AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT - Avril, Sujet #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de la ville de New-York

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017

MessageSujet: EVENT - Avril, Sujet #1   Sam 31 Mar - 16:48

Event Avril #1

Bienvenue à la Chasse Annuelle des œufs de Pâques à Central Park, organisée par la LAMA (Ligue des Amis Médiocres et Anarchistes) de New York!

Cette année, comme chaque année, la chasse est réservée au plus de 21 ans. Ramenez vos œufs colorés (les rouges valent 10 points, les bleus 20 points, les jaunes 50 points et les verts, ultra rares, 100 points!) et échangez-les contre les magnifiques cadeaux offerts par nos partenaires : cartes cadeaux Starbucks, bouteilles d'alcool en tous genres ainsi que bons d'achats valable chez les enseignes participantes (voir la liste complète à l'accueil. Oui, OUI, le Pink Market en fait toujours partie, bande de petits coquins...)

Soyez à l'heure et surtout, soyez efficaces et féroces : il n'y en aura pas pour tout le monde !

Que le sort vous soit favorable (mais à moins que vous ne vous appeliez Katniss Everdeen ou Jennifer Lawrence, les arcs sont interdits et nous vous rappelons que tuer des gens, c'est pas bien et passible de prison !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com

Arrivé(e) à NY depuis le : 07/02/2018
DC/TC : Scotty.
Emploi/Occupations : Avocat commis d'office.
Quartier : Harlem.

MessageSujet: Re: EVENT - Avril, Sujet #1   Dim 1 Avr - 11:32

Event Avril #sujet 1

Le jour de Pâques était important pour les frères et sœurs d'Aubran, ils attendaient tous leurs petits chocolats. L'avocat commis d'office les avait acheté la veille et les avait caché dans le petit appartement. Une fois l'activité faite, tous étaient invités chez des amis pour continuer la journée. Ils feraient ensemble le soir un repas en famille. Aubran pouvait vaquer à ses occupations, Iain l'avait invité à participer à la chasse aux œufs dans Central Park. Il avait accepté pour passer du temps en sa compagnie. Buchanan rejoint son petit-ami et l'embrassa avant de se munir d'un panier, prêt à partir à la chasse.

« On fait équipe ou on se fait une petite compétition ? » Il sourit amusé : « Tu crois tomber sur quel lot ? » Il était tout excité comme un enfant, prêt à jouer le jeu.

EXORDIUM.

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/01/2018
DC/TC : //
Date de naissance : 05/05/1990
Emploi/Occupations : Ecrivain

MessageSujet: Re: EVENT - Avril, Sujet #1   Dim 1 Avr - 21:41

Event Avril  Sujet #1

Iain avait invité Aubran à la chasse aux œufs organisée dans Central Park. Il trouvait que c’était une bonne manière de faire une sortie tous les deux, sans être dérangé par la fratrie d’Aubran. En le voyant arriver, le jeune homme se dirigea vers son copain et répondit au baiser en plaçant une main sur les hanches du brun. Aubran commença tout de suite à parler du petit jeu organisé.

>>Un petit concours entre nous ? Le gagnant décide de ce qu’on fait le reste de la journée ?

Iain avait envie de gagner du coup, il allait demander à Aubran de passer la soirée chez lui du coup. Profiter de son copain toute une nuit lui plaisait énormément. En entendant sa question sur le prix il rit :

>>J’ai entendu que la boutique Pink Market était participante… pourquoi pas un lot de là… Et toi ?
W.B

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/02/2018
DC/TC : Juliet S. Hamilton

MessageSujet: Re: EVENT - Avril, Sujet #1   Ven 6 Avr - 18:54

Il fut un temps, j'adorais ce genre de trucs. Le soleil brillait à New York et l'activité de groupe saurait m'occuper. J'aimais aussi l'idée de pouvoir rencontrer du monde par ce biais. La ville était très grande et les gens réservés et, pour parler franchement, j'étais aussi carrément méfiante. Mais ces évènements suffisaient à me redonner le sourire. Partout, il y aurait des adultes, plus ou moins de mon âge, habités par la même âme d'enfant qui m'habitait moi-même et me donnait envie de participer à l'aventure. J'étais prête à partir à la chasse et même si j'étais toute seule, je pouvais être persuadée de trouver un partenaire au cours de l'aventure. Un autre célibataire solitaire comme moi et qui ne serait pas un harceleur en puissance. C'était un peu téméraire de ma part d'être là, mais qui ne tente rien n'a rien et je pourrais bénéficier d'un bon chez Pink Market. Ne serait-ce que pour occuper mes longues soirées de solitude. Ma pauvre fille, ta vie est devenue bien triste. J'avais mon panier, j'étais prêt et j'étais féroce. Je partis explorer arbres et buissons, ce que je pouvais bien trouver.

Arrivé(e) à NY depuis le : 30/03/2018

MessageSujet: Re: EVENT - Avril, Sujet #1   Ven 6 Avr - 22:09

Les chasseurs en herbe ont de la chance cette année, il y a un grand soleil et il ne fait pas trop froid. Pas comme l'année précédente, où l'évènement avait presque dû être annulé à cause de la neige. Une Drag Queen, visiblement éméchée, s'approche du couple de jeunes hommes, toute chancelante sur ses talons hauts. "Vous devriez aller faire un tour près de la statue d'Alice et regarder sous les champignons," s'esclaffe-t-elle avant de pincer les fesses du chevelu et de partir en pouffant de rire.

Un peu plus loin, elle tombe nez à nez avec une jeune femme blonde à l'air déterminé. "Roberta? C'est toi Roberta?" Quelques secondes plus tard, elle décide que non, ce n'est pas Roberta et repart dans la direction opposée, laissant derrière son panier remplis d'œufs de couleur. L'instant d'après, elle a disparu, happée par la foule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - Avril, Sujet #1   

EVENT - Avril, Sujet #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1