AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 EVENT - Avril, Sujet #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 30/03/2018
Messages : 2

MessageSujet: EVENT - Avril, Sujet #2   Sam 31 Mar - 16:53



Event Avril - Sujet #2

Dimanche de Pâques. Ligne 7, entre les stations de Time Square et de la 5ème Avenue. Le métro freine un peu brusquement, forçant les passagers assis à relever leur nez de leur smartphone/livre/journal (rayez la mention inutile) et les passagers debout à s'accrocher à ce qu'ils peuvent pour ne pas tomber.

"Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Suite à problème non identifié sur les voies, le train va rester à l'arrêt pendant une durée indéterminée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension."

Un détail te saute aux yeux et tu te demandes comment tu as pu louper ça. Juste en face de toi, assis sur le strapontin, un lapin géant au pelage rose délavé. Tu ne sais pas pourquoi, mais les phrases "Attention ! Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort!" résonnent dans ta tête. Tu tournes la tête, et tu remarques un, deux, trois autres lapins.

Mais où est-ce que tu es tombé(e)...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé(e) à NY depuis le : 03/01/2018
Messages : 271
DC/TC : Aubran.
Emploi/Occupations : Militaire avec grade de lieutenant.

MessageSujet: Re: EVENT - Avril, Sujet #2   Sam 31 Mar - 21:33


 
Event avril #sujet2

 
Scott avait décidé d'aller courir pour se changer les idées, il avait tellement l'esprit ailleurs qu'il en avait oublié Pâques. De toute façon il ne souhaitait pas le fêter bien qu'il soit obligé avec sa famille. Le militaire devait se résigner à rentrer chez lui et se préparer pour le repas qui avait lieu. Pour rentrer plus vite, il avait décidé de prendre le métro, les écouteurs aux oreilles. Scott était dernièrement d'une humeur maussade alors il écoutait facilement des musiques qui envoyaient comme du Hard Rock et du Métal. Il avait laissé sa place à une petite mamie qui tenait à peine debout et s'accrocha à une des barres. Soudain le métro s'arrêta brusquement, il manqua de tomber et grimaça en sentant son bras fragile le tirer. Il jura une grossièreté avant de regarder autour de lui et aperçu non pas un mais plusieurs lapins. Scott les dévisagea, il cru rêver ou cauchemardé. Il faut dire qu'il n'aimait pas les gens déguisés, enfin ceux que l'on croise dans la rue et qui ont la fâcheuse manie de venir vous déranger alors que vous ne voulez pas. Une sorte de phobie. Scott fit mine de regarder son téléphone pour ne pas être accosté par des lapins, il n'était pas à l'aise comme quoi les militaires peuvent avoir leurs petites peurs.


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 1801
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: EVENT - Avril, Sujet #2   Lun 2 Avr - 15:45

En temps normal, la perspective de devoir acheter une nouvelle voiture parce que sa fidèle Toyota (qu'il a acheté d'occasion pour ses 19 ans...) vient de rendre l'âme et de ne pas célébrer Pâques en famille l'aurait plutôt rendu maussade, mais Scott a repris contact avec lui et ils ont même prévu de passer la soirée ensemble. Marlon se sent léger et soulagé d'un énorme poids qui lui maintenait la tête sous l'eau ces derniers jours, et même s'il doit prendre le métro pour le moindre déplacement, il se sent vraiment chanceux.

Un livre à la main, installé sur siège, il est plongé dans sa lecture, absorbé par l'univers de science-fiction et les aventures de James Holden, une nouvelle fois chargé de sauver la galaxie quand le train freine brutalement, faisant valser son livre Dieu sait où. Un homme est tombé à quelques mètres de là mais il semble ne pas être blessé, immédiatement aidé par les gens autour de lui. Marlon se lève pour essayer de retrouver son livre, écoutant distraitement l'annonce faite par le conducteur à travers les hauts-parleurs. Il avance en regardant le sol jusqu'à ce qu'il entende un petit bruit étrange. Relevant la tête, il voit un mec déguisé en lapin lui faire des signes, le livre un peu abîmé dans sa main en fausse fourrure. "Oh, merci," fait-il, tendant la main pour le récupérer. Mais le lapin se retourne et s'éloigne en faisant des petits sauts dans la direction... d'un autre lapin, petits cris haut perchés à l'appui. C'est quoi ce délire?! "Hey! Rends-moi mon livre!" appelle-t-il, fronçant les sourcils. C'est seulement maintenant qu'il se rappelle que certes, c'est le jour de Pâques, mais c'est aussi le 1er Avril, et il semblerait qu'il soit tombé sur un farceur relou. C'est bien sa veine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT - Avril, Sujet #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Avril, Sujet #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etât et Statut du serveur
» Event 1, sujet 2: Le siège de Port-Réal (libre)
» Event 1, sujet 1: Une nuit aux Eyriés (libre)
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: In the city :: Manhattan :: Autres lieux-
Sauter vers: