a dû passer à autre chose...puis je vais demander à retourner sur le front le plus rapidement possible...c'était une mauvaise idée de revenir à New-York. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 19:17

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

mouai …. Après ca dépend quel chien si tu me dit un truc tout pourri ça le fait pas .

Chris rangea neige dans sa capuche pour se lever et venir près de Scott , le forcent à se tourner vers lui pour se glisser entre ces jambe et poser ces mains sur ces deux grosse joue.

t’es entrain de te monter un chantilly mon coco …. Si Marlon aimer vraiment seb … pourquoi il t’aurais choisi, pourquoi il aurais était aussi stresser , après le faite qu’il t’a pas couru après c’est aussi peut-être qu’il avait peur que tu l’envois chier car tu voulais être seul…. Pour l’appelle tu lui a balancer « on s’appelle » sous-entendu je t’appelle quand j’irai mieux. Et pourquoi il t’aimerais pas tu as tout pour toi … bon presque hein … mais la tu te cherches des excuse car je pense que tu flippe total d’être heureux ou d’avouer enfin que t’es bi ….

Chris se rapprocha de Scott posent son front sur celui de son ami pour le fixer dans les yeux.

je te signale que je suis aussi près a tout pour toi … même a piquer le jet privé de papa pour aller chercher ton p’tit cul sur le terrain et te ramener de force à la maison si il le faut …. Alors là-dessus je peux pas juger Marlon et seb car j’éprouve la même chose pour toi t’es comme un frère pour qui je pourrais tout faire … peut-être surtout des connerie d’ailleurs …

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 19:45

« Un chihuahua ? »

Il le taquina une fois de plus avant de reprendre son sérieux : « Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. » Il soupira : « Je ne l'aurai pas envoyé promené, je lui aurai seulement expliqué pourquoi je pars et j'aurais pu peut-être l'embrasser avant de partir... et le on s'appelle ça veut bien dire ce que ça veut dire, un de nous devait appeler et pas forcément moi. Tu te trompes. »

Il soupira avant de voir Christopher venir coller son front contre le sien :

« Tu en deviens presque flippant ! » Il le repoussa gentiment : « Tu ne m'empêcheras pas d'y retourner, c'est mon choix. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 19:53

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

HEINNNNNNNNNN non jamais de la vie c’est trop con comme chien

Chris regarda alors Scott dans les yeux essayent de le rassurer du mieux qu’il pouvait.

ça marche dans les deux sens et comme vous avez l’air un peu limité tous les deux bah aucun ne bouge ces fesses… tu veux que je l’appelle ? et dans sa tête c’était surement tu vas l’appeler et non plus vue que tu es partit de ton propre chef ….

Chris regarda Scott avec un grand sourire flippant.

t’as encore rien vue de ce que je peux faire pour toi ….. et pourquoi tu veux partir ? parce que rien ne bouge c’est pas toi qui disait que je devais me bouger les fesses pour que les chose se produise au lieu d’attendre … tu te rappelles quand j’ai déprimer à cause d’Orion , bah tu me pousser à me changer les idées… de me reprendre en main alors toi aussi et c’est pas la fuite qui vas arranger les choses.

Chris pris un air très sérieux.

la légende dit que les militaires sont courageux…. C’est qu’une légende ?

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 21:14

« Bah justement tu as dis que tu étais con ! »

Il pouffa de rire, bien évidemment il plaisantait toujours. Enfin jusqu'à ce qu'ils parlent de Marlon. « Non ne l'appelle pas ! Et il ne comprend rien aux mecs. » Scott était l'hôpital qui se fout de la charité puisque lui aussi n'avait rien compris aux hommes, ils pouvaient être aussi compliqué que les femmes. Christopher toucha dans le mille en le sermonnant. Il grimaça :

« Ce n'est pas pareil...roh puis merde tu fais chier ! »
Scott était grognon parce qu'il n'était pas du genre à montrer ses sentiments. « De toute façon c'est quand même voué à l'échec, lorsqu'il apprendra que je vais me marier je le ferai souffrir.... » Hawkins en souffrirait aussi car il aurait préféré se marier avec quelqu'un qu'il aime. « Partir est la meilleure solution. » Scott donna ensuite une tape sur le bras à Christopher : « Va te faire voir ! On est courageux ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 21:29

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

oui mais non je suis trop mignon pour ce genre de chose

Chris le fixa se mettent à sourire de plus en plus pour faire chier Scott. et ça marche.

a bah bravo tu donnes des conseils que tu suis pas … bien …. Tu m’as menti…

Chris avait dit ces dernière paroles comme si il était choquer sauf que son grand sourire le trahis complètement.

y a que toi qui peux annulé le mariage tu sais … et en cas de soucis je serais la pour toi , je suis même près a appeler un hélico pour te faire sortir et t’héberger en secret .

Chris se mit à croiser les bras en fixent Scott.

mouai … fuir n’est pas courage tu sais … alors t’es un homme non …. Courage … et si tu te bouges je t’en dirais plus sur un truc sur moi ….. il se pourrait …. Que j’ai embrassé quelqu’un …. Mais pas le smaker …

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 22:25

« Mignon c'est vite dis ! »

Il le taquina toujours avant d'ajouter : « C'est bien connu, le proverbe dit : fais ce que je dis, pas ce que je fais. » Scott n'était pas doué pour appliquer ses propres conseils : « Mon père risque de me renier ainsi que ma famille... » Hawkins avait peur de leur réaction. Il cherchait par tout les moyens d'annuler ce mariage.

« Comment veux-tu que je me bouge ? Ne me dis pas que tu as embrassé Sebastian ? D'un côté ça m'arrangerait au moins je suis sure qu'il est passé à autre chose ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Sam 31 Mar - 23:24

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

hé pas ma faute si tu préfères les plus poilu hein …

Bah oui Marlon a de la babarre de ouf quand même .

ouai mais non ….

Chris le fixa dans les yeux sérieusement c’est vrai que c’est pas super cool.

et c’est si grave … ? tu m’as moi tu as Marlon … c’est quoi le plus important pour toi …. Être heureux avec celui que t’aime ou faire semble pour des personne qui veulent pas te connaitre vraiment au pire avec le temps il se calmeront et reviendrons vers toi …. Mais tu dois penser à toi …

Chris était vraiment sérieux il était près a héberger Scott aussi longtemps qu’il le faut même jusqu’à la fin sans problème , son père l’adore en plus donc c’est pas gênant non plus.

en faisant le premier pas pour ton couple …. Et non seb est trop vieux trop poilus et trop grand aussi …. T’imagine la taille de son truc …. ?

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Dim 1 Avr - 11:28

« Ah ah très drôle ! Ceci dit je n'ai pas l'habitude de parler de ça. »

Scott voulait dire parler des mecs, il ne savait même pas s'il avait des préférences physiques. Ce qui était drôle c'est qu'il passait des femmes très féminines à des hommes bien masculins, il avait encore du mal à l'avouer. Concernant le mariage, il savait que Christopher avait raison tout comme sa meilleure amie Juliet qui lui avait dit la même chose. Scott avait peur de dire la vérité à sa famille, surtout son père qui avait toujours été difficile avec lui.

« Tu te serais séparé de ta grand-mère si elle n'approuvait pas ton homosexualité ? Ils vont me renier...je devrais sans doue quitter l'armée... » un silence : « J'essaie déjà de m'émanciper...je vais prendre un appart', je suis en train de faire mes cartons...mais il risque d'avoir Johleen qui va venir vivre avec moi une fois mariés... »

Il passa sa main dans ses propres cheveux : « Je ne sais pas quoi lui dire...puis il ne va surement pas me répondre... » Scott se mit à rougir lorsqu'il parla de Sebastian : « Je ne veux pas imaginer ce genre de truc ! Surtout venant de lui ! Donc qui est l'heureux élu ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Dim 1 Avr - 13:10

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

de parler de ça ....? de parler de poils ? de Marlon? de Marlon à poils!!!!

Chris le cherche un peu sur le coup car il voit bien qu'il a l'air un peu perdu ce qui se comprendre parfaitement . Chris se mit à réfléchir sérieusement a sa question.

hum... je pense ... car ça aurais voulu dire qu'elle ne m'accepte pas comme je suis vraiment et j'aurais était mal par la suite et ça aurais surement mal fini ... t'es pas obliger de leurs dire que tu es gay ... d'ailleurs t'es pas gay t'es bi vue que t'as aimer les femmes , tu as juste à dire que ce mariage ne te vas pas ils sont pas obliger de tout savoir ta vie personnelle ne regarde que toi surtout ta vie sexuelle . et pour l'armé... pas quitte l'armer je te trouve un job dans l'entreprise , ou pire , tu deviens mon garde du corps , t'es militaire tu sais te battre donc ça peut le faire mon père te connais en plus donc ça peut le faire . Et si tu veux venir habité ici tu peux on a l'ancien logement de ... Orion ... la maison dans le jardin y a tout ce qu'il faut dedans elle a était refait à neuf en plus ...

Chris posa sa main sur l’épaule de Scott avec le sourire.

dit lui que t’es perdu , mais que tu l’aime et que t’as pas envie de le perdre car tu le supporterais pas … c’est tout simple … et si t’arrive pas à appeler tu le sms , il répondra j’en suis sur crois-moi … si tu fais rien tu vas le regretter tout le reste de ta vie alors fonce ….

Chris se mit à rougir un peu sur le coup avant de sourire .

alors m’imagine pas avec je tiens un peu à mes fesses …. Tu l’as déjà vue en photos…. Et tu avais des doute sur lui ….

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Dim 1 Avr - 18:22

« Hey ! »

Scott devint de plus en plus rouge, il était gêné de parler de ça surtout avec Christopher. Il n'assumait pas totalement alors avouer à quelqu'un qu'il a été nu dans un lit avec un homme le mettait mal à l'aise.

« Gay ou bi c'est pareil, je vais leur faire avoir un arrêt cardiaque et mon père risque de me massacrer. Il faudra que je leur dise une raison...ils n'accepteront pas la seule idée que je refuse juste pour refuser. » Un silence : « C'est gentil merci, mais je vais me trouver un appartement...puis peut-être qu'un jour Marlon me laissera vivre chez lui... » il rit : « Je suis en train de me faire trop de film. » Il fit une petite moue : « Si jamais je ne trouvais rien, pourquoi pas garde du corps....je pense que si je devais me convertir, je ferais pompier ou policier...fin je veux un travail qui me rappelle mes années militaires et où je me sens utile. »

Christopher posa sa main sur son épaule et le conseilla : « Je ne suis pas doué pour dire mes sentiments. » Il grimaça avant de prendre son téléphone : « Je vais lui envoyer un sms, mais s'il ne répond pas je te tue c'est clair ? »

Il avait peur de se sentir honteux à envoyer un message. « Hey ! » Il devint encore rouge lorsqu'ils parlèrent de sexe puis il s'accrocha sur le nouveau sujet : « Le concurrent ? C'est lui ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Dim 1 Avr - 18:39

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

Chris avait un grand sourire au lèvres en fixent Scott dans les yeux amuser.

Tu l’as déjà vue nue …. Avoue …. J’espère qu’il est bien foutu au moins ….que t’es de quoi t’amuser.

Chris se recula un peu pour éviter de se faire frapper on sait jamais.

a non très chère c’est pas la même chose , un gay aime que les mec un bi aime les deux genre …. Et tu as pas à chercher d’excuse tu dis juste que tu n’aimes pas cette fille que tu veux pas te marier et que t’as quelqu’un d’autre dans ta vie .

Chris se remit a sourire en imaginant Scott chez Marlon.

t’aura enfin un chien de substitution comme ça mais ça serait cool vous aurez le même lit et la même salle de bain … je suis sûr que si tu lui demande il dira pas non ….et tu te fais pas de films tu fais des projet sur l’avenir avec l’homme que tu aimes c’est pas pareille.

Chris resta quand même a distance pour pas regarder ce qu’il envoi.

Hein… non je suis pas d’accord , si il répond pas tu t’habille et on vas le tuer lui c’est mieux , puis personne n’est douer pour dire ces sentiments c’est pas aussi facile que de dire qu’on vas pissé …..

Cette fois c’est Chris qui se mit à rougir un peu. Bah oui parler du conçurent c’est aussi parler des rapprochement et des échanges.

Ouaip…. Et cette abrutie et passer par tinder ….

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Dim 1 Avr - 19:03

Scott était rouge comme une tomate face aux questions de Christopher à son sujet.

« Va te faire voir Howlett ! »

Il allait lui donner un coup lorsque ce dernier se recula par réflexe. Il croisa les bras : « Je sais que ce n'est pas la même chose mais pour mes parents ça le sera, le problème sera le même, ils seront choqués de savoir que leur seul fils aime les mecs que ce soit 100 ou 50%. » Il soupira : « Ils s'en foutent ! »

Christopher le voyait déjà chez Marlon.

« Des projets seuls...je ne sais toujours pas ce que l'on est à l'heure actuelle. » Il grimaça : « Non je te tuerais toi personnellement!Et s'il ne me répond pas, tant pis, je ne voudrais surtout pas le voir ! » non ça lui ferait trop mal. Scott se mit à pouffer de rire en entendant ce qu'il en était de Tinder : « Bah tu vois que Tinder ça marche ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Dim 1 Avr - 19:35

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

a utilisation de mon nom de famille plus rouge de partout , j’ai mis dans le mille … c’est un bonne chose je trouve faut tester …

Il c’est quand même pris un coup en se reculant .

et qu’est qui compte le plus ….. t’as famille faux cul…. Ou t’as seul et unique vie …. ? tu dois pas laisser d’autre personne diriger ta vie t’en a qu’un Scott ça se trouve dans 3 mois tu vas mourir sur le terrain ou dans un accident voiture … ou en plein cohite …. Et tu vas avoir des regrets c’est vraiment pas le mieux, prend ton courage de militaire et assume toi … mon père ressemble à un parrain de la mafia et il est fait super mal en plus et pourtant je lui tiens tête même si je me prendre un raclé monstre .

A crois qu’il devient maso le p’tit père mais bon.

a l’heure actuelle vous êtes deux abruti coincé du cul et des sentiments …. Après je dis ça je dis rien hein …

Quoi c’est vrai ils ont tous les deux peur du pire ce qui fait que le pire vas arriver au lieu de vérifier le truc directement .

mais j’ai rien fais-moi ….puis je suis sûr que si tu vas le voir il vas te sauter dessus et abuser de toi sur le canapé après pour se faire pardonner…. Ou dans l’entrer si il arrive pas à attendre.

Chris resta rouge à son tour en parlent de ça.

ouai enfin à la base…. Je sais même pas pourquoi j’ai accepté son invite sur tinder…. Surtout qu’il m’a invité genre vers 3h du mat , j’avais la tête dans le cul et j’ai dit oui avant d’avoir une notif pour me rappeler le rendez-vous je savais même pas que c’était lui ….

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Lun 2 Avr - 0:33

Scottt fit un doigt d'honneur à Christopher après avoir mis un coup. Il ne dirait rien de plus mais oui en effet, c'était dans l'ordre des choses d'aller plus loin avec son boyfriend. Christopher essaya de lui faire entendre raison sur le mariage. C'était tellement plus facile à dire qu'à faire il en avait conscience.

« Et ben tu me vois mort ou quoi ? Je verrais...je vais déjà voir si ma relation n'est pas morte avant de me faire d'autres soucis, ensuite j'improviserai... »

Chaque angoisse en son temps. Scott grogna en l'entendant dire qu'ils étaient coincés du cul. Il se retint de lui mettre un autre coup : « Tu dis ça mais tu ne sais pas la réaction de Marlon. » Un silence : « Ceci dit tu pourrais peut-être me dire comment s'est terminé la soirée et je veux des détails. » il termina d'envoyer le sms après avoir longuement hésité sur ce qu'il allait écrire. Christopher était persuadé que Marlon allait lui sauter dessus lorsqu'ils se verraient. Il rougit une fois de plus, décidément Howlett avait le chic de le foutre dans l'embarras. Scott ne préféra pas répondre et se concentra sur Tinder.

« Cherche pas ! Tinder marche et même si tu le connais ! Tu n'avais pas pensé qu'il serait à fond sur toi. C'est bien tu vas faire enfin ta première fois ! » Il rit avant de reprendre son sérieux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Lun 2 Avr - 11:15

ft. Chris  
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
 Visite surprise

au doigt d’honneur, Chris lui fit un grand sourire et un faux bisou juste pour le faire chier .

Hum ca peut-être une solution te faire passer pour mort mais c’est extrême quand même.

Très extrême mais peut-être faisable … mais bon on va laisser Scott s’occuper des problème un par un , lui est convaincu que tout vas bien se passer.

comment ça c’est passer …. Marlon est revenue déprimer , il a commencé à boire comme un trou avant que seb essaye de l’arrêter …. Il a fini par y arriver envoyant Marlon sous la douche pendant qu’on a ranger tout l’apparte . Après on est parti en laissent Marlon sous la douche sous la surveillance de Cooper. J’ai bien crue a un moment que seb allait frapper Marlon mais il a frappé le plan de travail à la place …

Il lui avait fait peur sur le coup . mais bon ça c’est bien fini même si Marlon déprime a mort que Scott soit partit . Chris le regarda en rougissant mais avec un sourire très sérieux aussi .

et bah comme ça on sera deux à passer à la casserole pour la première fois avec un mec….. à moins que….. tu sois déjà passé ? me demande qui domine dans votre couple , ou alors c’est chacun son tour ?

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Lun 2 Avr - 13:10

« Je n'y avais pas penser mais je prends note de cette solution. »

Scott songea au fait que c'était peut-être une bonne solution, la mafia ne l'importunerait plus et sa famille non plus. Hawkins ne savait plus quoi faire qu'il prenait toutes les idées que l'on lui proposait. Scott demanda ensuite des précisions sur la fin du repas, il voulait savoir ce qui s'était passé ensuite. Il était surpris d'apprendre que Marlon avait déprimé au point de se saouler et que Sebastian avait failli le frapper.

« Pourquoi il voulait le frapper celui-là ? »

Scott avait décidément du mal avec Sebastian. Il soupira avant de redevenir rouge en écoutant Christopher lui demander des détails sur sa vie sexuelle. Hawkins ne savait plus où se mettre :

« Bordel ! La ferme Chris' ! Je vais vraiment te tuer ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Lun 2 Avr - 13:46

ft. Chris
HOWLETT
ft. Scott C.
Hawkins
Visite surprise

je peux voir pour organiser ca si tu veux …

Chris avait un grand sourire , temps que c’est pas lui qu’on tue ça lui vas parfaitement.

Car Marlon est devenue con comme tout homme qui bois et que quand seb lui a pris sa bouteille de vin Marlon est partit chercher autre chose à boire …. Mais il lui a fait comprendre que c’était pas de Marlon que tu aimais et que tu serais déçus de le voir comme ça donc il s’est calmer et à la douche .

Chris se recula par reflexe en rigolent .

quoi c’est toi qui a lancer le sujet donc tu veux parler de ma vie sexuelle mais pas de la tiennes … c’est injuste surtout que la tienne a l’air d’avancer plus vite que moi … les amis sont sensé tout se dire non …

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   Lun 2 Avr - 17:46

« Pourquoi pas, ça reste à voir. »

Etait-il prêt à mettre un terme à sa propre identité ? Il avait des doutes, au fond il était perdu. Scott ne pu s'empêcher de sourire amusé en imaginant la scène. Ce n'était pas drôle aux premiers abords, mais il aurait sans doute fait pareil à la place de son petit-ami.

« Je ne lui en aurais pas voulu pour l'alcool. Sebastian n'est pas allé le rejoindre sous la douche ? »

Il espérait que non. Scott évita ensuite le sujet sur les relations sexuelles.

« Parce que tu en parles sans pudeur et puis de toute façon tu m'en aurais parlé quand même te connaissant ! Après tout tu me parles bien de tes sextoys ! Je te dis le principal c'est déjà bien, si tu veux je te parle de ma première fois avec une fille mais pas celle avec Marlon ! »
il devint rouge.

EXORDIUM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise. ϟ Christopher & Scott   

Visite surprise. ϟ Christopher & Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant